|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 26 Mai - 18:35 | |
| Personnellement, je n'ai aucune pub qui apparaît. Les pubs intempestives, je ne pense pas qu'elles soient dû au forum. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 26 Mai - 18:39 | |
| Ok. Merci pour ta réponse Linds. | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 26 Mai - 19:06 | |
| Moi, je n'ai aucune pub. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 26 Mai - 23:21 | |
| Je pense que tu devrais aller en bas du forum et supprimer les cookies, si ça persiste nettoie ton pc. | |
| | | csinyfanforlife
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 43 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2013 Réputation : 0 Points : 12624
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 27 Mai - 0:17 | |
| I love all the csi ny photos that some of u guys have | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 27 Mai - 14:58 | |
| Merci Perl, j'ai supprimer les cookies et pour l'instant j'ai plus de pub. Merci | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 27 Mai - 17:58 | |
| Je suis contente que ça ait suffit. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:03 | |
| J'ai un petit problème: dès que je veux poster à l'asile, j'ai ce message qui apparaît quand je clique sur "envoyer" | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:06 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:10 | |
| Oups, j'ai oublié de mettre la caps ^^ | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:14 | |
| Tu as essayé d'utiliser un autre navigateur ? | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:15 | |
| Nope, parce que je peux poster partout ailleurs sur le fofo, sauf à l'asile | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:16 | |
| Je viens de faire un test, c'est propre à toi, va en bas du forum et vide les cookies, ensuite retente pour voir. Nous n'avons activé aucun code capcha pour la sécurité, donc je ne vois pas d'où cela peut provenir | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:21 | |
| Excellent Tant que c'est arrangé. | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Lun 17 Juin - 20:22 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 10:24 | |
| Je n'ai plus le lien direct pour me connecter au forum. HELP!!! | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 10:43 | |
| - ludi a écrit:
- Je n'ai plus le lien direct pour me connecter au forum. HELP!!!
moi aussi, mais en fait (si on parle de la même chose ^^) l'adresse n'est plus csi-ny ... mais csi-ny.forumpros.fr et tu mets ça puis tu l'enregistre sur ton ancien lien ,en tout cas si c'ets ça, moi j'ai fait comme ça ! j'espère que c'est assez clair ^^ | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 11:07 | |
| Merci eddie. | |
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 13:04 | |
| de rien ! j'espère que c'est régler | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 13:19 | |
| Merci Eddie pour l'aide apporter à Ludi.
J'ai envoyé une message à tous les membres afin de leur expliquer la démarche, pour éviter la surprise ou au moins une explication. Voici une copie du message: - Perlnoir a écrit:
Cher Membre,
Vous avez dû vous en rendre compte si vous êtes venu vous connecter au forum, l'adresse internet du forum a changé.
En effet, lorsque vous vous connectez, vous voyez apparaître une page vous indiquant ceci:
Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.
Ne vous inquiétez pas, le forum n'est pas supprimé, c'est juste l'adresse internet qui a expiré.
En vous connectant à cette adresse :
- - > https://csi-ny.forumpro.fr/
Le problème sera résolu, pensez donc à enregistrer cette adresse dans vos favoris à la place de l'ancienne.
Désolé pour le désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension.
L'administration du forum.
| |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 13:47 | |
| de rien c’est un plaisir | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 17:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 19:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 15 Aoû - 19:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|