Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Twins or not twins ? [Castle] Ven 10 Juin - 18:59 | |
| Bonsoir tout le monde, me voici de retour avec le début de ma première fic entièrement consacrée au fandom Castle. J'espère qu'elle vous plaira.
Elle se situe courant saison 3 (avant le 312) mais ne reprend pas de spoiler ou alors ce ne sera pas volontaire XD (c'est juste pour situer au niveau des relations entre personnage ) Donc peut être lue si la saison 3 n'est pas visionnée Bêta : Tess (merci à elle !)
Disclaimer : I own nothing
Ah et autant vous prévenir, je suis nulle pour le titres XD Il est possible d'ailleurs que je le change si une meilleure idée me vient ! Bonne lecture Prologue La nuit était tombée depuis plusieurs heures mais, malgré l’heure tardive, jamais le silence ne régnait sur la ville de New York. Il y avait toujours du bruit, de différentes sortes, quelque part. Même le lycée privé le plus réputé de la ville n’échappait pas à cette règle. En effet une fois par an, l’établissement scolaire accueillait le bal de la promo nouvellement diplômée. De ce fait, il restait ouvert une grande partie de la nuit avec, bien entendu, un système de sécurité mis en place par la direction afin d’éviter tout problème voire scandale.
La soirée se passait chaque année sans incident, la présence des boissons alcoolisées était très limitée, le thème de la fête devait être approuvé par l’équipe professorale et tout allait dans le sens d’une limitation des débordements possibles. L’ambiance était très conviviale, on s’y amusait même si tout rappelait un style classique : la décoration, les robes et costumes, la musique et les danses. Les enseignants eux-mêmes s’y sentaient à l’aise, quelque soit leur âge, et oubliaient leur statut professionnel pour un moment de complicité avec leurs élèves.
Cadre et contexte obligeant, aux alentours d’une heure du matin, le calme était revenu. Peu à peu les élèves étaient repartis. Les volontaires pour l’organisation s’occupaient du rangement du gymnase qui accueillait le bal. A leur tour ceux-ci quittèrent le lieu. Dévisageant chacune des personnes qui passaient les grandes portes, une jeune fille aux longs cheveux bouclés or cherchait sa sœur afin qu’elles rentrent ensemble. Elle était très élégante : sa robe était bleue ciel, ceinte d’une étoffe en soie de la même couleur et elle tombait sur ses ballerines argentée. Elle avait relevé une partie de sa crinière à l’aide d’une pince afin de mettre en valeur son visage. Elle s’était parée de manière simple : un collier et un bracelet de perles qui dénotaient une certaine aisance financière. N’ayant pas pu emprunter la voiture de leurs parents, elles allaient sans doute prendre un taxi. Cependant, partir chacune de leur côté ne la rassurait pas. Même le taxi ne la rassurait pas franchement. Certains de ses amis avaient une voiture mais elle savait qu’ils avaient trop bu, contrairement à ce qu’ils affirmaient. Par conséquent, elle avait refusé de monter avec eux. Elle grommela des mots qu’elle n’avait certainement pas appris de ses parents lorsqu’elle se rendit compte que sa batterie était déchargée. Comme elle ne trouvait toujours pas sa sœur, elle décida de quitter les lieux, parmi les derniers, supposant qu’elle était déjà rentrée chez elle. | |
|