|
| Coucou tout le monde ! | |
|
+12Justine parigleise Lindsay Framboise Carods Manhattan25 zat miss. SayfreeNY perlnoir Pirategirl-38 Fanmisa 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Mar - 22:28 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Mar - 22:53 | |
| @ Ma Pari' : Je te laisse le flambeau de l'interrogatoire Ma Pari' tu assure je m'occuperai du prochain membre @ Fanmisa : Désolé pour le retard, problème d'ordinateur. mais j'ai la bann et facile de trouver la soluce vu que j'en suis la créatrice | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Mar - 23:08 | |
| @Pari' , ah ouai ? moi j'adore ça, après ben j'en profite pour apprendre des truc utiles aussi... Tu vois des séries médicales, c'est celle que j'aime le moins, un vrai sadique ce House sérieux, et aucun sens de l'humain MDR Après ben, Grey's c'est spécial, j'arrive de moins en moins à suivre ... Les couples qui se forment, se sépare et se remette ensemble à tout bout de champs ça me gave ^^ Il y a des séries françaises que tu regardes ? Je ne sais pas celles qui passent en Suisse, mais il y en a certaines je crois ... Ou d'autre pays (J'avais regardé El Internado en espagnol, c'était juste génial, ça été repris en France sur M6 L'internat, mais il n'y a eut qu'une seule saison, et non 7 comme en Espagne ce qui est trop dommage :) ) et oui moi est Morgan c'est juste .... MDR Bonne soirée ma Pari' !!! @Man' ! Merci, voilà je l'ai changé ^^ Je ne savais pas que c'était la tienne ! Parce que c'est écrit tellement petit, et je l'avais trouvé sur google Bref, je viens de changer et bien sur, mis que c'était TA ban ! elle est super belle je dois t'avouer, et 'est la seule que j'ai trouvé sur google sur L et D voilou, n'hésite pas à me poser des questions aussi, lol, j'aime bien appendre à mieux connaître les gens :-) Bonne soirée
Dernière édition par Fanmisa le Jeu 22 Mar - 23:20, édité 1 fois | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Mar - 23:19 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14995
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Mar - 23:26 | |
| MDR tous les 2 sérieux @Pari, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^ lol lol lol Entre Danny et Mac je sauve Danny, désolée mais comme tu m'avais dit plus tôt, cette fois*ci c'est TOI PAS TAPER MOI hein sinon entre Sheldon et Peyton, j'opte pour Sheldon Peyton n'avais pas une grande importance, si ce n'était la relation avec Mac (j'espère que je ne me trompe pas de perso ^^) Sheldon il est là depuis plus longtemps et toujours, donc ... mais entre les deux, j'ai pas vraiment de préférences ... ++ | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Mar - 23:38 | |
| | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Mar - 23:48 | |
| - Fanmisa a écrit:
Il y a des séries françaises que tu regardes ? Je ne sais pas celles qui passent en Suisse, mais il y en a certaines je crois ... Ou d'autre pays (J'avais regardé El Internado en espagnol, c'était juste génial, ça été repris en France sur M6 L'internat, mais il n'y a eut qu'une seule saison, et non 7 comme en Espagne ce qui est trop dommage :) )
En fait, je n'ai pas la télé... donc, non pas de séries françaises oui, on a toutes vos chaînes enfin ceux qui ont la TV, plus les nôtres et toutes vos séries passent d'abord chez nous (quelques jours avant), parce qu'il y a des accords de coproduction, idem pour les séries américaines... Je regarde les séries policières britanniques et je me suis mises aux séries scandinaves... La prochaine sur ma liste, c'est "Les enquêtes du commissaire Winter"... Mais en attendant, je mate Wire in the blood et Borgen en danois avec sous-titres en anglais @Man' ouais, celle-là elle est bien sadique, enfin pour Fanmisa, parce que moi, j'hésite pas un quart de seconde | |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 23 Mar - 0:00 | |
| Bah je ne sais pas pour toi, mais perso je sauve Danny perso. je préfère Lindsay dans la s2-s3 surtout | |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 23 Mar - 7:49 | |
| @Man' : roooooooooh !!l mais quelle sadique !!! Entre Lindsay et Danny !!! Mais comment je peux choisir moi hein ben pour l'intérêt de la série, je choisirai Danny ...Déjà parce que après la mort de Lindsay, il y a un bon moyen d'exploitation du perso de Danny, Lindsay je la voit plus pleurer pleurer pleurer et s'enferme dans le boulot pour tout oublier, ce qui n'aurait pas grd intérêt Alors qu'avec Danny, il réussirait à surmonter ça avec sa fille, et à trouver un le coupable (bon noyade non certes, mais un beau meurtre a peu-être cool) Il serait complètement obsédé par ça , trouver l'assassin de sa femme, et il suffit qu'il tombe sur un cas assez dur, ça ferait un peu monter la pression .... bref, un truc assez cool si c'est elle qui meurt ! Mais bon, vaut mieux pas que ça arrive ça !!!! parce que sérieusement je risque de lâcher même si j'adore les autres personnages ! Je trouve même super dommage que ce ne soit pas assez dvper leur relation Comme je le disais la dernière fois, c'est un peu une relation plate, et un peu idyllique ! Ca m'étonnerai que quelqu'un soit en couple de cette façon, sans disputes, sans doutes ... bref, ils pourraient développer plus cet aspect ! (surtout qu'à l'épisode 8.04 ils auraient pu !! mais bon) @Pari' : ouai j'étais au courant que vous êtes de petits veinards Mais sinon les séries britanniques j'aime moins, j'ai en horreur leurs accents, c'est juste horrible et les scandinaves c'est en allemand non ? ou une langue qui ressemble ( c'est du pareil au même pour moi lol lol ) si tu connais un peu d'espagnol, et au pire c'est aussi sous-titré en français, je te conseille El Internado ! C'est vraiment un truc de ouf , les scénaristes ont assuré jusqu'au dernier épisode ! si jamais tu ne sais pas du tout ce que c'est je te ferai un petit résumé si tu veux plus détaillé En gros c'est un groupe d'étudiant dans un internat (sans blagues ^^) et il se passe tellement de truc bizarre, pas forcément fantastique, c'est pas du tout ça parce que tout à une réponse rationnelle ! Après il y a les histoires entre perso , que ce soit les ado, les plus petits ou les profs ... (1 d'elle : la femme de ménage s'est évadé d'un hôpital psychiatrique et recherche son fils qui est dans cet internat - le cuisiner qui n'est pas un cuisinier ... bref tout plein d'histoires trop bien) donc voilà , c'est vraiment top, donc si jamais ... (et là je viens de me rendre compte que je viens de faire tout un paragraphe ^^ ) Allez bonne journée à vous deux | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Hi hi..allez tu dois l'aimer... Dim 13 Mai - 18:25 | |
| Hi hi hi...me marre à lire tes commentaires au sujet d'Horatio... Ben sache que moi je l'aime bien ! On ne dit pas de mal de lui...euh tention, il risque de mettre puis de retirer tes lunettes et te tirer dessus avec son glock...hi hi... Allez appelle Mac, il te défendra mais moi j'aime bien les voir ensemble... Ok vais pas essayer de te le faire aimer... Maintenant tu t'assieds, tu ouvres les yeux et tu regardes Horatio à la télé...ordres de moi !!!! Il met, il enlève ses lunettes, il met ses mains sur ses hanches...moi j'aime ce petit coté sexy qu'il dégage...hi hi mais euh...fait trop chaud ici...hi hi... Euh je sais, un peu pétée moi... Mais comme j'aime bien Mac surtout lorsqu'il tire la gueule...ben oui, il le faisait souvent dans les premières saisons...hi hi... Tite photo pour le prouver. Aah j'adore quand il fait la tête moi...hi hi... Et qui a lâcher le Horaito...centric...grrrr.. Mais c'est Pari...oulala la vilaine fille....hi hi... Allez corvée pour toi aussi, tu vas regarder Horatio de force : Alors la vilaine, tu aimes ça hein..hi hi... Allez suis gentille, j'aime bien Mac aussi... Anjata Caine | |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 13 Mai - 21:33 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Fanmisa vilaine fifille...hi hi... Dim 13 Mai - 21:46 | |
| Hi hi..polluée par Horatio...non mais... Et rien que pour mettre un peu bordel, ben vais en mettre pour moi tout seule na ! Mais non je ne vais pas le mettre pour ne pas polluer ta page...je renonce...hi hi... Oui c'est bien le prénom de la blonde mais vais t'avouer un truc.. J'ai toujours détesté Delko...hi hi..ben ouais... Et suis d'accord avec toi, la série a merdé à un moment... Mais pour moi, cela commençait déjà à la saison 4. J'ai continué à suivre... Mais ma préférence est passé à CSI NY depuis un certain temps... Même si j'apprécie Horatio qui est mon number one, et bien je préfère CSI NY largement. Allez, il fallait que je mette une petite création pour moi toute seule... et aussi pour t'embêter un peu...hi hi.... Suis vilaine aussi moi.... Je demande pardon....accorde le moi...hi hi... Et un petit Mac pour toi pour me faire pardonner Allez bonne soirée.... Bizzzz Anjata Caine | |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 24 Mai - 20:10 | |
| Hello Fanmisa Ben la folle a mis tantôt quelques petites photos pour te faire bien baver...hi hi... Ben c'est dans le topic Gary Sinise...hi hi... Et prière de baver convenablement...hi hi..et ensuite tu passeras la serpillière hi hi Et bon courage pour les études... C''était le bon temps tout ça...et c'est bien loin.... Bizzzzz | |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 25 Mai - 13:36 | |
| Coucou Mlle Caine aaah ben faut aussi qu'on trouve un diminutif à ton pseudo ... Anji ??? quand dis-tu Mais ouiiiiiiiii tu es toute pardonnée et ouiiiiii j'ai vu les photos, trop top !!! détesté Delko ??? Merci merci pour ton soutien Je me vais de ce pas bosser mon anatomie (rrrrggg la truc trop chiant avec 100 mots compliqué à apprendre par page, sachant que 1 heure de cours tu as facilement 5 pages et qu'on a une 50aine d'heures de cours d'anat ... j'te laisse faire le calcul ) Allez bonne aprèm la miss | |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 25 Mai - 18:10 | |
| Hello Fanmisaaaaaa... Ben mon pseudo raccourci pour les copines c'est Jaja pour les intimes...hi hi.. je signe des fois mes création sous ce pseudo...donc... Ben non, jamais supporté Delko...ben il m'énerve !!!!! Hi hi...ben chacune à ses gouts...mais moi je ne l'aime pas depuis le début... Je préférais largement Tim Speedle et je regrette tellement qu'ils l'aient tué...snif.. Contente qu'elle t'ait plu mes petites photos de Garynou...hi hi... Allez bonne soirée car j'ai quelques soucis avec mon chargeur ordi et j'attends le nouveau pour mardi vu que celui ci, ne fonctionne pas toujours donc... Anjata "Jaja" Caine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
| | | | Coucou tout le monde ! | |
|