Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand Science rencontre Psychologie ...

Aller en bas 
+2
SayfreeNY
Fanmisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 19:49

Voici la suite !!! comment dirais-je , active et explosive mred mred mred
Bonne lecture !!! wink


- Morgane : Ne bouge pas, où je t'explose la cervelle !
- Emily : Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu t'en tirera ? Drogue, fuite, assassinat d'un flic ? Tu prendras perpet' crois moi !
- Morgane : Sauf si je ne me fais pas choper
- Emily : Mon équipe est la meilleure, tu n'as aucune chance

Morgane appuya avec le pistolet sur le cou d'Emily et lui murmura à l'oreille

- Morgane : Si tu es sage, je te laisse en vie … la balle est dans ton camp … allez avance, sans te faire remarquer
- Emily : Qu'est ce que tu vas faire maintenant hein ?
- Morgane : Tu verras bien, aller !

Emily d'un geste vif, se retourna et désarma Morgane, mais cette dernière prit le dessus et commença à la frapper au visage. Emily glissa le long du mur, complètement étourdie par les coups. Morgane en profita pour ramasser son arme et parti en courant, non sans avoir jeter un regard à Emily. La jeune policière se leva et sortie de la chambre. Elle vit Morgane au bout du couloir, elle décida de la suivre et couru arme à la main. Arrivé dans un autre couloir, Morgane remarqua qu'elle était suivie, et ouvrit le feu. Emily se jeta à terre, roula sur elle-même et se releva derrière une armoire où il y avait des médicaments. Puis elle tira à son tour, mais Morgane se baissa et tira sur Emily, qui par chance, réussi à l'éviter. Puis Morgane fini par disparaître au bout du couloir derrière la porte qui menait à la sortie de secours.
Emily couru jusqu'à la porte et d'un coup de pied elle l'ouvrit. Arme à la main, elle descendit les escalier. Morgane était déjà en bas et sortit. Emily accéléra le pas et arriva devant la porte. Elle l'ouvrit et pointa l'arme à gauche, puis à droite et avança mais Morgane lui tomba dessus et la mis à terre. Morgane frappa l'agent jusqu'à l'évanouissement, puis l'emmena jusque dans la voiture, où elle lui attacha mains et pieds avant de l'enfermer dans le coffre.

Au bureau, le débrief prenait fin. Hotch et l'ensemble de l'équipe commençaient à paniquer de n'avoir aucune nouvelle d'Emily depuis plus de 2 heures.
- Mac : Hotch, tout va bien ?
- Hotch : Emily devait aller à l'hôpital interroger Morgane, et ensuite nous rejoindre, mais elle n'est pas là, et injoignable.

Mac comprit que quelque chose n'allait pas. Les deux chefs se dirigèrent vers le bureau informatique où ils trouvèrent Garcia et Adam en pleine discussion et rigolade

- Garcia : T'es sérieux ! Et c'est là qu'elle s'est rendu compte que tu …

La jeune femme s'arrêta en voyant son patron et Mac entrer

- Adam : que j'étais pas inté … ressé … Patron, bonjour

Le jeune homme se leva gêné


- Adam : On … on travaillait, alors, j'ai trouvé quelque chose de suspect dans une des caméra … je n'ai pas pu avoir un nom parce que le visage n'est pas identifiable, mais je sais que c'est un homme chauve, blanc, mais on ne voit rien d'autre, voyez vous même, c'est la meilleure image que j'ai pu avoir.
- Hotch : Croisez la description avec des personnes qui connaissent les Devaux, dans n'importe quel domaine.
- Adam : Bien Monsieur
- Hotch : Garcia, tu peux tracer le portable d'Emily
- Garcia : Pourquoi ? Il se passe quelque chose ?
- Mac : On a aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs heures
- Garcia : Je l'ai eu au téléphone il y a moins de 3 heures.
- Hotch : Pour quelle raison ?
- Garcia : Elle voulait vérifier les dires de Morgane. Elle lui a dit qu'elle avait parlé avec les Devaux il y a quelques jours mais non, elle lui a menti. Et puis les Devaux ont bien prit l'avion à Buenos Aires, et ont atterris ici.

Mac prit le téléphone et contacta l'hôpital qui lui confirma ce qu'ils craignaient tous

- Mac : Morgane est partie, et des agents de la sécurité ont vu une voiture partir à toute vitesse.
- Hotch : C'est pas vrai !
- Garcia : Monsieur, j'ai rien, le portable d'Emily est éteint.
- Hotch : Trouve tout ce que tu peux sur Morgane, un appartement, un endroit fréquenté, tout ce que tu peux avoir sur elle
- Garcia : Bien sur , tout de suite Monsieur.
- Hotch : Adam, je veux une liste de ses fréquentations, je la veux pour hier
- Adam : C'est comme si s'était fait.

Les deux as de l'informatique se mirent au travail, pendant que les deux chefs inquiets attendaient patiemment.

- Mac : Vous pensez que Morgane a avoir avec les meurtres et les enlèvements ?
- Hotch: Oui … qu'elle ne soit pas responsable des horreurs commises ici, c'est probables, mais sur la disparition des Devaux, elle est impliquée, ça j'en suis sûre. Pourquoi et comment, ça reste encore à savoir.
- Garcia : Monsieur, Morgane a été arrêtée il y a 4 ans pour trafic de drogue. Elle a prit 3 ans ferme, libérée il y a 7 mois. Elle faisait partie d'un groupe. Et devinez où ils ont tous été arrêtés ? Dans un petit chalet sur un grand terrain vague. Et devinez quoi d'autre. Ce terrain appartenait aux Devaux, et ils l'ont vendu il y a plus d'un an.
- Hotch : Où est-ce que c'est
- Garcia : L'adresse est sur vos téléphones.
- Mac : C'est sûrement là qu'elle détient Emily
- Adam : Voilà la caméra de surveillance de l'hôpital, celle de l'entrée. Regardez, Morgane emmène Emily
- Hotch : On y va !


Ils arrivèrent dans la salle de réunion, où presque tout le monde y était, des dossiers à la mains.
- Hotch : On a un problème
- Morgan : Qu'est ce qui ce passe Hotch ?
- Hotch : Emily a été enlevé par Morgane
- Lindsay : Quoi ?!
- Danny : Et on sait où la trouver ?
- Mac : On a une adresse oui

Le téléphone de Hotch sonna, il venait de recevoir une vidéo
- Hotch : Regardez !

Emily apparu , attachée à un poteau, une bombe attachée son ventre
«  Hotch … Vous avez 2 heures pour me trouver, sinon … la bombe … me fera exploser … Je suis désolée …  »
Puis ce fut Morgane qui apparu
« Vous avez entendu ? Alors dépêchez-vous, sinon, je la fait exploser »

Et la vidéo s'arrêta .


mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 14:16

ma chère Fan', je n'ai pas le temps de lire tes dernières suites mais je n'oublie pas, j’essaierai de passer dans les prochains jours biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 13:21

ces deux suites sont extra!!!!!!!!!!!!
je surkiffe! KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO

j'adore l'idée de la taupe, et surtout Emily qui se fait enlever!!!ouaw
pour info, c'est pas grave si elle meurt, je l'aime pas de toute façon fufufu fufufu mred ptdr

toujours aussi bien mené, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 15:32

ptdr ptdr ptdr
Tu ne l'aimes pas ??? ptdr ptdr ptdr Moi j'adore quand c'est elle est Derek en action yesssss yesssss yesssss

Merciiiii ma Say' !!! calin biz
Ce n'est pas grave, tu sais je comprends, et puis moi de toute façon en ce moment je n'ai pas trop le temps donc ne t'inquiète pas :)
Courage pr demain pompom


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 17:07

Non je l'aime pô guns guns elle m'énèèèèèrve ptdr ptdr

de rieenn wink

D'acodak, ah oui la rentrée approche!

Merciiiiiiiii, en fait il vient ce soir dans.....1h30!!! KO KO j'en peux plus d'attendre pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 19:19

Ben enfaite j'ai déménagé de studio à Strasbourg, donc en gros j'ai du tout charger, changer d'endroit et quand tu arrives c le nettoyage et désinfectage total puis TOUT ranger, donc ça fait 2 jours que j'y suis, je me connecte de temps en temps avec ma clef 3G parce que j'ai pas encore internet et la je suis zzz zzz

ohhhhhh !!! crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger
tu me raconteras bave (MP si tu préfères ou msn :) ) j'espère que tout ce passe au mieux !!!
calin biz

demain j’essaie de mettre une longue suite ,j'ai surement le temps d'écrire donc wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 22:28

Voilà la suite !!!

Je tiens aussi à dire qu'elle est bientôt finie :)
Je ne sais pas encore combien de suite exactement, mais d'ici deux semaines je commence la fac donc elle sera finie d'ici là parce qu'après je n'écrirais plus, je n'aurai pas le temps.
Et puis une enquête comme ça je ne peux pas la faire durer non plus trop longtemps sinon ça deviens répétitif et on s'y perd wink
Voilàààà pour l'info donc place à la suite maintenant yesssss yesssss yesssss
bonne lecture les filles et merci encore de votre fidélité calin biz


- Hotch : Eh merde !!! Garcia !

Cette dernière arriva en courant

- Garcia : Oui monsieur
- Hotch (lui donnant son portable) : Trouve moi l'origine de ce message et de la vidéo, compare là à l'adresse que tu as trouvé !
- Garcia : Tout de suite !
- Mac : Très bien, Danny, Lindsay, Don,vous venez avec moi
- Jo: Oh oh !!! Il n'est pas question que vous ni Hotch ne veniez ! Vous allez attendre ici, je coordonnerai tout
- Mac : Jo !
- Morgan : Taylor ! Je suis d'accord avec elle, vous deux ne venez pas .
- Garcia : C'est bon ! C'est bien l'adresse que je vous ai donné !
- Adam : Par contre,vous avez vu la bombe ?
- Hotch : Qu'est ce qu'elle a ?
- Adam : Regardez ici, on a le temps qui défile, et le fil rouge là n'existe que sur un type de bombe bien spécifique, celle qui ont un émetteur à distance.
- Danny : Tu veux dire qu'elle va déclencher ça à distance ? Et on peut remonter le signal ?
- Adam : Oui, mais … seulement quand il est déclencher
- Lindsay : Donc il faut attendre qu'Emily saute pour savoir où est Morgane, c'est ça ?
- Adam : Plus ou moins oui, mais si vous trouvez un moyen d'enlever la bombe de sur Emily, et de la laisser active ,on pourra une fois la bombe enclencher remonter jusqu'à Morgane
- Garcia : Je peux tenter quelque chose, mais je ne l'ai jamais fait donc je ne vous promet rien.
- Hotch : Tente toujours

Garcia commença à taper plein de chose sur son ordinateur.

- Sheldon (entrant dans la pièce) : J'ai quelque chose ! Les deux embryons trouvés sur les scènes de crimes ont comme parents les Devaux
- Mac : C'est pas possible !
- Sheldon : Et si, voilà l'ADN.
- Morgan : Ce sont les Devaux qui sont visés
- Jo : Quel est le lien entre les Devaux est les familles tuées ou enlevées ?
- Hotch : Je vais travailler dessus, la priorité pour le moment c'est de sauver Emily .
- Garcia : Eh merde !!!
- Morgan : Quoi ?
- Garcia : Elle n'a plus qu'une heure ! Morgane a du s'apercevoir qu'on la traçait !
- Hotch (recevant un message et le lisant) : Elle m'a envoyé un message … « Plus qu'une heure, arrêtez de me chercher … la prochaine fois je la fait exploser »
- Jo : Bon, on n'a pas de temps à perdre, on fonce !
- Mac : Un équipe de démineur vous rejoins. Faites attention !

Jo, suivit de Morgan, Danny, Lindsay et Don allèrent en direction de l'endroit où Morgane détenait Emily.

Alors que l'équipe était en route, le reste était au poste, essayant de comprendre ce qui se passait autours de la famille Devaux.
- Garcia : Regardez ce que j'ai trouvé ! Une mineure, Marie Williams,17 ans a été entendu il y a 6 ans dans une histoire de trafic de drogue. Une autre fille Marine Smitt il y a 4 ans a été entendu pour vente de stupéfiant à mineur.
- Mac : Quel est le rapport avec notre enquête ?
- Garcia : Lieutenant voyons, vous voulez sauter des étapes, j'y viens j'y viens … donc … il y a 2 ans, Martine Vincent, 21 ans a été arrêtée avec 100 grammes de cocaïne. Maintenant voici les photos de Morgane, de Marie, de Marine et de Martine .
- Hotch : C'est la même personne.
- Garcia : Et oui ! Donc maintenant, qui est cette personne, enfin son vrai nom. Alors j'ai creusé tout ça et voilà. La seule qui existe c'est Marie Williams, c'est ça vrai identité. Et ce qui est intéressant, c'est que c'est la petite dernière d'une famille de 5 enfants. Enfin, aujourd'hui ils sont 4, L'un d'eux est mort 1 mois après la naissance d'une maladie chronique. Alors, Marie, Andrew, Stephan et John, 4 enfants nés d'une implantation in vitro. Ils seraient tous morts lors d'un incendie de leur maison. Mais … comme Marie est vivante, je suppose que les autres aussi non ?
- JJ : Tu as des photos ?
- Garcia : Non, aucune. A part Morgane, aucun des membres de cette famille n'est fiché
- Mac : Ça explique pourquoi aucun des ADN retrouvé par mon équipe n'a de correspondance.
- Hotch : Marie, elle est fichée non ?
- Garcia : A l'époque, on ne ne servait pas de l'ADN pour ficher les gens, mais des empreintes.
- Mac : Il faut comparer l'ADN de Marie à celle retrouvée sur la scène de crime.
- Sheldon : Je vais voir ça tout de suite.
- Hotch : Garcia : Trouve moi tout ce que tu peux sur cette famille, je veux une liste complète des gens qui la fréquentait, et essaye de trouver un lien avec les Devaux … JJ, renseigne toi sur cet incendie, va aux archives, parle avec les personnes chargées de cette enquête à l'époque

JJ partie et Garcia se remit au travail. Reid, qui était resté silencieux tout du long, interpella les deux chef

- Reid : C'est assez curieux, pourquoi s'en prendre à des flics et leurs voisins, alors que c'est une famille entière qui est visée en réalité ?
- Hotch : Tu penses à quoi ?
- Reid : Une diversion … bien sur il doit y avoir un lien, mais le principal motif c'est de faire diversion
- Mac : Un peu macabre comme diversion, vous trouvez pas ?
- Reid : Non non , au contraire, c'est très bien réfléchi ! Pendant qu'on cherche le coupable des meurtres et des enlèvements ici, c'est la famille Devaux qui paie. Si on veut trouver les coupables, il faut trouver la famille.
- Hotch : On t'écoute, quel serait le lien.
- Reid : En 1984, le 4 décembre exactement, Martin Wilmore a commencé une série de 6 meurtres, alors qu'en réalité il séquestrait des familles entières. Ça a duré 3 mois et 23 jours pour être précis avant que les enquêteurs ne fasse le lien. Ici, c'est pareil. Ces quatre personnes ont du tuer leurs parents, en mettant le feu à la maison.
- Mac : C'était des enfants Docteur Reid
- Reid : Oui je sais, mais c'est possible, où alors quelqu'un l'a fait pour eux. Il faut chercher un lien entre les Messer et les Johnson et les enquêteurs de l'époque. Ils n'ont pas choisi par hasard ces deux familles. Pour les Devaux, c'est une autre histoire, c'est plus personnel. Ils ont du avoir à faire à eux dans d'autres circonstances.
- Hotch : Garcia …
- Garcia : J'ai tout entendu Monsieur, je vais voir ce que je trouve !
- Mac : Et les deux suspects ?
- Reid : Ils ont du être payé pour vous empoisonner.
- Hotch : On va allez les interroger de nouveau.

Mac et Aaron allèrent vers la salle d'interrogatoire, pendant que le reste des policiers continuaient leurs recherches.

Arrivés à l'adresse prévue, les enquêteurs se mirent en place.
- Lindsay : Aucun contact visuel
- Danny : RAS moi non plus
- Jo : Rien ! Bon on avance et on entre, on verra une fois dedans !
- Morgan : Et si c'est un piège ?
- Don : A heure qu'il est, Morgane doit être loin
- Jo : On entre !

L'équipe avança lentement, suivit d'une équipe du SWAT et de démineurs. Ils brandissaient leur arme dans tous les sens, s'assurant qu'il n'y avait aucun danger autours. Quand ils arrivèrent près de la porte, ils se collèrent au mur ; Don défonça la porte d'un coup de pied, puis ils entrèrent tous. Chacun de dispersa dans l'immense bâtiment de façon à vérifier les moindre recoins.

- Danny : RAS !
- Jo : RAS !
- Morgan : RAS !
- Don : RAS … Rien ! Où est Prentiss alors ?
- Lindsay : Venez voir !

Tous se dirigèrent vers Lindsay

- Lindsay : Il y a une porte ici !
- Morgan : Ça doit conduire en dessous …
- Danny : Sûrement où est Emily
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 16:01

Et ben si c'est pas déjà fini, je te souhaite bon courage pour le ménage Fan'! yesssss

Ouech une autre suiiiiiiiite!!!! xcited xcited xcited xcited
Olala ils sont fous??ils veulent tous se faire exploser ou quoi??!!!!!
Les interventions de Reid, toujours aussi cool, j'adore quand il sous entend à Mac qu'il est trop impatient ptdr ptdr il est pas profiler pour rien! ptdr
Ah ben je serais triste quand ta fic sera bouclée mais je serais aussi contente de connaître le dénouement!!!! banane2 banane2 banane2
Bravo pour cette suite, j'en veux encooooooooooooore!!! mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 18:22

Merci merci ma Say' calin calin calin biz biz biz

Le studio c bon j'ai tout fini ouffffffffffff !!!! tout est prêt pour la rentrée :)

Je mets une suite le plus vite possible c'est promis yesssss

merciiii encore la miss t'es adorable calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 14:47

Voilà une suite wink

calin biz


- Jo : Bon alors on y va, on n'a pas de temps à perdre .

Morgan ouvrit la porte d'un coup d'épaule et tous descendirent. Arrivé en bas des marches, ils entendirent comme des murmures, un sou étouffé par un bandeau posé sur la bouche.

- Morgan : Emily !? Emily !?

Les murmures se firent plus forts et l'ensemble de l'équipe arriva dans une grande pièce où ils virent Emily attachée à un poteau, une bombe autours de son ventre.

- Morgan (courant vers elle) : Emily !

La jeune agent faisait des grands signes négatifs avec sa tête. Derek s'arrêta net, et mis son bras de façon à barrer le chemin .

- Morgan : Ne bougez plus ! Emily … il y a d'autres bombes ?

Emily fit non de la tête

- Morgan : Un détecteur de mouvement

Cette fois-ci, Emily confirma.
Danny sorti alors des lunettes et une bombe avec un produit UV qui permettait de voir ce type d'équipement.

- Danny : Regardez !
- Lindsay : C'est impossible d'aller jusqu'à chez elle.

Un vrai mur de fil déclenchant la bombe les séparait de la jeune femme, dont le compteur indiquait 38 minutes et 6 secondes.

- Morgan : J'y vais
- Jo : Non ! Il faut quelqu'un de mince et petit, il y a moins de chance de déclencher la bombe.
- Lindsay : Moi j'y vais ! Je suis la personne la plus apte.

Danny la regarda puis ferma les yeux en soupirant. Il la regarda à nouveau et posa ses mains sur les épaules de sa femme

- Danny : Fait très attention d'accord ?

Lindsay acquiesça puis se mis couchée parterre et commença à ramper lentement - très - lentement …

- Danny : Prend ton temps Linds …

L'anxiété se faisait sentir chez toutes les personnes. Lindsay rampait toujours doucement de façon à ne pas touché un de ces lignes qui étaient vertes sous l'effet de la lumière UV que tenait Jo.

- Jo : Attention à ta tête ! Voilà, baisse la bien .
- Lindsay : Là je ne peux pas passer, c'est trop bas
- Don : Dans ce cas relève toi, doucement …

Lindsay continua son chemin du combattant pendant presque 20 minutes avant d'arriver chez Emily, au grand soulagement de tous. Elle enleva le scotch de la bouche d'Emily

- Lindsay (en la détachant) : Ça va ?
- Emily : Oui merci … Ecoutez, j'ai vu Morgane aller là-bas derrière, je crois que c'est là qu'elle a activé cette alarme et la bombe.
- Morgan : Pour le moment surtout tu ne bouges pas ! Je vais voir ça .


Morgan et Don se dirigèrent vers l'endroit qu'Emily leur avait indiqué.
- Don : Regardez Morgan, il y a 2 boutons remontés
- Morgan : Mais qu'un seul est descendu … Lieutenant vous pensez que …
- Don : Il faut essayer
- Morgan : On risque de tous y passer .
- Don : Vous avez une autre solution ?
- Morgan : Oui … Lindsay combien de temps on a ?
- Lindsay : 14 minutes et 33 secondes
- Morgan (prenant son téléphone) : J'appelle Garcia

- Garcia : Tiens tiens beau goss, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Morgan : Ma puce j'ai besoin de toi. On a retrouvé Emily.
- Garcia : Comment elle va ?
- Morgan : Bien … T'as du nouveau sur la bombe ?
- Garcia : Oui … alors c'est bien une bombe avec un émetteur à distance, j'ai un signal sur une fréquence bien particulière que j'ai pu isolé mais il passe par des relais un peu partout dans le pays alors je n'ai pas encore réussi à la contrôlée
- Morgan : Tu peux désactiver la fréquence ?
- Garcia : Bien sur mais … ça va me prendre au moins 10 minutes
- Morgan : Combien de temps tu peux la garder désactivée ?
- Garcia : Jusqu'à ce qu'elle explose … pourquoi ?
- Morgan : Il nous reste 14 minutes, on aura 4 minutes pour partir d'ici .
- Garcia : C'est faisable ?
- Morgan : On n'a pas le choix
- Garcia : Je fais le plus vite que je peux ! J'te rappelle mon chéri !

Après avoir décrocher, Derek expliqua aux autres son plan … Ils devaient juste attendre …
La tension monta d'un cran et un silence lourd s'installa.

Après quelques minutes,le téléphone de Morgan sonna
- Morgan : Je t'écoute Garcia
- Garcia : C'est bon je peux désactiver la bombe quand vous voulez
- Morgan : On a 3 minutes et 53 secondes à compté de maintenant
- Garcia : Faites vites
- Morgan : Emily, tu es prête ?
- Emily : Oui, c'est bon
- Morgan : Garcia … désactive la
- Garcia : C'est bon …


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:12

De rien ma Fan', tu le mérite! calin biz biz biz

Rhaaaaa j'adore ce suspens!!!!!!!trop bon la montée de stress quand Lindsay se faufile entre les rayons, ça me fait penser à Mission Impossible^^
la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Science rencontre Psychologie ...    Quand Science rencontre Psychologie ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Science rencontre Psychologie ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [sans titre pour le moment]
» Tu regardes trop CSI NY quand .....
» Tu regardes trop [...] quand...
» Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!
» Quand l’amour résout les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: