|
| Au Jour D'Aujourd'hui. | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Au Jour D'Aujourd'hui. Lun 23 Mai - 0:17 | |
| Titre : Au Jour D'Aujourd'hui. Personnages : Mac and Jo. Ship : Jac. Style : Drama. Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argents pour mes écrits.
Une p'tite dose d'inspiration, un p'tit OS. Bonne Lecture. ----------------------------------------------------- On s’était rencontré, on avait échangé des paroles et un regard. Je savais que c’était que le début d’une amitié. Un sourire échangé, des regards prolongés et envie d’être à tes côtés….Était-ce l’amour ? Tu as était là comme je l’ai été pour toi, je restai à tes côtés et je t’écoutais. C’était les preuves d’une confiance sans failles. Tu m’as effleuré la main, le visage, caressant ma peau douce avant d’approcher tes lèvres tout contre les miennes. Etais-je prête ? Une nuit, ton corps contre le mien, nous faisions plus qu’un. Je t’aimais ? Oui. Les trois mots que tu me murmurait à l’oreille me faisait pousser des ailes. J’étais si bien dans tes bras, je me sentais protéger, rien ne pouvait m’atteindre…Si ça avait été ton cas…. Cet écrin noire que tournait dans tes mains, ton air anxieux qui faisait sourire Danny. Je ne comprenais pas jusqu’au moment où ton genoux toucha le sol, que tu me fixais intensément en me tendant l’écrin. « Epouse-moi. » Résonne encore en moi aujourd’hui. Un « oui » sortir de ma bouche, je n’avais pas besoin de réfléchir, je l’aimais et je le savais. Ca c’était le début…Au jour d’aujourd’hui Tu n’es plus à mes côtés pour échangé des regards, des sourires ou de simple paroles. Tu n’es plus pour me serrer dans tes bras et me dire que tu m’aime. Je ne me sens plus protéger car toi seul me donner cette impression. Ce n’était qu’une illusion. Tu avais été tué par cet homme qui n’avait pas pensé aux gens que tu laissais derrière toi. Cette bague ne me quitte plus…Je ne porte pas ton nom au jour d’aujourd’hui et je ne l’ai jamais porté mais dans mon cœur je suis et je serai toujours Madame Jo Taylor Danville. C’est toi que j’ai aimé et que j’aimerai. Cela fait deux ans que tu m’as quitté et aucun homme n’a essayé d’entrer dans ma vie. Une barrière s’est forgé autour de moi. Aucun homme ne sera toi. Aucun homme ne pourra me serrer dans ses bras sans que je pense à toi. Aucun ne pourra m’embrasser sans que je sente encore le gout sucré de tes lèvres. Jour et nuit, tu es celui qui hante mon cœur et mon esprit. Ton sourire et ton regard me reviennent en mémoire chaque minute de mon existence. Pourquoi es-tu partit ? Au jour d’aujourd’hui rien n’est plus comme avant. Au jour d’aujourd’hui j’ai envie de remonter le temps, t’empêcher que tu réponde à ton portable et que tu reste avec moi. Au jour d’aujourd’hui tu serai avec moi. On formerai une famille, on vieillirai ensemble et on parlerait de nos souvenirs à nos enfants et nos petits enfants… Au jour d’aujourd’hui je ferme les yeux en pensant à toi, demain sera un autre jour où tu ne sera pas là…Je t’aime Mac. THE END. | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui. Lun 23 Mai - 8:56 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui. Lun 23 Mai - 9:58 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui. Lun 23 Mai - 19:20 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui. Mar 24 Mai - 22:58 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui. Mar 24 Mai - 23:10 | |
| | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
| Sujet: * Mer 28 Sep - 11:14 | |
| J'ai oublié de prendre la boite de mouchoirs! Je suis en train de lire toutes tes fics faut peut être que je commande un semi remorque lol!! En tout cas bien écrit on ressent vraiment les sentiments! Des cris du coeur | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui. Lun 17 Oct - 23:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Jour D'Aujourd'hui. | |
| |
| | | | Au Jour D'Aujourd'hui. | |
|