Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Science rencontre Psychologie ...

Aller en bas 
+2
SayfreeNY
Fanmisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 0:47

Coucou les filles !!!
Ca fait plaisir tous ces coms
Merciiiii calin calin calin biz biz biz

Contente de te compter parmi mes lectrices eelie !

Voilà la suite, bonne lecture xcited


Arrivés à l’hôpital, un groupe de personne courut vers l'ambulance.

- Médecin : Mac Taylor et Aaron Hotchner, NYPD et FBI, ils ont été empoisonnés.
- Interne 1 : On fait une analyse sanguine ?
- Interne 2 : Un lavement de l'estomac ?
- Médecin : Préparez un bloc pour un lavement d'estomac, et faite un prise de sang avant, il nous faut les résultats le vite possible, je veux un bilan complet
- Interne 1 : Très bien Docteur

Le groupe d'internes et d'infirmières s'occupèrent des deux policiers, alors que le médecin ordonna à Jo de faire une IRM, et de se faire recoudre les petites plaies qui recouvraient son corps.
Elle s’exécuta tout en sachant que cette fois-ci, elle n'aurait pas le dernier mot.

- Ne bougez plus !

Le bout du pistolet était posé sur leur tête. Danny jeta un coup d’œil à Derek

- Dans la voiture, tout de suite ! Et pas de bêtises !


Morgan jeta un regard à Danny, qui compris immédiatement ce que Derek voulais lui faire comprendre.
Tous deux en même temps, se retournèrent et désarmèrent leur adversaire, avant de s'engager dans une lutte sans merci. Alors que Danny mettait à terre son adversaire, Derek le passa par-dessus lui avant de le mettre à terre à son tour.

- Morgan : C'est toi qui ne bouge plus maintenant !

Alors que plusieurs voitures de polices arrivaient à toute vitesse, Derek et Danny menottaient les deux suspects.

- Emily : Vous allez bien ?
- Morgan : Oui, ne t'inquiète pas !
Danny prit Lindsay dans ses bras quelques secondes, avant de la regarder
- Danny : C'est bon, je vais bien
- Emily : Hotch et Taylor ?
- Danny : A l'hôpital
- Morgan : Jo aussi …
- Lindsay : Jo ?!?!
- Danny : Oui, elle a été blessée par ce con, mais elle allait bien.

Alors que les deux hommes étaient emmenés par des policiers, tous allèrent au poste de police pour l'interrogatoire.

Dans une salle, Lindsay et Emily s'occupaient du premier suspect, pendant que Morgan et Danny s'occupaient de l'autre

- Lindsay : Où sont-elles ?
- S1 : Je ne vois pas de qui vous voulez parlez
- Emily : Arrête, tu veux !
- Lindsay ; On parle d'elles, là, tu vois
Elle posa des photos sur la table de la femme et de la fille de Pierre Johnson
- Lindsay : Ah pardon, tu étais trop occupé à les torturer peut-être pour voir leur visage
- Emily : Dis nous où elles sont
- S1 : Je vous ai déjà dis, je ne les connais pas ! Par contre, toi, si, enfin, surtout ta fille … Lucy, c'est ça?

Lindsay s'avança prête à le frapper, mais Prentiss la retint, lui barrant le chemin avec ses bras

- Emily : Il n'en vaut pas la peine, croyez-moi
- Lindsay : Je vais me le faire Emily !
- Emily : Calmez-vous !
- Lindsay : Tu vas payer, crois moi ! La prochaine fois que tu touches un seul cheveux de ma fille, t'es un homme mort !

Le suspect sourit, pendant que les deux jeunes femmes sortaient de la salle, sachant qu'elles ne tireront rien de cet homme là. Elles se dirigèrent vers une salle à côté où le deuxième suspect interrogé par Derek et Danny était. L'interrogatoire n'en était pas moins musclé. Don, JJ, Reid et Pierre Johnson admiraient l'interrogatoire de derrière la vitre teintée.

- Morgan : Les Messer, les Lewis, les Johnson, ce sont tous des familles que tu as massacré. Pourquoi ? La vengeance ? Je connais les gars comme toi
- S2 : Vraiment ? Je ne suis pas si sur
- Morgan : T'es un gosse né de la science, tu n'es qu'un tas de molécule. Tes parents te voulaient, mais très vite, ils t'ont laissé tombé. Tu vis seul, personne n'en a rien à faire de ta petite personne, sauf tes frères et sœurs, eux oui, ils sont toujours là pour toi, ils sont aussi de sacré délinquants, comme toi, vous faites vos coups ensembles
- S2 : Ils n'ont rien à voir avec ça ! Laissez les tranquilles ! J'ai tout organisé moi même
- Danny : Tiens tiens, je crois qu'on a touché un point sensible
- Morgan : Ouai … un nom
- S2 : Quoi ?
- Danny : On veut le nom de la prochaine famille
- Morgan : C'est prévu pour ce soir non, dans, quoi 2 heures ?
- Danny : Tu nous dis qui sont les prochaines victimes, où elles habitent
- Morgan : Et vous relâchez vos deux otages
- S2 : Qu'est ce que j'y gagne moi
- Morgan : La liberté.
- Danny : Et une bonne conscience

Le jeune homme les regarda, avant de fermer les yeux. Il avala la salive, avant de les regarder à nouveau
- S2 : Les Parker, 596624 Madison Square, ce soir à 21 heures

Danny et Morgan sortirent de la salle, et tous allèrent dans la salle de réunion où les attendait Garcia avec son ordinateur.

- Danny : On prépare une intervention
- Morgan : Ohoh doucement ! Il ne faut pas se précipiter !
- Danny : Ce mec nous a donner l'adresse, le nom et l'heure, qu'est ce qui vous faut de plus Morgan ?
- Emily : Pendant l'interrogatoire, ses mains tremblait, il a touché plusieurs fois sa nuque, c'est une marque d'anxiété.
- Reid : Pendant qu'il vous disait le nom, l'adresse et l'heure, il ne vous a pas regardé, mais il a regardé le mur. Ça montre qu'il vous mentait. J'ai pu remarqué qu'il y avait deux moment totalement différents : d'abord, il joue avec vous, il essaie de vous déstabiliser, en instaurant une hiérarchie, qui montre qu'il domine. Après, dès que Morgan a parlé de la famille, il y a eu un changement radical. Il s'est fermé sur lui – même, la famille c'est comme un mur … infranchissable.
- Emily : Il a eu quelques secondes d'hésitation, il a réfléchi à ce qu'il allait dire
- Reid : Dans un groupe, avant de faire quoi que ce soit, s'il est organisé, ils mettent en place une version commune, au cas où quelque chose tournerait mal. Il a bien réfléchi aux mots qu'il allait employé, sachant que si on interrogeait l'autre, ils devaient avoir une version identiques des faits.
- Lindsay : Un piège ?
- Garcia : J'ai quelque chose !
- Adam : Moi aussi !


pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 14:26

Géniales ces deux suites Fan'!!!!!! yesssss yesssss yesssss yesssss

Le combat de Jo avec le suspect, Lindsay en furie contre l'autre, Mac et Hotch toujours inconscients...Et Danny et Morgan en intervention, j'imagine trop bien les scènes!!!! banana banana banana T'es trop doué pour les scènes d'action ma Fan', bravo!! yesssss yesssss yesssss
Et j'aime bien que le chapitre termine avec les deux "geeks" Adam et Garcia, ils doivent bien s'entendre ces deux là!

Bravo!!!!on veut la suiiiiiiiiiiiiite!!! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:35

Coucou ma Say' !

Embarassed Embarassed Embarassed que c'est gentil tout ça !!!
Merciii ma belle calin calin calin biz biz biz

Oui, c'est vrai que j'adore écrire les scènes d'actions ce sont mes préférées, et quand j'écris j'adore imaginez les têtes des personnes et la scène en "film" xcited

J'espère que tu repasseras pas là car voici la suite pompom

Merci encore pour ton com, ça fait très plaisir calin biz


Adam entra dans la pièce
- Adam : Honneur aux femmes Pénélope
- Garcia : Merci … Alors, l'habitation dans laquelle Lindsay et Lucy ont été retenues appartient aux Devaux, comme je vous l'ai dit, mais, le problème c'est que les enfants ce ne sont pas ceux que vous avez arrêtés
- Morgan : Comment ça ?
- Je vous présente Yves, Jérôme, Frédéric et Anne Devaux, respectivement 22, 20, 17 et 15 ans. D'origine française, les quatre enfants et les parents ont déménagé il y a plus de 10 ans. J'ai trouvé des photos, pas récentes, alors je les ai vieilli et voilà ce que j'ai trouvé, ce ne sont pas eux.
- Danny : Il n'y avait personne chez eux, où est la famille alors ?
- Garcia : Ça mon cher Danny, je me suis posé la même question, et je n'en sais rien
- Emily : Toi tu n'as aucune réponse
- Garcia : Mais si, mais si, je suis l'as de l'info moi. Alors, j'ai retrouvé des factures du mois dernier, des retraits sur leur compte,mais ça n'a plus bougé depuis 1 mois, idem pour les factures d'électricité, et tout le reste, il n' a rien depuis quatre semaines. J'ai trouvé un achat de 6 billets d'avion, ils se sont tous envolés pour le Brésil il y a 4 semaines exactement, ce qui pourrait expliquer pourquoi on ne retrouve aucune activité bancaire, ils ont retiré une somme importante avant de partir, mais … ils devaient revenir il y a une semaine, or, aucune trace d'eux.
- Lindsay : Et ça fait une semaine pile que tout a commencé
- Danny : Boom !
- Garcia : Par contre ils ont aussi un appartement, qu'ils louent à un jeune couple d'étudiant
- Morgan : Adam ?
- Adam : Oui, alors, euh … voilà, j'ai , j'ai tout analysé, il y avait un tas d'empreinte différente que vous m'aviez ramené, alors j'ai supprimé celles des Devaux, et de Lindsay, de Lucy, et de Martha et Laura Johnson, et il ne m'en restait plus que 2 différentes, mais, pas fichées. La salive du chewing-gum, pareil, j'ai extrait l'ADN mais ça ne donne rien dans le CODIS. Par contre, l'analyse montre qu'il s'agit bien de trois personnes différentes, deux homme, et une fille
- Lindsay : Ça correspond à ce que vous disiez , pas de casier, des enfants sans problèmes
- Emily : Et on sait qu'ils sont au minimum trois.
- Morgan : Oui, mais on n'est pas très avancé dans ce cas
- Adam : Attendez … on ne vous a jamais dit que j'ai toujours quelque chose de bien, alors je n'ai pas dit mon dernier mot … vous savez, le petit truc gluant que vous avez trouvez sous la porte coincé, avec des magnifiques lueurs rouge et jaune, d'ailleurs, c'est un colorant qui coûte cher et qui bien sur ne se trouve que ..
- Danny : Adam … qu'est-ce que c'est et où est ce qu'on peut trouver ce truc
- Adam : Euh oui, bien sur, alors, c'est un bonbon, mais la composition est bien particulière. Voilà … Alors, le sucre vient de Colombie, et les colorants sont extraits d'une plante que l'on ne trouve que sous les tropiques … et la cerise sur le gâteau, ces bonbons ne sont vendus que dans 3 magasins ici à Manhattan, les voilà. Un a Hollister Street, l'autre à Madison Square et le dernier à l'Est de Central Park.
- JJ : Hollister Street ce n'est pas où les Devaux habitent ?
- Garcia : Si !
- Emily : Et Madison Square …
- Danny : C'est notre prochain rendez-vous
- Morgan : Très bien, Emily et Lindsay allez à l'appartement des Devaux ; Danny, Don et moi on va au rendez-vous à Madison Square, Garcia, tu peux avoir toutes les caméras de la zone ?
- Garcia : Oui, ça me prendra quelques minutes mais ce n'est pas mission impossible.
- Morgan : Très bien, on restera en contact permanent avec toi
- Don : Je vais contacter l'équipe du SWAT en renfort
- Morgan : Parfait … JJ, fait une conférence de presse, donne aux médias le profil, il faut les traquer par tous les moyens. Quand tu auras finis, va aux magasins et essaie d'obtenir la liste des personnes qui ont acheté de ces bonbons dernièrement et trouve un lien avec les victimes. Garcia, essaie de trouver ce que tu peux sur ces magasins, un site internet, une conversation sur un forum, tout ce qui peux nous aider
- Garcia : Je vais avoir besoin d'aide mon chéri
- Danny : Adam, fini d'analyser ce qu'on a, il nous faut des preuves concrètes, puis tu viens aider Garcia
- Adam : Je cours
- Dave : Reid et moi on cuisine les deux suspects ?
- Morgan : Oui, il faut absolument d'autres infos. Si vous n'obtenez rien, aidez JJ
- JJ : Attendez ! Écoutez ! Lieutenant on vous écoute
- Lieutenant (au téléphone sur haut-parleur) : On vient de retrouver une femme et une jeune fille inconscientes entre la 150ème et la 151ème sur la 7ème avenue. Elles correspondent à la description des Johnsons
- Pierre J : Elles sont vivantes ?
- Lieutenant : Oui, une équipe médicale est sur place, et un patrouille du NYPD aussi
- Morgan : Lieutenant, je vous envoie deux de mes hommes, Merci
JJ raccrocha le téléphone
- Morgan : Rossi, Reid ?
- Reid : On est parti
- Pierre J : Je viens avec vous
- Danny : Allez au travail les amis !

Tous allèrent à l'endroit convenu.

Rossi, Reid, Johnson : Manhattan, 7ème Avenue


- Jonhson : Comment vont-elles ?
- Médecin : Votre fille va bien, mais votre femme … son pronostic vital est engagé … je suis désolé

Pierrre s'avança vers sa fille. Elle était inconsciente, mais, le monitoring montrait qu'elle respirait parfaitement bien.
Martha, quand à elle, était très mal. Elle était sous ventilation artificielle, et son pouls était très bas.

- Reid : Regardez ! Il y a une caméra ici, et les fenêtres de ses deux immeubles donnent sur cette ruelle.
- Rossi : Il faut contacter Garcia, et interroger les voisinage

« tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt » Tous regardèrent la jeune femme

- Johnson : Martha non !!!

L'équipe médicale s'activa, mais, ils n'arrivèrent pas à la faire revenir à la vie

- Médecin : Je suis sincèrement désolé …

Lindsay, Emily : Manhattan, appartement loué par les Devaux

Emily toqua à la porte

- FBI ouvrez !

Personne ne répondit

- Lindsay : NYPD, police, ouvrez ou on défonce la porte !

Toujours aucune réponse.
Emily donna ordre à l'équipe de défoncer la porte, et tous entrèrent, arme et lampe de torche à la main

- Lindsay : RAS !
- Emily : RAS !
- Policier : Ici, au salon !

Les deux jeunes femmes allèrent au salon, une jeune femme était étendue par terre, un seringue dans la main, un trace de piqûre au niveau du pli de son coude
Un policier leur fit signe d'aller à la fenêtre, et elles virent une personne courir

- Emily : Lindsay vite !

Les deux jeunes femmes sortirent de l'appartement en courant, dévalant les escaliers à toute vitesse.


Danny, Don, Morgan : Madison Square

- Danny : Très bien, on fait quoi Derek, qu'est ce que vous proposez ?
- Morgan : Il faut les prendre en flag, on ne connais pas encore bien leur mode opératoire. Flack, vous allez au café en face, Danny, vous restez dans le coin, prenez un journal, et restez dans ce coin. Quand à moi, je vais restez ici, on ne nous vois pas. Que tout l'équipe se divise ! Je veux 2 tireurs sur ce toit ici, deux autres là, et encore deux en face ! Le reste, plaquez vous derrière ce café et cet immeuble. Gracia tu nous entends ?
- Garcia (oreillettes) : parfaitement mon cher
- Danny : Dès qu'il y a du mouvement, prévenez-nous
- Garcia : A vos ordres
- Don : Tout le monde en place, maintenant !

L'équipe du SWAT, ainsi que les trois policiers se mirent en place. Il ne restait plus qu'à attendre.

Alors que plus de 30 minutes étaient passé, Garcia leur dit dans les oreillettes
- Garcia : Les gars, une voiture arrive à toute vitesse par le nord. Deux personnes armées à l’intérieur. Elle sera chez vous dans 2 minutes maximum
- Morgan : Très bien, à toutes les équipes, la voiture arrive pars le nord, elle sera dans 2 minutes, tenez vous prêts, aucune initiative personnelle, vous attendez les ordres

Tout le monde se mit en place. La tension était palpable.


mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Chloé Flack-Messer

Chloé Flack-Messer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 0
Points : 12948

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 19:37

Matha est morte... pauvchou

Mais J'ADORE QUAND MÊME!!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12966

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 20:57

Oups j'ai raté une suite moi. ange2
Hoooo pauvre agent Johnson... C'est horrible ce qui lui arrive!! triste
Bon, tout le monde est dans la place pour arrêter ses malades, ils vont y arriver, faut y croire. stress
Et euh... On peut avoir des nouvelles de Mac, Jo et Hotch? S'il te plaiiiiit... ange2
Viiiiiiiiiiiite la suiiiiite!!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:14

Merciiiiiiiiiiiiii les filles ça fait plaisir !!! calin biz

Pour Martha il fallait bien que quelqu'un meurt sinon tout est trop beau tong mais je n'ai pas ENCORE mred le cœur à tuer un de nos héros préférés mred mred mred donc j''ai fait ce choix tong

merci merci les filles ! la suite pour bientôt pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 21:12

La suite yesssss

A partir de demain et ce pendant 3/4 jours je n'aurai pas internet ni d'ordi donc la prochaine sera pour fin de la semaine pro' wink

JJ faisait la conférence de presse juste en face du poste du NYPD.
«  … Je vous demande donc à tous d'être extrêmement prudent ! Si vous voyez quelque chose de suspect, n'hésitez pas à nous contacter au numéro qui est affiché ici. Si vous connaissez quelqu'un qui correspond au profil que je vous ai donné avant, appelez aussi. Ça peut être quelqu'un que vous côtoyez tous les jours, quelqu'un d'aimable, de gentil, que jamais vous ne suspecteriez. Merci de votre attention, pour toute question je me tiens à votre disposition. Merci »



Au niveau de la 7ème Avenue, Pierre était encore sous le choc de la perte de sa femme.
- Rossi : Je suis désolé, sincèrement … je regrette … je regrette qu'on est pas pu la sauver …
- Pierre J : Merci
Pierre accompagna le corps de sa femme jusqu'au véhicule qui la ramenait à l'IML
- Reid : On va demander une autopsie , il nous savoir les causes exactes de son décès
- Pierre J : Bien sur …
L'ambulance parti, puis Pierre alla vers sa fille. Elle était toujours inconsciente mais les médecins étaient optimistes.
Il monta à bord de l'ambulance et alla avec sa fille à l'hôpital.




Lindsay et Emily courraient après le suspect … Il était très rapide, et entra dans une rue sombre.
Quand elles arrivèrent au croisement, elle s'arrêtèrent, prirent leur pistolet et se mirent contre le mur. Gilet par-balle enfilé, elle avancèrent collées au mur, petit pas après petit pas, ne sachant pas à quoi elles allaient être confrontées.

- Emily : Si jamais il commence à tirer, tu me couvres
- Lindsay : Très bien

Emily se lança. Arme et lampe torche à la main, elle s'avança dans l'allée, très vite suivie par Lindsay. A première vue, personne à l'horizon. Soudain un bruit se fit entendre juste derrière elle. Emily se retourna et braqua sa lumière sur la poubelle. Cette dernière fit signe à Lindsay d'aller voir ce qui avait causé ce bruit. Lindsay s'avança, toujours pointant son arme, elle contourna la poubelle. D'un coup, un jeune homme ouvra le feu ! Des balles volèrent et Emily s'en pris une.

- Emily !

Lindsay réussie tout de même à neutraliser le suspect et à le désarmer, son 9 millimètre glissa sur plusieurs mètres sous l'effet de coup de pied qu'elle lui affligea

- Lindsay : C'est fini la rigolade, allez, debout !

Elle remarqua alors qu'Emily gisait au sol, inconsciente

- Emily !? Emily !?




A l'hôpital
, Hotch se réveilla doucement, mais Mac était toujours endormi dans le lit à côté. Un jeune homme avec une blouse blanche entra dans la chambre
- Agent Hotchner, comment allez-vous ?
- Hotch : Bien, je … je peux aller téléphoner, j'ai besoin de parler à mon équipe
- Pour le moment vous êtes faible, alors, restez couché, je reviens dans 5 minutes refaire quelques examens de routine, et après je vous laisserai, pour le moment, buvez ça, ça va vous aidez à vous remettre sur pied

Hotch but d'une gorgée la boisson. Le jeune homme se dirigez vers Mac, une seringue à la main rempli d'un liquide jaunâtre qu'il injecta dans la perfusion de Mac.
Il regarda Hotch

- Agent Hotchner, ce fut un plaisir de vous avoir connu. Reposez en paix, à ce qu'on m'a dit, vous êtes quelqu'un de bien, vous irez au paradis donc
- Hotch : Qu'est-ce que … ?

Il eut un haut-le-coeur, puis se sentit défaillir. Quand il regarda la porte, le jeune homme était déjà parti. Sous le bruit inquiétant, il tourna la tête vers Mac. Celui-ce avait des convulsions, et le monitoring ne tarda par à dessiner un trait horizontal.
Il essaya de se lever, il eut à peine le temps d'appuyer sur le bouton rouge qu'il s’effondra parterre.




A Madison Square, l'ensemble de l'équipe était mobilisée, la voiture devait arriver dans les prochaines secondes.

- Morgan : Tout le monde est prêt ?
- Danny : Equipe 1, OK
- Flack : Equipe 3, OK
- Morgan : Ok, nous aussi, aucun visuel pour le moment. Equipe 1 ?
- Danny : RAS
- Morgan : Equipe 3 ?
- Flack : RAS
- Garcia : Les gars, la voiture est chez vous quand quelques secondes … 3 … 2 … 1 … la voilà
- Danny : Equipe 1, on a un visuel
- Flack : Equipe 3 , idem
- Morgan : Personne n'intervient sans ordres
- Danny : Bien reçu
- Flack : Morgan … ils sortent, faut qu'on intervienne !
- Morgan : Non, pas tout de suite, on attend encore

Tous étaient sur le qui-vive.

- Morgan : Préparez-vous tous à intervenir, à mon signal

Ils virent la voiture s'arrêter devant la magasin, qui se situait juste à côté des Parkers

- Morgan : Très bien, je vais les appeler, équipe 3 allez derrière et faites sortir la famille
- Flack : Bien reçu, on y va

Flack et son équipe firent le tour de l'immeuble pendant que Morgan les appelait

-Mme Parker : Oui ?
- Ici l'agent Derek Morgan, FBI. Il faut que vous et votre famille sortiez
- Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Madame, écoutez moi attentivement, et ne paniquez pas. Il y a deux équipes devant l'immeuble, de l'autre côté de Madison Square, et une autre qui vient chez vous par derrière. Il faut les suivre et vous mettre à l'abri. On vous dira où. Préparez-vous à sortir, et surtout faites bien ce qu'on vous dira. Je vous expliquerai tout plus tard
- D'a … D'accord … pas de problème.

Flack entra par la porte arrière et rejoignit la famille. Il montra son insigne
- Don Flack, NYPD, venez avec moi, vite …

Le couple et ses deux enfants suivirent Flack, pendant que les 3 agents du SWAT entraient dans la maison.

Morgan et Danny, ainsi que leur équipe attendaient que les suspects entrent dans la maison pour agir.

- Danny : Equipe 1 à équipe 2
- Morgan : Equipe 2, Morgan, qu'est ce qu'il y a Danny ?
- Danny : On fonce ?
- Garcia : C'est bon, la famille est dehors derrière, je les ai en visuel

Un des suspects pris son téléphone portable

- Morgan : Attendez, le suspect est au téléphone

D'un coup, il jeta son portable à terre et les deux personnes ouvrirent le feu dans la place

- Danny : Maintenant !
- Morgan : A toutes les unités, intervention immédiate !

Les deux policiers et leur équipe ouvrirent le feu à leur tour, s'engageant dans une fusillade sans merci dans tout Madison Square.



mred mred mred mred mred mred mred
Au cas où vous douteriez, je vous aime filles mred mred mred mred mred mred ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12966

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:00

Rester calme, respirer, rester calme, respirer, rester... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! KO

Non mais ça va pas la tête?? Une fusillade générale, Prentiss blessée (ho pitié dis moi que c'est pas grave... triste ), et un grand malade qui vient tuer Mac et Hotch dans leur chambre? Et tout ça ne changera pas avant une semaine?? snif snif snif
Alors ça, c'est très très mais alors TRES sadique. Evil or Very Mad

Bon allez, respirer, respirer, respirer... On va attendre patiemment la suite en espérant que tu sauves tout ce petit monde sans faire de nouveaux morts. ange2
A bientôt. panda
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:48

mitsounette a écrit:
Rester calme, respirer, rester calme, respirer, rester... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! KO
+1 +1 +1

pas trop le temps de faire un long com' ma Fan' mais ce que je peux dire c'est que tes deux suites sont excellentes!!! je sur-kiffe comme on fit en bon français! ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est trop bon l'action, on s'y croirait!!!chapeau yesssss

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 23:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Vous me faites trop plaisir les filles calin biz

Je suis de retour chez moi après avoir passé 3 jours avec une amie donc la suite le plus vite, peut-être dans un ou deux jours si j'ai le temps mais promis ça sera avant la semaine pro' xcited

j'adore vos coms !!! ça fait trop plaisir et ça donne envie de continuer !
j'ai adoré écrire cette suite donc je suis contente qu'elle vous plaise
calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 21:35

Allez, je vais être gentille et vous mettre une suite yesssss
Et en plus, je vous donne en tout premier des nouvelles de nos chefs préférés hihihi ptdr
Bonne lecture
biz calin


A l'hôpital, un groupe d'infirmières accompagné d'un médecin, alertés par l'alarme et le bruit du monitoring, accoururent dans la chambre

- Médecin : Vite, chariot de réa, allez !

Une infirmière appuya sur le bouton qui permettait d'appeler l'équipe d'urgence et réanimation. Jo, qui était dans le couloir non loin de la chambre, vit l'équipe affolée dans la chambre. Paniquée, elle courut vers la chambre, et vit les deux corps sans vie

- Jo : Non, non, non … Faites quelque chose !
- Médecin : Madame, sortez, SVP, sortez de la chambre

Jo s'exécuta, mais resta derrière la fenêtre, attendant une bonne nouvelle.
L'équipe médicale s'activa et après plusieurs essais, réussie à redonner la vie aux deux chefs.
Le médecin et l'équipe restèrent un petit moment dans la chambre, faisant d'autres examens et vérifiant le bon état de santé. Jo attendait toujours quand le médecin, tête baissée, sorti de la chambre et vint la voir. Derrière la vitre, on pouvait voir le personnel médical préparant Mac et Hotch à aller au bloc

- Madame
- Jo : Jo, Jo Danville, NYPD, dites-moi comment vont-ils ?
- Médecin : Ils vont bien, et ils sont hors de danger, mais, on va devoir les emmener au bloc, pour un lavage d'estomac, et un lavement sanguin, on va devoir les perfuser et nettoyer leur sang
- Jo : Pour quelle raison ?
- Médecin : Leur arrêt cardiaque est du à un empoisonnement
- Jo : Quoi ?! Un empoisonnement ?
- Médecin : Oui, au cyanure probablement. On va faire une prise de sang, mais le poison à agit très rapidement, provoque des plaques rouges sur la peau et … l'arrêt respiratoire.
- Jo : Attendez, vous venez de dire que le poison agit vite ?
- Médecin : En quelques secondes …
- Jo : Donc il leur a été injecté à l'instant
- Médecin : Oui, pourquoi
- Jo : C'est pas vrai … Il est peut-être encore dans l'hôpital !
- Médecin : Le bureau de la sécurité est à l'étage d'en dessous au fond à droite
- Jo : Merci !

Jo se précipita, elle alla au bureau et demanda à voir les caméras
- Désolé Lieutenant mais, il nous faut 24 heures pour avoir accès à la vidéo. On ne peut pas rembobiner

Jo regarda l'ensemble des écrans des caméras, et elle vit un homme courir vers la sortie

- Jo : Ici ! Où est-ce-que c'est ?
- Sous-sol … Ça donne sur le parking
- Jo : Bloquez le parking, qu'aucune voiture ne sorte ! Vous, venez avec moi !

Jo et un agent de la sécurité partirent à toute vitesse, en direction du parking.


A Madison Square, c'était la panique totale.
Les gens courraient et criaient dans tous les sens, alors que des balles fusaient partout, touchant des lampadaires, les murs, les tables et chaises du café, et … des personnes.
Don, qui avait entendu Danny et Morgan donner ordres d'ouvrir le feu, il avança à son tour avec son équipe

- Don : Equipe 3 à équipe 1 et 2, vous m'entendez ?

Aucune réponse

- Don : Ici Don Flack, vous m'entendez ?

Aucune réponse.
Il vit alors que tous étaient impliqués dans cette fusillade. Il ordonna alors à son équipe de se mettre en place pour venir en renfort à ses collègues, mais ils virent les deux suspects entrer dans leur voiture et partirent à toute vitesse sous les balles qui cassèrent très vite leur pare-brise avant et arrière, ainsi que des vitres et des fars.

- Danny : Eh merde !!!

Les trois policiers se regardèrent, se rendant compte de leur échec.

- Morgan : On va les suivre ! Ils ne vont pas s'en sortir comme ça !


Dans la petite ruelle, Emily gisait toujours au sol

- Emily !?

Lindsay eut un seul petit moment d’inattention en regardant Emily, ce qui suffit au jeune homme pour tenter de s'enfuir. Il donna un coup de coude au visage de Lindsay, ce qui la fit valser à terre, puis plusieurs coups de pied au niveau du ventre, ce qui fit hurler de douleur la jeune femme. Elle réussit tout de même à se lever et mis à terre le suspect. Après que Lindsay l'ai frappée au visage, il lui donna un coup avec son front. Il se leva et commença à courir quand on lui tira dessus à trois reprises. Il s'écroula au sol. Lindsay se mit assise et regarda Emily qui avait une arme à la main.

- Lindsay : Emily ! Ça va ?
- Oui … C'est à ça que servent les gilets non ?

Lindsay lui fit un mince sourire, avant qu'Emily ne vienne l'aider à se lever.

- Lindsay : Merci …

Elle eu une vive douleur au niveau du ventre

- Emily : Hey ! Ça va ?

Du sang coula alors le long des jambes de la jeune femme

- Emily : Lindsay !
- Lindsay : Je vais bien … c'est … je viens de faire une fausse couche

Les deux jeunes policières se regardèrent, alors que Lindsay ferma ses yeux, cachant les larmes qui menaçaient de couler.


mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred
Bonne soirée les filles
biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Chloé Flack-Messer

Chloé Flack-Messer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 0
Points : 12948

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 11:48

Mais... Sad Je savais pas qu'elle était enceinte moi Crying or Very sad On va aps avoir de deuxième bébé Messer à chouchouter ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:43

mred mred mred
J'ai eut l'idée là en écrivant cette suite, c'était pas prévu, mais je voulais ajouter quelque chose de "triste" pour eux avant de développer le Jac gnagna
Pour ta question, tu auras une réponse dans exactement 3 suites ptdr

Suite demain yesssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:44

Voilà la suite yesssss
Bonne lecture les filles calin biz


Jo et l'agent de sécurité arrivèrent au niveau du parking, mais ne virent personne
- AS 1 (avec la radio) : Jack, où est-il ?
- AS 2 : Je l'ai perdu de vue, il était au niveau de la porte de secours à droite, mais là je n'ai plus aucune caméra
- Jo : On y va !

Jo et l'agent avancèrent rapidement et ouvrirent d'un coup de pied la porte qui donnait sur la sortie de secours. Arme à la main, Jo avança et monta les escaliers qui donnaient sur un long couloir noir. L'agent sorti une lampe torche et l'alluma. Ils marchèrent d'un pas pressé. La panique se sentait dans la respiration des deux personnes.
Au bout de plusieurs dizaines de secondes, il arrivèrent sur un autre couloir, qui se terminait pas une porte donnant sur l'extérieur de l'hôpital
- Jo : Ici !
Jo courut suivie de l'agent et d'un coup d'épaule elle ouvrit la porte.
Quand ils sortirent ils ne virent malheureusement personne. Le lieutenant finie par ranger son arme dans l'étui.
- Jo : On l'a perdu. Il me faut toutes les vidéos de surveillance de la journée le plus vite possible.
- AS 1 : On fera de notre mieux

Les deux personnes partirent. Jo retourna près de la chambre des deux policiers attendant de leur nouvelle, alors que l'agent de sécurité retrouva son collègue dans la salle de surveillance.


JJ, plongée dans un dossier, fut rejointe par Reid et David
- Reid : Salut, alors la conférence ?
- JJ : Salut ! J'ai eut le droit à une bonne cinquantaine de question à la fin, mais à part ça, tout c'est bien passé. Et vous, c'était bien la famille Johnson qui a été retrouvé?
- David : Oui, et on a une victime de plus. Sa femme, elle a succombée à ses blessures.
- JJ : Oh non, c'est pas vrai ! Comment il a réagit
- David : Comme quelqu'un qui vient de perdre sa femme. Il est avec sa fille aux urgences
- Reid : Des nouvelles de Hotch ?
- JJ : Je n'ai reçu aucun appel . Il faut que j'aille aux magasins pour la liste des gens qui ont acheté les bonbons …
- Reid : Je viens avec toi ! Ils ferment dans une heure normalement, faut faire vite !
- David : Allez-y, je vais voir ce que je peut encore apprendre des suspects … Où est Garcia ?
- JJ : A côté, en salle d'informatique

David s'éloigna en direction du bureau informatique, pendant que JJ et Reid allèrent en ville interrogés des gérants des magasins.
Il entra dans la salle où il trouva Garcia paniquée, en liaison directe avec Madison Square

- David : Salut !
- Garcia : Bonsoir Monsieur
- David : Alors à Madison Square, comment vont les choses ?
- Garcia : Une tuerie, au sens premier du terme
Rossi jeta un coup d’œil aux caméras
- Morgan (oreillettes) : Garcia ! Tu peux suivre la voiture ?
- Garcia  Ce n'est pas mission impossible, comment vont les autres ?
- Morgan : Danny va bien, Flack j'en sais rien
- Garcia : Ils vont tout droit sur Madison Avenue
- Morgan : Très bien on fonce avec Danny
- Garcia : Fait attention
- Morgan : T'inquiète pas ma puce, tu me connais !
- Garcia : Justement Morgan, ne prends pas de risques inutiles

Morgan et Danny montèrent dans la voiture
- Danny : Vous êtes sur de ce que vous faites ?
- Morgan : Toujours ! Allez, montez !

La voiture démarra aussitôt en trombe. Il passèrent en plein milieu de Madison Square, des gens étaient blessés, d'autre encore sous le choc de ce qu'ils venaient de vivre, mais les deux policiers n'avaient pas le temps de s'inquiéter de ça, les secours avaient déjà été prévenus et une partie de l'équipe du SWAT restaient sur place.
Une voiture ne tarda pas à les suivre, Danny vit Don au volant
- Danny : Flack nous suit !
- Morgan : Parfait ! Garcia, je t'écoute
- Garcia (oreillettes) : Alors va toujours tous droit vers le Sud, mais dépêche toi, ils sont presque au niveau du Broocklyn Bridge
- Morgan : Merci ! On fonce !

4 voitures descendirent le long de la ville à toute vitesse, sirène et lumières allumées.
Après plus de dix minutes d'une course poursuite intensive, ils virent la voiture à une cinquantaine de mètre devant eux

- Morgan : On les tient !
- Garcia : Il va vers le pont, mais la circulation est complètement saturée
- Danny : Il a un autre chemin ?
- Garcia : Il peut remonter au nord par l'est ou l'ouest
- Morgan : Il nous faut une patrouille qui leur bloque la route
- Garcia : Je vais voir ce que je peux faire

Ils arrivèrent au niveau de la rue qui donnait sur le pont. Ils virent une file de voiture arrêtée au niveau de l'entrée, c'était un passage toujours très convoités, et à l'heure de pointe, on pouvait mettre plus d'une heure pour traversé le pont.

- Garcia : Je n'ai plus de caméra, j'ai perdu le visuel !
- Morgan : On la suit, c'est bon !

Contre toute attente, la voiture des suspects se dévia de la route et fonça dans le fleuve.
La voiture tomba dans l'eau après une violente explosion.
Morgan eut à peine de temps de piler sec que l'avant de leur voiture se trouva au dessus de l'eau elle aussi, menaçant de vaciller. Les trois autres voitures de police s'arrêtèrent net également
Une autre explosion se fit entendre

- Garcia : Morgan ? Derek ??? Tu m'entends ?

Don sortit de la voiture et vint du côté passager
- Danny, ça va ? Ne bougez pas ! Sinon la voiture tombe !
Danny et Derek se regardèrent, de l'inquiétude put se lire dans leurs yeux.


Lindsay et Emily étaient dans la voiture, qui suivait l'ambulance qui emmenait la jeune femme retrouver dans l'appartement en overdose.
- Emily : Tu es sûre que c'est ça ?
- Lindsay : Quand … quand j'ai été enlevé, ça faisait deux jours que je ne me sentais pas bien. Et j'avais presque une semaine de retard. Quand on m'a retrouvé, le médecin m'a fait des examens et il m'a dit que j'étais enceinte, mais … je n'avais pas beaucoup de chance de le garder. L'embryon n'était pas bien attaché à ce qu'il m'a dit. Et … et la seule façon d'avoir une minime chance que tout ce passe bien, c'était de rester les 8 prochains mois couchée
- Emily : Ce que tu n'aurais pas supporter c'est bien ça ?
- Lindsay : Exact …
- Emily : Je suis désolée … je n'aurais jamais du te demander d'aller voir ce qu'il y avait derrière les poubelles, j'aurais dû y aller moi-même
- L : Non non, c'est moi, je n'ai pas voulu arrêter le boulot
- Emily : Et Danny ?
- L : Il ne le sait pas … STP, ne le dis …
- E (la coupant) : Je ne dirai rien, mais … tu as la chance d'avoir un mari qui est là pour toi … Tu devrais lui dire
- L : Oui, je lui dirai

Leur attention fut attirés par la radio
« Un flash-info ce soir, on vient de nous signaler une fusillade dans tout Madison Square. Aux premières informations, il y aurait 2 morts et 8 blessés, 5 ambulances ont été envoyé sur place, ainsi qu'une douzaine d'équipes médicales. Les auteurs de la fusillade sont actuellement en fuite vers le Sud de Manhattan, et d'après des témoins, il y aurait 4 voitures qui les suivraient. On reste en contact avec notre équipe sur place, et dès qu'il y a du nouveau, je vous tiens au courant … Place maintenant à une page de pub ! ... »

- Lindsay : Oh non ! … Une fusillade ?!

La jeune femme pris son portable et composa le numéro de Danny

- Allez ! Réponds !

Après plusieurs sonneries, elle tomba sur la messagerie.
Elle fit plusieurs tentatives mais obtint toujours le même résultat. Lindsay et Emily commencèrent à paniquer.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 17:37

Ouah j'adoooooore ces deux suites!!! Ah ben pour un truc triste t'aurais pas mieux fait, pauvre Lind'.... triste triste triste triste

La course poursuite est excellente!!!!!menée tambour battant comme on dit! aplaus aplaus aplaus
J'ai trop peur, y'a des gens qui meurent c'est horrible, et puis Mac et Hotch toujours dans le coltard...ralala tu nous martyrise nos pauvres petits coeurs Fan' hein?!
ptdr

p.s : je pensais que y'avait rien de pire que la ban ultra pourrie Derrick que j'avais reçu une semaine en punition, mais la tienne est carrément plus laide ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 19:07

Coucou ma Say' ! Contente que tu sois sur le fofo'
Ben comme j'ai de l'avance je vais mettre une autre suite, mais la prochaine seulement dans la semaine pas avant, je n'aurais pas le temps d'écrire wink

Merciii calin biz ça fait plaisir ! Ben comme je disais à Chloé, c'était pas prévu mais alors pas du tout mred et d'un coup ben ça m'est venu mred mred mred donc faisons un peu souffrir nos héros préférés ptdr ptdr ptdr

Pour la ban, j'avoue elle est juste horrible mais ça me fait marrer, je vais la changer mais je vais la garder sur mon ordi en souvenir ça me fait délirer

Voilà la suite, encore merci pour tes compliments calin biz
Bonne lecture la miss

A l'hôpital, 30 minutes plus tard, Mac et Hotch furent ramené dans leur chambre, ils allaient beaucoup mieux et était conscient. Jo était anéantie. Son visage cerné et ses yeux rouges prouvaient son extrême fatigue.

- Mac : Jo !

Elle leva ses yeux vers ses deux collègues.

- Jo : Oh mon Dieu ! Mac ! Aaron ! Vous allez bien ?
- Hotch : Ça va Jo, merci. Je vais essayer d'aller faire un petit tour jusqu'au bout du couloir, je vais prendre un café aussi.
- Jo : Vous voulez que j'aille vous le chercher ?
- Hotch : Non non, merci, mais j'ai besoin de bouger un peu !

Il se leva non sans mal, et avec deux béquilles, il marcha lentement, vacillant de temps à autres ce qui fit rire Jo et Mac

- Jo : Comment ça va Mac ?
- Mac : Ça peut aller … Et Christine ?
- Jo : Je l'ai appelé, mais elle m'a dit qu'elle … elle part en Angleterre. Enfin, elle est partie, ce matin, elle … elle m'a donné ça pour vous.
- Mac (saisissant l'enveloppe que Jo lui donnait) : Merci … Et l'enquête ?
- Jo : Mac Taylor, vous êtes incorrigible ! Pour le moment, l'enquête avance tout doucement, mais il faut vous reposez alors le boulot ne vous regarde par tant que vous serez pas autorisé à travailler
- Mac : Jo !!!
La jeune femme rit, mais reprit vite son sérieux
- Jo : J'étais inquiète ! Je pensais …
Mac remarqua l'embarra de la jeune femme, qui avait baissé les yeux. Il comprit … Il venait de comprendre ce qu'il savait depuis un bon moment
- Mac (lui prenant la main) : Jo … Je suis désolé … Moi aussi … j'aurai réagit de la même manière si ça avait été vous … si c'était toi qui était couché sur ce lit
- Jo (le regardant dans les yeux) : Vraiment ?
- Mac : Oui …

Leur regard accrochèrent mais Jo était un peu perdu à ce moment précis. Elle ferma les yeux puis les détourna
- Jo : Ça te dis … d'aller chercher un café ?
- Mac : Allons-y !
Les deux lieutenant prirent la même direction de Hotch précédemment et le retrouvèrent entrain de boire un café adossé à la machine.


Après être arrivé à l'hôpital, Lindsay et Emily allèrent avec la jeune femme encore inconsciente jusqu'à la salle d'examen. Lindsay aussi fut examinée par un médecin, qui lui confirma que malheureusement c'était une fausse couche qu'elle venait de faire. Des larmes coulèrent le long des joues de Lindsay, mais elle se ressaisie très vite, et avec Emily elle décidèrent d'aller voir leur chef respectifs, après avoir demandé à deux policiers de monter la garde devant la porte de la jeune femme, et n'ayant aucune nouvelle des Danny et de Derek. Quand elles arrivèrent en haut, elles virent Mac, Jo et Hotch à côté de la machine à café

- Lindsay : Mac !
- Mac : Lindsay, tout va bien ?
Il la prit dans ses bras. Hotch en fit de même avec Emily
- Hotch : Qu'est ce que vous faites là toutes les deux ?
- Emily : C'est une longue histoire, mais Lindsay et moi on a du interpeller un jeune couple. On a retrouvé la jeune femme en overdose , elle vient d'être admise
- Mac : Et vos bleus partout ?
- Lindsay : Ça aurait été trop beau si on avait juste à les ramener à l'hôpital. Le gars s'est enfui. On la suivit, et ça c'est fini en …
- Emily : … bagarre … il est mort
- Hotch : Tu lui a tiré dessus ?
- Lindsay : Elle n'a pas eut le choix, c'était pour me protéger.
- Mac : Et le reste de l'équipe ?
- Emily : Morgan, Messer et Flack étaient en intervention à Madison Square
- Lindsay : Une autre famille devaient être tuée, mais ça c'est fini en fusillade générale, on en sait pas plus
- Mac (remarquant l'inquiétude de Lindsay) : Ne vous inquiétez pas, tout va bien, je le sens

A la télé, une nouvelle attira leur attention

« Nous voici en direct du Broocklyn Bridge, où une opération de sauvetage jamais vue auparavant vient tout juste d'être lancée. Après la grande fusillade dans tout Madison Square, qui a fait 2 victimes et 8 blessés graves, la voiture avec les deux suspects a pris la fuite en direction du pont au sud de la ville, ainsi que 4 autres voitures de police qui les suivaient, avec aux dernières nouvelles des agents du FBI, du NYPD et du SWAT. Et regardez ici les images d'il y a quelques minutes. La première voiture se jette dans le fleuve, et les autres voitures de police s'arrêtent, mais comme vous le voyez, la première est complètement suspendu au dessus, prête à tomber. On va revenir maintenant en direct et voici les images actuelles, ce qui se passe au moment où je vous parle. L'agitation est énorme, et beaucoup de gens sont venus assisté à cette opération. Une équipe avec une grue est arrivée, ils viennent d'attacher la voiture, ils vont maintenant essayer de la remonter, sans causer plus de dégâts »

- Lindsay : C'est pas vrai, mais dans quoi ils se sont mis !

Elle prit son téléphone, et appela Don cette fois-ci

- Don : Flack
- Lindsay : Salut c'est Lindsay, qu'est ce qui se passe, je n'arrive pas à joindre Danny, et je viens de voir les infos
- Don : Il est comme on dirait légèrement suspendu dans le vide, tout comme Morgan d'ailleurs. Il ne fait jamais rien comme les autres ton homme.
- Lindsay : Sans blague je n'avais pas encore remarqué tiens. Ils vont bien ?
- Don : Bien est un grand mot mais ils sont vivants oui … On va les tirer de là
- Lindsay : On arrive !

Lindsay regarda Emily, et toutes les deux partirent sans tarder.

- Hotch : Tenez nous au courant !


JJ et Reid arrivèrent au 2ème magasins, le 1er n'ayant rien donné de concluant.
- JJ : Bonsoir, Agent Jarreau, FBI, et mon collègue le docteur Reid
- Gérant : Bonsoir, le FBI ? Je ne fais rien d'illégal moi !
- Reid : On n'est pas là pour vous. Vous vendez ces bonbons non ?
- Gérant (regardant la photo) : Oui, oui, juste là-bas, pourquoi ?
- JJ : On en a retrouvé sur une scène de crime, il nous faut la liste de ceux qui les ont acheté
- Gérant : Euhhh, oui, bien sur, sur combien de temps ?
- Reid : 3 mois si possible

Le gérant alla à l'arrière de la boutique et ramena un classeur

- Gérant : Alors, voyons voir … les voilà, alors ici ce sont les registres du mois d'Avril, ici ceux de Mai et là ceux de ce mois-ci
- JJ : Merci …

Reid parcourut rapidement les pages du registre, sous l'effet stupéfait du gérant. Il se retourna vers JJ et mima « Il est normal votre collègue ? » JJ lui sourit, alors que Reid, tout en continuant sa lecture rapide, lui dit tout aussi rapidement

- Reid : Lire vite ça s'apprend. Moi je lis en diagonale, ce qui me permet de lire environ une centaine de mots par seconde. Le record a été battu par un Australien il y 10 ans, il arrivait à lire et à mémoriser tout par cœur , en une seconde il lisait 2 pages. Moi je ne retiens que la moitié, je dois encore m’entraîner plus.
Le gérant regarda JJ qui se retenait d'éclater de rire.
- Reid : JJ, regarde ça … Aucun nom ne me fais tilte à part celui-là
- JJ (lisant le nom que Reid lui montrait) : Johnson !
Les deux enquêteurs se regardèrent stupéfaits.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 13:03

de rien wink
J'adoooooore cette suite!!!!!!! yesssss yesssss yesssss

On sent qu'elle est un peu plus légère que les autres, maiiiiis je suppose que tu nous réserve d'autres malheurs à venir ptdr
Y'a quelques passages trop drôles, quand Don dit "il fait jamais rien comme les autres ton homme" ptdr et surtout à la fin Reid dans le magasin qui déballe sa science comme à son habitude ptdr ptdr

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 18:39

Hey !
merci ma Say' ! calin biz

ben écoute je leur laisse un peu de répit ptdr ptdr ptdr non sérieusement, j'essaie que ça coordonne et que ça soit quand même plausible, et ça m'étonnerai qu'il y ai action sur action et tout ça ptdr ptdr ptdr
donc ouiii un peu de légerté yesssss yesssss yesssss

La prochaine bcp de DL, je pense une des dernière scène vraiment DL, et Jac mis en place happy2 happy2 happy2

je poste la suite ce soir, je rentre demain dans la soirée ou vendredi matin, donc je posterai à mon retour c-à-d pas avant dimanche ou lundi

Bonne lecture

Une fois arrivée au pont de Broocklyn, Lindsay et Emily sortirent de la voiture et coururent vers Flack, tout en montrant leur badge en passant sous la barrière jaune et noire.

Lindsay : Alors ?
Don : Salut les filles ! Ils ont presque fini mais une des roues est coincée. Ils vont devoir faire descendre un peu la voiture avant de la remonter.

Emily s'avança vers le fossé, suivit pas Lindsay. Elles purent apercevoir la voiture quasiment dans le vide.
Emily : Dis moi, les enquêtes avec vous c'est toujours comme ça ? Fusillade, course poursuite, enlèvement, empoisonnement et tout ça ?
Lindsay (souriant) : Non, pas toujours … mais je crois qu'on voulait vous faire plaisir. On ne voulais pas que vous vous ennuyez et surtout, vous ne pouviez pas partir de la ville sans avoir vu l'hôpital, ni goûté à leur très bon repas
Emily : Comme c'est gentil tiens !
Les jeunes femmes sourirent, avant de reporter leur attention sur la voiture
Don arriva vers elles
Don : Je viens de parler au chef de la police fluviale, et on a un problème
Emily : Qu'est ce qui se passe encore ?
Don : Des hommes ont plongé, et ils ont retrouvé la voiture, mais … vide. Il n'y avait personne dedans
Tous se regardèrent
Lindsay : C'est impossible … Leur corps à pu sortir de la voiture non ?
Don : Oui, bien sur, mais ils n'ont rien trouvé pour le moment … Ils continuent les recherches mais il faut aussi imaginer que l'hypothèse soit vraie
Emily : Et donc … qu'ils sont toujours en vie
Lindsay : Ils ne peuvent pas être loin … ils ont pu sauter alors que la voiture tombait non ?
Emily : Alors ils sont tombé par là non ?
Don : Possible, et ils sont forcément monté là non ? On a rien vu
Lindsay : Ce qui s'est passé est une diversion. Ils en ont profité pour partir
Emily : Garcia avait accès aux caméras de la ville non ?
Don : Oui … je crois oui …
Emily : Je m'en occupe

Emily s'éloigna et téléphona à Garcia.
Lindsay était inquiète, et soupira
Don : Ça va Linds ?
Lindsay : Ouai … j'arrête pas de pensez à ces gars, à ce qu'ils m'ont fait, et à Lucy … et maintenant Danny … je … je commence à saturer tu vois …
Don : T'inquiète … Je suis sur que tout va très vite se finir
Don posa une main sur l'épaule de Lindsay qui lui fit un petit sourire, avant qu'Emily ne les rejoignent
Emily : Rien, Garcia n'a rien sur la caméra, elle ne voit personne passer par cette rue là, ni celle-ci. A part des civils qui arrivent et des collègues, elle ne voit rien
Lindsay : Qu'elle analyse correctement toutes les images. Pour qu'on soit sur.

Les trois personnes regardèrent à nouveau leurs collègues. La voiture était pratiquement à nouveau sur la route.
Ils s'avancèrent lentement, pendant que la voiture finissait d'être posé sur le goudron.
Danny et Morgan sortirent de la voiture sain et sauf. Quand ils virent les autres, ils ne purent pas s'empêcher, tous les 5, d'éclater de rire

Don : Vous nous aurez tout fait !
Danny : J'ai bien eu peur mais là, j'en rigole
Morgan : J'ai encore les jambes qui tremblent, vous le croyez !
Lindsay : Je suis sûre que vous êtes le Danny du FBI, non ?
Emily : Il n'y a que vous deux pour faire une chose pareil ça c'est sur !
Danny : Allez, on rentre, j'ai besoin d'une bonne nuit moi
Morgan : Des nouvelles de Hotch et Mac ?
Lindsay : Ils vont bien ! Jo est avec eux
Emily : Je retourne à l'hôpital et au poste
Don : Je vous accompagne, faut lancer une recherche
Danny : A demain !

Danny et Lindsay rentrèrent chez eux, Morgan alla au poste parlez avec Garcia.
JJ et Reid revinrent au poste, mais ils avaient gardé pour eux leur découverte, ne sachant pas à qui il fallait le dire. Ils rentrèrent chez eux, toujours aussi soucieux. Emily alla prendre des nouvelles de Morgane, la jeune femme en overdose, les médecins ne la laissèrent pas lui parler, alors Emily parti et décida de revenir le lendemain. Elle rentra à son tour. Don également rentra chez lui, après avoir donné les ordres des recherches pour l'équipe de nuit.

Jo était à l'hôpital. Elle avait été chercher un café pour elle, voulant rester éveillée toute la nuit auprès de Mac. Quand elle revint dans la chambre, elle le vit dormir paisiblement. Elle sourit à cette vue, et posa le café sur la table basse sans en boire une gorgée. Elle s'assit sur le siège à côté du lit et posa sa tête près de celle de Mac. Elle jeta un coup d’œil à Hotch qui lui aussi dormait profondément. Jo ferma ses yeux et posa une main sur celle de Mac, puis s'endormit quelques minutes après.

Chez les Messer, le couple mangeait au salon quand Lindsay décida de lui parler
Lindsay : Dan, faut que je te parle
Danny : Qu'est ce qui se passe bébé ?
Lindsay : J'aurai … j'aurai du t'en parler avant mais … c'était pas le moment …
Danny : Linds … qu'est ce que tu as ?
Lindsay : Après … après l'enlèvement, j'ai appris … le médecin m'a examiné et m'a dit que … que j'étais enceinte mais … tout à l'heure … je l'ai perdu …

Des larmes apparurent dans les yeux de la jeune femme. Danny, dans un premier temps étonné, compris la difficulté de la situation et se sentit très mal, au point que ses yeux s'humidifièrent à leur tour. Il s'approcha de sa femme et la prit dans ses bras.

Danny : Je suis désolé mon amour … calme-toi

Lindsay se laissa bercer dans les bras de son mari, des larmes coulaient, elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement de ne lui avoir rien dit, de ne pas avoir fait plus attention, elle aurait tellement voulu l'avoir cet enfant mais … c'était plus fort qu'elle. Elle faisait passer sa fille et Danny avant tout, avant son travail, mais … ne rien faire de ses journée lui était insupportable, elle avait besoin de travailler, de voir du monde, de faire justice dans la ville.

Danny : Ma chérie, hey … ça arrive, tu le sais bien … il ne faut pas se mettre dans cet état
Lindsay : Tu ne comprends pas … c'est de ma faute …
Danny : Bien sur que non, tu n'y es pour rien !
Lindsay (saccadé, et pleurant) : Si ! J'ai … le médecin m'a dit … il m'avait dit qu'il fallait un repos total pendant le reste de la grossesse … sinon je risquais la fausse couche … c'est de ma faute Danny … c'est moi … qui est tué notre bébé … c'est de ma faute !

La jeune femme était complètement anéantie, elle pleurait à chaudes larmes. Danny était impuissant face à la douleur de la jeune femme. Il la serra alors dans ses bras encore plus fort et l'embrassa sur le front , avant de lui soulever le menton avec sa main

Danny : Linds, regarde-moi, regarde-moi. Tu n'y es pour rien, tu sais pourquoi ? Ce n'est pas toi qui a frappé comme une folle sur le ventre, si ? Alors tu vois, le seul responsable c'est Nelson, le gars qu'Emily a tué. C'est lui qui t'a frappé et qui a provoqué ça. Tu n'aurai peut-être pas perdu cet enfant s'il ne t'avais rien fait. Et puis, si tu aurais suivit les ordres du médecin, tu aurais peut-être aussi fait une fausse couche. Alors, s'il-te-plait Lindsay, enlève-toi cette idée de la tête, ou je risque de me fâcher très, mais alors TRES fort ... d'accord ?

Lindsay sourit à cette dernière phrase, puis le regarda
Lindsay : Merci … t'es un amour
Danny (lui souriant et lui caressant les cheveux) : C'est pour ça que tu m'aimes non ? Ça va aller ?
Lindsay : Oui … merci … j'aurai tellement … voulu l'avoir cet enfant …
Danny : Chérie, ça fait quelques semaines qu'on en a parlé, d'avoir un deuxième enfant, alors … ce n'est pas trop tard … bien au contraire … si tu le veux toujours bien sur …
Lindsay : Bien sur que je le veux … alors c'est vrai ?
Danny : Promis, avant la fin de l'année, tu seras enceinte

Lindsay secoua la tête et lui sourit. Ils se regardèrent et leurs regards accrochèrent, avant qu'ils ne scellent leur lèvre dans un tendre baiser. Alors qu'ils allaient s'embrasser une nouvelle fois, quelqu'un sonna à la porte.

Danny : Il est minuit passé, qui peut venir à l'heure là ?

Lindsay haussa les épaules et tous les deux se levèrent. Danny prit son arme, et se dirigea vers la porte

Danny : Reste là …


mred
qui est-ce ? mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 19:19

Fanmisa a écrit:
Danny : Reste là …
mred
qui est-ce ? mred mred mred
hein?! hein?! hein?! mais t'es horrible!!!!! hein?! hein?! hein?! c'est insupportable, qui c'est ?????????????????????j'ai peur What a Face affraid affraid stress stress Shocked

J'aime cette suite, avec un peu de Jac qui commence et le moment tendre de Danny et Lindsay coeur

Et j'adore quand tu fais parler Don, il est trop mignon quand il parle et qu'il rassure Lindsay drunken coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:28

Merci calin calin calin biz biz biz

On va remettre un peu de piment dans l'histoire ! mred mred mred
je viens de finir la prochaine suite mais je vais un peu continuer à écrire ce soir et pendant le voyage comme ça je pourrai poster la semaine prochaine yesssss

aucune idée de qui ça peut-être ??? gnagna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Chloé Flack-Messer

Chloé Flack-Messer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 0
Points : 12948

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:30

Encore un méchant Question C'est pas celui que je pense quand même?
ENFIN DU D/L TROP CHOU !!!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:08

ptdr ptdr ptdr ptdr
tu penses à qui ?

Merci Chloé !!! calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 19:10

Voilà la suite, vous aller savoir qui est le "méchant" gnagna
(trop hâte de voir votre réaction mred mred mred )

Une suite aussi légère, sauf la fin, pour relancer l'action dans les prochaines suites cheers
Bonne lecture wink

Danny s'avança vers la porte, et chargea son pistolet . Il ouvrit la porte en brandissant son arme, mais il la baissa en voyant la personne devant lui.

- Danny : Putain Morgan, tu m'a fait une de ces peurs !
- Morgan : Désolé mais il fallait que je te vois
- Danny : Entre
- Morgan (voyant Lindsay s’asseoir sur le canapé) : Salut !
- Lindsay : Bonsoir ! Entre, viens t'asseoir

Lucy arriva de sa chambre une peluche à la main

- Lucy : C'est qui ?
- Lindsay : Lucy ! Ma puce va te recoucher allez .

La petit fille d'environ 6 ans se mit contre sa maman

- Lucy : Tu peux venir avec moi ? J'arrive pas à dormir.
- Lindsay : Pas maintenant
- Danny (remarquant que sa fille regardait Morgan) : Lucy, c'est un collègue à nous, Derek Morgan
- Morgan : Salut Lucy

La petite fille le regarda et lui sourit mais fatiguée, elle se remis contre Lindsay

- Danny : Tu voulais nous parler ? On t'écoute
- Morgan : Euh … enfaîte, je voudrais te parler en dehors, dans un café ou un bar
- Danny : Ce que tu as à dire tu peux le dire devant Lindsay
- Morgan : Ce n'est pas Lindsay qui me dérange, c'est que ce soit chez vous. Vous pouvez venir tous les deux si vous voulez, mais pas ici

Le couple se regarda, puis Lindsay se leva
- Lindsay : Je vais la coucher, j'arrive
- Morgan : Non ! Qu'elle vienne avec nous

Lindsay regarda à nouveau son mari, qui lui fit signe de la tête qu'ils y allaient tous les 4.
Ils descendirent alors et se dirigèrent vers Central Park qui n'était qu'à quelques rues de l'appartement des Messer

Ils s'assirent dans un café et commandèrent à boire.
- Lindsay : Bon, qu'est ce qu'on fait là ? Je commence à me faire des films .
- Morgan : J'ai pas voulu rester chez vous car il y a des risques que vous ayez des caméras ou des micros dans votre appart'. Et nos téléphones sont peut-être sur écoute
- Danny : Quoi ? Comment ça ?
- Morgan : Avant que les deux cons commencent à tirer, celui de droite à reçu un appel. Et comme par hasard, il a ouvert le feu, au lieu de rentrer et de tuer la famille comme c'était prévu
- Danny : Il a été informé, oui ça je sais, mais peut-être par un des gars qu'on a chopé
- Morgan : Ils n'ont appelé personne, j'ai vérifié … Et on était discrets, personne n'a pu nous voir, donc ce n'est pas non plus un civil qui était sur la place qui a pu les prévenir
- Danny : Comment alors ?
- Lindsay : Une taupe … il y a une taupe chez les flics
- Danny : C'est impossible. On est les seuls à faire les analyses au labo, ça ne peux venir que de votre équipe
- Morgan : J'ai entièrement confiance en ceux avec qui je travaille, ça ne peut pas être chez moi
- Danny (montant de ton) : C'est chez nous, c'est ça que tu sous entends ! Vous les feds vraiment !
- Lindsay : Dan … ce n'est pas le moment de lancer une guerre de hiérarchie. Derek … pourquoi nous en parler dans ce cas ?
- Morgan : J'avais Danny en visuel tout du long, y comprit pendant l'appel. Quand à toi, je doute que tu es pu appelé pendant que tu te battais. Alors, je sais que vous n'y êtes pour rien
- Danny : Et aucun des membres de l'équipe non plus !
- Morgan : Tout ce que je veux savoir c'est si quelqu'un … pourrait … être impliqué, c'est tout. Moi, j'ai du mal à voir qui que ce soit chez moi
- Lindsay : Derek … je t'assure, chez nous non plus, tu peux me croire.
- Danny : Content ?
- Lindsay : Qui ça peut-être alors ?
- Morgan : Il n'y a qu'une personne extérieure
- Lindsay : Johnson ? C'est pas possible !
- Morgan : C'est LE seul possible
- Danny : Il a sacrifié sa femme pour ça ! Sa fille … elle a été torturée ! C'est pas possible ! C'est inhumain ! Il n'a pas pu, crois-moi je sais de quoi je parle
- Morgan : Tu n'imagines pas les horreurs qu'on peut voir. Et ça … ce n'est pas le pire.
- Lindsay : Et maintenant ? On va le voir ?
- Morgan : Non … il faut le prendre en flag, on n'a aucune preuve pour le moment
- Danny : Il faut quand même prévenir les autres.
- Morgan : Surtout pas … on peut se tromper, où peut-être qu'il n'est pas seul. Il n'y a … il n'y a que Garcia qui soit au courant
- Danny : Dans ce cas, on reste sur nos gardes et on ne peut pas en parler
- Morgan : Exactement
- Lindsay : D'après toi, je veux dire d'un point de vue du profil, il pourrait coller à un meurtrier ?
- Morgan : Il n'est pas net ça c'est sur, après, ça ne veux pas dire qu'il soit un des gars qu'on cherche du groupe, on en a coincé deux, et ils n'ont aucun lien avec Johnson. Il est tout simplement peut-être sous pression et leur donne des infos sur l'enquête. Mais ça ne veut pas dire qu'il soit impliqué directement
- Danny : Il a des frères et sœurs ?
- Morgan : J'ai vérifié avec Garcia, rien, j'ai son dossier dans ma chambre à l'hôtel. On en reparlera demain. N'en parlez plus une fois chez vous, n'oubliez surtout pas
- Lindsay : T'inquiète … Bonne nuit, à demain
- Morgan : Passez une bonne soirée … au revoir

Danny et Lindsay, accompagnés de leur fille partirent chez eux. Morgan commanda encore une boisson avant de rentrer à son tour.


Le lendemain matin, tout le monde était en salle de réunion, et ils firent un débrief qui dura plus d'une heure. Hotch et Mac purent sortir de l'hôpital, et donc reprendre leurs activités après une matinée de repos forcée. La matin se passa dans la routine des analyses en laboratoire et des interrogatoires des deux suspects qui étaient toujours enfermés.

Emily alla voir Morgane, la jeune fille qu'ils avaient trouvé dans l'appartement loué par les Devaux.
- E: Bonjour, je m'appelle Emily Prentiss, je suis du FBI
- M: Bonjour, je … le FBI ?
- E: On vous a retrouvé gisant au sol, complètement droguée à l'héroïne dans un appartement loué pas une famille, qui a disparu depuis plus d'une semaine … voilà la raison de ma présence.
- M: Quoi ??? Je veux dire … Pour la drogue oui, mais les Devaux … je … je les ai eut au téléphone il y a 3 jours
- E: Il y a trois jours ? Pour quelle raison ?
- M : J'ai … j'avais du retard dans le loyer, je leur devais 2 mois plus celui-ci. Ça m'étais déjà arrivé, mais je leur donnais toujours , donc ils me font confiance. J'avais l'argent, c'est pour ça que j'ai téléphoné. Mais ils m'ont dit qu'ils étaient au Brésil, qu'ils avaient prolongés le séjour.
- E : Quand est-ce qu'ils rentrent alors ?
- M : Elle ne m'a rien dit. Elle m'a juste dit de garder l'argent et que dès qu'ils rentrent, qu'elle me téléphonerai pour que je lui paye … Et Nelson, où est-ce qu'il est ?
- E : Il est mort … Excusez-moi

Emily sorti de la chambre et téléphona à Garcia. Morgane la regarda avec rage et méchanceté, puis se leva.

- Emily : Alors ?
- Garcia : Rien du tout ma belle. J'ai aucun appel de son portable vers les Devaux ces trois dernières semaines. Et, elle t'a menti. Les Devaux ont bien enregistré leur départ à Buenos Aires, et l'avion est arrivé à destination à l'heure prévu. Ils ne sont pas restés là-bas Emily.
- Emily : Merci ! Je te rappelle. Trouve moi tout ce que tu as sur elle
- Garcia : Je faxes tout au boss !

Emily se retourna, et vis un lit vide.

- Emily : Eh merde, c'est pas possible !

Elle prit son arme et entra dans la chambre, avant d'entendre le bruit d'une gâchette et de sentir le bout d'une arme se posé à l'arrière de sa tête

- Morgane : Ne bouge pas, où je t'explose la cervelle !


mred mred mred

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Chloé Flack-Messer

Chloé Flack-Messer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 0
Points : 12948

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 19:35

Effectivement, c'est loin d'être le méchant au quel je pensais mred mred

Ton histoire est de plus en plus GENIALE!!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 11:44

Et ouiii ce n'est pas Casey non non mred mred mred

Merci Chloé calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Science rencontre Psychologie ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sans titre pour le moment]
» Tu regardes trop CSI NY quand .....
» Tu regardes trop [...] quand...
» Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!
» Quand l’amour résout les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: