Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trop Tard [ OS Smac ]

Aller en bas 
+5
stell'
Flo
NCISGibbs
perlnoir
MissGadiri
9 participants
AuteurMessage
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18283

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyMer 15 Oct - 21:45

Attention, ce qui va suivre n'a rien d'exceptionnel. Bien au contraire.

Attention, ne pas s'attendre à ce que ça se reproduise trop souvent.

Bon voila maintenant que j'ai fais mon petit speech, je peux vous expliquer. La chose qui suit est une petite broutille écrite pendant mon cours de Chimie à la fac, seul cours totalement inutile qui me permet d'oublier un peu la médecine et tout ce qui s'en suit.

Avant que j'oublie, ne vous attendez pas à quelque chose de très joyeux . . . Et aussi, dernière chose, c'est une fin alternative à l'épisode 4x04

Trop Tard


Lorsque Stella avait lu la lettre, elle avait tout de suite su où elle pourrait le trouver. inutile de bien le connaître pour savoir que la musique était son refuge. Elle n'était jamais allé le voir, mais pour être passé tant de fois devant ce club, hésitant à entrer, elle savait qu'il serait là. Et la scientifique ne s'était pas trompée. A son entrée, les premières notes de "Rise" de Will Dailey prenaient vie, et très rapidement Mac prit vie avec sa basse. La musique était son unique moyen d'évasion et il en profitait pleinement.

Quelques heures plus tard, alors que Stella sortait du club, heureuse d'avoir enfin pu mesurer l'étendue du talent de Mac, celui-ci l'interpella et la rejoignit.

" Une petite ballade au bord de l'Hudson, ça vous tente ?" Il avait gardé son petit sourire charmeur. La musique ne l'avait donc pas encore totalement quitté.

"Toujours !"

Stella avait beau se dire qu'elle ne devait pas retomber dans le même piège mais passer outre ses vieux sentiments, dès que Mac était là elle était comme une jeune enfant devant ses cadeaux de Noël. Elle ne pensait à rien d 'autre.

Seuls quelques couples se balladaient encore à cette heure.

" Si seulement on pouvait en faire partie" pensa Stella. Mais, sentant le regard de Mac sur elle, elle oublia vite cette pensée et se tourna ver lui, prête à partager ce petit moment à défaut d'autre chose. Elle devait accepter ce que la vie avait à lui offrir, et renoncer au reste.
Ils parlèrent de tout et de rien, mais quand Stella arriva sur le récent séjour de Mac à Londres, le visage de ce dernier se referma aussitôt. Stella ne savait pas comment lui dire qu'elle avait vu, et lu, la lettre. Comment le lui avouer sans qu'il ne le prenne mal ?

" C'est de l'histoire ancienne. Une réaction post-traumatique je suppose." Mac ne semblait pas abattu, plutôt résign".

" N'êtes vous pas celui que Peyton a convaincu de retenter l'expérience ?" Comme toujours, Stella se souvenait de toutes ses paroles. Elle le faisait encore, même si aujourd'hui quelque chose avait changé.

" L'expérience ?" Visiblement, Mac ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait dit lui.

" L'expérience d'une nouvelle relation."

L'ancien marine sembla enfin réagir, mais ne répondit pas pour autant. Alors Stella n'insista pas, et ils continuèrent à marcher. Et à croiser des couples qu'elle commençait à détester. " Un jour nous aurions pu être ça!"

De nombreuses minutes s'écoulèrent, en silence, avant que Mac ne reprenne la parole. "Finalement ce n'est peut-être pas si mal. Peyton m'a redonné goût à l'amour, mais au fond de moi je sais que ce n'était pas elle que j'aimais. Peyton m'a permis d'ouvrir les yeux et de le voir les changes sont un nouvel angle. Aujourd'hui, j'ai compris qu'il n'y en avait qu'une, et une seul."Stella compris immédiatement le message. Claire. Mac lui appartiendrait pour l'éternité . . .

Mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Il devait arrêter de regarder en arrière. "Vous devez faire votre deuil Mac. Tournez vous vers l'avenir. Vous le méritez, et c'est ce que Claire voudrait !"

Mac stoppa instantanément et plongea son regard dans celui de Stella. Un regard qui en ferait fondre plus d'une. Mais qu'avait-elle dit ? "Je ne parlais pas de Claire Stella, mais de toi. Si je dois me tourner vers l'avenir, c'est avec toi que je veux le faire !"

Après cette confidence, Mac prit l'initiative de s'approcher de Stella, mais elle le repoussa. "Je suis désolé Mac. Je . . . je . . . tu arrives trop tard."

La perplexité se lisait à présent sur le visage de Mac mais celui(ci ne se démonta pas et chercha à comprendre. " Trop tard ? Comment ça ? Je . . . je ne te suis plus Stella."

Elle avait les larmes aux yeux, mais elle devait lui dire. Tout lui dire. Tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle gardait en elle depuis tant de temps. " Je t'ai aimé Mac. A tel point que j'en souffrait. Mais aujourd'hui il est trop tard, tu ne peux plus m'aimer. J'ai suivi tes conseils, et j'ai appelé Drew. J'ai suivi tes conseils et je me suis laissé emporter. Tu arrives trop tard Mac. Je ne peux pas t'oublier, mais je veux laisser une chance à Drew . . ."

Stella s'éloigna sans un mot, et Mac ne fit aucune tentative pour la rejoindre. Il s'écria seulement " J'ai fait une erreur une fois Stella, mais je ne la referais plus. Je vais t'attendre. N'oublie pas Stella : même joueur joue encore !"

THE END
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyMer 15 Oct - 22:39

bravo bravo bravo bravo bravo

Mais comment elle a osé repoussé Mac, balance Drew mdr et va le rejoindre mdr!

Bravo très jolie plume!

J'ai bien aimé

Pauvre Mac pour une fois qu'il se lance mdr, c'est trop tard!

En meme temps j'ai pas compris une chose, quand elle est avec lui, elle ne désire qu'une chose c'est de former un couple avec lui!
Et quand il lui dit qu'il l'aime, elle le jette!


Elle est folle mdr, c'est de MAc qu'on parle mdr

Bravo en tout cas!

Encoreeeeeeeeeeeeeee une ?

Une ptite suite après que Drew n'est autre qu'un méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
NCISGibbs
"Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
NCISGibbs


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008
Réputation : 0
Points : 17793

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyJeu 16 Oct - 20:07

Voui voui une suite après que Stella découvre que Drew est méchant ! STTPPP ! lol
J'adore ta fic, très bien écrite... yesssss bravo ! dix
100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyJeu 16 Oct - 20:44

yesssss yesssss yesssss

elle est tout mimi ta fic !!

et elle est superbe ! coeur

flower
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18271

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyVen 17 Oct - 16:21

excellente ta fic ! j'aime beaucoup !
ça change des autres fics qui finissent "bien"...
ça me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyVen 17 Oct - 18:43

Merci pour ta fic, elle est superbe. cheers coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyLun 20 Oct - 3:52

Et une fan de plus, oui une fan de plus de ta fic!

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18283

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyLun 20 Oct - 18:48

Vraiment, une suite ??? ( Oui bon ok j'aime me faire désirer mred mred )

Je vais voir ce que je peux faire pour vous !! Après tout, j'ai une heure de chimie demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptySam 21 Fév - 20:01

J'adore, j'adhère XD yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16274

Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] EmptyDim 8 Nov - 14:33

Oh, la fin est triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Trop Tard [ OS Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Tard [ OS Smac ]   Trop Tard [ OS Smac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Tard [ OS Smac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI:NY,,,5 ans plus tard (reboot)
» Photos - Danny Messer
» Tu regardes trop [...] quand...
» Tu regardes trop CSI NY quand .....
» Asile des trop folles fans de CSI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: