Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu fréquentes trop à l'asile quand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty
MessageSujet: Tu fréquentes trop à l'asile quand...   Tu fréquentes trop à l'asile quand... EmptyJeu 8 Oct - 17:55

Même principe que pour les séries Wink


Tu fréquentes trop l'asile quand :

Arrow Tu ne peux plus manger de fruits comme avant.
Arrow Tu ne peux plus manger ta petite confiture de groseille le matin en toute innocence.  ptdr
Arrow Tu commences à taper "Gro..." pour Robson Green ou "Pita..." pour James Spader sur Google pour trouver des photos.
Arrow La chanson "Rien de rien" d'Edith Piaf n'a plus la même signification pour toi.
Arrow Regarder Inception sans sourire t'es devenu impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu fréquentes trop à l'asile quand...   Tu fréquentes trop à l'asile quand... EmptyJeu 8 Oct - 18:29

Comment j'aime trop l'idée coeur ptdr ptdr ! Tu as eu une idée terrible ! J'adore ptdr ! 
Je suis d'accord avec toi sur les points 1.3.4.5 ptdr . Je ne met pas la 2 car je ne mange pas de confiture de Groseille le matin ptdr . 
A mon tour alors mred 


Tu fréquentes trop l'asile quand : 
• Tu ne peux plus manger de fruits comme avant ptdr 
• Tu développes une connaissance sur les fruits qui est très utile lors des courses ptdr et quand tu expliques certains détails à ta famille. 
• Quand tu marques "Groseille" ou "Pitaya" sur Google et ce n'est qu'en voyant les photos de fruits que tu comprends ton erreur ptdr . Oui, ce n'est pas aussi rapide que toi Pirate ptdr :safapa: 
• Tu ne peux plus écouter Edith Piaf sans penser à Groseille ptdr 
• Dès que tu entends le mot " Asile " tu penses directement à l'asile du fo' et non celui pour les vrais asilien ptdr 


Il y en a d'autres mais pour le moment, je n'ai que ça qui me vient ptdr ptdr 




 PS : J'ai déplacé ton topic dans la catégorie " L'Asile du Forum "  tong au cas où tu le chercherais ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu fréquentes trop à l'asile quand...   Tu fréquentes trop à l'asile quand... EmptyJeu 8 Oct - 21:07

J'avoue avoir été inspirée ptdr ptdr

Oui j'ai vu, merci d'avoir déplacé le topic ; je n'avais pas vu que l'asile avait son propre sous-forum (genre, la fille qui s'y rend tous les jours mais qui n'avait pas vu qu'il existe deux autres topics de l'asile...J'ose pas imaginer le nombre conneries qui s'y trouve !!  ptdr  ).



Tu fréquentes trop l'asile quand...tu te tapes un délire toute seule sur "Salade de Fruits" de Bourvil. ptdr




Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 22 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu fréquentes trop à l'asile quand...   Tu fréquentes trop à l'asile quand... EmptyJeu 22 Oct - 22:24

Tu fréquentes trop l'asile quand...tu te prends à rêver à Pitaya la nuit alors que tu n'as absolument jamais regardé un épisode de Blacklist. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu fréquentes trop à l'asile quand...   Tu fréquentes trop à l'asile quand... EmptyJeu 5 Nov - 11:37

Tu fréquentes trop l'asile quand...tu penses à Gary Sinise quand tu passes à côté du village voisin nommé "La Mure" (oui car il existe un village qui s'appelle "La Mure" ptdr ptdr ). ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu fréquentes trop à l'asile quand...   Tu fréquentes trop à l'asile quand... EmptyJeu 19 Nov - 13:41

Quand l'asile finit pas me manquuuuuuueeeeer ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu fréquentes trop à l'asile quand...   Tu fréquentes trop à l'asile quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fréquentes trop à l'asile quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu regardes trop [...] quand...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Photos - Danny Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: