|
| 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] | |
|
+20CSI_Brioche mambou aliasfr giovinazzo Mira Lina MaCnhattan ludi AmyTaylor stell' fandegary Rach'Messer loveflack loupiote perlnoir Idu laurence0311 GwenLuna Lindsay Girlie 24 participants | |
Note de l'épisode | 10 | | 50% | [ 5 ] | 9 | | 10% | [ 1 ] | 8 | | 30% | [ 3 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 10% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18861
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Lun 26 Nov - 17:27 | |
| Quel bande annonce génial ^^ J'ai vraiment hate de voir cette épisode toutes l'equipe coinçé dans le métro ca s'annonce excellent. | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32757
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 8:00 | |
| | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19178
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 8:03 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 8:09 | |
| | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 12:46 | |
| j'suis trop trop pressée de le voir ce zod... raaaaah mdr | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40158
| Sujet: Re: 4x10 Train To Nowhere Jeu 29 Nov - 16:24 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 17:59 | |
| | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18889
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 18:45 | |
| Mouais ben franchement, j'avoue que pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché. Je pense que ce qui m'a dérangé le plus, c'est que Stella en déduit un peu trop vite que c'est Drew... enfin je sais pas, je pense que c'était un peu trop rapide... De plus le coup de Drew à la fin qui se fait tirer deux fois dessus et qui arrive encore à gesticuler dans tout les sens, c'est fort quand même. Bon une balle dans le bras, çà passe mais là, il en a qu'en même une dans l'abdomen. Enfin bref, je reste un peu sur ma faim... j'ai largement préfére l'épisode 24 de la saison 3^^. | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19679
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 18:53 | |
| J'ai trop adoré cet épisode!!!
Beaucoup d'action surtout j'ai bien aimé au début quand Lindsey,Stella,Don et Sheldon était piégé du train et que Danny essaie de les sortir de la!! | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 19:09 | |
| - Gwenluna a écrit:
- De plus le coup de Drew à la fin qui se fait tirer deux fois dessus et qui arrive encore à gesticuler dans tout les sens, c'est fort quand même. Bon une balle dans le bras, çà passe mais là, il en a qu'en même une dans l'abdomen
Pour ça, il y a une explication tout à fait simple et rationnelle qui s'appelle : Gilet pare-balles. ça se voit qu'il en porte un en dessous de sa chemise, surtout quand on voit l'impact que font les balles sur son torse (chemise déchirée et pas de sang). Franchement, je ne pense pas que les créateurs auraient été stupides au point de le faire se relever si facilement s'il n'en portait pas un.Pour ce qui est de Drew, Stella le trouvait déjà bizarre bien avant et l'avait déjà soupçonné une fois pour le puzzle déposé sur son coffre de voiture. Donc, moi, son raisonnement rapide ne m'a pas dérangée ni étonnée. Elle a pensé à lui (exactement comme elle l'a déjà fait pour le puzzle), a vérifié son hypothèse et il s'est trouvé qu'elle avait raison. | |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18889
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| Mouai, c'est vrai mais bon, il y a vraiment quelque chose qui fait que je n'ai pas accroché. Je ne sais pas trop... En faite correction, je viens de reregarder, il saigne et ne porte pas de gilet puisqu'il est par terre, on le voit bien quand il prend son téléphone quand son frère l'appelle. Donc il est bien bléssé.. Je vais essayer de faire la capture pour te montrer^^. De plus, Mac n'orait pas activer le faisceau pour tirer s'il avait vu qu'il portait un gilet, ce serait ridicule et si tu regardes bien quand Drew lui parle, on voit bien qu'il porte juste une camisole sous sa chemise et c'est tout. edit: voilà l'image: | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19178
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| vu la localisation du sang, la balle peut très bien ne lui avoir qu'effleuré le torse | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 21:18 | |
| - laurence0311 a écrit:
- vu la localisation du sang, la balle peut très bien ne lui avoir qu'effleuré le torse
Oui Laurence tout à fait d'accord avec toi !!! Et puis, il ne saigne vraiment pas beaucoup !
Sinon, pour info, moi aussi j'ai le zod donc je n'avais pas nécessairement besoin de caps (de preuve) pour revérifier !!!
Bref, t'as pas aimé, c'est ton avis, je le respecte ... mais moi j'ai adoré !!!! Et qu'importe les petits défauts dont tu parles, ce zod est, pour moi, l'un des meilleurs !
Franchement, le scénario et les effets étaient recherchés, l'action toujours présente et les acteurs absolument géniaux !!! C'est tout ce que j'aime et je n'ai pas été déçue !!!! | |
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 21:24 | |
| | |
| | | aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18895
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| Le meilleur épisode pour moi de la saison 4, même si je trouve que cette saison et la meilleur pour l'instant. Alors en vrac, parce que euh mon cerveau là est HS On a enfin (peut-être un chouia trop tôt) la réponse au fameux 333. L'épisode va à 100 à l'heure, quand le train redémarre avec Flack Stella Lindsay Sheldon à l'intérieur, ça fait flipper, même si on se doute qu'ils vont s'en sortir, et Danny qui cours comme un fou pour arreter ce fichu train, j'avoue que j'ai crier (a7H du mat )Danny grouille toi !!!!!!!!!!! Mac à Chicago, et qui remonte dans son enfance, super Finalement Sinclair et pas si con que ça vu qu'il va les aider à la fin Mac qui se fait assomer et hop une piqure, si je pouvait buter ce crétin de Drew Bref un épisode qui casse tout, j'adore cette série Bon si les habilleuses pouvait enlever les cravates tape a l'oeil de mon homme ce serait super Un bon 20/10 ps : pour Drew à la fin, je pense que la balle a du l'éfleurer et non pas le touché .. | |
| | | AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18845
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| Un petit surplus d'info ^^... j'ai cru comprendre que Mac dans la série avait 44 ans...ce serait pas un peu jeune pour lui??? Parce que quand il attend au truc de medecin legiste a Chicago, la femme dit que le meurtre a ete commis il y a 30 ans...et il avait alors 14 ans ( c'est bien ce qu'on dit dans les poilers non?) dooonc...30+14= 44 CQFD Si jamais c'est inutile ou que vous le saviez déjà...bah j'aurai posté dans le vent ^^ Sinon pour le moment très bon épisode, j'attends de le finir pour donne rma note, j'éditerai mon message alors... | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 22:19 | |
| j'avais pas relevé le coup de l'âge... Faudra que je me repasse ça !! | |
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 22:22 | |
| Je viens de voir que sur le site officiel de CBS ils ont nommé l'épisode : "The thing about the heroes" alors quel est le bon titre :scratch: | |
| | | aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18895
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 22:24 | |
| c'est toi qui a raison c'est ce titre la | |
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Jeu 29 Nov - 22:56 | |
| J'ai pas dis que je respectait pas le fait que vous aviez adoré... j'ai juste dit que pour moi, je le trouvais sans plus et puis désolé de pas penser que tu pouvais avoir aussi l'épisode. Enfin bref...
Pour moi, épisode bien mais sans plus, je trouve qu'il aurait mérité d'être sur deux épisodes pour vraiment être poussé comme il fallait. Enfin, ce n'est que mon petit avis à moi. | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 30 Nov - 10:50 | |
| idem, je trouve que ça aurait mérité d'être plus long comme dénouement tellement c'était bien !!!! Et puis chacun son avis, un forum c'est fait pour s'exprimer tout le monde est d'acccord On n'a pas tous la même façon de vivre un film, un morceau de musique, un épisode de série alors no problem les zamies | |
| | | Lindsay Admin
| | | | loupiote
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 19/11/2007 Réputation : 0 Points : 18641
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Ven 30 Nov - 12:28 | |
| - laurence0311 a écrit:
- Je viens de voir que sur le site officiel de CBS ils ont nommé l'épisode : "The thing about the heroes" alors quel est le bon titre :scratch:
je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre au fait que je ne trouve absolument rien sur un épisode appellé "train to nowhere" me voilà rassuré, je n'ai malheureusement pas pu encore voir l'épisode... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] | |
| |
| | | | 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] | |
|