Nombre de messages : 31 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
Sujet: Los Angeles Greek film festival Mer 26 Sep - 20:43
Juste un post pour dire que Melina était au festival du film grec à Los Angeles ces derniers jours.... Sur youtube, il y a 5 vidéos où on peut la voir...alors, c'est sûr il y a beaucoup d'interviews, et elle n'est pas tout le temps la première à l'être, mais si vous patientez un peu, sur chaque video on peut la voir... je mets le lien de la première "interview" et remercie l'auteur de cette video!!!
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18808
Sujet: Re: Los Angeles Greek film festival Jeu 27 Sep - 19:59
je l'avais vu hier !!!!!!!!!!!!!!! trop trop belle comme d'habitude
anne-gabrielle
Nombre de messages : 31 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
Sujet: Re: Los Angeles Greek film festival Lun 1 Oct - 19:21
Coucou tout le monde! je mets le lien youtube du passage de Melina Kanakaredes chez Ellen DeGeneres...elle est vraiment très drôle et en plus, elle raconte des anecdotes délirantes... Je mets le lien ici parce que je ne veux pas encombrer le forum de 36 topics...mais s'il faut le déplacer , je suis sûre que quelqu'un s'en chargera...