| 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] | |
|
+20CSI_Brioche mambou aliasfr giovinazzo Mira Lina MaCnhattan ludi AmyTaylor stell' fandegary Rach'Messer loveflack loupiote perlnoir Idu laurence0311 GwenLuna Lindsay Girlie 24 participants |
|
Note de l'épisode | 10 | | 50% | [ 5 ] | 9 | | 10% | [ 1 ] | 8 | | 30% | [ 3 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 10% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Sam 29 Sep - 18:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 1:56 | |
| Je viens de voir la bande annonce aussi et j'ai trop hate de le voir... il a l'air vraiment génial. Moi, aussi, je pense que c'est Danny qui court mais je suis pas sur... par contre, j'ai pas trop compris, il me semble qu'ils ne sont pas dans le même wagon à un moment, on dirait et juste après on les voit à quatre dans le wagon. Enfin bref, je verrai çà mercredi prochain... mais la je suis trop impatiente. Bon, je vais aller me refroidir les idées dans la neige^^. | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 9:23 | |
|
Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir
Punaise, Mac en danger, sublime!
Ahhhhhhhhhhhhhhh comme c'est plaisant de le voir dans une situation plus que dangereuse, puisqu'il s'agit de sa propre vie! Et de voir toute l'équipe qui court à son secours mais pas de bol, il semblerait que Mister Drew avait tout prévu, il a trafiquoté le train, trop bien!
J'adore l'idée de les savoirs tous piégés de la sorte avec un temps limité pour sauver Mac :msn358:
Oui, je sais je suis sadique, mais bon, ça leur enlève un peu de leur carapaces et ça j'adore!
M'entoutcas, Mac, je suis de tout cœur avec toi, Danny entrain de courir, juste et toute l'équipe sur le qui vive juste sublime!
Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de blessé, sinon pourquoi pas Sheld ou Linds mdr, ben vi ils n'ont rien eut ces deux là durant cette saison, enfin presque rien :msn358: !
M'enfin, je parle, je parle, et je t'ai pas remercié ma Linds adorée que j'adore!
Alors MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCi ma Belle!
Tu m'as bien fait baver!
On spéculera ce soir sur MSN
Merci encore | |
|
| |
loupiote
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 19/11/2007 Réputation : 0 Points : 18617
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 13:48 | |
| Aaaaaaaa merci beaucoup pour tous ces spoils plus géant les uns que les autres je viens aussi de regarder 4 fois la BA, le coup du piège laser avait été inventé par Mac dans le final de la saison 3 [d'ailleurs le gars avait mal finit] et là il se retrouve coincé à son propre piège. J'ai trop hâte | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: 4x10 Train To Nowhere Ven 23 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 20:40 | |
| Aaaahhhh voilà un épisode qui risque d'être riche en action et en émotion. Qui a osé s'en prendre à Mac ? Qu'il se dénonce !!! J'ai remarqué un petit détail, mais ça reste mon avis. Quand Mac se fait cogner à l'arrière de la tête, l'agresseur à un geste particulier avec sa main. Il la place d'une certaine manière au niveau de la nuque de Mac. Aurais-t-il des connaissances en combat ? Ancien Marine ? Hypothèèèèèèse bien entendu Puis le coup du piège n'est pas mal non plus, référence à l'épisode Snow Day ? Je veux le voiiiir | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 20:45 | |
| Woooowwwww ca promet d'etre un zod riche en emotion, avec une sacrée dose d'action !!! deja la BA donne très envie, les images ( Danny qui court ... )et la musique sont parfaitement associées !!! Vivement l'épisode !! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 23 Nov - 20:54 | |
| - Rach'Messer a écrit:
- Quand Mac se fait cogner à l'arrière de la tête, l'agresseur à un geste particulier avec sa main. Il la place d'une certaine manière au niveau de la nuque de Mac.
(...) Puis le coup du piège n'est pas mal non plus, référence à l'épisode Snow Day ?
Je veux le voiiiir oui j'ai remarqué ce geste, c'est très étrange... Je me demande ce que c'est... Et quand Mac crie "nooooooooooo" à la fin ça m'a fait pensé à Snow day aussi : il crie de la même façon quand le terroriste fait sauter la bombe en traversant les lazers à la fin... tout pareil :scratch: | |
|
| |
fandegary
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor Nombre de messages : 79 Age : 32 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Sam 24 Nov - 1:06 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: pour cette splendid et magnifique BA cette episode prommer beaucoup d'action. mac qui se fait taper,........... c'est magnifique vivement se superbe episode je ne c'est pas si je vais pouvoir attendre c'est trop dure apres avoir vu une BA comme sa | |
|
| |
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Sam 24 Nov - 17:49 | |
| nan mais c'est quoi cette bande annonce ????? Ils veulent me faire mourir ou quoi ?! mdr j'peux plus attendre, me faut des réponses la ! Qu'est ce qui va arriver a Maaaaaaaaaaaaac ? Et Stella par rapport a Drew ? raaaaah vivement la semaine prochaine !!! | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Sam 24 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Sam 24 Nov - 22:24 | |
| ma pauvre Amy, je compatis... surtout qu'elle est vraiment génialissime cette BA !!!!!!!!!!... Pas taper !!!! pas taper !!! J'ai tenté de te faire des captures d'écran mais c'est dingue, je n'y arrive pas chui désolée... d'ailleurs je vais aller faire un tour sur le topic des problèmes informatiques parce que je ne pige pas du tout pourquoi ça pose problème | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Sam 24 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 8:14 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 10:31 | |
| roooooo !! Lindsay tes caps sont géniales ! super bien placées ! Même en ayant vu la BA c'est un plaisir !!!!! et je peux déjà plus teniiiiiiiiiiiir !!!!!!!! Pauvre Mac, moi j'aime pas les piqures et Monsieur 333 lui en fait uuuuuune bien vu, ça m'avait échappé ! Amy j'ai récupéré la BA dans mes fichiers temporaires internet (j'avais totalement oublié qu'on pouvais faire ça) donc je te l'envoie comme ça t'auras les caps ET le trailer !!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 10:38 | |
| P.S très important : JE T'AIME IDUUUUUUUUUUUUUUU
| |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 10:56 | |
| Merci Lindsay pour les caps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 12:04 | |
| - AmyTaylor a écrit:
C'est vrai ça il lui injecte quelque chose... peut-être une sorte de drogue pour que même s'il arrive à se détacher de sa chaise il soit encore groggy et que ce soit difficile de s'échapper ( quoi que je trouverais ça inutile avec tous les faisceaux lumineux qui l'entourent ) Et puis aussi juste avant qu'il ne crie "Nooo" ( p.s: j'ai adore ta manière de rajouter le "nooo" sur la photo très réaliste tout ca ...mais on dirait pas qu'il crie en fait sur cette caps...serait-il ventriloque?? ) bref on voit Stella dans une sorte de couloir...serait-elle arrivée la première à l'endroit où Mac est retenu prisonnier? Est-ce elle qui va recevoir le coup de feu? ( en fait je sais pas si c'est celui/celle qui ouvre la porte qui reçoit le coup de feu ou bien Mac lui-même :scratch: ) et de toute manière elle va sûrement tomber sur Drew et être encore déçue... la drogue ça doit juste être pour l'amener dans la cachette parce qu'après il est effectivement entre les faisceaux lazer donc à mon avis il n'est même pas attaché ! trop forts les scénaristes ! c'est super bien trouvé !! Du coup je me dis que l'arme doit être tournée vers lui parce que, si on y réfléchit (si on y réfléchit pas ça marche pas), si l'arme était tournée vers la porte, Mac pourrait se lever et aller mettre une beigne à monsieur 333 sans problème ! (enfin quand il n'y a personne derrière la porte quoi...) PS : MOI AUSSSIIIIII JE T'ADOOOOORE AMYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! PS2 : tu n'as pas reçu mon email ? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 13:34 | |
| très intelligent ton raisonnement...Purée c'est vrai et en plus le coup de feu part noooooooon il va être blessé...mais en même temp s'il est pas attaché au moment où la porte s'ouvre il peut sauter de la chaise...a mon avis Drew n'aurait rien laissé au hasard, il l'aura attaché pour être certain... par mesure de sécurité parce que Mac est quand même un ancien marine donc je pense qu'il pourrait s'en sortir... Enfin affaire à suivre... c'est pour ça que je mettais le "je t'aime iduuuuu" parce que j'ai reçu le mail Mais j'arrive pas à lire la vidéo pour le moment et le site pour télécharger le programme ne s'ouvre pas (ben oui ma connexion a décidé de vraiment me faire c****!!!) C'est pas grave je vais être patiente et reessayer d'ouvrir la page.... | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Dim 25 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: 4x10 Train To Nowhere Dim 25 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] | |
| |
|
| |
| 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] | |
|