Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Sam 12 Avr - 15:43
Je ne regarde pas la série mais je suis tombée sur cette vidéo et je l'ai trouvée superbe !
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Sam 12 Avr - 17:57
En effet, elle est top cette vidéo. Dylan O'Brien est vraiment un excellent acteur.
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Dim 13 Avr - 16:13
superbe vidéo ! Et comme le dit Zat : Dylan est un très superbe acteur !
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Dim 13 Avr - 19:40
Voici d'autres fanvids
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Mar 15 Avr - 12:47
Elles sont super belles ces vidéos Lily !! :olv:
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Lun 24 Aoû - 14:07
Je ne suis pas cette série mais je trouve cette vidéo extrêmement touchante.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Lun 24 Aoû - 14:13
Merci pour la vidéo, j'ai vu le zod et il est vrai que c'était une scène triste et touchante.
La créatrice à su retranscrire divinement bien la relation et la complexité de la situation.
Dommage que Scott n'ai pas chercher plus loin pour connaitre la vérité.
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Lun 24 Aoû - 21:54
Merci pour la vidéo Linds la vidéo est aussi que la scène
De toute façon il est pas clair dans cette première moitié de saison Scott
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: TeenWolf - Fanvids trouvées sur le web Lun 24 Aoû - 22:03
Spoiler:
En fait le problème de Scott, on est dans le mauvais topic mais pas grave. Donc son soucis c'est que les scénaristes font tout pour le diminuer, c'est ce que cherche Théo, à prendre sa place de leader et le discréditer, et il y parvient doucement et surement. Même Scott ne croit plus en lui. Et la preuve dans la vidéo que Linds a posté, sa réaction face à Stiles. Le Scott des autres saisons aurait chercher à comprendre et plus encore aurait cru son pote. Là il s'accroche aux brindilles et il se met à dos, la seule personne qui le suivrait les yeux fermés.
Théo a encore marqué un point !!!! Mais bon, c'est pour mieux se cracher mdr.