Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand l’amour résout les problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13268

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes EmptyLun 23 Avr - 18:55

Une nouvelle fic. wink

Mac était dans son bureau, confortablement assis a son bureau fatigué de tout ce qui se passé. Il était en couple avec Audrey Hunter et s’étaient engueuler avec la veille à propos de Stella. En effet Audrey reprochait a Mac d’être trop présent pour Stella, de passer plus de temps avec qu’avec elle. Elle avait insulté Stella ce qui énervait Mac au plus au point parce qu’il ne supportait pas qu’on s’en prenne a Stella et que l’on parle mal d’elle quand il était dans les parages. Audrey frappa à la porte, Mac l’ignora complètement ne voulant pas lui parler mais ce n’était pas du gout d’Audrey qui entra dans le bureau.

Mac : Je suis occupé.
Audrey : Il faut qu’on parle.
Mac : Je suis au travail, en pleine enquête et puis je n’ai aucune envie de te parler.
Audrey : Tu m’en veux a propos de ce que j’ai dit sur Stella ?
Mac : Je ne répondrais pas à cette question.
Audrey : Pourquoi ?
Mac : Parce que la réponse est évidente, après ce que tu as dit hier qui pourrait le pardonner.
Audrey allait se mettre a crié quand Stella frappa a la porte avec les nouvelles de l’enquête.
Audrey : Attend deux petites secondes Stella s’il te plait.
Mac : Non, non Stella entre.

Stella ne sachant quoi faire obéit a son patron, son meilleur ami.

Mac : Audrey, tu peux nous laisser s’il te plait, on a du boulot.
Audrey : Non, Mac, même si Stella et la, je te dirais ce que je pense.
Mac s’énerva et bondit de sa chaise en criant.
Mac : Il n’y a rien à dire Audrey après ce que tu as dit hier, je ne te le pardonnerais jamais. Et puis, tu n’a pas a être ici. D’une je te demande de sortir de mon bureau, de deux, je te demande de sortir de ma vie.
Audrey : Quoi ?
Mac : Oui, Audrey sortir de ma vie, toi et moi sa ne marchera jamais. Et je ne me suis jamais permis d’insulter tes amis.
Audrey : D’accord, je sors de ta vie mais avant je vais faire une chose.
Mac : Quoi ?

A ce moment la Audrey sortit une arme de son sac, la pointa sur Stella et tira. Stella tomba au sol, Mac se jeta sur Audrey, lui mis les menottes et la fit embarqué par Don qui passait a ce moment la. Mac ensuite se précipita sur Stella et appela une ambulance. Stella fut amenée à l’hôpital de la trinité et fut emmenée au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes EmptyLun 23 Avr - 19:28

Aah! Mais elle est folle Aubrey!! hein?! euh

J'ai cru un coup qu'elle allait tirer sur Mac... Mais non, c'est sur Stella triste triste

Faut que Stella soit encore en vie please please

Super début de nouvelle fic' Merci beaucoup Bérengère calin biz biz calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13268

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes EmptyLun 23 Avr - 19:37

Une petite suite:

Stella fut amenée à l’hôpital de la trinité et fut emmenée au bloc.
Mac attendait dans la salle d’attente depuis 2 heures quand l’équipe arriva.

Lindsay : Alors Mac, On a des nouvelles ?
Mac : Rien pour l’instant, elle est toujours au bloc.
Lindsay : Elle va s’en tirer, Stella est une femme forte, elle a déjà eu pire.

Tout le monde savait ce dont a quoi faisait allusion Lindsay. A l’affaire Frankie. C’était en 2006, Frankie était le petit ami de Stella. Et leur relation avait très mal tourné le jour ou Frankie avait filmé puis diffusé une vidéo d’eux deux entrains de faire l’amour. Stella étant policier et choqué par ça avait rompu avec Frankie mais lui ne l’entendait pas de son oreille et du coup, il avait copié la clef de l’appartement de Stella et avait maintenue Stella prisonnière pendant 5 heures. Pour en finir avec ce cauchemar Stella finit par Tirer sur Frankie avant de s’effondré. Pour être retrouvé ensuite par Mac. Tout le monde le savait que cette histoire l’avait beaucoup marqué mais elle avait quand même réussit à remonter la pente.

Mac : J’espère bien.

1 heure plus tard, le chirurgien sortit du bloc et s’approcha de Mac et les autres.

Chirurgien : Vous êtes la pour Mlle Bonasera ?
Mac : Oui, comment vas-t-elle ?
Chirurgien : La balle a touché un organe mais elle va s’en sortir, elle va être mis dans la chambre 1986.

Mac et l’équipes remercia le chirurgien et monta en vitesse dans la chambre 1986. Une infirmière sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko--Tess

Daiko--Tess


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012
Réputation : 0
Points : 13573

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes EmptyLun 23 Avr - 19:54

Noooooonnn mais elle est folle Audrey . Très belle suite ... J'aime Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes EmptyLun 23 Avr - 20:21

happy happy happy happy happy Stella va bien !!! yesssss yesssss yesssss yesssss xcited xcited xcited xcited xcited content content content

Trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13268

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes EmptyMar 24 Avr - 8:37

Une petite suite!!! Wink Wink

Mac et l’équipes remercia le chirurgien et monta en vitesse dans la chambre 1986. Une infirmière sortit de la chambre.

Infirmière : Mlle Bonasera a besoin de se reposer, je vous demanderais d’entrer dans la chambre 1 personne a la fois.
Mac : D’accord.

Mac entra en premier pour voir Stella, elle dormait paisiblement dans son lit, sous les couvertures. Mac se demandait pourquoi c’était toujours elle qui se retrouvait dans un lit d’hôpital et jamais lui. Il lui déposa un bisou sur le front et il sortit. Ce fut au tour de Lindsay, puis de Danny et ainsi de suite, jusqu'à ce que l’on retrouve rentrer dans la chambre après avoir dit au revoir a son équipe. Il s’installa dans un fauteuil qu’il avait rapproché du lit. Il prit la main de Stella et s’endormit. Le lendemain, Mac se réveilla et croisa le regard Emeraude de Stella. Elle lui fit un grand sourire.

Mac : Depuis quand est tu réveillé ?
Stella : Depuis longtemps. J’ai même eu le temps de prendre mon petit déjeuner.
Mac : Pourquoi ne m’a tu pas réveillé ?
Stella : Parce que tu avais besoin de dormir.
Mac : Ouais. Au faite comment vas-tu ?
Stella : Plutôt bien. Quand est ce que je peux sortir ?
Mac : Stella, tu t’es fait tirer dessus.
Stella : Et alors, ce n’est pas la première fois.
Mac : Tu n’es vraiment qu’une tête de mules.
Stella : Tu dois déteindre sur moi alors, parce que tu est autant une tête de mule que moi.

Le téléphone de Mac sonna et il décrocha.

Mac : Taylor.
Sid : Mac, c’est Sid, je voudrais savoir le numéro de chambre de Stella s’il vous plait ?
Mac : Chambre 1986.
Sid : Merci, j’arrive dans 5 minutes.
Mac : A tout de suite.

Mac raccrocha et vit Stella songeuse.

Mac : À quoi penses-tu ?
Stella : Je me disais que 1986, c’est l’année ou on c’est rencontré.
Mac : Oui, en effet. Le 25 Février 1986 plus précisément.
Stella : Je ne savais pas que tu avais une aussi bonne mémoire des dates.
Mac : Maintenant tu le sais et comment oublier cette journée.
Stella : C’est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13268

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes EmptyMar 24 Avr - 10:56

Suite et fin!!!

Sid frappa puis entra un bouquet de fleur a la main.

Sid : Bonjour Stella, Bonjour Mac.
Mac/Stella : Bonjour Sid.
Sid : Comment allez-vous Stella ?
Stella : Très bien.
Mac : Elle veut sortir de l’hôpital.
Sid : J’en connais un autre qui est pareil.
Stella se mit à rire ainsi que Sid et Mac.
Stella : Tu vois Mac, je ne suis pas la seul à le dire.
Mac : Oui je vois ça.

Le médecin entra dans la chambre et s’adresse à Stella.

Médecin : Mlle Bonasera, vous pouvez sortir mais il ne faut pas que vous alliez sur le terrain.
Stella : Rester au labo toute la journée ?
Mac : Oui Stella, Docteur j’y veillerais moi-même.
Médecin : Je ne m’inquiète pas du tout.

Le médecin après les avoirs saluer sortit. Stella demanda à Mac et Sid de sortir pendant qu’elle se préparait. 10 minutes plus tard le sac était prêt, les formulaires remplis et signer.

Mac : Bon je te ramène chez toi.
Stella : Non, Mac on va au labo, je peux travailler aujourd’hui.
Mac : D’accord. Mais tu ne va pas sur le terrain. Sinon, je te suspends.
Stella : Tu ne feras jamais sa, même si je n’obéissais pas aux ordres du Grand Mac Taylor, je ne serais jamais punit parce que tu m’adore.
Mac : Tu crois sa.
Stella : J’y crois dur comme fer. Et puis, tu ne supporterais pas que je ne sois pas la pour te faire rire.
Mac : T’en n’a pas marre de me connaître par cœur un peu.
Stella : Oh, c’est tellement bien de connaître le grand Mac Taylor par cœur.
Mac : Ah ah ah très drôle

Ils arrivèrent au labo et Stella fut accueillie à bras ouverts par le reste de l’équipe.

Lindsay : Tu va mieux ?
Stella : Oui, très bien.
Lindsay ; Temps mieux. Au faite Mac, on a du nouveau sur l’enquête.
Mac : Ah oui ?
Lindsay : Oui, vous savez la substance que l’on a trouvée sur le pantalon de la victime. C’est de la sève de Prunus.
Mac : Un amandier.
Lindsay : Oui et il se trouve que cette arbres ce trouve dans un coin spécial de central de Park.
Mac : Alors notre tueur aurais tué la victime la bas.
Lindsay : Oui.
Mac : On a trouvé notre première scène de crime. On y va. Stella, ne pouvant pas allez sur le terrain tu va analyser le reste des preuves.
Stella : Bien chef.

Stella partit se mettre au travail pendant que Mac et Lindsay partait vers la scène de crime. Après avoir fait les prélèvements, pris les photos, ils revinrent au labo, Mac convoqua tout le monde en salle de conférence. Ils arrivèrent peux de temps après.

Stella : Oui.
Mac : On va faire un récapitulatif de notre affaire.
Stella : Ok, alors notre victime est thomas Jackson, mort de 6 balles dont une fatale qui la touché en plein cœur.
Lindsay : Sa petite amie et son meilleur ami son épargné, alibi en béton. On a retrouvé un zippo sur la scène de crime ne sachant pas à qui il appartient. On a également trouvé la scène de crime, la première.
Mac : Lindsay, vous avez bien dit que sa petite amie et son meilleur ami avaient un alibi en béton. Vérifié leurs alibi en allant sur place.
Lindsay : Bien.
Mac : Stella et moi, on va analyser les affaires que l’on a trouvées sur la scène de crime et vous vous allez analyser le reste.
Tous : OK.

Ils se mirent au travail. Stella fut appelée par le chef Sinclair. Elle s’y dirigea. Elle frappa et entra.

Stella : Chef, vous avez demandé à me voir.
Sinclair : Oui, le chef de la police Scientifique de la nouvelle Orléans est partit a la retraite et il faut un remplaçant. Vous partez aujourd’hui à 3 heures. Désolé de vous prévenir si tard mais ils ont besoin de vous dés ce soir.
Stella : Et si je ne veux pas.
Sinclair : Vous n’avez pas le choix.

Stella partit du bureau de Sinclair et s’installa à son bureau. Elle était passée devant Mac mais ne s’était pas arrêté. Mac la suivit et entra dans son bureau.

Mac : Stella, que ce passe-t-il ?
Stella : Je dois partir à la nouvelle Orléans dans 3 heures.
Mac : Pourquoi ?
Stella : Parce que leur chef est partit a la retraite. Et je n’ai pas le choix.

Mac se leva d’un bond et partit dans le bureau de Sinclair, Stella l’avait suivit

Stella : Mac, ce n’est pas la peine.
Mac : Si c’est la peine.

Mac entra dans le bureau de Sinclair et le regarda avec un regard Noir que même Sinclair eu peurs.

Sinclair : Oui, Taylor.
Mac : Stella n’ira pas à la nouvelle Orléans.
Sinclair : Elle n’a pas le choix.
Mac : Si, elle a le choix de vouloir travailler a un endroit ou a un autre. On n’est pas des pions que l’on déplace, nous sommes des lieutenants de police et si on veut rester à un endroit on y reste.
Sinclair : Ce n’est pas discutable ma décisions est prise.
Mac : Ah oui, c’est vraie que pour vous c’est facile de priver la ville de New York d’une pièce maitresse. Alors, je vous préviens, mon équipe et moi ne travaillerons pas tant que Stella ne restera.
Sinclair : Vous n’oseriez pas.
Mac : Bien sur que si, j’oserais. Et puis c’est facile de dire ça derrière votre poste. Donc à présent, je ne travaillerais pas.

Mac partit en claquant la porte laissant Sinclair déboussolé mais sa décision était prise. Stella partit faire ces valises sans leurs dires au revoir car cela serait trop dur. Elle prit son avion en pleurant et atterrit à la nouvelle Orléans en pleurant. Plusieurs semaines passa, Mac et l’équipe ne travaillait toujours pas, cette histoire était désormais connue dans tout le pays. Stella allumant sa télévision vit Mac exprimer sa façon de penser, la façon de traiter les lieutenants comme des pions. Elle décida de l’appeler.
Mac : Taylor.
Stella : C’est moi.
Mac : Stella, ça va ?
Stella : Je fais avec et toi ?
Mac : ça peut allez.
Stella : Reprend le boulot Mac.
Mac : Hors de question. J’ai un but et je le réaliserais.
Stella : Ok, vous me manquez.
Mac : Tu nous manque aussi. Revient à New York.
Stella : Je ne peux pas.
Mac : Si tu peux. Rentre et tu vivras avec moi, chez moi.
Stella : Mac, s’il te plait arrête, c’est trop dur.
Mac : Raison de plus.
Stella : Ta gagné.

Ils raccrochèrent, Stella acheta un billet d’avion et partit à New York. Elle arriva a New York et ne sachant pas ou allez, elle se dirigea chez Mac. Il lui ouvrit la porte.

Mac : Bonjour Stella.
Stella : Bonjour.
Mac : Vas-y entre.

Stella entra et s’installa directement dans le canapé.

Mac : Tu veux boire quelque chose ?
Stella : Non merci, je veux que l’on parle de ce que vous faites.
Mac : Je t’écoute.
Stella : Je vous demande d’arrêter et de reprendre le travail.
Mac : Non.
Stella : Mac, écoute moi, Moi aussi je suis triste d’être partit mais peut être que votre nouvel collègue va être mieux que moi.
Mac : C’est ça le problème, ils ont prévue personne et personne tu m’entends personne ne pourra être mieux que toi.
Stella : C’est gentil, Je n’ai qu’une envie c’est de revenir mais aujourd’hui je ne voie pas d’autre issus que de retourner a la Nouvel Orléans.
Mac : Sinclair commence à faiblir, il est tellement sous-pression de la haut qu’il faiblit, il va finir par se décider a ce que tu reviennes.
Stella : Pour le moment, ce n’est pas le cas. C’est très gentil a vous tous de vous démener pour que je revienne mais actuellement je ne peux pas revenir.
Mac : Demain, tu repars ou tu viens avec moi au Laboratoire ?

Stella : Je vais allez dire bonjour aux autres mais je ne sais pas si je pourrais supporter de rester au labo.
Mac : Je vais te faire revenir fait moi confiance.
Stella : Je te fais confiance Mac.
Mac : Bon vient, je t’emmène au restaurant.
Stella : D’accord… Attend.
Mac : Oui.
Stella : La seule chose qui m’a fait tenir durant c’est 4 semaines, c’est toi. Je te voyais tout les jours a la télévision et sa m’aidait à tenir.
Mac : Stella, Je fais ça pour que tu reviennes à nos côtés, à mes côtés. Ça fait 18 ans que l’ont travaille ensemble et je vais laisser personne nous séparé. Et ce qui ma fait tenir moi, c’est de t’avoir au téléphone tout les jours.

Mac en disant ça c’était approché de Stella, il la prit par la taille et l’embrassa, Stella approfondie ce baiser qui vint plus passionner.

Mac : Il a fallut que quelque chose nous sépare pour que ça arrive.
Stella : Oui, comme quoi les sentiments sont plus fort quand on se sépare. On va se séparer encore alors.
Mac : Hors de question, maintenant tu reste avec moi et tu ne me quitte plus.
Stella : Je t’aime Mac.
Mac : Je t’aime Stella. On va au restaurant.
Stella : Oui, c’est partit.

Ils partirent au restaurant main dans la main. Mac l’emmena dans un restaurant Grec ce qui fit très plaisir a Stella. Le diner se passe très bien, dans la joie et la bonne humeur mais surtout avec beaucoup d’amour. Ne se lâchant pas la main. Le diner terminé Mac paya et ils retournèrent chez Mac. Ils s’installèrent dans le canapé.

Mac : Tu veux boire quelque chose ?
Stella : Oui, je veux bien un verre d’eau.
Mac : Ok, je vais te chercher ça.

Il allait se lever mais Stella le retint par le bras et l’approcha d’elle. Il l’embrassa passionnément et elle approfondie leurs baiser. Mac dirigea Stella vers sa chambre et il ferma la porte d’un coup de pied. La nuit leurs appartenaient. Le lendemain matin, Mac se réveilla et l’aperçut, il vit cette femme, les cheveux bouclés. Cette femme qui l’aimait temps. Et ils avaient enfin osé s’avouez leurs sentiments qu’ils gardaient depuis qu’ils se connaissaient. Elle ouvrit les yeux et en le voyant, elle lui offrit son plus beau sourire.

Mac : Bonjour toi.
Stella : Bonjour.

Mac se pencha pour l’embrasser. Il se leva, prit sa douche et partit préparer le petit déjeuner. Stella se leva et prit sa douche, ensuite elle alla rejoindre Mac dans la cuisine. Elle se servit un café quand deux bras l’entourèrent.

Mac chuchotant a l’oreille : Je t’aime.
Stella se retournant : Je t’aime aussi.

Ils s’embrassèrent et prirent leurs petit déjeuner ensemble. Ils partirent, Stella était très impatiente car elle allait revoir son équipe, sa famille. Ils arrivèrent au labo en se tenant la main. Lindsay ayant vue Stella se dépêcha d’arriver pour la prendre dans ses bras mais quand elle les vit main dans la main, elle explosa de joie.

Lindsay la prenant dans ses bras : Stella, tu ma tellement manqué.
Stella : Tu ma beaucoup manqué aussi.
Lindsay regardant Mac et Stella : Depuis quand êtes vous ensemble ?
Mac : Depuis hier soir.
Lindsay : Enfin…
Mac : Pardon.
Lindsay : Bah oui, enfin, depuis que je vous connais et sa fait environ 14 ans, vous vous tournez autour sans arrêt, avec les autres, on se demandait lequel des deux allait faire le premier pas et il a suffit que Stella parte pour que vous vous avouez vos sentiments.
Mac : Ah parce que vous éspériez tous que vos supérieurs finissent ensemble.
Lindsay : Mac, sa fait 14 ans que je vous connaît et depuis que je suis arrivé dans l’équipe, j’ai sut qu’il se passait entre vous, tout vos regards complices, vous vous tourniez autour constamment.
Mac : D’accord, souriant. Bah maintenant, on est ensemble et je compte ne pas la lâcher.
Stella : Parce que tu crois que je vais te lâcher.

Ils s’embrassèrent piles au moment ou Sinclair arrivait ayant entendue que Mac était au labo.

Mac tenant la main de Stella : Chef Sinclair.
Stella : Sinclair.
Sinclair : Mac, Stella ravi de vous revoir.
Stella : Moi aussi Monsieur. (Dans la tête de Stella : Ou pas)
Mac : Vous vouliez me voir ?
Sinclair : Oui, allons dans votre bureau.
Stella : Je vais vous laissez.
Mac : Non Stella, Tu fais partit de ma vie. Alors tu viens.
Stella : D’accord.
Sinclair, Mac et Stella alla dans le bureau de Mac. Mac prit une chaise pour Stella et la mis a côté de son fauteuil a lui.

Mac : Que voulez-vous ?
Sinclair : Que vous repreniez le travail.
Mac : Hors de question, tant que l’on n’aura pas obtenue ce qu’on veut.
Sinclair : Taylor, nos patiences à des limites.
Mac : A moi aussi et puis maintenant, je suis avec Stella donc je refuse catégoriquement qu’elle reparte. Et vous si je me souviens bien, vous n’étiez pas avec votre femme quand vous êtes arrivé ici. Et on a voulut vous mutez en Géorgie si je me souviens bien et vous n’avez pas voulu et a ce moment vous vous êtes mis avec votre femme et vous êtes restez.
Sinclair : Mais on se mariait après.
Mac : Vous rigolez, après, vous, vous êtes marié 5 ans après. Et vous ne saviez même pas que vous alliez vous marié a ce moment la. Donc arrêté de nous prendre pour des cons.
Sinclair : Mais je ne peux rien faire moi.
Mac : Si, c’est vous qui avez voulut qu’elle parte alors maintenant c’est a vous de faire en sorte qu’elle reste.
Sinclair : D’accord. Je vais essayer.
Mac : Non, non, non pas essayer, vous allez le faire.
Sinclair : Ok.
Sinclair se leva, sachant qu’il avait perdue. Il alla dans son bureau et passa quelque coup de fil en expliquant que les choses avaient changé, que Mac et Stella étaient ensemble et qu’on ne pouvait pas les séparés et en expliquant que c’était c’est deux lieutenant qui faisait vivre l’équipe, qui soit dit en passant était la meilleure de New York et du pays. Au bout de 3/4 coups de fil ? Sinclair allait annoncer la bonne nouvelle à l’équipe. Il appela Mac pour lui demandé d’appeler toute son équipe dans son bureau. Ce que fit Mac. Quand Sinclair monta, il les vit tous dans son bureau. Il entra.

Mac : Chef Sinclair.
Sinclair : J’ai une bonne nouvelle a vous annoncé et plus particulièrement a Stella.
Stella : Oui, monsieur.
Sinclair : Vous réintégré l’équipe mais je vous demande a vous et a Mac que votre relation ne vous permettent pas de travailler correctement comme vous le faisiez avant.
Mac : Comptez sur nous chef.
Sinclair : Je vous laisse maintenant.

Sinclair partit entendant les cris de joie de l’équipe ;

Mac : Tu vois Stella, ne jamais abandonné, il y a toujours une solution.
Stella : Et je dois avouez que j’aime beaucoup la solution.
Mac : Moi aussi. Bon pour fêter le retour de Stella, on va allez au restaurant.
Lindsay : Sa marche mais avant il faut que l’ont trouve une baby-sitter pour Lucy.
Mac : Mais non, Elle peut venir avec nous.
Lindsay : Merci Mac.

Ils partirent tous au restaurant plus heureux que jamais. Mac et Stella ne s’étaient pas lâchés la main de tout le diner. Vint leurs de rentrer chez eux.
Mac et Stella rentrèrent chez eux enfin chez Mac.
Ils s’installèrent dans le canapé.

Mac : Alors heureuse ?
Stella : Très heureuse, je suis la femme la plus heureuse du monde. Je retrouve mon équipe, ma famille, ma ville et surtout je retrouve mon meilleur ami enfin mon petit ami.
Mac : D’ailleurs en parlant de petit ami, je voudrais que tu t’installe chez moi, que ce chez moi devienne chez nous.
Stella : Tu est sur ?
Mac : Oui, je ne veux plus être séparé de toi plus d’une seconde. Maintenant que je t’ai, je ne veux plus te lâcher, et me séparer de toi.
Stella : Moi aussi, je ne veux plus me séparer de toi et j’accepte de vivre chez toi parce que je t’aime plus que tout au monde.
Mac : Moi aussi je t’aime plus que tout au monde. Et je voudrais que tu deviennes ma femme.

Mac mis un genou a terre, sortit une petite boîte de sa poche.
Mac : Stella, je te demande de devenir ma femme.
Stella : Oui, je veux, bien sur que je veux.

Mac lui glissa la bague de fiançailles au doigt et l’attrapa pour l’embrasser. Ce baiser fut langoureux et passionné. Mac et Stella venait de réaliser le rêve qu’ils avaient depuis qu’ils s’étaient rencontré. Se marié avec l’autre.

4 mois plus tard, on pouvait entendre les cloches de l’église sonnée et voir sortir une femme dans une magnifique Robe blanche à côtés d’un homme épanouis.
Stella était devenue Mme Taylor. On pouvait voir que la famille Taylor s’agrandirait a 3.

Mac : Êtes-vous heureuse madame Taylor.
Stella : Je suis la femme la plus heureuse du monde. Mr Taylor.
Mac: Je t’aime Madame Taylor.
Stella: Je t’aime Monsieur Taylor.

Fin.

Epilogue.
Cela faisait 6 mois qu’ils étaient marié, Mac avait reçu un appel de l’hôpital disant que sa femme était en salle d’accouchement. Mac avait pris ses clefs de voiture et partit en courant. Il arriva a l’hôpital et se dépêcha d’allez en salle d’accouchement. Il arriva et pris la main de Stella. L’accouchement se passa très bien. Stella venait de donner vie à un petit garçon.

Sage-femme : C’est un petit garçon. Comment allez-vous l’appelez.
Stella/ Mac : Nathan.
Sage-femme : Alors bienvenue Nathan.

La sage-femme le mis sur le ventre de Stella.

Mac : Bonjour Nathan, je suis ton papa.
Stella : Il te ressemble.
Mac : Il a t’est yeux.
Mac heureux comme tout, pris son fils dans les bras et l’emmena voir le reste de l’équipe. Toute l’équipe fut ému et très content par ce nouveau être dans les bras de son père.
Et c’est ainsi que Mac, Stella et Nathan rentrèrent chez eux. Mac et Stella amoureux plus que jamais et heureux d’avoir un fils.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: re : ...   Quand l’amour résout les problèmes EmptySam 19 Jan - 12:32

le mariage est un peu precipité mais c'est pas grave puisque j'adore ta fic !!!! banana banane3 banana1 banane2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l’amour résout les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand l’amour résout les problèmes   Quand l’amour résout les problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l’amour résout les problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour quand tu nous tiens. [Ship]
» 2.10 Failure to Communicate [Problèmes de Communication]
» Quand Science rencontre Psychologie ...
» Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.
» [sans titre pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: