Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Fanvids trouvées sur le net Jeu 25 Avr - 14:15
Faites nous partager ici vos belles petites trouvailles ...
Dernière édition par Lindsay le Dim 2 Juin - 18:23, édité 1 fois
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Fanvids trouvées sur le net Jeu 25 Avr - 14:20
Allez, je commence ...
La première video met en évidence à quel point Damon et Elena étaient destinés à se trouver ... Leur histoire, leurs répliques, leur façon d'agir et de réagir, leur côté humain et leur part la plus sombre se rejoignent et les rendent à la fois similaires et complémentaires ... Elle est juste incroyable !!!!
Sur le 4x17
4x19 ... Damon ...
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Fanvids trouvées sur le net Jeu 25 Avr - 18:11
j'adore la première <3
et voici d'autres vidéos
une AU Delena sur le thème de la chanson russian roulette de rihanna
une AU scène de Delena
elena/jeremy
autres :
4x18 en humour
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Fanvids trouvées sur le net Jeu 2 Mai - 22:30
sur klaus et c'est un coup de coeur
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fanvids trouvées sur le net Dim 12 Mai - 13:07
Wow ! Que de belles videos Lily ! Merci pour le partage !
J'adore particulièrement celle Jer/Elena, "Beauty of happiness", "Would you" et celle sur Klaus. Quant aux AU, elles sont vraiment bien réalisées !
Moi je vous propose un énorme coup de coeur !
1) Une video Dalaric !!! Qu'est-ce que j'aime cette Bromance !!! Trop touchante !!!
2) De superbes videos sur le 4x22 :
Intégration impossible pour celle-ci donc je ne vous donne que le lien :