| le meilleur film de Gary, d'après vous ? | |
|
+24macanubis bountyceline taylorsullivan lisasimpson Lisa2105 Alice8433 chad scofield02 millou Greisa . Jersey_07 WAT Nat perlnoir alexandra lili38 australia enimrac MaCnhattan fandegary AmyTaylor laurence0311 Idu 28 participants |
|
le meilleur film de Gary, d'après vous ? | Des souris et des hommes | | 22% | [ 10 ] | Forrest Gump | | 44% | [ 20 ] | Apollo 13 | | 9% | [ 4 ] | La Rançon | | 7% | [ 3 ] | Albino alligator | | 0% | [ 0 ] | Snake eyes | | 2% | [ 1 ] | Mission to Mars | | 0% | [ 0 ] | Piège fatal | | 2% | [ 1 ] | Impostor | | 11% | [ 5 ] | La Couleur du mensonge | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 8:34 | |
| Voila, j'ai simplement repris la liste du topic filmographie (merci Leeloo !) et c'est à vous de jouer ! Quel film avez vous préféré ?? pourquoi ???? Pour certains Gary n'a joué que deux ou trois minutes comme "dans la peau de John Malkovitch", "la ligne verte" ou "Mort ou vif" donc je ne les ai pas mis parceque le nombre de choix est limité pour faire un sondage Idem, "Magnificent desolation : walking on the moon 3D" est apparemment une sorte de documentaire, donc je ne l'ai pas mis. Je ne connaissait pas... Vous l'avez vu ? Pour faire de la place j'ai aussi retiré "Bruno", "Jack the bear", "A Gentleman's Game", "Path to war", "Mémoire effacée", "All the rage" et "la grande arnaque" qui sont moins connus... désolée si ce sont vos préférés... Mon préféré est Forest Gump c'est vraiment un des meilleurs (voire le meilleur) films que j'ai pu voir | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 11:56 | |
| J'ai bien du mal à choisir là, car j'adore - Des souris et des hommes - Apollo 13 - Mission to Mars - Forrest gump Franchement je n'arrive pas à les départager | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 15:07 | |
| je te comprends, j'ai un peu hésité entre Forrest Gump, Impostor et des souris et hommes... mais j'aime l'humour de Forrest Gump ; l'histoire est à la fois poignante, drôle, émouvante, aventuresque (c'est pas le mot ? ah bon...), etc... En plus j'aime beaucoup Tom Hanks (lui et Gary font vraiment un excellent duo d'acteurs ). Bref, c'est un film qui fait s'évader l'esprit, qui fait réfléchir et qui fait rire, j'aime ! Laurence, pour voter tu pourrais faire un tournoi de pile ou face !! ou alors revoir tous ces films ce soir et choisir | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 16:17 | |
| J'ai mis Forrest Gump parce que j'adore aussi Tom Hanks et le film est absolument génial...mais j'ai beaucoup hésité avec : Des souris et des hommes La rançon Impostor et Snake Eyes... Touta façon il est toujours beau, bon acteur aaaaahhh | |
|
| |
fandegary
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor Nombre de messages : 79 Age : 32 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 17:41 | |
| moi j'ai mis des souris et des hommes. par se qe il fallait bien faire un choix par se que sinon jaime bien aussi impostor la rancon et snack eyes | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 19:18 | |
| j'ai voté...pas facile... pour "Des souris et des hommes " .....pourquoi ?... parceque parmi mes trois films préferés..."Des souris..."..."Forrest..." et "La rançon" ...."Des souris..."..est le seul film ou Gary a vraiment la vedette... j'adore Tom Hanks et Mel Gibson ... En plus Gary porte dans ce film plusieurs casquettes.. ( acteur, réalisateur , producteur .....)et ça c'est fantastique... | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Oct - 19:39 | |
| D'office, c'est sur que c'est un choix très difficile mais bon...dans la rançon il fait vraiment peur quand il s'énerve au téléphone... Mais en fait j'ai pas mis "des souris et des hommes" car je trouve que dans les deux autres films son jeu d'acteur s'est encore amélioré... Ah tu parlais de différents fonctions de Gary pour le film, je pensais qu'il changeait de casquette comme une conne Je me disais : tiens il porte des casquettes Gary dans le film?? | |
|
| |
| |
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 19 Oct - 18:34 | |
| j'ai mis Des souris et des hommes mais le choix est dure...très dure :!: :minideprime: | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 19 Oct - 20:03 | |
| Après de longues heures de visionnages , j'ai voté pour des souris et des hommes car c'est le film où on le voit le plus qu'en même | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 21 Oct - 22:10 | |
| ton argument est très convainquant laurence ! Enfin je ne change pas d'avis pour autant pour mon film préféré mais ce que tu dis est très vrai ! | |
|
| |
australia
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 30/11/2007 Réputation : 0 Points : 18582
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 30 Nov - 22:12 | |
| moi j'aurais voulu voter pour Forest Gump et apollo 13 mais comme il y a avait droit qu'a une seule reponse j'ai choisis apollo 13 | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17398
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 11:10 | |
| Alors pour moi aussi je vous avoue que c'est très compliqué car y'en a au moins 4 que j'adore
1 - Forrest Gump ( son rôle est vraiment drôle et poignant)
2 - Apollo 13 (je l'ai adoré en superviseur de la NASA)
3 - Snake eyes (alors je vais en décevoir plus d'une mais j'ai trop kiffé son côté cynique)
4 - La ligne verte (j'adore ce film, j'adore Tom Hanks mais la cerise sur le gâteau c'est la présence de Garynou au casting) | |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 13:45 | |
| forrest gump | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17398
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 20:08 | |
| ah ça tu m'étonnes ! C'est le maxi bavage ce film, de la première à la dernière seconde !!!! Forest Gump reste mon préféré quand même, si on met on peu le bavage de côté | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 20:10 | |
| Ah oui Impostor c'est uniquement pour le rinçage d'oeil et le bavage ultime sinon c sur que niveau emotion Forrest Gump est largement en tête. | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 21:58 | |
| C'est chaud comme question faut bien l'admettre!
J'ai choisit Forest Gump meme si j'adore des souris et des hommes et la rançon! Dans Impostor, on a une toute nouvelle conception de la douche mdr et puis dans le fléau il est quand même bien bavant mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 22:02 | |
| ça... une petit excursion dans le maïs ça me dirait bien parfois | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 22:05 | |
| Oui tout a coup le maïs à une nouvelle dimension mdr. | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Dim 14 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| |
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Lun 15 Juin - 12:01 | |
| Alors ca c'est de la colle!! :scratch: Je vais pas être originale en disant ca, mais c'est quand même hyper difficile de choisir! Je les aime tous pour des raisons différentes! Impostor, bien sûr, pour la fameuse douche du futur et le fait aussi qu'il se promène torse-nu ou veste ouverte une bonne partie du film! L"histoire est originale, jsuis pas toujours fan de sci-fi, mais le côté thriller me plait bien!! Côté torse nu, y'a quelques minutes de Forrest Gump qui sont pas mal non plus, et puis dans ce film l'histoire est absolument géniale, très émouvante... Je ne compte plus le nombre de fois ou je l'ai vu ce film, je dois le connaître par coeur si j'y réfléchis! et puis Tom Hanks, of course! Quel duo!! C'est pour ca que j'aime bien aussi la courte scène de la Ligne Verte, pour Tom Hanks et pour la tenue d'époque qui va a ravir a Gary!! Heureusement ce film là ne fait pas partie des propositions, je l'adore! (arf, un de moins pour choisir! :p ) Toujours avec Tom Hanks, l'excellent Apollo 13, parce que entre la tête de Gary au réveil, et cette magnifique petite combi de la nasa couleur "Bleuet en Fleur", côté bavage, on est pas non plus trop déçu! Et puis bien que son personnage ne fasse au final pas partie des trois principaux de l'équipage, il a quand même un sacré rôle! (A la fin, en plein suspense, ou tout le monde est pendu a sa voix "13, ici Huston, est-ce que vous nous recevez?" pinaise, même si je l'ai vu quinze fois, il joue tellement bien que j'ai toujours peur qu'ils ne répondent pas! ) Des souris et des hommes pareil, entre le marcel, la fourche, le fameux sourire quand il le mouille la figure vers la fin, et puis le fait qu'il ait plein de casquettes ( ) Plus le duo avec Malkovich qu'est extraordinaire! Franchement, cte scène finale, je m'en remettrai jamais! Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir les voir tous les deux au theatre dans la peau de George et Lenny! (oui bon b'en j'etais sur un autre continent, et d'ailleurs, je pense que j'etais même pas née! mais quel regret punaise!! ) La couleur du Mensonge! Quel casting ce film, mais quel casting!! Hopkins, Kidman, Wentworth Miller, et Gary! pareil, qu'est-ce que je donnerai pas pour remonter dans le temps et me glisser sur le tournage! Gros kiff sur la scène ou Gary et Hopkins dansent dans la véranda/terasse! je suis explosée de rire a chaque fois! L'histoire est un peu compliquée avec les flash backs dans le passé, j'etais un peu perdue au début, mais en le revoyant une seconde fois, j'ai vraiment apprécié le fond avec les problèmes de sociétés qui etaient dénoncés, le regard présent des personnages sur des évènements passés... rah oui c'est vrai il etait vraiment bien ce film aussi! Albino Alligator, comme dans beaucoup de ses films, il mourrait a la fin le pauvre! Et en plus il se fesait un peu tabasser au début... Mais le rôle du grand frère méthodique lui allait pas mal! En plus de ca, j'aime beaucoup l'acteur Will Fichtner qu'etait dément a souhait dans Albino!! Par contre, côté bavage, c'est pas hyper fun! Comme dans piège fatal enfait! Même si y'a bien un moment dans la piscine, suis pas fan des cheveux longs! Snake Eyes, que dire a part qu'il porte plutôt bien l'uniforme, et qu'il sait super bien faire les méchants!! Belle perf de Nicolas Cage aussi Le fléau c'etait sympa! (Pareil, j'irai bien faire un tour dans le Maïs moi aussi!! ) Plus tout jeune, mais le casting est sympa, et Gary en sauveur de l'humanité, moi ca me plait!! Qui j'ai oublié encore? Mission to Mars, j'ai pas trop accroché par contre... même si j'aime bien Connie Nielsen et qu'on y aperçoit Mac, l'histoire etait un peu trop tirée par les cheveux... et puis le scaphandre c'etait pas hyper sexy! La rançon, ca fait vraiment trop longtemps que je l'ai vu, mais il m'avait pas marqué plus que ca... The Rage, il y est bien syphonné, c'est sympa!! :d Côté bavage par contre, revenez un autre jour!! ... bon b'en je crois que j'ai fait le tour!! Un post de la taille d'unroman, et je ne sais toujours pas que choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Lun 15 Juin - 20:31 | |
| long post mais un plaisir de le lire parce que ça me rappelle tous ces films Bon alors pour t'aider à choisir je te pose la question autrement. Mets-toi dans la peau d'une personne sélectionnée pour partir dans une navette spatial direction Pluton. C'est pour la Science, on sait que ça servira à sauver l'humanité (comme Gary) le jour où une météorite géante décidera de croiser le chemin de la Terre, donc tu ne peux pas refuser ! Avec toi tu as le droit d'emporter, un seul DVD sinon ton bagage serait trop volumineux Euh voilà, alors tu prends lequel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? | |
| |
|
| |
| le meilleur film de Gary, d'après vous ? | |
|