Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au Jour D'Aujourd'hui.

Aller en bas 
+2
Thyrsette
Manhattan25
6 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyLun 23 Mai - 0:17

Titre : Au Jour D'Aujourd'hui.
Personnages : Mac and Jo.
Ship : Jac.
Style : Drama.
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argents pour mes écrits.

Une p'tite dose d'inspiration, un p'tit OS.
Bonne Lecture.

-----------------------------------------------------


On s’était rencontré, on avait échangé des paroles et un regard. Je savais que c’était que le début d’une amitié.
Un sourire échangé, des regards prolongés et envie d’être à tes côtés….Était-ce l’amour ?
Tu as était là comme je l’ai été pour toi, je restai à tes côtés et je t’écoutais. C’était les preuves d’une confiance sans failles.
Tu m’as effleuré la main, le visage, caressant ma peau douce avant d’approcher tes lèvres tout contre les miennes. Etais-je prête ?
Une nuit, ton corps contre le mien, nous faisions plus qu’un. Je t’aimais ? Oui. Les trois mots que tu me murmurait à l’oreille me faisait pousser des ailes. J’étais si bien dans tes bras, je me sentais protéger, rien ne pouvait m’atteindre…Si ça avait été ton cas….
Cet écrin noire que tournait dans tes mains, ton air anxieux qui faisait sourire Danny. Je ne comprenais pas jusqu’au moment où ton genoux toucha le sol, que tu me fixais intensément en me tendant l’écrin. « Epouse-moi. » Résonne encore en moi aujourd’hui. Un « oui » sortir de ma bouche, je n’avais pas besoin de réfléchir, je l’aimais et je le savais.

Ca c’était le début…Au jour d’aujourd’hui
Tu n’es plus à mes côtés pour échangé des regards, des sourires ou de simple paroles.
Tu n’es plus pour me serrer dans tes bras et me dire que tu m’aime.
Je ne me sens plus protéger car toi seul me donner cette impression. Ce n’était qu’une illusion. Tu avais été tué par cet homme qui n’avait pas pensé aux gens que tu laissais derrière toi.
Cette bague ne me quitte plus…Je ne porte pas ton nom au jour d’aujourd’hui et je ne l’ai jamais porté mais dans mon cœur je suis et je serai toujours Madame Jo Taylor Danville. C’est toi que j’ai aimé et que j’aimerai.
Cela fait deux ans que tu m’as quitté et aucun homme n’a essayé d’entrer dans ma vie. Une barrière s’est forgé autour de moi. Aucun homme ne sera toi. Aucun homme ne pourra me serrer dans ses bras sans que je pense à toi. Aucun ne pourra m’embrasser sans que je sente encore le gout sucré de tes lèvres. Jour et nuit, tu es celui qui hante mon cœur et mon esprit. Ton sourire et ton regard me reviennent en mémoire chaque minute de mon existence.
Pourquoi es-tu partit ?
Au jour d’aujourd’hui rien n’est plus comme avant. Au jour d’aujourd’hui j’ai envie de remonter le temps, t’empêcher que tu réponde à ton portable et que tu reste avec moi.
Au jour d’aujourd’hui tu serai avec moi. On formerai une famille, on vieillirai ensemble et on parlerait de nos souvenirs à nos enfants et nos petits enfants…

Au jour d’aujourd’hui je ferme les yeux en pensant à toi, demain sera un autre jour où tu ne sera pas là…Je t’aime Mac.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyLun 23 Mai - 8:56

OS superbement triste Ma Manh", très joliment écrit, on ne sent pas venir vraiment la "catastrophe" lorsque l'on arrive à la fin du premier paragraphe.... Et là triste triste triste

Merci pour cet OS subliment drama, reviens vite si tu en as d'autre calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyLun 23 Mai - 9:58

Ouh du drama snif snif snif snif snif

Néanmoins, cela reste vraiment sublime coeur coeur coeur On sent toute la souffrance de Jo et dans une situation telle que celle-ci, on ne peut que la ressentir avec elle et la comprendre snif snif snif snif snif

Bravo et merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyLun 23 Mai - 19:20

Merci Gwen et ma Zat calin calin calin calin
Contente que cet OS vous ai plus biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyMar 24 Mai - 22:58

DU DRAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ?????????????????
snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Crois moi ca faisait longtemps mais bizarrement ca ne m'avait pas manqué une seule seconde
snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Magnifique OS Ma Manh' mais horriblement triste
Pauvre Jo c'est vraiment triste et horrible ce que tu lui fais endurer triste triste triste
Je suis vraiment trop triste pour elle snif snif snif
Merci pour cet OS Ma Manh' malgré qu'il soit triste
Tu sais que maintenant tu vas être obligé de faire un OS guimauve
Car on peut pas faire du drama sans faire du guimauve après
Il faut bien qu'on guérisse nos blessures
please please please please please please please please
Merci Ma Manh' calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyMar 24 Mai - 23:10

Ton OS est magnifique Man'
triste triste triste triste
Parfaitement écrit et on ressent très bien les sentiments de Jo
Je n'aime pas particulièrement les Drama mais celui ci est vraiment génial
calin calin calin calin calin calin calin
Merci beaucoup à toi pour ce joli texte
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14032

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: *   Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyMer 28 Sep - 11:14

J'ai oublié de prendre la boite de mouchoirs!

Je suis en train de lire toutes tes fics faut peut être que je commande un semi remorque lol!!

En tout cas bien écrit on ressent vraiment les sentiments! Des cris du coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  EmptyLun 17 Oct - 23:17

Merci Ma Lisa calin calin calin biz
Merci Noemie calin calin calin biz
Merci Samyou calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui.    Au Jour D'Aujourd'hui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Jour D'Aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour es arrivé...
» Ami(e)s du jour...bonjour!
» Ce jour là... [0S] (Smac)
» Un Jour, qui Sait ?
» Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: