Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Science rencontre Psychologie ...

Aller en bas 
+2
SayfreeNY
Fanmisa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMer 13 Juin - 20:46

Coucou les filles !
J'ai un peu regardé les cross-over que vous proposiez et j'avoue qu'Esprits Criminels me plaît bien ! Pour les autres je n'avais pas vraiment d'idées donc je me lance dans une fiction cross-over CSI NY et Criminal Minds  happy2

Alors je tiens déjà à dire que je ne tiens pas forcément compte des derniers changements, il y aura Christine bien sur, mais par exemple pour ceux qui suivent Esprits Criminels, Emily Prentiss n'est pas parti, et il y aura Beth …

L'histoire se déroule bien sur à NY
Il n'y aura pas vraiment de ship plus important que d'autres (Jac, DL, Beth/Hotch,Mac/Christine ...) dans ma fiction, même si DL seront peut-être un peu plus évoqués que les autres couples, mais pas non plus énormément, tous auront leurs doses de problèmes
L'action et le suspens seront au cœur de l'histoire avec bien sur une groooooossssse enquête comme je les aime
L'équipe de profilers ne viendra que dans quelques suites, donc au début ça sera 100% CSI NY

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas une pro de l'écriture, mais je vais me donner à fond. Ma fiction est plutôt écrite sous la forme d'un script, comme s'il s'agissait d'un épisode, et non comme un roman

Disclaimer : bien évidemment, aucun de ses personnages ne m'appartiennent, sauf ceux que j'aurai inventés

Alors je vous souhaite bonne lecture et j'attends vos avis avec impatience
Je vous met le début , il est un peu long mais c'est tout simplement parce que je n'arrivai pas à commencer mon histoire, alors le début risque d'être long, mais les prochaines suites seront plus actives wink


---------------------------------------------------------------------------------


A plusieurs dizaines de kilomètres de la grande ville que l'on surnomme The Big Apple, une jeune femme essayait de se détacher

- Ma puce, regarde moi, regarde maman s'il te plait … Très bien, écoute moi maintenant, ne bouges plus d'accord, sinon tu vas te faire mal et surtout, ne dis rien , rien du tout, il ne faut pas qu'ils viennent ou qu'ils entendent quoique ce soit
- Tu crois … on … on va mourir ?
- Bien sur que non … papa va venir, et il va nous sortir d'ici. Il faut que tu sois forte ma chérie, d'accord … je … je ne te laisserai pas , d'accord

La petite fille hocha de la tête mais des larmes coulaient le long de ses joues.
Deux hommes approchèrent.
- Toi , debout, aller dépêche toi !
Un des deux kidnappeurs prit brutalement la jeune femme et l'emmena dans une pièce à côté
- Maman ! Maman !
- La ferme toi !
- Ne t'inquiète pas ma puce, ne t'inquiète pas, ne bouge pas tout ira bien
- Maman !
L'autre, qui retenait la petite fille, la frappa au visage pour qu'elle se taise
- Je t'ai dit de la fermer
- Lucy !!!

**************************************************


2 jours plus tôt

Après une matinée bien chargée, Mac et son équipe venait de clore un énième dossier mais … une affaire venait d'éclore

- Donc, Danny vous aller analyser la veste qu'on a retrouvé à coté du corps de la victime, Lindsay, trouver moi l'identité de cette femme, débrouillé vous, ADN, empreintes, le tatouage, n 'importe quoi, mais je veux son identité pour hier , Adam, analyser toutes les vidéos des caméras de surveillances et trouver quelques chose qui puisse nous permettre d'identifié le meurtrier, Jo, nous deux on va aller parler au responsable du restaurant en face duquel on a retrouvé cette femme … Aller, au travail !

Danny, Lindsay et Adam sortirent de la salle de réunion, laissant Jo et Mac seuls

- Est-ce que ça va Mac ? Vous devriez aller vous reposer
- Ça va très bien Jo, ne vous inquiétez pas … On a une enquête sur le dos, alors …
- Alors rien du tout Mac, je peux aller parler au chef du restaurant toute seule … Ça fait combien de temps que vous n'avez pas dormi ? 24, 48 heures ?
- J'ai dormi cette nuit
- A qui vous croyez parler Mac ? Vous avez dormi 1 heure, enfin non, deux fois 30 minutes alors même si vous êtes mon patron, je vais vous donner l'ordre de rentre et d'aller dormir
- Mais …
- … je ne veux rien entendre … dehors … aller dehors

Mac s'exécuta, même s'il savait qu'il ne fermerait pas l’œil tant que l'enquête serait close.
A midi, Lindsay chercha sa fille pour déjeuner

- Tu sais maman, John n'est pas venu à l'école aujourd'hui
- Et tu sais pourquoi ?
- La maîtresse m'a dit que sa maman l'avait appelé pour lui dire qu'il était malade
- Mais hier quand je suis rentrée, il était en forme, ils rentraient des courses et après tu as été chez eux jusqu'au dîner, il était malade ?
- Non, mais pourquoi tu dis ça
- Comme ça ma puce, pour rien, il a du sûrement manger quelque chose de mauvais

Ce fut sur ces dernières phrases que Lindsay et Lucy allèrent déjeuner.
L'après midi se passa comme une routine de labo : analyses, interrogatoires, d'autres analyses, des mises en communs …
Pendant l'après-midi, Lindsay avait fait part à son mari son inquiétude vis à vis de leurs voisins

- Depuis hier soir on a rien entendu Danny
- Si le petit est malade, ils sont peut-être à l’hôpital, c'est normal non ?
- J'ai un sentiment bizarre
- Je rentre dans une heure, j'irai voir si tout va bien, d'accord

Une heure après, comme prévu, Danny rentra chez lui avec Lucy, Quand il passa devant la porte des ses voisins, il remarqua qu'elle était entre-ouverte

- Lucy, rentre à la maison
- Papa, qu'est ce que tu fais ?
- Ne pose pas de question trésor, rentre à la maison et ferme la porte

Danny pris son pistolet et d'un coup de pied il ouvrit la porte. Dans l'entrée, un vase était renversé, la chaise cassée, et le porte manteau était parterre.
Quand il arriva dans le salon, il s'arrêta net, Les corps de leurs voisins et de leurs deux enfants gisaient au sol. Danny était en état de choc, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il se passait. Il téléphona à son chef pour le prévenir
Mac venait d'arriver au labo

- Très bien Danny, je vous envoie Lindsay tout de suite – Euh Lindsay ! Vous pouvez venir une minute
- Bien sur. Vous allez bien Mac ?
- Oui, très bien … On a un problème
- Mac … Qu'est ce qui se passe ?
- Danny vient de m'appeler. Il vient de retrouver vos voisins … morts …
- Quoi ??? … c'est pas vrai … et les enfants … ils sont …
- Je suis désolé … Allez le rejoindre, prenez le kit de Danny pour qu'il vous aide, je vous envoie Sheldon immédiatement et je préviens Flack . Lindsay, trouvez ceux qui ont massacré cette famille
- Bien sur

Lindsay quitta le bureau et alla sur la scène de crime


Voilà, j'attends vos avis, j'ai déjà une ou deux suites d'écrites donc vers la fin de la semaine je met une suite si jamais ça vous tente
N'hésitez surtout pas à critiquer (dans les deux sens du termes j'entends bien), ce n'est que comme ça que je pourrai l'améliorer wink
calin biz


Dernière édition par Fanmisa le Dim 1 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptySam 16 Juin - 11:44

- Hey Danny, qu'est ce qui s'est passé ?
- Je rentrais à la maison, j'ai vu la porte entre-ouverte. Je suis rentré et j'ai trouvé les quatre corps
- Je n'arrive pas à le croire … Tiens ton kit, faut qu'on examine la scène de crime … où sont les corps ?
- Dans le salon mais … je ne crois pas que ce soit une bonne idée
- Danny, je suis flic avant tout, ne t'inquiète pas … Et Lucy ?
- Elle est à la maison … Viens …

Quand Lindsay arriva devant les corps, elle s'arrêta net, Jamais dans sa vie elle n'avait imaginé voir une telle horreur,
Tous les deux commencèrent à passer au peigne fin la pièce. Sheldon les avait rejoint quelques minutes après et tous les trois relevaient les empreintes, de doigts, des pieds, les tâches de sang pour analyser les projections. La pièce avait été photographiée dans ses moindre recoins
Don était venu peu de temps après

- Salut ! J'ai interrogé le concierge, ils ne les a pas vu quitter le bâtiment depuis hier vers 15 heures.
- Et Madame Smith, la vieille dame d'en face, elle a peut-être entendu ou vu quelque chose
- Je vais allé l'interroger aussi. J'ai aussi besoin de votre déclaration à tous les deux, c'est la procédure
- Bien sur, mais demain, là on a du boulot
Oui je comprend, mais demain sans fautes
- Ok
- Sheldon, tu as quelque chose que la cause du décès ?
- Venez voir – Regardez, d'après moi, c'est sans aucun doute un tir à bout portant, pour chacun d'eux
- Et l'heure du décès ?
- Hier soir, entre 20h et 24h, mais il faut que je fasse l'autopsie pour donner une heure plus précise
- Ils n'ont pas été tué ici alors ?
- Euh … à première vue, si, pourquoi ?
- On était à la maison hier soir, les murs sont fins, on aurait forcément entendu quelque chose
- Le tueur a peut-être utilisé un silencieux
- Même si on entendait pas les tirs, on aurait forcément entendu des cris, les corps tombés, ou le vase se briser , ce n'est pas possible
- Je vais voir ce que je peux trouver qui puisse confirmer le transport du corps, je vous tiens au courant les tourtereaux, à plus
- Salut

Le couple continua d'analyser la pièce, Danny rapporta ce qu'ils avaient trouvés sur les lieux avant de rentrer. La soirée avait été très longue pour le couple. Ils connaissaient bien les voisins. Leur fils, John qui est le plus jeune des deux enfants, était dans la même classe que Lucy. Sara la maman, avait à plusieurs reprises ramené Lucy à la maison quand Lindsay ne pouvait pas se libérer. A plusieurs reprises ils avaient dîner ou déjeuner ensemble. Lucy allait de temps en temps chez eux pour jouer avec John. La fille Suzy, qui avait 12 ans, était une fille très calme et passionnée par la musique et les arts en général. Danny avait d'ailleurs trouvé de très belles toiles dans la chambre de la jeune adolescente, qui avait été transformé dernièrement en un véritable atelier. Henry, le papa, travaillait en tant que consultant financier à domicile. Bien évidemment, son travail rendait l'enquête plus complexe du fait de la liste de suspects qui grandissait sous les yeux de nos enquêteurs.

Mac était rentré chez lui. Il avait raconté ce qui s'était passé à Christine pendant qu'ils dînaient. Cette histoire l'avait beaucoup perturbé. Ce n'est pas le type de crime commis en tant que tel qui était la cause de cette boule au ventre qui ne le quittait pas depuis des heures, mais plutôt le fait que des enfants aient été tué de sang froid. Des innocents, ça, non, il ne l'acceptait pas. Il ne l'accepterai jamais.

Le lendemain, après une nuit très longue et agitée pour les enquêteurs, ils étaient tous au labo très tôt et analysaient le maximum d'indices le plus vite possible. Tous le savaient : ce genre de cas n'a que très rarement une suite heureuse. Quand un tueur s'en prend à une famille entière, il ne s’arrête jamais là et continue son massacre. Leur priorité était de trouver l'assassin le plus vite possible avant qu'il ne fasse d'autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptySam 16 Juin - 12:04

J'ai lu les deux suites et je dois dire que j'accroche!!!! yesssss yesssss

ça tombe bien j'adooooooooore les grosses enquêtes mred Et le début met déjà dans l'ambiance affraid
Qu'est ce qui va arriver à Lindsay et Lucy stress stress stress

J'aime bien au contraire la façon dont s'est écrit, à la manière d'un script comme tu dis.
Pour l'instant je n'ai pas d'avis négatifs, ce début de fic est très bien mené aplaus

Question : Pour l'équipe de profilers, a-ton besoin d'avoir vu toutes les saisons? parce que je regarde Criminals minds avec plaisir mais c'est des épisodes par ci par là. (J'espère surtout que Hotchner est toujours dans l'équipe please j'adore ce mec coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptySam 16 Juin - 12:41

Merci Sayfree calin

Le début, je ne savais pas du tout comment le commencer, en même temps j'essaie de faire vite pour passer vraiment à la grosse enquête et à l'action ... mais d'un côté faut que je mette en place l'histoire , c'est trop une prise de tête ptdr ptdr ptdr

Dans quelques suites tu le sauras :-)

Pour Esprits Criminels, bien sur que Hotch est toujours là, et non non, il ne faut pas avoir tout vu wink L'équipe est là même. Si tu n'as pas suivi la dernière saison, faut juste que tu saches que Hotch est avec une fille Beth, et si jamais tu avais vu la saison d'avant ben Emily et JJ sont de retour , au cas où, mais de toute façon mon histoire ninterfère pas avec la série en tant que telle wink

Je suis contente que ça te plaise, je mettrai une suite dimanche ou lundi
wink calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptySam 16 Juin - 15:56

De rien wink
Ah oui, c'est dur de trouver le juste milieu entre trop détaillé et pas assez mred c'est difficile d'écrire KO

Aaaaaah je suis contente xcited Ok, merci pour les précisions calin ah bon???!Hotch a quelqu'un??ça alors j'aurai pas cru!
hmm faut que j'aille voir à quoi elle ressemble...j'espère qu'elle est bien pour lui sinon moi pas contente Suspect Suspect
ptdr ptdr ptdr

Super, j'ai hâte alors! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptySam 16 Juin - 19:14

Oui c dur dur !!!
Je n'ai pas pu avancer aujourd'hui c pour ça que je ne mets de suite tout de suite wink

euhh ouai Beth je l'aime bien
là c'est leur rencontre:


Elle est drôle donc elle est bien ptdr
Voilà

calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptySam 16 Juin - 21:11

d'accord wink
Merci pour l'extrait! calin oh ouais ça va elle a l'air bien pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyLun 18 Juin - 21:20

Voilà la suite wink
la dernière sans action yesssss
bonne lecture happy

En fin d'après-midi toute l'équipe se retrouva pour une réunion de mise en commun
- Très bien Danny, les projections de sang
- Oui, alors, voilà la scène de crime vu d'en haut, et ici, le sang qu'il y avait. Il n'y a aucune position particulière du tireur, il s'est déplacé entre chaque coup. Ici pour le père, ici la mère. Pour les enfants, ils ont couru d'ici, à ici, à cet endroit, Suzy a été tué, puis traîner sur 2 mètres environ. John, lui est sûrement arrivé de sa chambre,et on l'a abattu ici, près de la porte de sa chambre.
- Et les autres traces ?
- Alors Jo très bonne question. Pour l'instant de j'ai aucune réponse.
- Et si c'était l'assassin qui avait fait tout ça ?
- On vous écoute Jo, qu'est ce que vous voulez dire ?
- Si le tueur voulait brouiller les pistes, il a très bien pu repasser pas derrière et mettre plus désordre qu'au début.
- Attends, tu veux dire qu'il aurait encore pris le temps de rajouter du désordre ? C'était prémédité dans ce cas
- Oui Lindsay, je pense aussi que c'était prémédité, ça n'a pas l'air d'être un accident suite à une dispute ou quoi que ce soit de ce genre
- Si on part de cette idée, Sheldon, vous avez quelque chose qui le prouve ?
- Euh, ça ne la confirme pas mais ça ne l'infirme pas pour autant. Enfaîte, les tirs ont sûrement été tiré vers 18 heures, avant que vous finissiez votre service, ce qui explique que vous n'avez rien entendu, ils ont agonisé pendant 4 à 5 heures avant de rendre l'âme.
- Don ?
- Alors moi, le concierge les a vu rentrer vers 15 heures, et depuis ne les a pas vu sortir, aucun d'eux. Quand à Madame Smith, elle a dit qu'elle dormait , elle s'est couché vers 15 heures, elles les a vu arriver quand elle sortait les poubelles, et elle s'est réveillée vers 19 heures, juste avant de faire à manger. Elle était malade, le médecin était venu le matin.
- Donc elle n'a rien vu ni entendu
- Si notre homme les a tué vers 18 heures, ça m'étonnerait qu'il était déjà, il n'allait pas attendre plusieurs heures. Il est donc rentrer après eux.
- Il faut demander au concierge si quelqu'un est entré après 15 heures
- Il n'a vu personne
- Donc soit il est entré par une autre entrée soit …
- … le tueur habite dans l'immeuble
Tous se regardèrent
- Pas de caméras de surveillance ?
- Non aucune , seulement dans la rue à quelques mètres, mais l'angle ne permet pas de voir correctement l'entrée
- Lindsay, des empreintes ?
- Elles sont partielles, donc inexploitables. Il y en a juste une en plus de celle de la famille . Ross Winth, il est facteur, c'est lui qui est venu hier matin déposé le courrier. Il a du poser ses mains sur la poignée, quand il est passé. Ce n'est pas suffisant pour savoir s'il est suspect ou pas. A part ça, je n'ai rien d'autre
- Très bien, Danny, et Flack aller voir s'il y a un autre accès à l'appartement. Récupérer aussi les vidéos de la rue, Jo et moi on va interroger ce Ross Winth. Lindsay, vous finissez dans 5 minutes, alors récupérer Lucy et rentrer. On a pas besoin de vous pour le moment. Demain je vous veux à la première heure ici.

Tous partirent.

- Adam, alors, vous avez quelque chose ?
- Bonsoir Mac, alors, le pro que je suis a fait quelques miracles.
- Un miracle, rien que ça
- Oui patron, un vrai miracle. Alors j'ai essayé de récupérer les fichiers normalement, mais rien n'a faire, ils ne s'ouvraient pas. Alors j'ai connecté mon ordi à celui de la famille, et avec un logiciel qui permet de décrypter en binaire les …
- Adam … Ça ira, je veux juste le résultat, pas comment vous avez fait votre … euh … miracle
- Euh, oui, désolé, donc j'ai fini par tous les récupérer
- Et …
- Et rien du tout.
- Comment ça rien du tout ?
- Ben, il y a des photos de famille, de la musique, des films, enfin voilà, tout ce qu'une famille normale a sur son ordinateur . Par contre, et c'est ça le miracle, il y a des dossiers cryptés, enfin, avec un cryptage bien particulier, de type armée ou service secret.
- Armée ou service secret ?
- Oui, je ne sais pas ce que c'est ni comment ils se sont trouvé dans l'ordinateur. C'est en cours de décryptage. C'est en bonne voie, mais il me faut encore au moins 1 ou 2 heures.
- Très bien. Dès que vous avez la moindre info, prévenez moi


mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMar 19 Juin - 16:53

La suite happy


Comme prévu, Jo et Mac allèrent voir Monsieur Winth
- Bonjour, NYPD, je suis le lieutenant Taylor et voici Jo Danville. Vous êtes bien Ross Winth ?
- Exactement. Qu'est ce qui se passe ?
- On peut entrer SVP ?
- Bien sur, venez
- Merci
- Est-ce que vous connaissez Sara et Henry Lewis ?
- Euh, leur nom me dit vaguement quelque chose mais je ne sais d'où
- Hier vous avez bien livré au niveau de la 42ème rue ?
- Oui, c'est bien ça.
- On a retrouvé leurs corps , et ceux de leurs deux enfants – Regardez leur photo
- Oh, non, oh mon Dieu … je … je ne vois pas … je ne vois pas ce que je peux faire pour vous
- On a retrouvé vos empreintes sur la poignée de la porte, on veut juste comprendre
- J'ai sonné chez eux mais personne n'a répondu, alors, quand le concierge m'a ouvert la porte, j'ai déposé le courrier chez tout le monde. Pour eux, j'avais un paquet recommandé, alors j'ai toqué mais personne n'a répondu, alors j'ai voulu juste ouvrir la porte mais elle était fermée, alors j'ai laissé un mot pour qu'ils viennent le récupérer.
- Vous savez ce que c'était ?
- Non, aucune idée, mais c'était un paquet prioritaire, je me rappelle de l'étiquette
- Très bien, merci, ça sera tout
- Restez à notre disposition jusqu'à nouvel ordre.

Au même moment, à quelques rues de là, Don et Danny étaient en bas de l'immeuble où les corps avaient été retrouvés
- Tu vois, la caméra est là, mais avec l'angle, tu n'a pas une super vue sur l'entrée
- Ouai, ben au moins, si tu emmènes une autre nana, tu n'a pas de risque que Lindsay le sache
- Très drôle toi ! Fais attention à ce que tu dis, sinon, une fois arrivé en haut, je te jette par la fenêtre
Flack lui fit un sourire jaune alors qu'ils avançaient vers l'entrée. Le téléphone de Danny sonna
- Messer
- Danny, c'est Mac, il a déposé un mot pour récupérer un colis, il nous le faut
- Très bien on s'en occupe
- Merci, on se retrouve au labo
Ils venaient de rentrer et ils se retrouvèrent nez à nez avec le concierge
- Salut Danny !
- Bonjour !
- Vous venez pour … euh
- Oui, on doit vérifier quelques petites choses
- On va monter, que personne ne monte au 2ème étage
Les deux hommes montèrent. Ils entrèrent dans l'appartement.
- Tiens, c'est le mot du facteur. Il a dit la vérité.
- Si le meurtrier n'est pas entré, par la porte, par où il a pu passer ?
- La fenêtre ?
- Ou une autre porte autre part
Ils allèrent à la cuisine, puis dans le salon, dans la chambre des parents, et celle des enfants
- Le mec a escaladé le mur ou quoi ?
- On a affaire à Spider-Man, Flack
Les deux hommes arrivèrent au niveau de la salle de bain
- Danny regarde là
- C'est la seule fenêtre accessible par dehors
- Ouai , il n'y a pas de tuyau nul part à part ici
- Et la caméra montre l'autre façade , pas celle-la
- Donc, le tueur monte par là, il entre par la fenêtre
- Et il arrive ici dans le couloir
- Qui donne sur le salon donc c'est fort probable qu'il soit monter par ici
Les deux hommes arrivèrent dans le salon et regardèrent une dernière fois la pièce, quand Danny s'approcha de la fenêtre. Il fronça les sourcils quand il vit quelqu'un prendre des photos de la façade, et surtout, quand l'homme marcha un peu, Danny vit qu'il avait un pistolet
- Eh merde, vite Flack viens !
Don sans comprendre le suivit. Tous les deux descendirent les escaliers à grande vitesse
- Il avait un flingue et prenait des photos de l'immeuble !
Quand ils arrivèrent en bas, ils sortirent et prirent leurs armes.
- C'est lui là !
L'homme, quand ils les vit, sorti son arme à son tour et commença à courir
- NYPD arrêtez !
- Stop Police !
Les deux policiers commencèrent à courir derrière l'homme
- Arrêtez !
L'homme se retourna et tira ! La balle toucha l'abdomen de Danny, qui s'effondra par terre après avoir tirer à 2 reprises.
- Danny ! ? Danny ?!
Don tira à plusieurs reprises mais ne toucha pas l'homme qui s'enfuyait et qui très vite, se retrouva, hors de sa vue
- Danny ? Eh c'est Don, regarde moi, tu m'entends... les secours ne vont pas tarder d''accord ?
Danny ferma lentement les yeux
- Non, non, ne fait pas ça, reste avec moi !
Il prit son téléphone et appela les secours tout en appuyant sur la plaie de Danny.

A quelques rues de là, l'homme qui courait, s’arrêta et monta dans une voiture.
- Il m'ont vu
- Qui ça ?
- Messer, et le flic ! Ils m'ont vu et m'ont suivit, mais j'ai tiré sur Messer. Je crois que je l'ai touché.
- On doit faire vite, avant qu'ils ne la contacte
- Elle est là
- Et merde, elle a la petite
- Tant pis, on prend les deux
- T'es malade, c'est une gamine !
- Et alors, on n'a pas le choix !
Deux hommes sortirent de la voiture et avancèrent rapidement vers Lindsay et Lucy
Lindsay qui les vit, commença à courir
- Lucy vite viens !
- Maman !
- Cours !
La jeune maman et sa fille coururent mais les deux hommes les rattrapèrent.
Elles se retrouvèrent enfermé dans le coffre et la voiture démarra.


mred mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMar 19 Juin - 17:03

Ouaw!!!!!!!!!!!!!!!!!explosifs cette suite!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited
J'adore Fan' vraiment!!!on accroche trop bien vu que l'écriture est direct, les conversations rapides...comme si on y était!!bravo aplaus aplaus aplaus aplaus

Manquait plus que ça, déjà que je m'inquiétais pour Lindsay et Lucy, v'là que Danny est blessé...j'ai peur stress
Et y'a un bon suspens, on se demande qui se cache derrière tout....le gouvernement?des agents du FBI corrompus??hi hi trop d'hypothèses tuent l'hypothèse ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMar 19 Juin - 19:07

Merci ma Say' calin biz calin biz
Contente que ça te plaise biz
Ben moi j'aime ce genre de fiction, je n'écris que ce genre, je ne suis pas une grande littéraire, donc pas de style particulier ... mais quand j'écris, j'aime imaginer la scène ... wink

Je met une suite vu que j'ai pu écrire cette aprèm, mais prochaine suite ce week-end pas avant, mais comme celle que je vais mettre est plus mred mred mred ptdr gnagna



Quand les secours arrivèrent, ils essayèrent d'arrêter l'hémorragie mais Danny perdait beaucoup de sang.
- Est-ce qu'il va s'en sortir ?
- Écoutez, lieutenant Flack, on va faire notre possible, mais laissez nous faire ce qu'il faut,
- Alors reculez et laissez nous travailler.
Don inquiet s'exécuta mais ne resta pas très loin surveillant son amie.
- Docteur, il convulse
- Très bien, diazépam en IV, et on le retourne, allez, vite
- Administré, mais son pouls reste faible
- Les convulsions cessent, docteur ?
- Intubez-le, ventilation et on l'emmène. Appelez l'hôpital et dites leur qu'il nous faut un bloc immédiatement dès notre arrivée.
Don monta dans l'ambulance auprès de Danny.

Au loin, sous le son des sirènes de l'ambulance, une voiture roulait à toute vitesse
Lindsay commençait à reprendre connaissance. Elle essaya de bouger, mais remarqua que ces mains étaient attachées. Elle vit sa fille à ses côtés
- Lucy … Lucy , réveille-toi
Elle la secoua un peu quand la petite fille repris à son tour connaissance
- Maman …
- C'est moi … ça va, tu n'as pas mal ?
La jeune fille commença à pleurer
- Ma puce, non non, regarde-moi ! Tout va bien, ne t'inquiète pas
- Je n'arrive pas à bouger
- C'est normal, tu es attachée. Écoute-moi maintenant , il faut que tu bouges un peu, je vais essayer d'ouvrir le coffre, ou de casser le far par l'intérieur pour voir où on est. Essaye de prendre mon téléphone, il est dans ma poche. Lucy, allez, fait le STP
La petite fille essaya de se déplacer sur le côté
- C'est bien mon cœur, c'est très bien, maintenant, essaye de prendre le téléphone
- Je n'y arrive pas
- Lucy, il faut que tu le prennes, il faut qu'on appelle papa
- Je … pousse toi encore, oui ne bouge plus
- Prends-le Lucy, tu l'as ?
- Oui.
- Alors maintenant protège-toi la tête
Lindsay donna plusieurs coups de pied au niveau de la fenêtre pour changer les ampoule arrière. Le far se cassa et tomba. Elle vit une route, sinueuse, avec des arbres autours d'elle. La voiture roulait vite, trop vite selon elle
- Très bien, Lucy, maintenant, retourne le portable, voilà, oui c'est ça, ne bouges plus
Lindsay essaya comme elle pu de téléphoner à son mari. Au bout de trois sonneries, la messagerie se fit entendre
- Rrrgggg c'est pas vrai
La voiture soudainement s'arrêta
- Ferme les yeux, fais semblant de dormir, d'accord et surtout ne dis rien, ne bouges pas, et remets le téléphone dans ma poche
Le coffre s'ouvrit et deux des trois hommes sortirent leurs deux otages.
Arrivés dans un entrepôt, ils attachèrent Lindsay et Lucy dans une salle, sombre, avec une seule petite fenêtre qui leur permettait d'avoir un peu de lumière. Ils sortirent et fermèrent la porte.
- Tu es blessés ?
- Ouai, l'autre connard m'a tiré dessus mais ce n'est rien de grave
- On va te mettre une bande
- Bien, et maintenant on fait quoi d'elles ? On est trois, et à mon avis, ils ne vont pas envoyer deux ou trois personnes gentillement les libérer, mais plutôt toute une équipe
- On a des flingues, on a de quoi monter une bombe, je ne pense pas que ce soit très compliqué de les avoir
Les trois se regardèrent, avant d'entendre un bruit.

Mac et Jo avaient réussit à récupérer le colis destiné à la famille Lewis. Quand ils l'ouvrirent, ils se regardèrent stupéfaits
- Oh mon Dieu Mac, comment on peut une chose pareil !
- Je ne sais pas Jo, je n'en sais rien, mais notre gars à un sacré problème
Dans le carton se trouvait une petite boîte transparents, remplie d'un liquide jaunâtre, où il y avait à l'intérieur, un embryon.

Aux urgences, l'ambulance venait d'arriver. Ils emmenèrent Danny à l'intérieur.
- Blessé par balle, on l'emmène au bloc direct. Risque accru d’hémorragie interne.
D'un coup, Danny entra en fibrillation , Don qui n'était pas loin, commença à paniquer.
- Danny non ! Faites quelque choses !
- Chariot de réa, vite !


biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMar 19 Juin - 21:04

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAN' TU PEUX PAS ME LAISSER COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid grr1 grr1 grr1 grr1 What a Face What a Face What a Face stress stress stress triste triste triste KO KO KO pinponpin pinponpin pinponpin
Oh non Dannyyyyyy ne meurs pas pitié!!!! snif
Ouah flippant le coup de l'embryon bêrk notre équipe à pleins de problèmes sur les bras...un tueur en série?mais alors qui sont ces types?et pourquoi le mec qui est mort avec des trucs cryptés dans son ordi???trop de questions argh c'est inhumain de couper l'histoire à ce moment là Fan' ptdr ptdr ptdr ptdr

Non je rigole, très bonne suite, j'ai hâte d'avoir le reste!!! yesssss yesssss yesssss je serai être patiente normalement fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMer 20 Juin - 9:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'suis méchante hein yesssss yesssss yesssss
Je vois que ça te plaît alors dorénavant je vais m'arranger pour faire de superbes fin comme celle là gnagna gnagna gnagna

Merci pour tes compliments ma belle biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMer 20 Juin - 13:05

Ouais t'es sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad ptdr

Chouette! xcited xcited xcited

De rien calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 15:44

SayfreeNY a écrit:
Ouais t'es sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Et encore tu n'as rien vu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Toi pas tuer moi please please please please please please please please

Voici la suite ma belle
Bonne lecture wink


*****************************************

- Reculez lieutenant !
- Il a une femme et … une petite fille, il … il ne peut pas mourir
- Reculez, et tout ira bien ! Allez, chargez à 250 !
- Chargé !
- Dégagez !
Le corps de Danny se souleva sous l'effet de la décharge électrique qui parcourut sa poitrine
- Toujours rien docteur
- Allez, chargez à 300 !
- Une nouvelle fois, le corps de Danny se souleva.
- On a toujours aucun changement
- 360 ! Maintenant ! Et 10 mg d'adré !
Le corps de Danny se souleva encore une fois, mais il n'y avait aucun changement
- Encore une fois, chargez à 360 !
- Chargé !
- Dégagez !
- C'est bon docteur, on a rythme sinusal
- On l'emmène au bloc immédiatement, on a pas de temps à perdre, allez !
L'équipe médicale se dirigea rapidement se préparer pour l'intervention chirurgicale qui, tous l'espérait, sauverait Danny.

A l'entrepôt, une femme arriva vers les 3 hommes
- Hey salut
- Marie !
- Et oui, alors, vous avez du nouveau ?
- On a la flic et sa fille
- Sa fille ? Mais elle n'a rien avoir avec ça, vous êtes des malades !
- Tout comme toi, on t'avais dit de rester sagement en dehors de ça
- Tu rigoles ? Pourquoi je ne pourrais pas être de la partie ?
- Parce que tu es la petite dernière
- et une fille qui plus est
- Oui, mais en attendant j'ai des infos sur les prochains, on pourra y aller demain soir
- Ou ce soir.
- On n'a pas le temps de tout mettre en place, et puis c'est trop tard
- Donc demain ?
- Très bien, demain, une autre famille paiera pour ce qui nous est arrivé
- Tu as l'embryon ?
- Oui, dans le coffre
- Parfait.

Dans la pièce à côté, Lindsay avait entendu une partie de la conversation. Son portable n'arrêtait pas de sonner, c'était Don qui essayait de la contacter.
- Et merde, pourquoi tu ne réponds pas bon sang !
Don perdait patience, surtout qu'il n'y avait aucun médecin qui ne lui donnait des nouvelles de Danny.
Tous ayant entendu le portable de Lindsay, un des trois hommes alla vers elle et lui prit le téléphone
- Pas de bêtises ma jolie, sinon, la prochaine fois tu iras rejoindre ton cher mari à l'hôpital
- Où est Danny, qu'est ce que tu lui a fait ordure !
- Ohh moi rien, il a comment dire, reçu une jolie petite balle dans sa poitrine
- Non !!!
L'homme la frappa, et Lindsay s'évanouit


- Je n'arrive toujours pas à le croire Mac, comment on peut envoyer un embryon mort à une famille
- C'est un symbole Jo. Le tueur veut forcément nous dire quelque chose
- Sa signature ?
- C'est possible oui.
Mac et Jo arrivaient au labo
- Mac ! Jo ! J'ai un problème
- Qu'est ce qu'il y a Adam ?
- Les fichiers cryptés dans l'ordinateur de la famille, je ne peux pas les décoder, c'est hors de mes compétences
- On va faire appel à quelqu'un pour vous aider … pour l'instant, analyser moi ça
- C'est … un embryon ?
- Oui .
Le téléphone de Mac sonna
- Taylor
- Mac, c'est Don, je suis à l'hôpital, Danny s'est fait tirer dessus
- Pardon ? Comment ça ?
- On poursuivait un gars qui rôdait autours de l'immeuble et il a ouvert le feu, Danny a été touché . Il l'ont opéré mais …
- Mais quoi ?
- Je n'ai aucune nouvelle
- Vous avez prévenu Lindsay ?
- Non, elle est injoignable
- On arrive tout de suite
Mac raccrocha et regarda Jo et Adam
- C'est Danny. Il s'est fait tirer dessus. Adam, localisez Lindsay tout de suite, nous on fonce à l’hôpital !


Alors que Don venait de raccrocher, un interne vint le voir
- Lieutenant Flack ?
- Oui ? Comment va Danny ?
- On a fait tout ce qu'on a pu, je suis désolé …


mred mred mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 16:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*en mode grève de commentaire pendant quelques minutes, le temps que je me ressaisisse*
tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 16:04

SayfreeNY a écrit:

*en mode grève de commentaire pendant quelques minutes, le temps que je me ressaisisse*
tusors la porte

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je t'avais promis des fins comme tu les aimes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 16:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

il est vraiment mort dis? triste triste snif snif snif snif
Excellente suite Fan'!!!ouaw quelle action, on ne s'ennuie pas une seconde! yesssss
Alors d'après ce que j'ai compris, ça serait une fratrie de tueurs en série????et il vont recommencer...argh! What a Face What a Face
Qu'est ce qu'il vont faire à Lindsay et Lucy???elle ne sait même pas que Danny est mort.. hein?!
T'es troooooop cruel Fanmisa, pourquoi Danny???pas lui!!!! remarque j'aurai dit la même chose pour tous les membres de l'équipe ptdr ptdr ptdr mais c'est trop triste triste j'imagine la tête que fait Don, le pauvre..son ami triste

P.S : On voit trop que t'as fait médecine, c'est trop bien décrit l'intervention yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 16:31

Bon je ne vais pas te faire un coup aussi vache alors je vais être gentille pour une fois wink
Mais attention SPOILS sur la prochaine suite mred
Spoiler:

merciiiiiiiiiiiiiiiii calin calin calin biz biz biz contente qu'elle t'es plue pompom
J'adore ce genre de chose, et on a appris la RCP (réanimation cardio-pulmonaire, donc massage cardiaque et bouche à bouche si tu es hors hôpital ou palettes et intubation/ventilation si tu es à l'hosto)et j'avais trop aimé donc je me suis fait un p'tit plaisir ptdr
merciiiiii j'essaierai de poster la suite dans la semaine yesssss
je l'ai déjà écrite mais je veux encore écrire la prochaine après avant de poster, j'aime avoir de l'avance par rapport à ce que je poste, ça me rassure toujours lol

calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 16:48

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!!!!!!!!
KO KO KO KO KO KO KO KO

Merci ma Fan' tu n'étais pas obligé (mais un petit peu quand même pour m'avoir fait une telle frayeur Twisted Evil ptdr ) calin biz

J'espère qu'il est pas paralysé comme dans la série...ou dans le coma What a Face

Ah ben t'as bien fait de te faire plaisir yesssss
Supeeeeer!!!!!! content content content content content

N'empêche je te dis bravo pour le bel effet de suspens que tu as mis!ça a marché et pas qu'un peu!! ptdr ptdr ptdr aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 20:15

Mais je t'en prie panda
Je t'ai assez fait souffrir ptdr ptdr ptdr
Merci merciiiiiiiiiii calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyDim 24 Juin - 20:20

ça c'est sûr triste ptdr ptdr
De rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyLun 25 Juin - 20:10

Voilà la suite, la pro' fin de semaine wink
Bonne lecture yesssss


- ... mais on ne sait pas s'il y aura des séquelles. La balle n'est pas passer loin des quelques nerfs très importants et de la colonne vertébrale, alors, on saura s'il y a des séquelles seulement une fois qu'il se sera réveillé
- Mais tout va bien alors ?
- Mis à part cela, oui, on a pu arrêter l'hémorragie, et pour l'instant il est stable. Les prochaines heures seront déterminantes, mais tout devrait bien se passer
- Très bien, merci

Quelques dizaines de minutes plus tard, Lindsay reprenait lentement connaissance .
- Mmmmmhhh aïe
- Maman … ça va ?
- Oui, oui ça va … est-ce … est-ce qu'ils sont venus ?
- Non
- Tu n'a rien ça va ?
- Je viens bien
- Bon écoute, il faut qu'on essaie de ce détacher ou de sortir d'ici
- Comment ?
- Regarde si tu trouves quelque chose qui coupe, regarde bien partout, ensuite faudra essayé de couper les cordes d'accord mais ne fais pas de bruit, sinon ils peuvent venir
- D'accord
- Hé, une dernière chose ma puce, s'ils viennent, tu ne dois surtout pas leur montrer que tu te détaches, alors tu restera exactement comme maintenant d'accord
- Oui
Elles regardèrent autours d'elles, mais elles ne virent rien, au début en tout cas. Lucy fit remarqué à sa mère qu'il y avait un crochet mais elles ne pouvaient pas l'atteindre. Alors Lindsay avec ses pieds essaya de pousser le fil qui pendait et l'accrocha comme elle pu au crochet
- Qu'est ce que tu fais maman ?
- Regarde l'experte ma chérie
Lucy fronça des sourcils ne comprenant pas ce que sa mère était entrain de faire. Elle la vit tirer sur le fil et le crochet de détacha
- Bravo 
- T'as vu ça 
- Tu es douée
Lindsay rit mais très vite elles entendirent des pas
- Reste tranquille ma puce
Lucy la regarda peu rassurée. Deux hommes entrèrent
- Qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?
- Comme on te l'a dit avant, on lui a mit une balle dans le ventre
- Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ? Qu'est ce qu'on vous a fait ?
- Tu le sauras bien assez tôt, enfin si tu sors d'ici vivante
Lindsay le regarda, un nœud se forma dans son estomac.
- Écoutez, quelque soit votre raison, laissez-nous sortir d'ici, et je vous aiderai.
- Bien sur, tout le monde dit la même chose … maintenant, restez bien sages toutes les deux, sinon, des représailles seront prises, je me suis bien fait comprendre ?
Il s'était rapproché de Lindsay et en disant ces derniers mots il avait mis un flingue au niveau de la tempe de cette dernière . Elle secoua la tête en signe acquiescement, avant de voir les deux hommes s'en aller.

La nuit passa très lentement pour Lindsay et sa fille.
Danny lui était plongé dans un profond coma depuis plusieurs heures. Les médecins refusaient de se prononcé sur son diagnostic, devant attendre des résultats et voir son évolution jusqu'au lendemain.
Après être arrivés à l'hôpital, Mac et Jo étaient resté un petit moment, avant qu'Adam n'appelle son patron pour lui dire qu'il était impossible de localiser Lindsay. Le chef de la scientifique accompagné de Flack avaient donc été chez le couple voir si quelque chose d'anormal s'étaient produit. Ni Lindsay ni Lucy n'étaient à la maison, et après avoir fait le tour de l'appartement, ils avaient conclus qu'elles n'étaient pas rentrées, et donc que quelque chose de grave était arrivé. Mais ils devaient attendre le matin pour mettre en place une alerte enlèvement.
Ils étaient donc retournés à l'hôpital auprès de Danny. Jo étaient rentrée, tout comme Adam. Les deux coéquipiers et amis étaient quant à eux restés toute la nuit attendant des nouvelles.

Le lendemain matin, quelque part dans la ville, une famille prenait son petit-déjeuner, sans savoir que c'était son dernier moment ensemble avant de passer les dernières heures de vie qui leur restaient entre les mains expertes d'assassins sans scrupules.

mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMar 26 Juin - 9:48

stress stress stress stress stress stress stress
Super suite Fan', on a trooooop envie de connaître la suite!Et Danny, quand il se réveillera (si il se réveille What a Face ) on voit lui dire que sa famille a été enlevé... triste
J'adore le dernier paragraphe, ça fout les pétoches ghost

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  EmptyMar 26 Juin - 22:56

Merci merci merciiiii biz biz biz calin calin calin
Ça me fait plaisir !!!

Je ne savais pas comment finir cette suite donc j'ai ajouté à la fin ces quelques lignes pour mettre un peu de suspens mred gnagna
J'essaie aussi de mettre un peu moins de dialogue pour ne pas que ce soit ennuyeux wink

Breff merciiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein pour ton com biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Science rencontre Psychologie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sans titre pour le moment]
» Tu regardes trop CSI NY quand .....
» Tu regardes trop [...] quand...
» Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!
» Quand l’amour résout les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: