Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand Science rencontre Psychologie ...

Aller en bas 
+2
SayfreeNY
Fanmisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:51

Voilà la suitttttttttteeee !!! mred mred mred mred mred
Bonne Lecture !!!


Trois hommes et une jeune femme roulaient à toute vitesse en direction du Sud du pays, la femme de Pierre Johnson ainsi que leur fille étaient toutes les deux endormies dans le coffre, les mains et le pieds attachés, un scotch sur la bouche.
- Tu n'aurais pas du faire ça, s'il est arrivé quoi que ce soit, ils vont nous en faire baver et tu le sais bien !
- On n'avait pas le choix, Will nous a prévenu qu'ils étaient sur le point de nous trouver …
- Maintenant reste plus qu'à trouver un nouvelle cachette
- Et l'autre famille … c'est aujourd'hui qu'on doit le faire, sinon tous nos plans changent
- On s'en occupe tous les deux, vous deux vous restez avec la mère et la fille.
- Et pour les flics, Taylor, Hotchner ?
- On s'en occupera après … ils font qu'ils nous laissent tranquilles
- Tu as une idée ?
- Oui … et je sens qu'on va bien s'amuser mred
Tous firent un sourire jaune narquois, chacun imaginant des scénari plus horribles les uns que les autres.


Don, Danny, Lindsay, Mac, Hotch, Prentiss et Morgan étaient tous par terre, assourdis par le bruit de l'explosion. Plusieurs hématomes et égratignures ornaient leur corps endoloris par le choc, mais heureusement tous étaient vivants.
- Mac : Tout le monde va bien ?
- L : Oui Mac, ça va
- D : Pareil
- Emily : Nous aussi, tout va bien
- Morgan : Je n'ai jamais vu une bombe comme celle-là
- Hotch : C'est à dire ?
- M : Il n'y avait que 3 fils quand je l'ai vu. Et pas de compte à rebours
- Mac: Autrement dit ?
- Don : La bombe a été faite très rapidement, de façon artisanale.
- Danny : Ce sont des amateurs, c'est ça ?
- Morgan: Je pense oui, ou en tout cas, si ce sont des pros, ils l'ont fait très vite
- Mac : Vous croyez que c'est la conférence de l'agent Jarreau a fait qui a pu énerver nos tueurs
- Hotch : Je n'y crois pas, mais … il ne faut pas exclure cette hypothèse
- Mac : On va examiner toutes les pièces, et essayer de trouver quelque chose
- Hotch : En attendant on va élaborer un profil, on a assez d'éléments
- Morgan : On va appeler les démineurs, ne rentrer pas avant on ne sait jamais

Mac acquieça et s'éloigna pour appeler les démineurs. Hotch lui suivit et après le coup de fil, il lui dit quelque chose
- H : Je peux vous parler, mais … ça doit rester entre nous
- M : Bien sur … je vous écoute
- On a un problème … S'ils ont fait cette bombe rapidement et qu'ils ont pu partir à temps avant qu'on arrive, et surtout s'ils savaient qu'on venait, c'est que forcément …
- Quelqu'un les a prévenu .
- Quelqu'un qui est au courant
- Il y aurait une taupe qui leur donnerai des informations concernant l'enquête ?
- Il y en A une
Les deux chefs se regardèrent puis tournèrent leur tête vers les membres de leur équipe
- Mac : C'est impossible, j'ai entièrement confiance en mon équipe
- Hotch : Moi aussi, ça ne peux pas venir de chez moi
- Mac : Dans ce cas, dès la prochaine mise en commun, on avisera. A partir de maintenant seule mon équipe s'occupe de cette affaire
- Entendu

Une équipe médicale, appelée par Flack, vint les rejoindre pour les soigner.
Après cela, Hotchner parti rejoindre son équipe, avant qu'ils n'aillent au bureau pour mettre en place un profil.
Quant à Mac et aux membres de la scientifique, ils commencèrent par examiner le chalet en ruine.
Presque 1 heure après, l'équipe scientifique quitta les lieux, ils avaient beaucoup d'indices à examiner, tout en espérant qu'ils les conduiraient à quelqu'un. Ils devaient arrêter ce massacre le plus vite possible.

Tous entrèrent dans le labo, quand Jo accourue
- Vous allez bien ?
- Danny : Oui, ça va, plus de peur que de mal
Ils allèrent déposer leurs affaires dans leur bureau respectifs, pendant que Jo enlaça Mac
- J'ai eut peur … tellement peur
- Voyez le bon coté des choses Jo, si on y était tous restés, vous seriez devenu la nouvelle patronne de ce laboratoire
- Arrêter vos bêtises … Ce labo n'est rien sans vous.
Mac la regarda touché par ces mots. Il compris vite qu'elle était sincère
- Je vais bien Jo, ne vous inquiétez pas
Il lui passa une main sur sa joue, quand ils furent interrompus par Flack
- Tout le monde est prêt
- Mac : On y va
Mac passa devant et entra dans la salle de réunion. Quant à Flack il fit un grand sourire à Jo
- Jo : Quoi ?
- Don : Rien …
- Jo : C'est quoi ce grand sourire, alors ?
- Don : Vous êtes mignon tous les deux … Ça se précise à ce que je vois !
- Jo : Non mais ça ne va pas ! Tu sais quoi ?
- Don : Non … dis moi
- Jo : La ferme Don !
Don éclata de rire tout en entrant dans la pièce
- Don : Tu rougies Jo
La jeune femme leva les yeux au ciel tout en souriant
- Jo : N'importe quoi …

Tous s'installèrent, autours de la table … Ils firent un débrief de plusieurs dizaines de minute, mettant en place un profil d'un groupe qu'ils devaient chercher. Toute l'équipe de Mac désormais était la seule à pouvoir s'occuper des indices, ils en avaient pour plusieurs heures, mais tous savaient que chaque minute comptait, et que chaque indice analysé pouvait être la clef qui fermerait le dossier.

A la fin du débrief, Lindsay et Danny allèrent à l'hôpital voir leur fille.
- Médecin : Bonjour, vous êtes les parents de la petite Lucy ?
- Lindsay : Oui, comment va-t-elle ?
- Médecin : Elle vient de se réveiller, et elle va bien. Un interne lui fait quelques petits examen de routine
- Danny : On peut la voir ?
- Médecin : Bien sur, attendez encore une ou deux petites minutes, le temps que mon collègue finisse
- Lindsay : Merci docteur

Le médecin s'éloigna pendant que les parents se dirigeaient vers la chambre de Lucy.
Quand ils arrivèrent devant, ils virent le médecin lui tendre une petite sucette
- Tu as été très courageuse princesse, je suis fier de toi
Il sorti de la chambre
- Bonjour … Vous pouvez aller la voir
Les parents entrèrent dans la chambre
- Lindsay : Hey ma puce !
- Danny : Comment tu vas ?
La petite fille les regarda, puis fronça les sourcils
- Qui … Qui êtes-vous ?
Les parents se regardèrent … Pourquoi ne les reconnaissait-elle pas ?


mred mred mred mred mred mred mred mred

J'ai pas mis le long débrief et donc le profil car sinon c'était trop long, et puis je vais m'en servir en flash back wink

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 9:33

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaanmisaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! banana banana banana banana banana

Je me suis encore fait avoir pour Lucy, OUF!!!!!!!elle n'est pas morte mais ARGHH elle est amnésique!!!!Je n'ai plus AUCUN doute tu as bel et bien un esprit sadique sans limite! hein?! hein?! KO
Mais j'adore trop tes fins de "chapitre", avec toujours un suspens insoutenable.. stress stress What a Face
J'aime les deux équipes enfin ensemble, et d'imaginer Hotch et Mac dans la même pièce.. bave bave drunken
Je suis contente que tu mette les noms des personnes qui parlent à chaque nouvel interlocuteur, sinon on ne s'en sortirai pas ptdr ptdr

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!! yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:56

Ahhh la la ma Sayfree ! Que je suis contente que tu sois là happy happy happy
Contente que mes p'tites suites te fasse un tel effet ptdr ptdr ptdr surtout les fins, j'ai fait une petite liste de fins "sadiques" et je m'arrange pour qu'elles tombent bien à la fin
mred mred mred

Tu es là pour le week-end ? Je vais essayer de poster la prochaine suite dans l'après-midi

calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:19

xcited moi aussi, ça fait du bien de retrouver le fo et les folles qui y circulent! xcited
ptdr ptdr ptdr

Ah ouais tu les prépare à l'avance en plus?!!!argh quelle cruauté Evil or Very Mad ptdr ptdr ptdr
trop bien n'empêche, je reviens et j'ai trois belles suites qui n'attendaient que moi pour les lire happy ptdr et je vois que tu as de nouvelles lectrices, c'est cool!!! banana banana

Ouep, je suis là pour toute la journée yesssss et demain on se remet au taf à tomber !!
Oh se serait troooop bien ange2 ange2 ange2

biz


Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13002

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:30

Mais non mais, mais, c'est pas vrai, la pauvre petite Lucy, nooon je suis sûre qu'elle fait une blague à ses parents la vilaine! Elle peut pas être vraiment amnésique, c'est trop dur pour les Messer! triste

Bon après ton chapitre est génial, j'aime vraiment l'idée de faire collaborer L'équipe de Mac et celle d'Hotchner!
Et puis... Y'a du Jaaaaaaac !!!! happy happy2 yesssss happy (Hmm restons calme. ptdr )

Bref, je voudrais bien la suite s'il te plait! ange2
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:35

mitsounette a écrit:

Et puis... Y'a du Jaaaaaaac !!!! happy happy2 yesssss happy (Hmm restons calme. ptdr )

Bref, je voudrais bien la suite s'il te plait! ange2
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:25

Say' : ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Je t'adore tu sais ! T'es trop folle ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Contente que tout ça t'es bien plue !!!
j'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee le sadisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mred mred mred mred

Tsou' : j'adooooorre le début de ton com !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
et ouiii la suite c'est tout de suite mred ptdr ptdr
ptdr ptdr

Vous êtes vraiment sûres de vouloir la suite ??? avec mon esprit sadique ???

Comme vous êtes adorables, je vous la met MAIS à vos risques et périls mred mred mred mred mred mred ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

*********************************



- Danny : Lucy … C'est nous, maman, papa … tu ne nous reconnais pas ?

Lucy les regarda , puis se mit à rire

- Lindsay : Lucy ! Non mais ça ne vas pas ! Pourquoi tu nous fais un truc pareil
- Lucy : Juste pour vos têtes, ça a valu le coup
Puis elle regarda derrière ces parents
- Lucy : J'ai été bonne ?
- Médecin : Parfaite !
- Danny : Et vous vous trouvez malin ?
- Médecin : Très !
Le médecin fit un grand sourire aux parents
- Danny : Vous savez qu'on est flic ?
- Médecin : Bien sur, mais je n'ai commis ni délit ni crime
- Lindsay : Mouai
La jeune femme secoua la tête ..
- T'es pas possible toi
La petite fille fit un sourire
- Lucy : On m'a toujours dit que je te ressemblais
- Danny : Je t'aime de plus en plus ma fille 
Il avait dit cette dernière phrase tout en regardant sa femme, qui leva les yeux au ciel.
Le médecin s’éclipsa et les laissa entre eux
- Danny : Comment tu vas ma chérie ?
- Lucy : Bien, le médecin est trop cool !
- Lindsay : Tu n'as pas mal ?
Lucy : Non, ça va … Il m'a juste dit que je devais allé voir un médecin pour la tête … un psychi … je ne sais plus comment s'était
- Lindsay : Psychiatre ?
- Lucy : Oui … je crois que c'est ça …
- Danny : On sera là d'accord ?
- Lindsay : J'ai tellement eu peur ma puce … mais c'est fini maintenant
Les deux parents s'assirent sur le lit où leur fille était assise, et y passèrent un petit moment avant de la laisser dormir et de repartir au labo.

- Mac : Comment va-t-elle ?
- Danny : Bien , merci
- Lindsay : Elle est même en pleine forme
Mac émit un sourire avant de rentrer dans son bureau et de laisser le jeune couple aller travailler

Morgan lui était assis au bureau, devant le grand tableau où des photos, des rapports, des plans, et des phrases, des mots avaient été écrits. Il se remémora le profil qu'ils avaient établis quelque temps auparavant.

Flash Back – Début

Tous s'installèrent, autours de la table
- Mac : Bien, on vous écoute
- Emily : On recherche un groupe de personne, sûrement 3 ou 4 personnes, probablement que des hommes, où en tout cas en majorité
- Lindsay : Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
- Morgan : Le mode opératoire. D'abord l'enlèvement, puis la torture, et ils finissent par relâcher leurs otages.
- Ried : Les femmes n'ont pas cette attitude de l'enlèvement, en tout cas pas de cette façon, dans une voiture, puis les retenir et s'enfuir avec eux. Les hommes ont plus tendance à fuir avec leurs otages, pas les femmes. Ils doivent être assez jeunes, du fait qu'ils ne tuent pas. Ils n'ont pas encore expérimenté le meurtre
- Hotch : La mort ne leur fait peur, donc ils ne devraient pas tuer
- JJ : Sauf si un déclic se produit. Il faut donc être très prudent à ce qui est dit dans les médias
- Rossi : Dans quelques heures une autre famille sera tuée, une autre enlevée, et après, on retrouva les Johnson dans une ruelle de Manhattan. Ils vont répéter la même chose, jusqu'à ce qu'ils jugent que justice leur a été rendu .. ;
- JJ : On qu'on les écoute.
- Emily : Ce genre de personne pense qu'elles n'ont peur de rien. Mais seul, ils ne feraient pas de mal à une mouche. C'est pour ça qu'ils agissent ensemble.
- Morgan : Jamais ils n'agiront seuls, ou pour un intérêt personnel. Pour eux, ce groupe ne forme qu'une seule et même personne. Il faut agir en les séparant. C'est la seule façon de mener le groupe à commettre une erreur.
- Jo : Waouhhhh … Je vais me mettre à la psychologie moi !
Don et Danny émirent un sourire
- Hotch : C'est un groupe très soudé, sûrement des frères et sœurs, qui sont issus d'une implantation in vitro. Jeunes, issus d'un milieu modeste, ils doivent avoir planifié ça depuis un bon bout de temps.
- Emily : Ce ne sont pas des délinquants, ils sont sûrement restés très discrets, pour ne pas attirer l'attention
- Morgan : De bons élèves, sans aucun problème judiciaire ni scolaire.
- Mac : On cherche des gamins parfaits c'est ça ?
- Rossi : En gros oui.
- Danny : Quelque chose pour qu'on puisse les identifier ?
- Ried : Pour planifier ça, ils ont du passer tout leur temps libre à préparer ça. Ce sont des ado ou jeunes adultes sans activité extra scolaire, ni boulot à plein temps. Ils Ont même peut-être du quelques jours de cours, mais toujours avec une justification. Comme les parents doivent travailler à temps complet même plus, ils ont entièrement confiance en eux. Ils restent seuls à la maison, et donc font ce qu'ils veulent
- Garcia : Monsieur, avec tout ça, je viens de trouver une famille qui correspond votre description
- Hotch : On t'écoute
- Garcia : Les Devaux, elle était stérile, ils ont eut 4 enfants, avec une aide médicalisée. Ils ont 15, 17, 20 et 22 ans. Trois garçons, une fille. Ils n'ont aucun problème scolaire, et je ne les retrouve inscrit nul part, club sportif ou quoi que ce soit d'autre.
- Morgan : Tu as un adresse ?
- Garcia : Bien sur. 99116 Hollister Street
- Mac : Très bien, je vais faire une demande de perquisition pour demain. Maintenant, que tout le monde rentre. Allez tous vous reposer, demain 7 heures ici
Tous s'étaient levés. Et tous partirent.

- Mac : Hotch !
- Hotch : Oui
- Mac : Je peux vous invitez à boire un verre, chez moi, j'ai un dossier à vous montrer
- Hotch : Bien sur, j'en serai ravi

Flash Back – Fin


- Hey, toi, tu m'a l'air bien pensif
- Morgan : Salut beauté … qu'est ce que tu fais encore là ?
- Garcia : Et toi ?
- Morgan : Il y a un truc qui cloche
- Garcia : Quoi ?
- Morgan : J'en sais rien … Je le sens c'est tout
- Garcia : Derek … Tu devrais aller te reposer … allez, rentre à l'hôtel
- Morgan : Oui … Bonne nuit ma puce
- Garcia : A demain mon cavalier charmant

Il lui déposa un baiser sur la tempe avant de partir, très vite suivit pas Garcia.

Alors que Mac et Aaron étaient dans le bureau de Mac regardant un dossier, un jeune homme se glissa par la fenêtre entre-ouverte du balcon. Il mit de la poudre dans les 2 verres de whisky posés sur la table basse du salon, avant de repartir par le même chemin qu'il avait emprunté auparavant.

- Mac : Personne n'est au courant, personne. C'est un dossier personnel, et je voulais juste votre avis.
- Hotch : Bien sur.
Tous les deux allèrent s’asseoir sur la canapé et burent une gorgée de whisky
- Hotch : Il est bon
- Mac : J'aime les bonnes choses
Hotch lui sourit avant d'ouvrir le dossier quand quelqu'un sonna à la porte. Mac se leva, mais prit de vertige il s'effondra par terre.
- Hotch : Taylor ! Mac !
Hotch, à son tour, s'effondra par terre.

La personne sonna une deuxième fois. Puis une troisième, avant d'abaisser la poignée et de remarquer que la porte était ouverte. Elle prit son pistolet et entra dans l'appartement, avant de voir les deux corps par terre

- Oh non …


mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred mred


Dernière édition par Fanmisa le Dim 22 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:50

C'est dégueulasse, tu as endormi notre méfiance avec la blague de Lucy pour mieux nous prendre par suprise avec l'empoisonnement de Mac et Hotch!!!Argh!!!!!! What a Face What a Face What a Face
Mais comment le type est-il rentré, maintenant il doit savoir tout ce que la police sait! hein?!
Les tueurs vont réussirent à s'enfuir et plein de gens vont mourir grr1 snif snif Maintenant c'est surement Jo et Morgan qui vont diriger les opés le temps que leurs chefs se rétablissent..(ou pas Shocked affraid stress )
Hotch?Mac???non.....zen Sayfree, zen, c'est pas le moment de paniquer.... zen zen

ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu l'as compris, j'adore cette suite! ptdr ptdr

Merci de l'avoir posté si rapidement calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:05

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Le début de ton comm ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je fonctionne comme ça moi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et Oui Hotch et Mac mred mred mred mred à leur tour de souffrir un p'tit peu mred mred mred mred

Yep, c'est Jo et ma Cannelle qui vont diriger tout ça mred toujours ? ou juste un p'tit moment gnagna gnagna gnagna gnagna

Qui est cette fameuse personne qui est venu sonner chez Mac ??? mred

La suite pas maintenant, dans la semaine, parce que là, je n'ai plus que quelques idées de fin de chapitre, et comme je veux essayer de ne pas trop répéter, faut bien que je l'agrandisse un p'tit peu cette liste mred mred mred

En tout cas, merciiii merciiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:15

ptdr ptdr ptdr
Ah je comprends mieux, tu veux que ta Cannelle ait une promotion c'est ça hein?avoue! ptdr ptdr ptdr
Ben j'aurai dit Jo, qui serait venue rendre visite à Mac (au fait dans mon dernier com' j'ai oublié de dire que j'ai adoré quand Don charrie Jo à propos de sa relation avec Mac yesssss ptdr )

Bon, je saurai être patiente ange2 ange2 ange2 Tu as raison, il faut que tu prenne le temps de trouver d'autres plans diaboliques à mettre dans ton histoire gnagna

calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:27

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Franchement, j'avais adoré voir Morgan aux commandes, quand la femme de Hotch étaient morte, et que pendant 5 épisode c'était ma Cannelle qui était le chef yesssss
Donc ouiiiiiiiiiiii je veux une promotion moi gnagna gnagna ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais bon, on verra bien ce que l'avenir leur réserve mred mred mred

Jo jsaispas possible happy2 faudra attendre lol mred mred
au début je voulais que ce soit Christine, mais je viens de me rendre compte que j'ai dit que la personne avait un pistolet ptdr donc peut pas être elle mred

Je voulais mettre un peu d'humour, et comme ça j’introduis petit à petit le Jac , tout en finissant lentement le DL mred ptdr ptdr ptdr

Oui oui patience patience yesssss j'ai pas encore finie la prochaine suite donc faut que je vois encore comment je vais la finir mred mred mred pour qu'elle vous plaise mred mred mred mred mred #sadique#

calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:48

Oh! hein?! hein?!
ça se voit que j'ai pas regardé esprits criminels depuis un bon bout de temps moi ptdr ptdr
c'est dans quelle saison, quels épisodes que sa femme est morte??et pis d'abord c'était pas son ex-femme plutôt? je suis plus rien :safapa: ptdr ptdr

ah ben Christine avec un flingue je vois mal le truc c'est sûr ptdr ptdr
ah ben c'est réussi pour l'humour, j'adore Don quand il taquine, avec ce petit sourire dont il est le secret drunken (Miss Don si tu passe par là, pas taper fufufu ptdr )

comment tu dis ça ptdr ptdr on s'accroche à nos chaises en pensant à ce que tu nous réserve ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:03

ohhhhh MY God !!!
Je crois que c'est le meilleur épisode de toute la série quand son ex-femme meurt !
épisode 5x09 wink

comme je te l'avais déjà dit, j'aime particulièrement quand les personnages sont impliqués et il est juste énorme !
et ce sont les épisodes d'après si ma mémoire est bonne que Morgan remplace le chef car il a comme une mise à pied ...
bref, dès que tu peux, regarde le, j'ai pleuré quand son ex meurt tellement c bien fait, en plus c en direct ... bref, le meilleur pour moi !

promo :



Extrait :




sinon le début du 5x10, est juste trop émouvant, c'est son enterrement snif triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:30

yaaaaaaaaa faut trop que je les regarde!!!!! happy2 happy2 happy2

On est trop pareil sur ce point ma Fan'!!!j'adore quand les persos sont au coeur de l'histoire, même si le dénouement est triste (par contre je supporte pas qu'un personnage qui m'est cher meurt, ce qui m'arrive tout le temps dans les séries ptdr ptdr ptdr )

merci du conseil en tout cas yesssss biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:36

SayfreeNY a écrit:
yaaaaaaaaa faut trop que je les regarde!!!!! happy2 happy2 happy2

On est trop pareil sur ce point ma Fan'!!!j'adore quand les persos sont au coeur de l'histoire, même si le dénouement est triste (par contre je supporte pas qu'un personnage qui m'est cher meurt, ce qui m'arrive tout le temps dans les séries ptdr ptdr ptdr )

merci du conseil en tout cas yesssss biz biz

OHHH ouiii faut le regarder !!!
J'espère que tu as plus ou moins compris comme c'est en anglais, mais les images suffisent pour l'émotion c juste trop bien, l'actrice qui joue son ex est juste extra !!!

ouiii moi aussi !!! je trouve que ce sont les meilleurs épisodes, parce que tu a de l'action, du suspens, les perso tous à fond comme un des leurs est en danger ou accusé ... brefff J'aimmmmmmmmmeeeee !!!
sinon, les doubles épisodes sont généralement super aussi !!!
et les fins de saisons sont énormes de toutes les séries que j'ai regardé cette année (Castle, Hawai 5-0, Grey's Anatomy, PLL, Nikita, Falling Skies ... ... ... il y en a troooooooooopp ptdr )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:22

Je viens de regarder..... snif snif snif snif snif snif

Voir Hotch, d'habitude si fermé, dans le contrôle des émotions, le voir pleurer comme ça, ça bouleverse, un truc de fou triste triste snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Très bel épisode, triste mais bien mené, et pour la première fois j'ai regardé CM en Vostfr, j'aime bien la voix de Thomas Gibson
je suis némue en tout cas pinponpin
oh ouais la fin de Castle, pour n'en citer qu'une, c'est de la bombe coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:46

Ahhh coool !!!
Il est génial wink
Je suis d'acc avec toi, Hotch aussi ému et entrain de pleurer c juste énorme ! triste snif pinponpin
et l'actrice qui joue son ex elle était topissime dans le rôle !

C'est marrant, tu m'as l'air d'avoir un bon niveau d'anglais, quand j'ai lu tes phrases à Tear ben tu te débrouille bien, je pensais que tu regardais les zods en VO lol
ouiiiii leur voix sont bien en VO largement meilleures qu'en VF !!!

OHHHHH ouiii Castle coeur coeur coeur happy happy happy depuis le temps qu'on attendais ça !!! c'était trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:32

Spoiler:
Ahem... Excusez-moi les filles... Embarassed Embarassed Embarassed Ca n'avait strictement rien à voir avec le jambon, mais bon... Je n'avais jamais eu l'occasion d'extérioriser ! Imaginez que je garde ce sentiment confiné en moi depuis trois mois !!! hot !!! pompom xcited banana1 yesssss flower

Sur ce léger apparté... mred J'aime toujours beaucoup ta fic ma chère Fan'. Je ne me suis pas laissée berner par la soi-disant amnésie de Lucy. Elle ressemble trop à son père pour ne pas avoir simulé ! C'était évident qu'elle s'amuserait à faire flipper sa mère Razz Non, plus sérieusement, ça m'a bien fait rire.

Pour ce qui est de l'enquête, je trouve qu'on retrouve bien l'esprit CM et les persos donc c'est cool. Je me pose en revanche toujours la même question : pour quelle raison les meurtriers enlèvent-ils la femme et sa fille si c'est pour les libérer après ? Affaire à suivre, comme on dit...

Et je suis à peu près sûre que c'est Jo qui arrive à la fin (me parle pas de Christine, tu me donnerais des envies de guns guns guns guns guns guns ). Mais bon, si on te dit toutes que l'on pense que c'est Jo à la fin, tu vas finir par changer d'avis, histoire de nous contredire tong (moi c'est ce que je ferais en tous cas ^^) donc... j'en sais rien ptdr

Le plus simple, pour éviter les théories foireuses, c'est bien évidemment que tu nous mettes... la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:14

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
eHHHH Je suis sadique mais pas à ce point non plus mred

enfaite j'ai toujours un suite d'avance écrite, car je n'aime pas écrire puis poster direct , alors là la pro' suite est déjà écrite, puis j'ai bientôt finie celle d'après et là je posterai
et non non non je ne changerai rien du tout, même pour toi gnagna gnagna gnagna gnagna gnagna

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Pour Castle je suis d'acc avec toi à 10000000000000000000 %%%%%%%

Ouiii javais bien rit quand j'avais lu ton com, je m'étais dit "hey mince, elle m'a démasqué" mais je n'ai rien dit mred mred ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci ma Selenia ça fait super plaisir calin biz

La suite bientôt bientôt xcited
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13002

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:44

Ho noooooooon t'as pas le droit de faire ça!!! T'imagines dans quel état tu vas mettre Jo?? triste (oui parce que je veux absolument que ce soit elle derrière la porte! please )
Tu peux pas nous laisser comme ça!!! grr1
On veut une suiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:48

Merci Tsou' !!! calin biz

La suite TRES bientôt happy2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 17:26

Voici la suite les filles happy calin biz

Bonne lecture coeur



La personne sonna une deuxième fois. Puis une troisième, avant d'abaisser la poignée et de remarqué que la porte était ouverte. Elle prit son pistolet et entra dans l'appartement, avant de voir les deux corps par terre

Oh non …


Elle s'avança vers eux et vérifia qu'ils respiraient.

- Mac ! Vous m'entendez ! Mac, c'est Jo !

Elle prit son téléphone, appela les secours, puis Danny. « J'arrive tout de suite, et je préviens Morgan » lui dit-il avant de raccrocher.

Jo entendit quelque chose, elle courut vers la fenêtre et vit quelqu'un, un silhouette noire en bas du mur qui la regarda

- Jo : Police ! Arrête !!!

La silhouette, sous la pluie, la regarda puis commença à s'en aller. Jo sans attendre, monta sur le rebord de la fenêtre, puis sauta. En tombant, elle se fit un peu mal et roula sur elle-même, puis elle se leva et pris son pistolet.
La silhouette, celle d'un jeune homme, commença à courir, il ne s'attendait pas à ce qu'elle saute.
Il commença à tirer mais heureusement ne la toucha pas. A bout de munition, il lança son pistolet parterre puis continua à courir. Jo l'avait blessé légèrement au niveau du mollet en lui tirant dessus. Elle le rattrapa et une bagarre s'engagea entre eux. Il était doué, mais elle restait plus forte. Sous la pluie, leurs mains glissaient, leur t-shirt collaient, leurs cheveux dégoulinaient d'eau et se collaient à leur visage. Alors que Jo l'avait mis à terre, et le retenait en étant sur lui, le jeune homme avec son front lui donna un coup au visage. Du sang coula le long du visage de Jo. Le jeune homme réussit à s'enfuir, il se mit à courir tant bien que mal à cause de son corps rempli d'hématome. Une sirène se fit entendre. Une voiture arriva, Danny au volant, avec Morgan à ses côtés.

- Danny : Jo !
- Jo : Ne t'occupe pas de moi je vais bien ! Vite, il est parti par là ! Fonce !

Danny la regarda, puis parti à toute vitesse vers la direction indiquée par cette dernière.

- Morgan : Il faut que je vois Hotch
- Danny : Pas maintenant, Jo a appelé les secours, il faut attraper cette ordure, c'est la priorité

Morgan le regarda, sachant très bien que Danny en faisait une affaire personnelle.

Tous deux ne tardèrent pas à voir la silhouette, mais une voiture leur fonça dedans, enfonçant la portière avant du côté de Derek. Ils furent prit d'une violente secousse, puis la voiture recula, et la silhouette monta à l'intérieur.

- Danny : Ça va ?
- Morgan : Ouai ! Foncez, vite !

Derek n'eut pas besoin de répéter que Danny repris ses esprits et commença à poursuivre la voiture qui leur avait foncer dedans quelques minutes avant.
Une vraie course poursuite s'engagea alors entre eux dans les rues et avenues de Manhattan. La circulation était dense, comme toujours, mais les suspects n'hésitaient pas à rouler sur les trottoirs ou à renverser des gens sur leur passage.

- Morgan : A toutes les unités, on poursuit un 4X4, Land Rover, noire métallisée, le long de 56ème rue, en direction du Nord de Manhattan, on a besoin de renfort !

Danny continuait à les poursuivre, sillonnant les rues, et évitant de faire d'avantage de dégâts
La pluie les freinait, enlevant toute visibilité à 50 mètres.

- Morgan : Attention !!!

Danny pila sec, la voiture des suspects avait tapé contre un poteau, enfonçant la moitié avant de la voiture.
Danny et Derek sortirent de la voiture, et prirent leur flingue. Ils avancèrent lentement, une lampe torche dans une main, un pistolet dans l'autre. La pluie leur brouillait la vue, ils ne voyaient rien loin devant. Leur t-shirt tremper leur collait au corps, leur visage luisait sous la lumière dans lampadaires.
Ils marchaient lentement en direction de la voiture accidentée. Quand ils arrivèrent à hauteur de la portière avant, ils remarquèrent que personne n'était dans la voiture

- Danny : Morgan ! Regardez, il n'y a personne.
- Morgan : Ils sont forcément sorti pendant qu'on avançait
- Danny : Ils ne doivent pas être loin

Ils scrutèrent les alentours, quand ils virent deux personnes courir

- Morgan : Messer !

Les deux commencèrent à courir, mais une fois arrivé dans la petite ruelle où les deux hommes étaient parti, ils ne virent plus personne

- Danny : Ehh merde !!!

Morgan le regarda

- Morgan : On les a perdu … mais, on les retrouvera, ils ne vont pas s'en tirer comme ça

Danny lui fit un mince sourire avant de se diriger vers la voiture.

Les secours étaient quand à eux arrivés chez Mac. Tandis qu'un médecin examinait Jo, un autre s'occupait de Mac et de Hotch.

- Médecin : Bien, c'est encore trop tôt pour me prononcer, ils peuvent ne plus se réveiller, comme ils peuvent n'avoir aucune séquelle. Ils ont été empoisonnés, ça ne fait aucun doute, mais je ne peux pas déterminer ni la dose, ni ce que c'est, sans analyse sanguine au labo. Je vous tiens au courant Lieutenant
- Jo : Merci ! Je vous accompagne.

Danny et Morgan était prêts à monter dans leur voiture, quand deux personnes surgirent avec un pistolet dans la main, qu'ils ne tardèrent pas à pointer sur chacun des policiers.

- Ne bougez plus !


mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13002

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:28

Haaaaaa Jo qui se bat comme une dingue sous la pluie, j'adoooore!! happy2

Tu vas pas faire de mal à Hotch et Mac hein?? Non parce que, on a pas encore eu de vrai Jac alors tu peux pas le tuer comme ça! triste Et tu peux pas tuer Hotch parce que... Parce que c'est Hotch. Na. tong

Ha et tu peux pas tuer Danny et Morgan non plus. Danny il a déjà trop souffert (c'est pas mon chouchou mais quand même le pauvre tu t'acharnes là ptdr ) et Morgan... Tu peux pas, un point c'est tout. (je trouve que j'ai vraiment des arguments IMPLACABLES ptdr )

Donc en gros tu peux tuer personne (sauf le mec qui a fait mal à Jo et Mac, là vas-y éclate toi! guns ).

Vite, vite, la suiiiiiiiiiiite !!!! bravo

Revenir en haut Aller en bas
eelie

eelie


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Réputation : 0
Points : 12944

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 4:24

Salut! Je suis une nouvelle fan. Je viens de tout lire d'une traite et j'adore ça! Mes deux équipes policières préférées luttant ensemble contre le crime bravo
J'aurais juste voulu un peu plus de détails dans la rencontre des personnages. J'ai une image de Adam qui rencontre Garcia et ils se mettent à parler pendant des heures d'informatiques, de Derek qui tente de draguer Lindsay avant qu'il n'apprenne qu'elle est mariée, De Reid ( Reeeeeeeeeid pompom ) qui est stressé et se met à débiter des statistiques à toute vitesse devant un Don ahuri et un Mac jaloux de Hotch qui a mon génie adoré dans son équipe!!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
En tout cas, Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Flack-Messer

Chloé Flack-Messer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Réputation : 0
Points : 12984

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 12:17

Je pars 1 semaine et quand je rentre je vois quoi ? 3 CHAPITRES! Trop génial!! yesssss
En fait je les ai lu quand j'étais en vacances mais la connexion internet partait tout le temps donc j'ai pas pu répondre mais maintenant je suis la xcited

En tout cas J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Science rencontre Psychologie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sans titre pour le moment]
» Tu regardes trop CSI NY quand .....
» Tu regardes trop [...] quand...
» Quand le passé devient un ennemi.
» Quand l’amour résout les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: