| le meilleur film de Gary, d'après vous ? | |
|
+24macanubis bountyceline taylorsullivan lisasimpson Lisa2105 Alice8433 chad scofield02 millou Greisa . Jersey_07 WAT Nat perlnoir alexandra lili38 australia enimrac MaCnhattan fandegary AmyTaylor laurence0311 Idu 28 participants |
|
le meilleur film de Gary, d'après vous ? | Des souris et des hommes | | 22% | [ 10 ] | Forrest Gump | | 44% | [ 20 ] | Apollo 13 | | 9% | [ 4 ] | La Rançon | | 7% | [ 3 ] | Albino alligator | | 0% | [ 0 ] | Snake eyes | | 2% | [ 1 ] | Mission to Mars | | 0% | [ 0 ] | Piège fatal | | 2% | [ 1 ] | Impostor | | 11% | [ 5 ] | La Couleur du mensonge | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20960
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 10:43 | |
| nan nan nan, pas le droit, c'est une navette minuscule, y a un énorme lecteur DVD de première génération qui prend toute la place et tu peux mettre un seul DVD dedans pour partir. Pas la place pour autre chose Perso j'hésiterais entre forest gump et un DVD de la saison 3 | |
|
| |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20960
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 12:34 | |
| forrest gump est bien , mas il a un gros défaut : pas assez de tempsde presence de Gary à l'ecran!! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| |
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 17:07 | |
| "Des souris et des hommes", rien que l'histoire (j'ai lu le livre 4 fois) me met les larmes aux yeux. Et choisir John Malkovic comme partenaire à l'écran, c'était futé de la part des scénaristes. Il joue Lennie extrêmement bien. Et on voit bien que la complicité du bouquin transparait entre les deux acteurs. Même si George, que Gary joue à merveille, parait en avoir marre de Lennie et surtout marre de ses bêtises, au fond de lui il y est très attaché. Ca aussi je trouve que ça transparait à l'écran. A croire que Gary sait tout jouer ... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 21:39 | |
| ok okkkk je jette l'éponge, bande de baveuses, pas possible de vous raisonner ! le mp4, le disque dur portable, tout ce que vous voulez pour la navette (enfin sauf Gary lui-même !!). Des souris et des hommes j'ai beaucoup aimé aussi. Et la fin - Spoiler:
Et dire que j'ai trouvé des critiques négatives sur ce film sur le net des fois les gens n'ont pas les yeux en face des trous ! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 21:48 | |
| ça aussi c'est un superbe film ! On ne voit vraiment pas assez Gary mais sinon superbe ! Et j'aime aussi beaucoup Tom Hanks alors Gary n'a pas joué dans beaucoup de navets. Y en a eu mais il a toujours relevé le niveau. Là je passe pour la fan qui exagère mais pourtant c'est vrai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 21:50 | |
| Nan mais t'as raison, en plus d'être un mec génial humainement, c'est un super acteur. Mais je dois dire que j'aime mieux quand il joue dans des films avec un tant soit peu d'émotions. Et puis bon le duo Tom/Gary déchire ^^. | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mar 16 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Juin - 10:43 | |
| Ca casse tout si je rajoute "Comme d'habitude en fait" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Juin - 14:42 | |
| non non, je suis d'accord Le seul film où il est peut-être un peu moins intéressant au niveau jeu d'acteur c'est Mission to Mars, d'après moi. Mais ça reste quand même Gary | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Juin - 17:35 | |
| ce qui est curieux c'est que dans ce film aussi sa femme est morte ...
* pôv Moira à sa place je me méfierais
en fait j'ai eu un peu de mal avec impostor passque je l'ai vu avec un doublage canadien ( l'horreur totale) | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Juin - 21:33 | |
| j'ai pensé exactement la même chose pour sa femme en voyant le film (que j'ai vu après avoir commencé à regarder CSI) Pour Impostor, c'est une raison de le revoir | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17434
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Mer 17 Juin - 21:36 | |
| - Nat a écrit:
- ce qui est curieux c'est que dans ce film aussi sa femme est morte ...
* pôv Moira à sa place je me méfierais
en fait j'ai eu un peu de mal avec impostor passque je l'ai vu avec un doublage canadien ( l'horreur totale) Même avec une telle menace j'adorerais être a sa place avec un mec comme garynou tu t'arrêtes pas a ce genre de truc lol (tu profites de t'appeler mme sinise) mdr | |
|
| |
.
Nombre de messages : 95 Age : 74 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 0 Points : 17078
| Sujet: Film préféré Jeu 2 Juil - 12:55 | |
| Un petit topic que je n'avais pas encore exploré......
Dur dur le choix.... J'adore Des souris et des hommes (savez-vous que sa femme Moira a joué dedans... ?? la femme à la robe rouge...) , mais j'ai voté pour Imposteur... rien que pour le début et la fin..... ça en vaut la chandelle | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Jeu 2 Juil - 21:00 | |
| ça alors je ne savais pas pour sa femme !!! Il faut que je rerereregarde ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Jeu 2 Juil - 23:00 | |
| si c'est elle qu'on voit dans les premières minutes du film, c'est à cause d'elle qu'ils sont en fuite | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 10 Juil - 12:34 | |
| Hum... Dur choix... J'ai beaucoup aimé Forrest Gump, des souris et des hommes et grâce à Rosette ( Que je remercie ) qui m'a parlé du film Imposteur que je me suis empressé d'acheter. Je vote pour ce dernier. Je l'ai beaucoup aimé dans ce film. | |
|
| |
millou
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 84 Age : 31 Date d'inscription : 21/07/2008 Réputation : 0 Points : 17984
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 10 Juil - 15:54 | |
| J'ai voté pour Forrest Gump, j'ai adoré le duo Hanks/Sinise | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 10 Juil - 16:22 | |
| En tous cas on a un bon podium pour l'instant | |
|
| |
scofield02
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 80 Age : 43 Date d'inscription : 05/06/2009 Réputation : 0 Points : 17048
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 10 Juil - 17:35 | |
| J'ai voté La couleur du mensonge car je suis fan de Wentworth Miller et que j'ai adoré ce film. Si je devais nommer un second choix ce serait sans conteste Forrest Gump. Et puis en fait j'avoue que tous les autres (sauf Apollo 13 que j'ai pas aimé du tout) je les ai pas vu!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? Ven 10 Juil - 21:36 | |
| j'avoue que ce n'est pas mon préféré non plus Apollo 13. Je l'aime bien mais je trouve qu'il a vieilli ce film quand même. Pas taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ? | |
| |
|
| |
| le meilleur film de Gary, d'après vous ? | |
|