Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Meaning [Castle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyLun 27 Aoû - 13:54

Hello mred Cela fait des siècles que je n'ai pas écrit de fics, j'espère donc ne pas être trop rouillée ptdr Mais une idée de fic m'est venue pendant les vacances !

En 3 mots, c'est : Castle, Caskett, guimauve ptdr ptdr ptdr
Au départ j'avais décidé que ce serait un OS mais finalement j'ai préféré la séparer en 2 parties wink

Dernière chose : j'ai eu l'idée de la fic en anglais et c'est dans cette langue que je l'ai rédigée en premier donc je mettrai la VO après la VF tong

Sur ce, enjoy !



Lorsque Kate Beckett arriva au commissariat, son équipe s'aperçut qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. Elle semblait perdue dans ses pensées, comme si son corps était présent mais pas son esprit. Elle attrapa à peine la tasse de café que lui tendait Ryan et elle s'assit à son bureau, sans avoir conscience que tous les regards étaient tournés vers elle.

"Beckett, ça va ?"

La douce voix de Rick Castle la réveilla. Elle leva les yeux : son visage était si proche de celui de Castle qu'elle pouvait en voir chaque centimètre, elle pouvait sentir son parfum, presque le toucher... elle pouvait même l'embrasser si elle voulait. Cette pensée finit totalement de la réveiller. Elle secoua la tête et se leva.

"Désolée... Je suis encore un peu endormie, j'ai passé une sacrée nuit."
"Ha oui ?"


Les trois garçons ricanèrent à la réflexion d'Esposito. Elle soupira :

"Tu es vraiment impossible, tu sais ? Je ne disais pas ça dans ce sens."
"Qu'est-ce que tu voulais dire alors ?"


Kate prit une minute pour réfléchir. Était-ce le bon moment pour le leur dire ? Non, ils poseraient trop de questions. Et elle n'était pas sûre d'être prête à y répondre.


TBC


Et la VO, comme promis mred Étant donné que certaines tournures de phrases ou certains mots collent mieux en français qu'en anglais et vice versa, c'est légèrement différent wink


When Kate Beckett entered the police station, all her team realized that something unusual was going on. She seemed lost in thought, like she was there but her mind was somewhere else. She barely grabbed the cup of coffee Ryan was holding out to her and sat at her desk, unaware that everyone in the room was staring at her.

“Beckett, you’re alright ?”

The soft voice of Rick Castle woke her up. She looked up : her face was so close to Castle’s that she could see every inch of his skin, smell his perfume, almost touch him… She could even kiss him if she wanted to. That thought definitely finished to wake her. She shook her head and stood up.

“Well… sorry. I’m still a bit asleep, I’ve spent a hell of a night.”
“Oh, you did ?”


The three boys sniggered at Esposito’s remark. She sighed.

“You’re really impossible, you know that ? I didn’t mean that kind of night.”
“What did you mean then ?”


Kate took a minute to think. Was it the good time to tell them ? No, they’ll ask too many questions, and she wasn’t sure she was prepared to answer them.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyLun 27 Aoû - 14:48

J'aime !!!!
C'est quand la suite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

I love !!!
(puis je sais pas traduire la suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyLun 27 Aoû - 17:43

J'adore!!!!!!!! La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et, je te confirme, tu n'es pas du tout rouillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyMar 28 Aoû - 10:19

Merci Eddie calin biz
Merci Zat calin biz

Ça me fait plaisir que ma fic vous plaise cheers
D'autant plus qu'elle sera un peu plus longue que prévu, j'avais de l'inspiration hier après-midi ptdr

Voilà la suite, un peu courte mais c'est pour une question de suspense mred



"Rien, rien d'important."
"C'est pas grave, dis-nous."


Quelques instants auparavant, ils plaisantaient à propos de sa nuit mais maintenant, Kate pouvait aussi lire une forme d'inquiétude sur leurs visages. Elle sourit et répondit :

"Je vais bien les gars, vraiment. Et je suis sûre que vous avez mieux à faire que de m'écouter."

Inutile d'insister : elle ne dirait rien. Ils prirent quelques dossiers et partirent. Même Castle, car il avait lu dans les yeux de Beckett qu'elle voulait être seule.

Après que l'ascenseur se fut refermé sur eux, Beckett se sentit un peu soulagée mais elle savait que cela ne durerait pas : ils finiraient par découvrir ce qui s'était passé. Ce serait mieux si c'était elle qui leur annonçait la nouvelle.

Après avoir passé la journée à travailler sur des affaires simples, elle rentra chez elle. Sous la douche, elle décida qu'elle leur dirait tout le lendemain matin. Mais elle n'en eut pas l'occasion. Quand elle alluma sa télé quelques minutes plus tard, son visage était à l'écran.

"Oh non, c'est pas vrai !"

Elle s'obligea à se calmer et s'assit sur son canapé pour écouter le présentateur.


TBC


Maintenant la VO mred


“Nothing… it’s nothing important.”
“Doesn’t matter, tell us.”


Just a minute ago, they were joking about her night but now, Beckett could see they were kind of worried. She smiled and replied :

“It’s okay guys, really. And I’m sure you’ve got more important stuff to do than listening to me.”

They know there was no need to insist : she wouldn’t say a thing. They grabbed a couple of files and left. Even Castle, because he saw in Beckett’s eyes that she wanted to be alone.

After the elevator closed on them, Beckett felt a bit relieved but she knew that wouldn’t last : they would eventually find out what happened. It would be better if she was the one who would give them the news.

After spending the day working on some mere cases, she went back home. While taking a shower, she decided that she would tell them everything the next morning. But she didn’t get the opportunity to do that. When she turned on her TV a few minutes later, her face was all over the screen.

“Oh no, this is not happening !”

She forced herself to calm down, sat on her couch and listened to the anchorman.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyMar 28 Aoû - 13:06

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Je crois que t'as compris que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyMar 28 Aoû - 17:39

Sadique, comment tu coupes!!!!!!!

Non sérieusement, c'est une suite super qui donne envie d'en avoir plus happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyMer 29 Aoû - 18:51

Merciii les filles xcited calin calin
Une suite un peu plus longue mred


"Comme vous le savez, hier se déroulait le tirage du Loto ! 10 millions de dollars et il s'avère que le gagnant est célèbre ! Vous connaissez tous le lieutenant Kate Beckett pour son travail aux côtés de l'écrivain qu'il n'est plus nécessaire de présenter, Rick Castle..."

Kate coupa le son. Elle n’avait pas besoin d'entendre le reste. Elle savait. Et le petit ticket sur sa table était un bon rappel. Elle était en train de se demander comment elle ferait face aux réactions de son équipe le lendemain matin quand on sonna à la porte.

"Génial, ça commence avec les journalistes, les paparazzi et les curieux..."

Mais quand elle ouvrit la porte, ce n'était que Lanie. Elle entra dans la pièce comme une tornade, posa le champagne qu'elle avait apporté sur la table et prit Beckett dans ses bras.

"Kate, c'est génial, je suis si heureuse pour toi."
"Merci. Enfin, je crois."


Lanie se recula et regarda son amie.

"Je n'ai pas rêvé, tu as bien gagné au Loto ?"
"Ouais."
"Alors pourquoi tu fais la même tête que le drôle de gars que j'ai autopsié ce matin ?"
"Quelle belle métaphore !"
"Ben tu devrais voir ta tête... souris un peu, t'es riche !"
"Désolée Lanie, mais ça fait un peu beaucoup."
"Bon, on prend un verre et ensuite tu vas tout me raconter."


Alors qu'elles s’asseyaient, Beckett commença son histoire :

"Je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est tellement inattendu. Je n'ai jamais vraiment joué pour gagner, tu sais, mais plus pour m'amuser. Alors hier, je n'en croyais pas mes yeux. Je n'en ai pas mangé, je n'en ai pas dormi. Et ce matin, je ne savais pas quoi dire aux gars. "Hé, je suis millionnaire maintenant !" ne semblait pas top. Enfin, je suppose qu'ils savent maintenant."
"Il y a autre chose, n'est-ce pas ? Ce n'est pas juste que c'est trop à supporter... tu as peur."
"C'est juste que... je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je peux avoir une vie normale à présent et..."
"Et tu as peur de nous perdre. Tes amis."
"Oui..."


Lanie se rendit compte que Kate était au bord des larmes. Elle lui prit alors la main et lui dit :

"Écoute-moi bien attentivement. Ce qui t'arrive est merveilleux et si un des tes amis te tourne le dos parce qu'il est jaloux ou comme ça, hé bien bon débarras ! Mais ce que je peux t'assurer, c'est que ça n'arrivera pas avec moi ou Javi ou Ryan. On ne va pas te laisser tomber parce que tout d'un coup tu es plus riche que nous. Et Castle ? Tes 10 petits millions, c'est ce qu'il doit gagner en quelque mois ! Ne t'inquiète pas, profite."
"Wow, Lanie..."
"C'était un sacré speech, je sais !"


Beckett rit et sécha ses larmes. Les deux filles passèrent ensuite la soirée à rire et à parler de choses et d'autres lorsque Lanie posa la question que Beckett redoutait :

"Qu'est-ce que tu vas faire de cet argent ?"


TBC


“As you know, yesterday was Lottery Day ! 10 million bucks and it turns out we’ve got a famous winner ! You all know Detective Kate Beckett for her work alongside the writer who needs no introduction, Rick Castle…”

Kate turned the sound off. She didn’t need to hear the rest. She knew. And the little ticket on the table was a good reminder. She was wondering how she would face her team’s reactions the next morning when the doorbell rang.

“Great, the beginning of journalists, paparazzi and curious people…”

But when she opened the door, it was just Lanie. She entered the room like a storm, put the champagne she had brought on the table and gave Beckett a hug.

“Kate, that’s wonderful, I’m so happy for you.”
“Thanks. I guess.”


Lanie stepped back and looked at her friend.

“I didn’t dream, you’ve won the Lottery, right ?”
“Yeah.”
“Then why do you look like this creepy guy I performed an autopsy on this morning ?”
“What a nice metaphor !”
“Well, you should see your face… smile girl, you’re rich !”
“I’m sorry Lanie, but it’s a bit overwhelming.”
“Come on, let’s have a drink and then you’re gonna tell me everything.”


As they sat, Beckett started her story :

“I don’t really know what to say. It was just so unexpected. I never really played to win, you know, but more for fun. So yesterday, I couldn’t believe my own eyes. I didn’t eat, I didn’t sleep. And this morning, I didn’t know what to tell the boys. “Hey, I’m a millionaire now !” didn’t sound great. Well, I guess they know by now.”
“There’s something else, right ? It’s not just too much to deal with… you’re scared.”
“It’s just… I don’t know what to do. I don’t know if I can have a normal life anymore and…”
“And you’re afraid of losing us. Your friends.”
“Yes…”


Lanie realized that Kate was ready to cry so she took her hand and said :

“Listen to me very carefully. What’s happening to you is marvelous and if a friend of yours turns his back on you because he’s jealous or whatever, then good riddance ! But what I can ensure you is that it won’t happen with me or Javi or Ryan. We are not gonna let you down because suddenly, you’re richer than us. And Castle ? Your 10 little million, that must be what he earns in a couple of months ! Don’t worry sweetie, just enjoy.”
“Wow, Lanie…”
“That was a hell of a speech, I know !”


Beckett laughed and dried her tears. The two girls then spent the evening laughing and talking about a lot of things when Lanie asked the question Kate was fearing :

“What are you going to do with that money ?”
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyMer 29 Aoû - 19:27

J'adore banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

Heureusement que Lanie est là pour réconforter Kate. J'ai très hâte de voir la réaction de Rick maintenant yesssss

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyMer 29 Aoû - 23:05

Génial ! J'adore toujours autant ta fic !

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyJeu 30 Aoû - 17:42

Merci calin calin biz biz
Voici donc la suite mred



"Je ne sais pas vraiment... je pense que je vais commencer par payer mes factures, ce sera une bonne chose ! Et ensuite... peut-être un château."
"Oh mon Dieu, vraiment ?"


Une seconde plus tard, Lanie riait tellement qu'elle ne pouvait même plus respirer. Beckett la regardait d'un air ahuri.

"Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?"
"Vraiment ? Tu ne vois pas ?"


Beckett attendit que Lanie se calme et écouta son explication.

"Il y avait des milliers de réponses. Une voiture, une maison, un voyage, la superbe robe qu'on a vue l'autre jour mais non, tu as choisi de dire un château. Un CHÂTEAU. Et dire que tu critiquais mes métaphores..."
"Je ne comprends pas."
"Hé bien, peut-être que le château, ou plutôt devrais-je dire le "castle", que tu veux n'est pas fait de pierres."


Beckett rougit tellement que Lanie sut qu'elle avait visé juste.

"Je vais passer un coup de fil au New York Times, j'ai le titre de couverture : Kate Beckett, le flic riche qui caque pour le riche écrivain."
"Lanie !"
"Quoi ? Tu ne vas quand même pas nier..."
"Lanie, tais-toi !"
"Quoi ? Et qu'est-ce que tu regardes de toutes..."


Backett était pétrifiée, les yeux rivés sur la porte. Lanie tourna la tête dans cette direction et réalisa quelque chose : quand elle était entrée dans l'appartement de Kate, elle avait laissé la porte ouverte et aucune d'elles n'était allée la fermer. Et maintenant, Castle en personne se tenait debout sur le pas de la porte.

"... manières ?"


TBC


Voilà la VO, légèrement différente ^^



“I don’t really know… I think I’m gonna start by paying my bills, that would help ! And then… maybe a castle.”
“Oh my God, really ?”


A second later, Lanie was laughing so hard she couldn’t even breathe. Beckett was looking at her, dumbfounded.

“What ? What did I say ?”
“Really ? You don’t see ?”


Beckett waited for Lanie to calm down and listened to her explanation.

“You could have said a thousand of things. A car, a house, a trip, that gorgeous dress we saw the other day but no, you chose to say a castle. A CASTLE. And you were talking about my metaphors… !”
“I don’t get it.”
“Well, maybe the castle you want is not made of stones.”


Beckett blushed so hard that Lanie knew she had reached the target.

“I gonna give a call to the New York Times, I’ve got their main title : Kate Beckett, the rich cop who’s got a crush on the rich writer.”
“Lanie !”
“What ? You’re not gonna deny…”
“Lanie, shut up !”
“What ? What are you looking at any…”


Beckett was petrified, staring at the door, so Lanie turned her head towards it and realized something : when she entered Kate’s flat, she left the door open and neither of them went closing it. And now, Castle himself was standing on the doorstep.

“…way ?”
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyJeu 30 Aoû - 18:05

J'adore mais alors là, j'adore!!!!!!!!

Le jeu de mot ptdr ptdr ptdr Et l'arrivée de Rick est top yesssss yesssss yesssss yesssss

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyJeu 30 Aoû - 21:25

Super la suite !
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyVen 31 Aoû - 18:26

Merci Zat, merci Eddie calin biz
Voilà la fin de la fic, je suis contente qu'elle vous ait plu xcited



"Ok là ça commence à devenir bizarre donc je vais vous laisser tous les deux..."

Avant de partir, Lanie murmura à Kate :

"C'est peut-être ta dernière chance, ne la manque pas."

Puis elle partit, refermant la porte derrière elle cette fois. Castle et Beckett se retrouvèrent seuls. Après un moment de silence, Castle parla :

"J'ai vu les infos à la télé et j'ai pensé que je pourrais passer pour vous féliciter."
"Qu'est-ce que vous avez entendu Castle ?"
"Que vous avez gagné au..."
"Non, je veux dire, qu'est-ce que vous avez entendu de ma conversation avec Lanie ?"
"Je suis arrivé quand elle a commencé à rire comme une baleine. Donc oui, j'ai entendu la partie qui vous fait rougir maintenant."


Beckett le regarda. L'homme qu'elle aimait. Est-ce que tout cela était vraiment en train de se produire ? Elle était prête à tout nier mais à la dernière minute, elle changea d'avis. Lanie avait raison. Elle avait le droit d'être heureuse. Alors elle osa demander :

"Et ça ne vous..."
"Quoi ? Est-ce que ça ne m'ennuie pas ? Ne m'énerve pas ? Ne me donne pas l'envie de vous tuer ? Non, ça me rend plus heureux que vous ne pouvez l'imaginer."


Et avant que Kate ne put ajouter quelque chose, il s'avança et l'embrassa.

Kate Beckett n'était qu'une flic.
Et ensuite elle gagna au Loto, et elle devint un flic riche.
Et ensuite elle embrassa le riche écrivain qu'elle aimait, et elle devint le flic le plus heureux du monde.
Et Rick Castle devint la chose la plus importante qu'elle eut jamais gagné.


THE END


“Okay, now it’s getting awkward so I’m gonna leave you two…”

Before going, Lanie whispered to Kate :

“This might be your last chance, don’t miss it.”

Then she left and closed the door behind her this time. Castle and Beckett were all alone. After a moment of silence, Castle spoke :

“Well, I saw the news on TV and I thought I could drop by to congratulate you.”
“What did you hear Castle ?”
“That you won the…”
“No I mean, what did you hear from my conversation with Lanie ?”
“I arrived when she started laughing like a drain. So yes, I heard part which is the reason you’re blushing right now.”


Beckett looked at him. The man she loved. Was this really happening ? She was going to deny everything but at the last minute, she changed her mind. Lanie was right. She had the right to be happy. So she dared to ask :

“And that doesn’t…”
“What ? Bother me ? Piss me off ? Make me want to kill you ? No, that makes me happy in a way you can’t imagine.”


And before Kate could add a thing, he stepped forward and kissed her.

Kate Beckett was just a cop.
And then she won the Lottery, and she became a rich cop.
And then she kissed the rich writer she loved, and she became the happiest cop in the world.
And Rick Castle became the most important thing she ever won.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyVen 31 Aoû - 18:31

J'adore toujours autant !!!
Mais c'est fini triste triste ??
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyVen 31 Aoû - 18:44

Ce que j'aime la réaction de Rick, elle est parfaite, tout comme ta fic happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyJeu 6 Sep - 19:37

Hé oui désolée Eddie ! Merci à toi de l'avoir lue en tout cas calin biz

Merci beaucoup Zat calin biz
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyJeu 6 Sep - 19:38

dommage Sad
Mais de rien ta fic est super ! Bravo aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] EmptyJeu 6 Sep - 19:39

De rien Carods biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meaning [Castle] Empty
MessageSujet: Re: Meaning [Castle]   Meaning [Castle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meaning [Castle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.01 Meaning [Retour en Force]
» Castle
» Castle Fan Art
» Saison 1 - Castle
» Saison 2 - Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Castle - Fanfictions-
Sauter vers: