Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+12
Justine
parigleise
Lindsay
Framboise
Carods
Manhattan25
zat
miss.
SayfreeNY
perlnoir
Pirategirl-38
Fanmisa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:44

miss. a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

Man' c'est excellent ça t'oublie même a qui tu parle du fofo ptdr
faut le faire! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:49

Manh', t'es vraiment géniale ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:14

Ok d'acc" Fanmisa yesssss

Merci Merci mred vous avez vu ça ? ptdr ah non mais quand j'suis à côté de la plaque, j'le suis à fond mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:29

ouais bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:44

Bienvenue parmi nous Fanmisa !!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:40

Merci merci !!!


Ben avec tous les fofo qui existent, tu m'étonnes que tu oublies à qui tu dit quoi et où ^^
jesors

lol

En tout cas, le forum est vraiment sympa, j'ai eu l'occasion de lire plusieurs topic ---- et j'adore l'ambiance ^^ héhé

Allez bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:26

Heu... ouais mais c'est surtout beaucoup de plaque à côté...ou à côté de la plaque ptdr mais le nombre de forum n'aide pas non plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:18

Manhattan25 a écrit:
Heu... ouais mais c'est surtout beaucoup de plaque à côté...ou à côté de la plaque ptdr mais le nombre de forum n'aide pas non plus ptdr


gnagna cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:50

ptdr ptdr Au faites tu veux garder la bann en taille comme tu l'as là ou en plus grand comme une bann normale ?
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:34

Petite question indiscrète – tu réponds si tu veux!! – mais ça m'intrigue: ton pseudo a-t-il une signification?
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:35

Coucou Man' , ben écoute je ne sais pas trop, je l'avais remise aux dimensions autorisées sur le fofo' mais elle est plus petite que les autres ^^
Si tu as une solution, ouiii, je la met en plus grand alors ;-)

Pari' : oui , je suis une énorme fan de Michael et Sara de Prison Break, donc "Misa" ^^ Comme je suis une grande fan, pour être sûre qu'on le sache j'ai ajouté "Fan" ^^ xD

Et toi d'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé si ton pseudo signifiait qqch aussi de particulier ?


Dernière édition par zat le Mar 13 Mar - 18:06, édité 1 fois (Raison : double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:49

Fanmisa a écrit:
Comme je suis une grande fan, pour être sûre qu'on le sache j'ai ajouté "Fan" ^^ xD

ptdr ptdr

Moi, ce n'est pas très glorieux ptdr mais c'est lié à un bon souvenir, une soirée un peu beaucoup hip! à Paris avec des amis germanophones... Gleis signifie voie en allemand et c'est souvent aussi un nom de bistrot... Et c'est resté ptdr

voilivoilo...
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:22

parigleise a écrit:


ptdr ptdr

Moi, ce n'est pas très glorieux ptdr mais c'est lié à un bon souvenir, une soirée un peu beaucoup hip! à Paris avec des amis germanophones... Gleis signifie voie en allemand et c'est souvent aussi un nom de bistrot... Et c'est resté ptdr

voilivoilo...


MDR happy
Et ben , c'est du propre tout ça !
J'ai déjà eut l'occasion de voir de sacrée explication pour les pseudos, mais alors celle là, jamais ^^ MDR
En tout cas, c'est un souvenir qui te suis partout :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:15

ptdr ouais, on va dire ça comme ça!!!

Allez, je vais faire ma Man' mred (ouais, parce qu'il y a un peu de laisser-aller mred et en plus, à 15 jours du 1er avril, ça craint ptdr )

Donc, une petite question...

Imaginons, tu es promue productrice de CSI NY, CBS t'accorde une 9e saison à condition que tu supprimes un rôle pour faire des économies... Qui passe à la trappe? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:20

T'es sérieuse ??? cool merci ^^ xD

Adam, sans hésiter ^^ il m’exaspère ^^ et toi, qui serait l'heureux/se élu/e ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:28

rhoooo, mais alors là rhoooo....

Moi ? Ce serait soit Sheldon soit – tu ne vas pas aimer ptdr -
Spoiler:
(pas taper)

Cette fois, tu es la scénariste en charge du dernier épisode de la série et tu as le droit de faire revenir un des acteurs/actrices qui a quitté la série... Qui choisis-tu???? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:04

affraid
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??????????
le mur
Lindsay ??? et que fais tu de la pauvre petite Lucy qui va grandir sans sa maman ??? Twisted Evil

boxe si si moi taper toi !!! MDR

Alors pour répondre à ta question, ben écoute je ferais revenir Stella
Tout simplement pour mettre un peu de piment avec Jo, faire une affaire où toutes deux auraient un avis différents, voire même opposé, et faire monter un peu la pression, les confronter ... Ca serait cool nan ?

Dis moi maintenant qqch , pourquoi n'apprécies-tu pas L/D ? Enfin plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:16

mais je ne veux pas la tuer!!! Il suffit qu'elle nous fasse une petite grossesse difficile – ça ferait un peu flipper Danny – puis congé maternité... Et hop, pas de Lindsay, si ce n'est dans les propos des autres mred

J'aime beaucoup Danny, je n'ai rien contre le D/L en lui-même, mais je n'aime pas ce qu'est devenu Danny depuis quelques saisons... Et Lindsay m'agace... C'est difficile à expliquer... C'est épidermique. Ce n'était pas comme ça au début... Donc Danny sans Lindsay m'irait très bien!! Et j'adore les scènes Danny-Don ou Danny-Mac.. mred
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:50

Je vais t'avouer que depuis le début de saison 7, le couple L/D m’exaspère un peu, et que effectivement, j'aimais davantage quand ils n'étaient pas encore ensemble ou qu'elle était enceinte

Maintenant, depuis qu'ils sont ensembles, il y a eut quelques épisodes sympa sur eux, toute la saison 6 pour moi reste la meilleure, avec surtout la fin explosive, (tout comme la fin de saison 5 , les meilleurs épisodes sont ceux là ^^) et le 7x01 et le 8x04

Après, les scénaristes n'ont malheureusement pas su vraiment exploiter le couple, ils auraient pu d'ailleurs, au lieu de nous monter une Lindsay trop sûre de la fidélité de son mari, ils auraient pu mettre un peu de piment entre eux, une petite dispute, Lindsay aurait pu douter surtout en voyant la vidéo, elle pouvait se poser des questions ! .... (parce que là c'est vraiment le compte de fée qui ... n'existe pas en vrai :s ^^ ) Donc ça manque de réalisme dans cette relation ...

Mais ça reste qd même mes chouchous ^^ gnagna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32157

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:05

bong Bienvenue sur le fofo. bong
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:12

Merci ludi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:26

Fanmisa a écrit:
c'est vraiment le compte de fée qui ... n'existe pas en vrai :s ^^ )

rhooo, pauvchou

la saison 6 est ta préférée??? Moi, elle m'a exaspéré cette saison 6 et j'ai même failli lâcher l'affaire... Avec le recul, ça va, je revois les épisodes avec plaisir, mais sur le moment... Je me souviens que pour les derniers, j'avais attendu l'été avant de les voir, c'est dire!

Que penses-tu d'Horatio? (Man' sort de ce corps mred ) Suspect Suspect Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:26

Yep !!! saison 6 = The Best pour moi !!! Avec ce qui passé avec Danny, je trouvais ça juste énorme ! L'évolution de sa convalescence était particulièrement bien faite : l'envie de remarcher, puis le doute, puis de nouveau cette volonté ... ... ... Bref, c'était vraiment sympa !
Et puis Lindsay dans cette saison est particulièrement touchante et j'aime bcp l'importance que son personnage prend
Et le dernier épisode, c'est juste une BOMBE (le meilleur épisode de toute la série pour moi)
Qu'est ce qui t'a freiné ?

Pour Horatio, de CSI Miami je suppose, je n'aime pas vraiment la façon de jouer de Caruso donc bof, avec ses lunettes il m'insupporte ^^
Quand au personnage je le trouve limite froid, et ne dégage pas vraiment d'émotions
Celle que j'aimais bcp était sa belle soeur, la belle avec les super beaux cheveux bouclé, mais qui n'est plus dans la série... Depuis j'ai lâché complet. J'ai vu un peu quand Eric était impliqué dans je ne sais plus quoi (je dois dire que je n'ai vu qu'une fois ces épisodes et il y a longtemps ^^)
Et toi ? tu regardes aussi Miami ?
Moi je préfère encore les autres, le nouveau d'ailleurs est encore mieux que Grimson.

Tu regardes quoi d'autre comme série ? Prison Break tu avais regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:28

Ouhlà, plein de trucs! à commencer par les suites de la mort d'Angell et le traitement du deuil de Flack, l'espèce de triangle amoureux autour de Mac, Adam et Stella, le crossover, le retour de Peyton mred J'ai nettement préféré les saisons 5 et 7, et j'ai une tendresse particulière pour la saison 1..

Fanmisa a écrit:

Pour Horatio, de CSI Miami je suppose, je n'aime pas vraiment la façon de jouer de Caruso donc bof, avec ses lunettes il m'insupporte ^^

C'est drôle pourtant:



Non, normalement, je ne regarde pas Miami, mais quand je n'ai plus rien à zieuter je craque... Mais si c'est un Horatio-centric, je ne tiens jamais jusqu'au bout Wink

Non, pas vu Prison Break... En fait, je suis plutôt mono-maniaque question séries. Je ne regarde quasiment que des cops shows. Je regarde dans la semaine et souvent en vo: Person of interest, CSI, Criminal Minds, NCIS, Body of proof, Unforgettable, Castle et Mentalist, Law & Order SVU... Et là, on m'a prêté les DVDs de Wire in the Blood. Les seules séries non-policières auxquelles j'ai accroché sont Necessary roughness et Borgen...

Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:48

Ben justement, le traitement du deuil de Flack c'est ce que j'avais préféré !!! je trouvais ça génialement fait ! Stéréotyper certes (alcool, laisser-aller ...) mais réaliste !

De celle que tu sites je regardes Criminal Minds, Castle et Mentalist , ma préférée étant Esprits Criminels ! (Morgan bave ... là tu dois bien te marrer xD)
Sinon, Castle j'adore , mais j'ai peur qu'à la longue ça ne devienne long, et que l'intérêt ny sois plus , idem pour Mentalist, John Le rouge était l'intérêt principal de Jane et c'est aussi ce qui faisait sa personalité, maintenant ...
Bref je suis mais je risque de lâcher si ça dure encore longtemps ^^

Tu ne regardes pas des séries médicales ? genre House ou Grey's Anatomy ? j'aime trop moi !! ^^


Pour Horatio, nada, j'aime toujours pas lol , néanmoins, très bonne vidéo ^^ merci ! happy2
mais j'ai du mal ! j'avoue aussi qu'après toute l'histoire faire autours de Eric et de Calleigh, j'ai vraiment lâché, je trouvais ça d'une débilité ptdr

jai par contre regarder le début de la nouvelle saison sur TF1 de CSI , j'ai bien aimé les intrigues et les épisodes diffusés , donc je vais surement suivre

Bonne soirée !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde!!!
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: