Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Fanvids séries/films trouvées sur le net. Ven 9 Déc - 4:10
Postez dans ce sujet vos fanvids "coups de coeur" qui concernent les séries ou les films.
En fait j'ouvre ce sujet pour partager avec vous ma petite découverte. C'est une video multifandom que je trouve superbe !!!! Le montage est magnifique et j'adore la musique !
Genre : "Fantastique"
On y retrouve The Secret Circle, The vampire Diaries, Merlin, Supernatural, Resident Evil, Red Ridding Hood, American Horror Story, Heroes, True Blood, Game of Thrones, Legend of The Seeker, Teen Wolf, Being Human US
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Fanvids séries/films trouvées sur le net. Lun 15 Avr - 13:16
Hier soir j'ai eu un énooooorme coup de en découvrant cette Fanvids sur le couple Aragorn/Arwen du Seigneur des Anneaux :
Toujours dans le même thème, l'année dernière j'avais découvert ces deux Fanvids qui sont également très belles :