Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.

+53
Carods
gwenadu
Pirategirl-38
Anjata Caine
Alice8433
Framboise
parigleise
SayfreeNY
Wolfinette
Myfanwi
noemie59
Thyrsette
Manhattan25
Spooky
MacCSI
zat
D&D_fan
Sasile
Einstein
Greisa
£ly
Jersey_07
poupi27
virginy33
Elfindel
Emilie
elocia
Justine
MagicMum
Lina
D.L- Addict
jaky
miss.
alexandra
Nat
Flo
chad
celine
loveflack
GwenLuna
Girlie
stell'
NCISGibbs
laurence0311
Idu
ludi
MaCnhattan
CSI_Brioche
perlnoir
aliasfr
lagentillefan
macsam
Lindsay
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Empty
MessageSujet: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyMer 14 Nov - 16:01

Vous avez sûrement remarqué quelques changements quand vous écrivez des messages.... lol!

En fait, cela est dû à une mise à jour de "Forum Actif". Il y a plein de nouvelles fonctions maintenant.

On peut écrire en différentes polices par exemple et ce qui est vraiment cool, c'est qu'apparemment on va pouvoir insérer direct des videos de Youtube ou de Dailymotion !!

Par contre, je sais pas pour vous mais quand je sélectionne un texte pour le mettre en grande taille, les crochets [size] et [/size] se mettent direct à la fin du texte et pas de part et d'autres comme avant. Je ne sais pas pourquoi. chaipa

Amusez-vous bien avec ces nouvelles petites fonctions !! pompom

Dernière édition par Lindsay le Sam 2 Avr - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyMer 14 Nov - 18:34

Apparemment, la mise à jour a été suspendue, reportée ... car tout est redevenu comme avant. (enfin presque, ils ont quand même laissé les différentes polices lol!)

Certaines fonctions ne fonctionnaient pas au top, donc je pense qu'ils referont les changements quand les problèmes seront résolus. Wink

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:56, édité 2 fois
macsam

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyMer 14 Nov - 18:53

Merci pour l'info.
Mais juste une toute petite chose:
S'il te plait, pourrait-tu d'éviter d'écrire en vert et en noir. En effet je n'arrive pas à lire avec ces couleurs, car j'ai des difficultées pour distinguées ses couleurs, sinon pour les autres couleurs il n'y a pas de problèmes.
Merci pour ta compréhension.
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyMer 14 Nov - 22:58

Voilà Macsam, j'ai changé les couleurs. Wink Est-ce que ça, ça peut aller ???

Si oui, les infos importantes, je les écrirais plutôt dans ces couleurs.
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 16 Nov - 1:42

bien que l'idée des polices soient intéressantes,ça serait bien qu'ils les mettent quand ça marche bien!Non,parce qu'à chaque fois que je vais dessus,c'est "erreur de script"... Evil or Very Mad
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr

Perso(s) Préféré(s) : Flack

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 23 Nov - 9:11

Je remarque (je suis la seule ? :scratch: ) que certaines bannières ne s'affiche pas depuis hier, par exemple je ne vois pas la mienne ni celle de Amy ou de Doc , mais à la place l'adresse ou est hébergé la bannière.
Pourtant quand je vais dans mon profil je vois ma bannière :scratch:
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 23 Nov - 9:27

Maintenant que tu me le dis en effet!

Certaines bannières n'apparaissent plus, et j'avoue que je comprends pas!

Ce doit être lié au Forum actif ou alors au niveau des hébergeurs!

attendons de voir, ce doit être temporaire!

En tout cas Merci Marie de nous avoir souligné le problème, j'avais pas fait attention!
https://csi-ny.forumpro.fr
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 23 Nov - 9:35

justement hier en voulant mettre a jour ma banniere, des caractères étaient ajoutés dans avec le code entre []
exemple : [img:0bd01f]

en retirant ces codes et en faisan "prévisualiser" avant de valider, ca corrige le pb... :scratch:
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr

Perso(s) Préféré(s) : Flack

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 23 Nov - 9:42

perlnoir a écrit:
Maintenant que tu me le dis en effet!

Certaines bannières n'apparaissent plus, et j'avoue que je comprends pas!

Ce doit être lié au Forum actif ou alors au niveau des hébergeurs!

attendons de voir, ce doit être temporaire!

En tout cas Merci Marie de nous avoir souligné le problème, j'avais pas fait attention!

Ca vient pas des hébergeurs, car j'ai essayé sur trois différent et c'est pareil, et certaines banniéres sont sur des hébergeurs ou j'ai mis les miennes.
Sinon pour csi_music j'ai par vue ça :scratch:
CSI_Brioche
CSI_Brioche

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 23 Nov - 9:51

bah ca le fait plus maintenant, alors que ce matin ca le faisait encore :scratch: forum actif doit faire sa mise a jour a mon avis.

faut patienter...
MaCnhattan

MaCnhattan

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 23 Nov - 14:59

ils en parlent sur le forum gratuit d'entraide des forums..plusieurs autres personnes ont ce problème depuis hier...ils allaient en parler au service technique.

chez certains apparement le probleme est résolu...mais pas ici... Crying or Very sad

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/topic-uniquepb-d-edition-de-signature-t172063.htm?highlight=affichage+signature

EDIT....je viens simplement d'aller dans mon profil...et j'ai cliqué sur "Enregistrer"....l'image s'affiche sur le forum...... lol!

Problème résolu... cheers
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyVen 30 Nov - 23:29

ça y est !

La mise à jour de forum actif est opérationnelle !!!

Euh ... euh depuis le 20 novembre en fait Embarassed mais j'avais pas remarqué qu'il fallait que je coche une case pour que ce soit actif sur le fo !!!

Bref, amusez-vous bien !!!
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptySam 1 Déc - 9:54

Merci pour la news. Very Happy
T'avais la tête où Lindsay. tusors la porte
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptySam 1 Déc - 13:35

lol!

merci Lindsay !!! cheers
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyMer 20 Fév - 13:13

Vous avez sûrement remarqué qu'il y a des choses qui ont changé sur le forum ces temps-ci lol!

Arrow ce qui est écrit dans la signature est en beaucoup trop grand !
Arrow quand on édite son propre message, même s'il est le dernier du topic, il est maintenant indiqué combien de fois on l'a édité !
Arrow Et, de plus, quand on édite son message, il y a une ligne intitulé "Raison" en dessous ptdr Heureusement, il n'est pas obligatoire d'y répondre pour éditer. En effet, comme je l'ai lu ailleurs, on ne va quand même pas à chaque fois préciser : "j'ai corrigé une faute d'orthographe ou une phrase mal écrite" quand on édite pour cette raison ! Ce serait ridicule !

Enfin bref, sachez que tout cela est dû à des mises à jour de forumactif lol!

Dernière édition par Lindsay le Mer 20 Fév - 13:14, édité 1 fois
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyJeu 3 Avr - 1:01

En allant sur le fo de Val, CSI NY-fanfiction, l'un de nos partenaires, j'ai découvert qu'il y avait eu une mise à jour de forum actif lol!

Quand vous cliquez sur "Qui est en ligne" en bas de la page d'accueil, on peut voir grâce à Google la localisation approximative des membres ainsi que celle des visiteurs anonymes !!!

Sur le fo, nous avons des membres de France, de Belgique, du Québec, de Hongrie et d'Ecosse mais on nous lit aussi secrètement depuis les Etats-Unis (près de San Francisco), l'Espagne, ou encore l'Allemagne !!! lol!
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyJeu 3 Avr - 10:32

C'est qu'il a du succès notre fofo!! yesssss yesssss

Il faut dire que vous autre les modos, vous faites du bon boulot pour le rendre acceuillant calin
Idu
Idu

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyDim 6 Avr - 12:02

Excellent ! c'est super sympa cet outil sunny
Y en a un qui est mal localisé mais c'est pas loin... fufufu
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyDim 6 Avr - 12:41

Idu a écrit:
Excellent ! c'est super sympa cet outil sunny
Y en a un qui est mal localisé mais c'est pas loin... fufufu

Oui, faut dire aussi que la plupart d'entre nous habite au milieu d'un champs, d'une forêt ou sur un parking. ptdr ptdr Bref, c'est pas super précis lol! Pour ma part, je suis quand même située dans la bonne région, c'est déjà ça ! MDR ! lol!
CSI_Brioche
CSI_Brioche

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyDim 6 Avr - 12:45

moi c'est situé la ville a coté de chez moi et c'est logique vu que c'est la qu'est le répartiteur internet... Very Happy
Idu
Idu

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyDim 6 Avr - 12:49

ptdr c'est clair ! moi je suis sur la bonne planète ptdr ptdr non, je rigole, je suis dans le bon pays, c'est déjà bien lol!

C'est vraiment sympa de voir où sont les gens connectés !
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyDim 6 Avr - 12:54

CSI_Music a écrit:
moi c'est situé la ville a coté de chez moi et c'est logique vu que c'est la qu'est le répartiteur internet... Very Happy

Oui, c'est certain, ça dépend de notre connexion internet, mais une fois, Google Map m'a située dans le sud de la France ptdr c'est un peu loin de chez moi comme relais internet lol! Mais bon, je trouve le principe rigolo lol!
NCISGibbs
"Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
NCISGibbs

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyDim 6 Avr - 16:52

ptdr ptdr ptdr On me situe à la rue des Lézards... sympa comme nom ! ptdr ptdr ptdr
C'est fort ce truc quand même, il me situe dans la capitale de mon canton (à 45 minutes de voiture). C'est super sympa !
CSI_Brioche
CSI_Brioche

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyMer 17 Sep - 13:13

y'a comme qui dirait des bugs sur le forum... euh

plus de signatures... j'ai perdu ma brioche snif
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. EmptyMer 17 Sep - 14:15

Désolée pour toi CSI Music mais chez moi, il n'y a pas de problème : le fo fonctionne très bien et je vois bien ta signature. Quelqu'un d'autre a-t-il les mêmes soucis parce que je passe peut-être sur le fo au moment où ça fonctionne, c'est donc pour ça que je ne vois rien. :scratch:

Sinon, il m'est déjà aussi arrivée d'avoir des problèmes d'affichage de certaines images mais c'était plus dû à un bug de l'hébergeur d'images qu'au forum. Après, c'est peut-être aussi un soucis temporaire de connexion locale ou alors un souci temporaire de "forum actif". Il peut y avoir un tas de raisons et, malheureusement, je ne suis pas une spécialiste en informatique. je sais, je ne t'aide pas beaucoup. Désolée. Embarassed

Dernière édition par Lindsay le Mer 17 Sep - 19:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Empty

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant