|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 28 Juin - 14:02 | |
| J'ai mis " Times New Roman " en taille 14. Ce qui est déjà pas mal je trouve donc je pense que c'est le type d'écriture qui déconne... Enfin qui n'est pas top. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 28 Juin - 14:22 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 28 Juin - 14:43 | |
| Ce type d'écriture est pourtant bien plus encore entaille 14 punaise on devrait avoir une grosse écriture, c'est bizarre. Mais là c'est bon, on voit bien.
Merci pour le taf, c'est bien là !!!!
ET pour le header tremper, je veut bien me porter aussi volontaire mdr | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 28 Juin - 17:06 | |
| Si vous voyez bien, c'est parfait ! Je vois que beaucoup sont volontaires pour essuyer Gary ... Enfin d'un côté, normal ! Ou au pire, on le met dans la douche mais on le lave, il ne faut pas qu'il se fatigue pour le tournage de Criminal Minds . Enfin, sur ces bonnes paroles fruitées, j'annonce que j'ai fini la réorganisation. Ils ne manquent plus qu'à déplacer tous les sujets de créations et les fanfictions des séries dans le topic de créateur prêt pour cet usage . Mais ce n'est qu'un détail . Donc voilà ! J'attaquerai peut-être le header après ça . Histoire de un peu. Après l'effort, le réconfort après tout | |
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 28 Juin - 17:41 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 28 Juin - 18:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 28 Juin - 18:57 | |
| | |
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 10 Juil - 19:35 | |
| Il te suffit de cliquer sur le dernier message pour éviter de tomber sur la première page. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Nov - 9:16 | |
| | |
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Nov - 15:05 | |
| | |
| | | Jen
Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 549 Age : 32 Date d'inscription : 20/09/2011 Réputation : 0 Points : 14976
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 6 Nov - 23:59 | |
| AHAH!!! Enfin une réponse à cette étrangeté qui me turlupinait Je vais arranger ça sur mon profil également!!! Merci beaucoup, Manh'!!!! | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 7 Nov - 13:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|