Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.

+53
Carods
gwenadu
Pirategirl-38
Anjata Caine
Alice8433
Framboise
parigleise
SayfreeNY
Wolfinette
Myfanwi
noemie59
Thyrsette
Manhattan25
Spooky
MacCSI
zat
D&D_fan
Sasile
Einstein
Greisa
£ly
Jersey_07
poupi27
virginy33
Elfindel
Emilie
elocia
Justine
MagicMum
Lina
D.L- Addict
jaky
miss.
alexandra
Nat
Flo
chad
celine
loveflack
GwenLuna
Girlie
stell'
NCISGibbs
laurence0311
Idu
ludi
MaCnhattan
CSI_Brioche
perlnoir
aliasfr
lagentillefan
macsam
Lindsay
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 14:02

J'ai mis " Times New Roman " en taille 14. Ce qui est déjà pas mal je trouve donc je pense que c'est le type d'écriture qui déconne... Enfin qui n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 14:22

Oui c'est beaucoup mieux, merci ! wink

Si le header est tremper...je me porte volontaire pour passer la serpillère Wink ptdr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 14:43

Ce type d'écriture est pourtant bien plus encore entaille 14 punaise on devrait avoir une grosse écriture, c'est bizarre. Mais là c'est bon, on voit bien.

Merci pour le taf, c'est bien là !!!!

ET pour le header tremper, je veut bien me porter aussi volontaire mdr
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 17:06

Si vous voyez bien, c'est parfait yesssss !
Je vois que beaucoup sont volontaires pour essuyer Gary mred ... Enfin d'un côté, normal ! Ou au pire, on le met dans la douche mais on le lave, il ne faut pas qu'il se fatigue pour le tournage de Criminal Minds  fufufu . 

Enfin, sur ces bonnes paroles fruitées, j'annonce que j'ai fini la réorganisation. Ils ne manquent plus qu'à déplacer tous les sujets de créations et les fanfictions des séries dans le topic de créateur prêt pour cet usage ptdr . Mais ce n'est qu'un détail ptdr . Donc voilà ! mred 

J'attaquerai peut-être le header après ça mred . Histoire de bave  un peu. Après l'effort, le réconfort après tout fufufu
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 17:41

Manhattan25 a écrit:
Je vois que beaucoup sont volontaires pour essuyer Gary mred ...  Ou au pire, on le met dans la douche mais on le lave...

ptdr J'imagine trop la scène ptdr ptdr ptdr ptdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 18:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Quel sacrifice Man' mdr

Dans tous les cas Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu as assuré grave et m'a fait gagné un millions d'énnées de travail mdr

Bravo respect2
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 18:57

ptdr ptdr ptdr ptdr Tu n'es pas la seule à imaginer la scène Pirate mred fufufu  ptdr ptdr ptdr 

calin calin calin calin calin  C'était un plaisir d'aider ! Et puis si ça t'a fais gagner quelques années de travail, alors que demandez de plus ptdr yesssss

J'ai rajouté le header de Gary mred et je me suis fait un p'tit plaisir en en faisant un autre sur la série The 100 avec mon Ship et mon p'tit Ian bave . Enfin mes trois chouchous de la série ptdr ptdr . Le fo' va finir inondé avec mes conneries ptdr ptdr
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyVen 10 Juil - 18:50

Petite réclamation tong

Ce serai bien que lorsque l'on clique sur un topic, la page s'ouvre automatiquement sur la dernière page de celle-ci et non sur la première.
Je sais qu'on peut le paramétrer mais je ne sais pas comment par contre...

Merci de votre attention. respect2
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyVen 10 Juil - 19:35

Il te suffit de cliquer sur le dernier message pour éviter de tomber sur la première page.

Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 9:16

Hello hello mred
Je crois que je sais pourquoi l'heure du forum est décalée par rapport à l'heure normale. J'ai remarqué qu'avant le passage à l'heure d'hiver, le décalage était de deux heures. Depuis, il est passé à une heure. Je pense qu'au niveau du forum, l'heure est basée sur le mauvais fuseau horaire (GMT au lieu de GMT+1) hep! Par contre, je ne sais pas du tout comment changer ça ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 12:34

Ça fait un moment que j'ai remarqué ce problème... Le problème, c'est que l'heure du forum est bien sur GMT+1 Paris, donc cela ne provient pas d'un problème de la configuration mais d'un autre... Et je viens de trouver lequel ptdr . 
Il faut que vous alliez dans : Profil → Préférences → Vous pouvez à partir de là, modifier votre fuseau horaire  Razz . Vous devez mettre UTC+1.00
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 15:05

Haaa ben ce n'était pas le forum, c'était les profils individuels ptdr
Bien vu, Manh", merci wink roll2
Jen

Jen

Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 23:59

AHAH!!! Enfin une réponse à cette étrangeté qui me turlupinait ptdr Je vais arranger ça sur mon profil également!!! Merci beaucoup, Manh'!!!! wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 EmptyLun 7 Nov - 13:56

ptdr ptdr J'avoue que ça fait un moment que le problème persiste et si Ma P'tite Car"ds ne l'avait pas évoqué de nouveau, il aurait continué ptdr 

De rien les filles calin 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 21 Empty

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21