Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour parler Manga ! C'est par là !

Aller en bas 
+9
Megara
lili38
miss.
GwenLuna
AmyTaylor
stell'
ludi
lagentillefan
perlnoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:06

Oui c'est le Full Métal Edward Eleric Le tome 21 sortira en juillet 2009 en France et le tome 22 est sorti le 22 avril au Japon selon certain le manga devrai prendre fin en 2010, une saison2 de l'anime a même était crée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 8:30

Ta collection est inimaginable, lagentillefan. affraid
Rash est introuvable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 3:02

Faut dire que Rash!! est sorti il y a quelques années de ça...Et de ce que je sais,c'est générations comics qui a récupéré tous les droits de publications des oeuvres de Tsukasa Hojo.Alors,comme ils ont republié City Hunter et Cat's eyes,peut-être qu'ils le feront aussi pour Rash!!(sinon,je regarderai par chez moi si je ne le trouve pas...Après tout,qui ne tente rien n'a rien! Wink )

Comment ça,inimaginable?Elle le serait encore plus si je pouvais(bouhou,pas assez de sous pour ça triste !) lol! .J'aimerais tellement complété les séries que j'ai déjà et en prendre d'autres,comme Hot Gimmick,Meru Puri,les Princes du Thé,Full Metal Alchimist,Soul Eater,Kare First Love,Lovely Complex,Zombie Loan et bien d'autres!(par contre,non,pas Naruto.J'ai lu quelques volumes et,bien que les graphiques soient très bien,j'ai pas trop accroché.Quant à Death Note,oui,il est très original et les graphismes sont hyper léchés mais là,c'est un peu trop glauque pour moi... pale mred )
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 15:17

J'aime bien l'anime Death Note par contre j'ai pas accroché avec l'anime, j'aime bien aussi Chrno Crusade même si l'anime est triste a la fin triste , moi je que j'aime dans Naruto c'est son caractère il me fait trop rire, il a souvent des réaction disproportionné par rapport au situation.

Edit du 16 juillet:

La petite sœur d'une amie l'arrêté pas de me parler d'un manga appelé Hana Yori Dango a force de l'entendre en venter les mérite j'y ai jeté un coup d'œil et fin de compte j'ai accroché coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15868

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:13

RAh, un topic manga, je ne pouvais pas ne pas y mettre mon grain de sel.

Alors concernant yuu watase, j'ai laissé tomber, affreusement déçue par appare jipangu et surtout alice 19th (massacrer un si bonne idée par une histoire creuse et un final baclé: une honte). Ayashi no céres et imadokki restent mes séries préférées.

Kaori Yuki: son univers sombre et gothique est particulier et fascinant: angel sanctuary en tête de liste.

Ai yazawa: paradise kiss: excellente histoire et ses graphismes: magnifique. je lis aussi Nana mais la série traine en longueur et j'ai du mal à tenir la distance.

Clamp: je n'ai réellement accroché qu'à XXXHolic. J'ai hâte d'avoir entre les mains le 14ième tome.

sinon lagentillefan, une grande absente dans ta liste: setona mizushiro. Je suis surprise par une telle absence. X-day et l'infirmerie aprés les cours sont géniallisimes.

y'en a plein d'autres encore... des séries du japon, de la corée, de la chine (au dernier décompte dans ma mangathèque se trouvaient plus de 200 séries et prés de 900 volumes, achetés au fil de presque 8 ans de passion )
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:13

Je viens de découvrir un nouveau manga, il s'agitde Césare de Fuyumi Soryo recommandé par Historia. Si vous voulez j'ouvrirai un topic pour mettre les résumés. wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanc-Who




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Réputation : 0
Points : 11786

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:56

Il est un peu pauvre en mangas ce forum :/ évidement c'est long de faire la chronologie de chaque manga..mais je citerais néanmoins quelques mangas que j'apprécie particulièrement :
-Death Note ou comment un ado surdoué cherche à exterminer ceux qu'il juge mauvais et devient de plus en plus fou au fil de la série "quiconque aura son nom écrit dans le Death Note mourra.." je vous le conseille Very Happy
-One Piece : ça peut paraitre pour gosses mais j'adore et beaucoup d'ados apprécient ce manga,j'aime particulièrement Shank le roux,Portgas D. Ace et Puzzle le Phoenix.
-Vanilla & Chocolat : un peu trop de romantisme mais un manga bien inspiré et passionant si on sais voir autre que le coté "glamour" de la série.

Je voudrais bien savoir si d'autres personnes ici regarde des animes ou lisent des mangas...Sur papier j'ai plusieurs tomes de Shaman King (qui étaient à ma sœur mais ça passe de main en main dans la famille...)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 11:40

Hey Romanc' (je peux t'appeler comme ça ou tu préfère ton nom en entier ?)

Sur ce forum tu as un topic death note que j'adore ^^

Et tu as aussi Fairy Tail ( que je connais un peu ) et les gouttes de Dieu...(que je connais pas du tout XP )

Sinon perso j'ai vu deux manga en plus de death note, fairy tail et one piece , c'est : Le château ambulant et le château dans le ciel . Je sais pas si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanc-Who




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Réputation : 0
Points : 11786

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:40

non Romanc' c'est parfais ou alors Rox diminutif de mon prénom =D
Ah ouiiiiii je connais le château ambulant un chef d'œuvre d'animé, le château du ciel, kiki la petite sorcière et le voyage de chihiro ...il y avais aussi princesse mononoké ^^
revenons au château ambulant : ma sœur adore l'épouvantail et calcifer et j'avoue que Hauru est mignon..si il existait je me marirais avec lui lol! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:11

^^

je connais Kiki, mais le voyage de chihiro je connais pas ...

par contre je connais aussi avatar le dernier maitre de l'air Razz 

je te comprends pour Hauru !!! et ta sœur et l'épouvantail je la comprends !! j'adore aussi l'épouvantail ! Moi si L de Death note existait je me marierais avec lui mred (l'espoir fait vivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanc-Who




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Réputation : 0
Points : 11786

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:24

Wouh sacré projet ! Inscrit le nom de mon cousin ça me ferais plaisir =D

Ahhh oui j'oubliais avatar ma sœur est est dingue et moi dingue de Zuko. (Comment ça je suis dingue de tout les beaux mecs de mangas ?? Impossible ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:27

^^

Oh oui Zuko quand il a les cheveux long qui tombe happy 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:20

Les mangas, c'est toute mon enfance, tout comme les dessins animés japonais. En vrac (mangas et DA), je citerai Captain Tsubasa (ou Olive et Tom chez nous), Ranma 1/2, Saint Seya, Black Cat, Sailor Moon, Fly, Hana Yori Dongo, Jeanne et Serge, Max et Compagnie, Le collège fou, fou, fou, Lucile amour et rock'n'roll, L'école des champions, Albator et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Manga ! C'est par là !   Pour parler Manga ! C'est par là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Manga ! C'est par là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour parler Cinéma ! C'est ici !
» Pour parler Littérature ! C'est ici !
» Présentation du manga
» SOS FANS
» Photos - Mac Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Mangas-
Sauter vers: