CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 17 Sep - 15:14
ca refonctionne mais taleur ca ne fonctionnait plus
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 17 Sep - 19:57
Je confirme, il y a bien eu une mise à jour de forum actif.
En général, ça occasionne des dysfonctionnements temporaires sur les forums. Des choses bizarres se passent même des fois ... Il ne faut pas s'inquiéter si vous en constatez, ça devrait rentrer dans l'ordre très vite.
Désolée encore pour la gêne.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 22 Sep - 13:47
Il y a eu un petit souci avec le Forum actif qui a généré la perte des données de la veille !
J'attends de voir si les posts d'hier ont été récupérés, sinon, il faudra les rééditer!
Merci de votre compréhension!
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18847
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 22 Sep - 18:57
ça fait plaisir de voir que le forum refonctionne !!
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 22 Sep - 20:09
rah c'est vrai que les bugs en ce moment ... enfin bref !! tant qu'ils nous remettent un peu d'ordre pour le 24 ^^
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 22 Sep - 21:55
Tant que c'est pas CBS qui bug le 24, çà me va^^...
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 22 Sep - 21:58
Je suis bien d'accord avec toi GwenLuna
Mais ça m'a fait un drôle d'effet de ne pas avoir accès au forum ce matin
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 23 Sep - 19:58
GwenLuna a écrit:
Tant que c'est pas CBS qui bug le 24, çà me va^^...
On au moins, on est toutes d'accord la dessus
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 20 Oct - 13:08
Il manque des smileys non ??? je n'arrive plus a voir le panneau des petits smileys...
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 20 Oct - 13:15
Euhhhhhhhh moi je l'ai mdr
Ptit test mdr
:a_hit: :a_hit: :a_hit: :a_hit: :a_hit: :merci:
:langage smsint :langage smsint :langage smsint
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 20 Oct - 16:24
Je ne sais pas pourquoi mais je sents que je vais souvent l'utiliser celui-là
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 28 Oct - 8:57
J'ai une question, la balise youtube ne fonctionne plus ? Avant quand on mettait un lien entre les balises, ca affichait les la video directement la page du forum, mais plus maintenant on dirait :scratch:
Exemple au hasard
ca marche chez vous ?
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
Sujet: Re: Mises à jour, problèmes techniques du fo, etc. Mar 28 Oct - 14:37
moi sa marche pas
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mar 28 Oct - 15:22
Non, ça ne marche pas non plus pour moi, mais ce problème n'est pas nouveau. J'ai eu plusieurs fois le tour. Il se peut que cela n'ait rien à voir avec le bon fonctionnement des balises parce que ce problème je l'ai retrouvé sur des blogs ou autre fo. C'est donc peut-être plus un blem d'encodage de certaine videos sur Youtube. Enfin, j'y connais rien mais c'est ce que je pense.
J'ai remarqué ce soucis depuis longtemps avec mes propres videos. Pour certaines, que j'ai hébergée sur Youtube, ce système de balises fonctionne parfaitement, alors que pour d'autres, ça ne marche pas du tout, quelque soit l'endroit où je poste. Bref, je me retrouve obligée de mettre les liens et uniquement pour certaines videos et ... toujours les mêmes. J'en ai donc conclu que le problème venait plus des videos elles-mêmes que du fonctionnement des balises, comme je le croyais aussi au départ.
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 10 Nov - 16:12
coucou les filles. Bon c'est pas un truc urgentissime mais la messagerie ne fonctionne plus chez moi : je peux envoyer des messages mais je ne peux pas lire les nouveaux messages reçus :scratch: Perl, je n'ai pas pu lire ton message en réponse au mien du coup Enfin comme je le disais, ça n'est vraiment pas urgent
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 10 Nov - 19:12
Y'a eut de grosses mises à jour de la part du forum actif, cela peut expliquer le fait que tu n'ais pu lire tes messages privés!
Ce doit être aussi pour cela qu'on n'ai pu remettre ton ancien avatar!
T'as du bol tu passes toujours à la trappe avec les bugs et mises à jours mdr, veinarde va mdr!
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 10 Nov - 19:44
mon avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!
Lindsay Admin
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 14 Mai - 20:02
Est-ce que c'est juste moi ou il y a comme un problème avec les smileys et l'hébergement d'images ??? et d'autres petites choses comme la sélection de phrases ... Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème aussi mais je n'arrive pas à afficher les smileys juste en cliquant sur leur image ni à sélectionner les mots en glissant sur le texte dans le message.
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 14 Mai - 20:11
Comme je viens de le dire dans un autre post, je rencontre les mêmes problèmes que toi Lindsay, mais ce doit être les mise à jour de l'hébergeur qui provoquent ces soucis
celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18081
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 14 Mai - 20:14
moi ossi, même pblème que vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lindsay Admin
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 14 Mai - 20:15
En effet, je pense que si tout le monde a ce problème, c'est que forumactif doit faire des modifs. Reste donc plus qu'à être patientes et attendre que tout redevienne normal !
Dernière édition par Lindsay le Jeu 14 Mai - 20:57, édité 3 fois
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 14 Mai - 20:16
J'ai plus mes smileys Sniffffffffffffffffffffffffffff.
Lindsay Admin
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 14 Mai - 23:16
Bon, apparemment, nous ne sommes pas le seul forum concerné par ces problèmes. Il semblerait qu'il y ait un bug technique de forumactif. Ils répareront tout ça demain matin normalement.
Merci à csi_brioche pour le renseignement !
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 15 Mai - 10:02
J'ai retrouvé mes smileys.
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 11 Juil - 23:20
J'ai une autre question. Avant, quand je venais sur le site, je pouvais voir les dernières messages depuis ma dernière visite. Maintenant plus sauf si je pense à me deconnecter avant de quitter le forum. Ce qui est raremenr le cas.
Quelqu'un sait me dire pourqui?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.
Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.