Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Game Of Thrones

Aller en bas 
+3
Carods
Justine
whysoserious
7 participants
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17460

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyDim 10 Juil - 15:05

Game Of Thrones Game-o11
Games Of Thrones

Sypnosis :


Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.


Genre : Drame - Fantastique
Diffusé par : HBO
Série :Américaine

Créer par : David Benioff - D.B. Weiss - George R.R. Martin (Roman)

Première diffusion :17 avril 2011
Série en production : saisons 3 - 30 épisodes
Durée moyenne d'un épisode : Entre 51 et 63 minutes

Casting :

Sean Bean - Eddard Stark, dit « Ned » 
Michelle Fairley - Catelyn Stark 
Richard Madden - Robb Stark 
Sophie TurnerSansa Stark 
Maisie Williams - Arya Stark 
Isaac Hempstead-Wright - Brandon Stark 
Art Parkinson - Rickon Stark 
Kit Harington - Jon Snow 

Alfie Allen - Theon Greyjoy 
Mark Addy - Robert Baratheon 
Lena Headey - Cersei Lannister 
Charles Dance - Tywin Lannister 
Nikolaj Coster-Waldau - Jaime Lannister 
Peter Dinklage - Tyrion Lannister
Sibel Kekilli - Shae 
Jerome Flynn - Bronn 
Daniel Portman - Podrick Payne 
Eugene Simon - Lancel Lannister 
Jack Gleeson - Joffrey Baratheon
Rory McCann - Sandor Clegane 
Aidan Gillen - Petyr Baelish, dit « Littlefinger » 
Conleth Hill - Varys 
Julian Glover - Mestre Pycelle
Stephen Dillane - Stannis Baratheon 
Liam CunninghamDavos Mervault 
Carice van Houten - Mélisandre d'Asshaï 
Joseph Dempsie - Gendry 
Gethin Anthony - Renly Baratheon 
Natalie Dormer - Margaery Tyrell
Finn Jones - Loras Tyrell 
Gwendoline Christie -  Brienne de Torth
Harry Lloyd -  Viserys Targaryen 
Emilia Clarke - Daenerys Targaryen
Iain Glen - Jorah Mormont
Jason Momoa - Khal Drogo
John Bradley - West - Samwell Tarly
James Cosmo - Jeor Mormont
Rose Leslie - Ygrid
Oona Chaplin - Talisa Maegyr

Vidéo Promo : 



Avis Personnel : 


Tout d'abord, le style Fantasy ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Mais comme on parlait beaucoup de cette série, je me suis laissée tenter. Le 1er episode ne m'a pas convaincu, je ne comprenais pas grand chose, mais pour une raison obscur j'ai regardée la suite. Et là encore, j'ai eu envie de voir la suite. A l'episode 3, tout s'explique. On comprend mieux l'histoire, on est plonger dans ce monde et dans l'ambiance, et la raison obscur qui me poussait à continuer m'a frappée. Les personnages sont tout simplement géniaux ! Pleins de mystères, des personnalités et des histoires différentes, y en a pour tout les goûts. Même si je n'adhère toujours pas à l'histoire, les acteurs sont tellement doués pour donner de la consistance à leurs personnages qu'il est impossible de déccrocher.

Mes petits préférés (même si le dernier c'est special :fufufu: ) :

Game Of Thrones Game-o11 Game Of Thrones Ned_st10
Game Of Thrones Photo-11 Game Of Thrones Jaime-10

Source : Wikipédia - Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25433

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyDim 10 Juil - 17:03

J'ai vu le premier épisode et les autres m'attendent sagement sur mon DD externe! Ayant récemment fait l'acquisition du premier tome de A Song of Ice and Fire, A Game of Thrones, qui a donné naissance à la série, j'hésite entre commencer par le livre ou bien la série. Y'a de quoi lire pendant cet été. tong

Merci pour l'ouverture du topic, j'y pensais depuis un petit moment et puis je me suis dit que quelqu'un d'autre le ferait. wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMar 21 Fév - 19:25

J'ai terminé la série aujourd'hui, c'est vraiment bon ^^
Pourtant j'ai mis du temps à accrocher parce que je dois avouer que je ne comprenais rien de rien ptdr J'ai dû voir les 5 premiers épisodes en plusieurs mois et les 5 derniers en 3 jours tong
Au final tout s'imbrique et donne une très bonne histoire xcited Et les acteurs sont fantastiques coeur

Par contre, si vous n'aimez pas tout ce qui est "gore", aussi géniale que soit la série, mieux vaut passer votre chemin, ils n'y vont pas avec des pincettes wink

Sinon la saison 2 commence le 1er Avril, et c'est pas une blague jesors
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19288

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMar 21 Fév - 21:55

Et que dire du générique ! Une trouvaille géniale et une musique envoutante que je sifflote toute la journée !
@Justine : Je crois que le premier tome correspond à la saison 1 je sais pas si tu savais mais je te le dis, précision supplémentaire pour t'aider à choisir mred

Ma préférée c'est Arya ! et puis j'ai un petit faible pour John Snow et aussi pour Little Finger, mais c'est MAL !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMar 21 Fév - 23:10

Oh oui le générique coeur Ça fait 2 jours que je l'ai en tête ptdr

Bon l'une qui est fan de Jamie, l'autre de Littlefinger, ça va oui ? :safapa: ptdr
J'adore Arya aussi cheers Ainsi que Ned et Tyrion mred
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19288

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyJeu 23 Fév - 12:14

Carods a écrit:

Bon l'une qui est fan de Jamie, l'autre de Littlefinger, ça va oui ? :safapa: ptdr

mred Que veux tu il y a quelque chose avec Little Finger et puis son amour pour Catelyn, ça le rend plus humain mais bon c'est Little Finger quoi ! une partie de moi le déteste aussi ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14191

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMer 16 Mai - 15:40

Et bien moi suis accroc à cette série....

Game Of Thrones Wallda12

Je suis grande fan de Daenerys Targaryen et de Jon Snow...
Ai aussi un faible pour le personnage de Tyrion Lannister...

Aah et dire qu'après la fin de la saison 2, on va devoir attendre avril 2013 pour voir la suite...

Allez hop, vais continuer à lire les livres...

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16598

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyJeu 29 Aoû - 12:46

La série sera diffusé sur D8.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMar 3 Sep - 13:14

L'express a écrit:


Pourquoi la série Game Of Thrones marquera son époque
NilsetBenjamin Par NilsetBenjamin (Express Yourself), publié le 02/09/2013 à 17:14

Game of Thrones, meilleure série de tous les temps? Il est certainement trop tôt pour le dire, mais notre Zappeur Benjamin Fau explique pourquoi elle est d'ores et déjà unique en son genre.

Pourquoi la série Game Of Thrones marquera son époque
Game of Thrones a révolutionné le monde des séries télé.

On parle souvent de Game of Thrones comme de la saga de fantasy que peuvent aimer même ceux qui n'aiment pas d'habitude la fantasy. La même chose est arrivée à Battlestar Galactica (pour la science-fiction), aux Sopranos (pour les films de gangsters) ou à The Wire (pour les séries policières).

Bref à toutes les séries qui, d'une façon ou d'une autre, partent d'un genre donné et en dépasse les frontières, tant par le spectre de leur contenu que par l'étendue du public qu'elles parviennent à toucher. On évoque souvent alors son "réalisme", par opposition au merveilleux que l'on s'attend à trouver dans ce qui ne serait qu'un grand "conte de fée": la proximité avec notre histoire, l'absence d'idéalisation des caractères (tant du côté des puissants que du peuple) et la complexité des rapports humains, des rapports politiques et des rapports de classe.

Le retour de la magie
George R.R. Martin n'a pourtant rien d'un David Simon: c'est de l'imaginaire qu'il manipule, certes sous des oripeaux que nous reconnaissons comme plus proches de ceux que nous portons nous-mêmes. C'est peut-être ici que Game of Thrones prend le plus exactement le contre-pied du Seigneur des Anneaux, de Tolkien. Ce dernier raconte les derniers jours d'un monde avant la disparition de la magie et l'avènement du règne des hommes. La saga de G.R.R. Martin, au contraire, raconte le retour du merveilleux et de la magie dans un monde qui l'avait, un temps, refoulé.

En effet, au moment où s'ouvre le récit, Westeros ressemble à première vue en tous points à notre Europe moyenâgeuse: une organisation féodale, une société violemment inégalitaire et fondée sur les rapports de force. Seule véritable différence, en dehors du cycle différent des saisons: la religion officielle est un polythéisme, mais, comme c'est le cas pour notre propre monothéisme, ses Sept dieux sont silencieux depuis longtemps.

Game Of Thrones reprend tous les codes à contre-pied.
Les éléments fantastiques, la magie et les monstres auxquels nous a habitué la fantasy sont rejetés aux frontières du Royaume, tant historiquement que géographiquement: le dernier dragon a été tué depuis un siècle, et les derniers oeufs de dragon, considérés comme inoffensifs, sont seulement conservés de l'autre côté de l'océan pour être utilisés comme ornements; des morts-vivants, les Marcheurs Blancs, nés jadis dans le grand Nord du continent, n'ont pas été aperçus depuis le dernier hiver.

Plus personne, ou presque, ne croit vraiment à la magie, puisque plus personne n'en a été le témoin direct. Elle est entrée dans la tradition, dans les récits, elle est devenue mythique. Ces deux symboles de la fantasy, les morts-vivants et les dragons, Game of Thrones raconte leur retour dans un monde qui avait commencé à oublier leur existence. Pour ne plus en douter, il suffit de rappeler le titre original de la saga publiée aux Etats-Unis: A Song Of Ice And Fire - Une chanson de la glace et du feu. Cette glace et ce feu, ainsi que leur affrontement, sont au centre du récit, bien plus que les guerres civiles éphémères qui opposent Baratheon, Stark et Lannister.

GOT : bien plus que des rois maudits
Parmi la multitude des personnages de Game of Thrones, au moins trois sont engagés explicitement dans une quête initiatique qui rappelle les héros traditionnels. Tandis que le fils ainé, Robb, suit son père dans la voix de l'héroïsme militaire, ses frères et soeurs connaissent un destin bien plus complexe et directement lié à des éléments de merveilleux. La plus jeune soeur, Arya, jetée sur les routes et vagabondant dans l'espoir de retrouver ce qu'il lui reste de famille, croisera la route d'un dieu de la mort et de la confrérie de ses servants; son demi-frère, Jon Snow, et son petit frère Bran sont chacun à leur façon confrontés à des pouvoirs de communion avec des forces naturelles.

Ces deux quêtes, encore à leurs débuts dans ce que nous connaissons de la série, seront largement développées dans la suite du récit: jetez-vous sur les livres déjà parus si vous êtes trop impatients, mais n'oubliez pas qu'il reste au moins deux gros volumes à paraître, et qu'elles sont donc encore loin de leurs dénouements.

Dernier élément surnaturel d'importance dans Game of Thrones: le dieu du Feu, R'hllor, dont le culte vient d'au-delà du continent. Deux de ses prêtes jouent un rôle notable dans la sag : Thoros de Myr et surtout Mélissandre d'Ashaï, conseillère très particulière du prétendant au Trône de fer Stannis Baratheon. Tous deux disposent de pouvoirs miraculeux concrets qui s'imposent au lecteur après un premier temps où ils pourraient apparaître comme des tours d'illusionnistes et des manipulations. La société de Westeros est ainsi sans cesse parcourue par des puissances surnaturelles qu'elle refuse tout d'abord de voir et de prendre en compte à leur juste valeur. Elle sous-estime le danger des dragons et des Marcheurs Blancs, et rejette dans ses marges, parmi les vagabonds et les exclus, les Vertvoyants ou les Sans-Visages. L'hiver arrive, et avec lui un surnaturel ancestral que les hommes de Westeros avaient refoulé, refusé, oublié.

Game Of Thrones est loin des séries aux errances scénaristiques sans fin.
Game Of Thrones est loin des séries aux errances scénaristiques sans fin.

Capture d'écran/Youtube

Cette prise de conscience de la présence concrète du surnaturel est un enjeu majeur du récit, qui entre en résonance avec le "réalisme" de son cadre. Sans lui, Game of Thrones serait ni plus ni moins que de nouveaux Rois Maudits, historicité en moins; grâce en partie à lui, on s'enthousiasme pour la Khalessi Daenerys Targaryen et ses dragons, on tremble pour Jon Snow confronté aux Marcheurs Blanc au-delà du Mur.

Deux dynamiques complémentaires captivent le spectateur:

le réalisme des caractères qui nous rapproche, par identification ou antipathie des personnages et nous engage étroitement à leurs côtés d'une part
les éléments surnaturels qui dessinent plusieurs quêtes organisant le récit de l'intérieur et maximisant son impact sur notre imaginaire d'autre part.
Un cocktail détonnant qui a permis à Game of Thrones de dépasser le cadre de la saga de fantasy traditionnelle pour s'affirmer comme un classique moderne.

Le risque de la télévision
A ce jour, seuls les cinq premiers volumes de la saga ont été publiés par Georges R.R. Martin, qui en annonce encore deux à venir pour boucler son récit (en passant: il ne faut tenir aucun compte du découpage français en quinze volumes qui ne correspond en rien à la volonté de l'auteur et ressort uniquement d'une décision commerciale de l'éditeur Pygmalion) - et les personnages paraissent, même aux lecteurs les plus avancés, encore si loin du terme de leurs aventures qu'il ne serait pas absurde que l'auteur joue encore les prolongations.

Les deux premières saisons de la série ont suivi de près les deux premiers volumes, mais la troisième ne couvre qu'une partie du troisième volume (environ les deux tiers), il est vrai extrêmement riche en événements et en arcs narratifs distincts.

Le pari de l'adaptation est d'ores et déjà gagné.
Etant donné que les quatrième et cinquième volumes couvrent en fait la même période sous des cieux différents, il y a fort à parier que les scénaristes de la série, ne pouvant laisser la moitié des personnages de côté pendant une saison entière, prennent dans l'avenir encore plus de libertés avec la structure des livres et utilisent au moins les trois prochaines saisons (et plus surement quatre) pour adapter la suite de l'histoire connue.

George R.R. Martin, de son côté, annonce le sixième volume, The Winds of Winter (parce que oui, il va bien falloir qu'il se décide à arriver une bonne fois pour toute, cet hiver qu'on annonce depuis le premier épisode...) pour au mieux 2014 ou 2015, et le plus gros danger qui semble menacer la série semble bien être d'épuiser toute la matière disponible et d'aller plus vite que son créateur. Mais le pari est déjà gagné: en parvenant à se tenir en équilibre sur différents registres difficilement conciliables, le réalisme et le surnaturel d'une part, le littéraire et le télévisuel d'autre part, Game of Thrones est d'ors et déjà une réussite majeure, qui est parvenue à fédérer un public dépassant de beaucoup à la fois le cercle des amateurs de littératures de l'imaginaire et celui des aficionados de séries télévisées.


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/got-3_1277415.html#T6WmqXygPrkhMfsG.99


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMar 8 Avr - 23:50

Citation :



Game of Thrones - Renewed for a 5th and 6th Season
Posted by DarkUFO at Tuesday, April 08, 2014 24 Comments
GAME OF THRONES


HBO RENEWS GAME OF THRONES FOR FIFTH AND SIXTH SEASONS



--------

Season Four Debut Scores Highest Viewership Yet

--------



LOS ANGELES, April 8, 2014 – HBO has renewed GAME OF THRONES for a fifth and sixth season, it was announced today by Michael Lombardo, president, HBO Programming.

“GAME OF THRONES is a phenomenon like no other,” noted Lombardo. “David Benioff and D.B. Weiss, along with their talented collaborators, continue to surpass themselves, and we look forward to more of their dazzling storytelling.”

Based on the bestselling fantasy book series by George R.R. Martin, GAME OF THRONES is an epic story of treachery and nobility set on the continent of Westeros, where summers and winters can last years, and only the lust for power is eternal. The Emmy®- and Golden Globe-winning series launched its ten-episode fourth season Sunday, April 6 (9:00-10:00 p.m. ET/PT), exclusively on HBO, with other episodes debuting subsequent Sundays at the same time.

Cast regulars for the fourth season of GAME OF THRONES include: Emmy® and Golden Globe winner Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey, Emilia Clarke, Charles Dance, Aidan Gillen, Jack Gleeson, Kit Harington, Diana Rigg, Sophie Turner, Maisie Williams, Isaac Hempstead Wright, Alfie Allen, Jerome Flynn, Conleth Hill, John Bradley, Gwendoline Christie, Liam Cunningham, Stephen Dillane, Natalie Dormer, Iain Glen, Kristofer Hivju, Sibel Kekilli, Rose Leslie, Rory McCann, Michael McElhatton, Iwan Rheon and Carice van Houten.

Among the early critical praise for the fourth season, the Los Angeles Times called GAME OF THRONES “the Best Television Show Ever,” adding that “no other series comes close,” and “television just doesn’t get any better than this,” while Newsday hailed the series as “still TV’s best,” awarding the show an A+. The Hollywood Reporter observed, “The consistency of excellence in GAME OF THRONES is truly something to behold,” and the San Francisco Chronicle described it as “great and addictive.”

The season four premiere of GAME OF THRONES on Sunday, April 6 (9:00-10:00 p.m. ET/PT) was watched by an average of 6.6 million viewers, making it HBO’s most-watched program since the finale of “The Sopranos” in 2007 (11.9 million viewers). The premiere improved 52% over last season’s premiere and 23% over last season’s finale. GAME OF THRONES added an additional 1.6 million viewers from the 11:00 p.m. and 1:00 a.m. replays, for a gross audience of 8.2 million viewers for the night. Season three of the series had an average gross audience of 14.4 million viewers per episode.

Season four credits: The executive producers of GAME OF THRONES are David Benioff, D.B. Weiss, Carolyn Strauss, Frank Doelger and Bernadette Caulfield; co-executive producers, Guymon Casady, Vince Gerardis and George R.R. Martin; producers, Chris Newman and Greg Spence.

Source: HBO



Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMer 9 Avr - 7:15

xcited xcited xcited 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyMer 9 Avr - 11:14

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

J'ai eut la même réaction, direct deux saisons assurées, la grande classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14191

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones EmptyJeu 10 Avr - 17:00


Et la saison 4  coeur  coeur commence déjà très fort... Hâte d'être la semaine prochaine pour voir le second épisode...

Et chouette de savoir qu'il va y avoir une saison 5 et 6 youpie.... happy happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of thrones interviews !!!
» Game of Thrones - Spoilers
» Game of Thrones - Videos promo
» Game of Thrones - Photos promo
» Behind The Scene - Games Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: Games of Thrones-
Sauter vers: