Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu regardes trop [...] quand...

Aller en bas 
+4
MagicMum
Manhattan25
Justine
Carods
8 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyMar 13 Sep - 17:46

Tout comme le topic consacré à CSI NY, je vous propose de faire la même chose pour toutes les autres séries que l'on regarde mred

J'espère que le topic est à la bonne place parce que j'ai hésité mais comme je suis dit que ça parlait de séries... ^^

Tu regardes trop Doctor Who quand :
- Ton père est tellement habitué à te voir regarder la série ou à en entendre parler qu'il te dit bonsoir en te disant "Salut Docteur Who" avec un magnifique accent français ptdr
- Tu dessines des TARDIS un peu partout en cours
- Tu as acheté un fez et un noeud papillon rouge
- En cours de philo, tu plies des bouts de papier machinalement et tu te rends compte au final que t'as fait un noeud papillon sans faire exprès
- Spoiler 6x08
Spoiler:

Tu regardes trop Buffy quand :
- Ton prof d'Histoire parle de quelqu'un qui s'appelle Rosenberg et tu penses direct à Willow

Bon il n'y a peut-être que moi qui suis aussi accro hein... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyMar 13 Sep - 19:24

Tu regardes trop Band of Brothers (pas tellement vrai en fait) quand, à chaque fois qu'on évoque la Seconde Guerre mondiale, tu y penses.

Tu regardes trop Rome quand, dès qu'Octave/Brutus/César/Marc-Antoine/Atia/Cassius est mentionné(e), tu essaies de les situer par rapport à la série.

Tu regardes trop Deadwood quand tu ne sais plus voir une BD de Lucky Luck sans y penser. tong

Tu regardes trop Friends quand tu sais ce qu'est un placard à Monica. Et que tu en as un.

Tu regardes trop Fringe quand tu dis "eh! j'ai vu dans une série qu'il est maintenant possible de composer un numéro de téléphone grâce à l'intonation des touches" et qu'on te demande l'utilité de cette application.

Tu regardes trop Mad Men quand les conditions de la femme dans les années 60 ne t'étonnent plus, alors que d'autres en sont offusqués.

Tu regardes trop Lost quand tu vérifies les pots d'échappement des voitures pour voir si la Fumée Noire n'en sortira pas.

Tu regardes trop Six Feet Under quand tu considères l'idée de vivre dans un bâtiment constitué d'une maison et d'une agence de pompes funèbres.

Tu regardes trop X-files quand les extraterrestres, crop circle ou autres OVNI n'ont plus de secrets pour toi. Et quand tu veux absolument te procurer le poster 'I want to believe' de Mulder.


Je reviendrai faire un tour sur ce topic quand j'aurai plus d'idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyMar 13 Sep - 19:26

J'adore l'idée du topic xcited xcited xcited Excellente l'idée ma p'tite Car"ds calin yesssss

1. Tu regarde trop Castle quand :
- La dernière fois je devais éplucher des oignons et pour faire comme Castle je me suis ramené dans la cuisine avec mes lunettes de piscine (:safapa: ) je les enlèvent regarde ma famille et je fais "Pff Ca fonctionne pas, je veux les même lunettes que Castle !"

- Quand tu prépare un sac pour plusieurs semaines et que tes priorités sont : PC Portable et surtout Livre de Richard Castle.
Ouais j'avais de sacré priorités à ce moment-là ptdr

- Quand tu n'arrête pas de sortir des citations de Castle.

- Quand tu remarque que t'es accro à la série lorsque tu as la musique du générique et de fin de la série sur ton portable. Une pour quand on m'appelle et l'autre pour les SMS ptdr

2. Tu regarde trop Dr. House quand :

- Quand tu as le roman de Hugh Laurie "Tout est sous contrôle" dans la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyMar 13 Sep - 21:46

Tu regardes trop et tu es accro à Rookie blue quand :

- tu t'inscris à un forum en anglais alors que t'es une quiche en langue

- que du coup tu passes des heures à essayer de poster des messages en anglais avec ton dico à coté de toi

- tu lis des fanfic en anglais forcément

- tu te lèves à 3 heures du matin pour voir les épisodes en direct sur ABC ( et tu maudis les jours où ton mari n'est pas en déplacement et qu'il t'empêche d'allumer l'ordi qui est dans la chambre) et faire un life threat avec les autres du forum ; et qu'à 6 heure du mat tu as déjà vu 2 fois l'épisode du jour.

- tu regardes ton homme en tenue noire et tu te dis " ah si c'était Ben Bass/ Sam Swarek "

- tu espère que ton homme soit en déplacement de mi -Mai à mi-septembre.

- tu as revois des images de la série chaque fois que tu écoutes " Good Life" de OneRepublic ( obligation d'acheter l'album du coup)

...........je vais peut-être m'arrêter pour ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyMar 20 Sep - 17:48

Merci Manh' mred calin

Tu regardes trop Doctor Who quand tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire quand tu vois dans ton livre d'Anglais un texte intitulé "The New New York" ptdr

Tu regardes trop House quand t'es ravie quand ta prof de Philo donne l'exemple d'un cas d'un des épisodes pour expliquer quelque chose mred

Tu regardes trop Buffy quand dans un cours (Me semble bien que c'était en Philo également ^^), on dit d'une personne qui était rebelle dans sa jeunesse qu'elle peut être en grandissant une personne rangée, tu penses direct à Giles ptdr

Tu regardes trop Glee quand tu dois te reprendre à plusieurs fois pour te convaincre que non, le blond qui vient de passer n'est pas Chord Overstreet ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyVen 14 Oct - 1:00

Tu regarde trop Castle quand : Tu vois BK sur une plaque d'immatriculation et tu pense de suite à Kate Beckett.
Tu regarde trop House quand : Tu sors une citation de la série.
Tu regarde trop Criminal Minds quand : Tu arrive à placer le sujet d'une enquête en pleine discussion. ptdr super la discussion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13733

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptySam 14 Jan - 11:26

Tu regardes trop Buffy, quand, lorsque l'on t'évoque Willow au lycée pour parler du nain dans un film d'heroic fantazy, tu penses direct à la sorcière rouquine qui aide une blonde à Sunnydale.

Tu regardes trop X-Files quand, lorsque l'on t'évoque la philo de Nietzche ou Platon, je sais plus, avec leur leitmotiv de "La Vérité est Ailleurs", tu penses à un Bureau des Affaires Non-classées au FBI.

Tu regardes trop Six Feet Under quand, à un enterrement, tu es étonné de ne pas voir le nom de "Fisher and Sons" en vitrine des pompes funèbres.

Tu regardes trop New york Unité Spéciale quand, lors de l'affaire DSK, tu es déçu de pas voir déboulé l'équipe de Benson et Stabler au JT qui embarqué le ministre français.

Tu regardes trop Star Trek quand, lorsque tu es en retard, tu es tenté de dire "Scotty, téléportation".

(on pourrait dire aussi : tu regardes trop Star Wars lorsque, surpris en plein flagrant délit de tricherie, tu as envie de dire "Ce n'est pas ces droïdes là que vous recherchez" au pion chargé de vous surveillez.)

En règle général, lorsque tu regardes 2/3 épisodes par jour (voire plus), et que tu te fais tout en matinée (lever tôt, exercice...) pour être en forme l'après-midi ou le soir... pour apprécier tes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyVen 26 Avr - 11:29

Tu regardes trop Once Upon A Time quand...il te prends l'envie d'arracher le coeur de quelqu'un qui t'a fait du mal et de le réduire en poussière. fufufu

Tu regardes trop Once Upon A Time quand...tu te dis que la vie serai tellement plus simple si tu avais des pouvoirs magiques.

Tu regardes trop Buffy, The Vampire Slayer quand...tu n'es pas bien rassurée la nuit quand tu prends l'air et que du entends un bruit de buisson.

Tu regardes trop Dr House quand...tu expliques à ta mère ce qu'est un lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyJeu 13 Mar - 22:03

Tu regardes trop Agent of SHIELD quand : Un chanteur se nomme Fitzsimmons mais que tu penses de suite au duo Fitz-Simmons de la série.
Tu regardes trop Rookie Blue quand : Tu écoutes Kill Your Heroes de Alwonation et que tu penses directement à la série et te rappelle même de l'épisode.
Tu regardes trop The Big Bang Theory quand : Tu fais référence à l'un des épisodes pour expliquer un truc.
"      "            "        "     "     "        "          quand :  Tu sors les répliques par cœur et en coeur avec un membre de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyVen 17 Juil - 21:28

Tu regardes trop The Blacklist quand tu écris pour faire ce smiley " mred " mais que tu écris RED et sourit en pensant au vrai Red. 
Tu regardes trop The Blacklist quand tu as le fond d'écran de la série sur ton portable et sur ton PC.
Tu regardes trop The 100 quand tu dis à une amie qu'une apocalypse serait sympa juste parce que tu en imagines une comme dans la série et que ça serait sympa de rencontrer un Kane et une Abby  :safapa:
Tu regardes trop The 100 quand tu entends à la TV "Marcus" et que tu penses directement à Marcus Kane de la série et que tu es la seule à l'avoir fait autour de la table. 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyLun 20 Juil - 16:22

Bon, pour le coup :

Tu vas trop à l'asile quand tu ne peux plus parler ou manger de fruits sans penser au forum. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyJeu 8 Oct - 15:41

Tu regardes trop The Blacklist quand  : 
Tu entends " blacklisté" dans une chanson et que tu penses directement à la série. 
• Tu rêves de la série mred 
• Que quand tu regardes " Avengers : L'âge d'Ultron " , tu reconnais tout de suite les mimiques de James Spader ptdr ainsi que sa voix ! Et que tu es dégoûtée de la fin ! 
• Tu connais tous les épisodes qui passent sur TF1 
• Tu parles souvent de la série
• Tu veux un Iphone pour pouvoir une coque de la série :safapa: . Enfin pas que mais bon ptdr 


Tu regardes trop The Big Bang Theory quand : 


En fac, tu parles de suite de la série quand tu évoques avec ta voisine de table les séries en VO et que vous vous comprenez de suite ptdr 
• Quand tu regardes les sites de produits dérivés des séries, tu as l'impression d'être Sheldon et Léonard ptdr  :safapa: et que tu aimerais avoir autant de trucs qu'eux chez toi ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyJeu 8 Oct - 17:48

J'adore le coup de l'IPhone ptdr


Tu regardes trop Once Upon A Time quand...tu dis "C'est parce que je suis le Dark One" d'une voix obscure quand tu fais une mauvaise action

Tu regardes trop Wire In The Blood quand...tu dresses tout seul le profil psychologique du tueur quand on rapporte un meurtre aux informations.

Tu regardes trop Grantchester quand...tu ne peux plus boire ta petite bière sans penser à Geordie et Sidney.

Tu regardes trop CSI NY quand...tu dis à ta mère "mais t'as jamais regardé Les Experts ?" lorsqu'elle découvre qu'il existe tel ou tel technologie qui fait telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyJeu 19 Nov - 14:27

Je t'imagine trop dire "C'est parce que je suis le Dark One" ptdr ptdr 


Tu regardes trop Doctor Who quand ... On te demande passer l'aspirateur au magasin et que quand tu vois la machine, tu as l'impression de voir un Exterminate et que tu es ptdr toute seule tout en te répétant dans ta tête "Exterminate Exterminate" ptdr ptdr :safapa: . 


Tu regardes trop The Blacklist quand ... Tu aperçois les étoiles le matin en sortant le chien et que tu penses directement à Red et Lizzie. 
                                                                            En cours on te parle de Berlin et que tu ne penses pas à la ville mais à l'ennemi de Reddington ptdr 


Tu regardes trop The Walking Dead quand ... Tu en rêves et que tu te fais poursuivre par des rôdeurs toute la nuit ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyVen 18 Déc - 20:37

Tu regardes trop Dr House quand...

  • Tu deviens sarcatisque à la moindre chose.
  • Ton regard sur Steve McQueen n'est tout d'un coup plus du tout le même.  ptdr
  • La marque "Wilson" des sacs de golf de ton boulot te fait bêtement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
gilou


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18315

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyVen 22 Juil - 15:21

tu regarde trop RIZZOLI & ISLES quand tu regarde un match de foot et que quand tu entends que le nom de l'arbitre est Rizzoli tu cris "hé comme JANE" et que la avec ton neveu tu claque un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptySam 10 Sep - 20:55

Tu regardes trop The Blacklist quand : 


• Tu te souviens avant tout que le 22 septembre c'est la reprise de la série avant de penser que c'est le début de tes TD's :safapa: . 
• Dans un épisode de Boston Legal, Alan (incarné par James Spader) menace un client et qu'à la fin de l'épisode il se demande qui il est en train de devenir et que devant ton écran tu fais : "Raymond Reddington". 
• Tu attends avec impatience la sortie de la saison 03 en blu-ray 
• Lorsque tu tapes Tumblr. sur la barre url et qu'il te marque tout de suite "tagged/raymond-reddington
• Lorsque tu écoutes du jazz et que tu penses à James Spader qui est, lui aussi, un fan mred . 

Tu regardes trop Dr. Who quand : 
• Avec ta sœur, tu as réussi à convaincre ta mère de regarder la série et qu'elle est fan ptdr .
• Tu vas dans un magasin et que tu vois marquer "police" et que tu penses tout de suite à la Police Box de Dr. Who ptdr 


Tu regardes trop Suits quand : 


• Tu veux être spécialisée en droit des affaires (internationales) comme Harvey Specter
• Que tu aimerais avoir la mémoire de Mike Ross ptdr . 
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14436

Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... EmptyDim 25 Sep - 16:51

C'est vraiment bien de regarder ce genre de topics parce qu'on se sent moins seule ptdr


tu regardes trop The Blacklist quand tu te prends un fou rire toute seule devant la pub SFR forfaits Red, et que tu imagines Red se reconvertir dans la vente de forfaits téléphone (intraçables bien sur ptdr ptdr ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu regardes trop [...] quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop [...] quand...   Tu regardes trop [...] quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu regardes trop [...] quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu regardes trop CSI NY quand .....
» Tu regardes trop Dr House quand....
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Trop Tard [ OS Smac ]
» Photos - Danny Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: