| j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) | |
|
+19giovinazzo Wolfinette Eliane aliasfr lagentillefan Schlum ssidle michemorgane perlnoir Lina chad Olive laurence0311 CSI_Brioche ludi Flo Lindsay Idu Poune 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poune Révolution !!!!!!!
Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!! Nombre de messages : 90 Age : 38 Date d'inscription : 30/09/2007 Réputation : 0 Points : 18773
| Sujet: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 19:39 | |
| (/Message personnel à Perlnoir et Lindsay: Vous êtes absolument malades de lui avoir envoyé la nouvelle adresse.... c'était la seule solution pour se débarrasser d'elle!!! Y a rien à faire, je vous offre l'opportunité de votre vie.... et.... pffff!) C'est dingue... j'ai toujours une longueur de retard! Je viens à peine de lire le message annonçant la fermeture de l'ancien fofo (/au nom de toutes les Pounes, j'exprime toute ma tristesse)! Pour tous ceux qui ne me connaissent pas (/parce que tu n'es toujours pas le centre du monde/... ca viendra... fais moi confiance / plutôt mourire!), moi c'est Poune (/moi aussi... MiniPoune pour les zintimes)! Je suis saine d'esprit (/comme la majeure partie des gens ici) et absolument fan des experts manhattan (/bis). Je suis DL affirmée et confirmée... atteinte de Danniite (/bon c'est pas la seule maladie... croyez moi! mais on va pas faire du hors sujet maintenant!!!) et j'ai été contaminée par la color-mania des deux administratrices (/OMG... mais où va le monde.../ là où nous le menons!) J'avoue avoir un peu de mal à contrôler mon dédoublement de la personnalité (/un peu... un peu... laisse moi rire), mais ne vous inquiétez pas, elle est pas méchante (/du moins aps avec vous!! ) Niveau création, je suis plutôt dans l'écriture de fics (/seul moyen de laisser mon côté psychopatho-sadiquo-malado-psychique de s'exprimer librement) et de temps à autres, lorsque l'inspiration me prend quelques bannnières (/avec 3 "n" bien sûr) et avatars!Maintenant que j'ai sympathiquement étaler ma vie privée (/qui comme vous pouvez le voir, n'est pas très chargée en émotion) et aussi prouvé par p+c que je suis irrécupérable (/ on dit par a+b.../je dis ce que je veux/ de toute façon t'es nulle en maths/ je vois pas le rapport!/ continues...), je pense que je vais arrêter ici ma présentation (/OMG... valait mieux tard que jamais!!/ ben quoi... pour une fois que j'écris beaucoup/ je t'ai déjà dis de ne pas écrire autant que tu parles/... mais c'est pas drôle sinon!) Pour finir (/faites la taire.... changer de site et ne lui faites plus parvenir l'adresse!): je souhaite une longue, très longue vie au nouveau forum CSI NY!! un grand merci à Lindsay et Perlnoir pour nous permettre de continuer nos délires, et d'avoir pris la peine de tous nous rassembler à nouveau!! Merci à vous deux... vous êtes des Zamours! (/pour une fois je suis d'accord avec elle!)Les Pounes au grand complet (/ pour une raison de sécurité on ne vous donnera pas le chiffre exact!) | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 20:01 | |
| salut les Pounes ! je crois qu'on va bien s'entendre ! A l'occasion il faudra faire un tour à l'asile !! Nooooon je te jure c'est pas une insulte, je parle de l'asile du forum !! On est un certain nombre de folles en tous genres à y être enfermées. On ne sort que pour rendre visite aux personnes (à peu près) normales de ce merveilleux forum et papoter de notre série d'amour Alors bien venue à vous toutes, amies Pounes !!!!! Mais au fait, c'est quoi une Poune ? :scratch: | |
|
| |
Poune Révolution !!!!!!!
Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!! Nombre de messages : 90 Age : 38 Date d'inscription : 30/09/2007 Réputation : 0 Points : 18773
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 20:09 | |
| - Idu a écrit:
Mais au fait, c'est quoi une Poune ? :scratch: - Le Dico a écrit:
- Poune, nf : Espèce en voie de disparition. D'apparence humaine, normale, de sexe féminin. Ayant la capacité étrange d'imité un gremlins, un chien, un chat, un suisse et un ancien président de la République Française. Tendance à la shizophrénie, à la folie. Adore rire, écrire, jouer, compter sur ses doigts. Convaincue de sa stabilité psychologique, la Poune est très bien arrivée à s'intégrer dans la société actuelle.
A part ça... Poune s'est rien d'autre que mon pseudo. Mon cousin quand, petit, n'arrivait pas à dire mon prénom, alors il disait "Poune"! J'ai trouvé ça mignon, j'ai gardé. Dans un autre forum, on m'a dit que c'était comme ça que se nommait une vieille actrice canadienne, qu'on appelait "La Poune"! j'ai jamais entendu parlé Merci à toi Idu!!! à très bientôt | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 20:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| |
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 20:36 | |
| Bienvenue Les Pounes bon ben comme l'a dit soeurette Idu, n'hésite pas a venir dans l'asile... ambiance garantie... (danette, garypics, M&m's... ) | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| |
| |
Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 20:43 | |
| Bienvenue ici les Poune! | |
|
| |
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 21:23 | |
| a tous | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 21:41 | |
| bienvenue à toi!!! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 23:04 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh
Je me disais, comment ce faisse que Poune et Minipoune n'étaient pas encore là?
Non, mais j'avais peur que tu te sois soigné mdr!
Me voilà rassuré, tu es encore plus folle qu'avant parce que tu as récupéré d'autres Minipounes en cours de route! A croire que le soleil a frappé très fort de ton coté mdr!
Rassures toi, il a frappé aussi fort chez Linds et Moi mdr!
M'entoutcas, je suis plus que ravit de te retrouver toi et ma MiniPoune adorée, elle m'avait manquée!
Bienvenue à toi Minipoune!
J'espère que tes vacances se sont bien passées!
Je suis encore plus ravit de te retrouvé ici!
Tu verras, on est toujours aussi tapé du ciboulot, tu ne te sentiras pas dépaysé et de plus un asile a été ouvert, au cas où tu te sentirais guérir mdr! C'est le meilleur moyen pour recouvrir la folie, mais bon, je pense que dans ton cas, ce n'est pas urgent mdr!
Re Bienvenue à vous toutes, puisque le nombre s'est accru et surtout continue à écrire et POSTER ta fic, Tes fics, puisque d'autres sont en cours d'élaboration!
A très vite sur le Fofo ou sur MSN!
| |
|
| |
michemorgane
Nombre de messages : 255 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18784
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 23:19 | |
| Contente de vous retrouver les Pounes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Poune Révolution !!!!!!!
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Dim 30 Sep - 23:36 | |
| Hey! Merci tout le monde!!! Ca fais plasir (/sans "i") Et oui on est plus nombreuses (/on l'a toujours été/ ah bon?/ bah oui...t'en avais pas conscience c'est tout / Oo' )Quand Linds m'a proposé tout à l'heure de re-poster ma finc, j'ai eu peur (/de moi?)... j'étais étrangement convaincue de ne pas avoir de copie (/OMG... )!! Sauvée... j'en avais une quand même (/alors je ne vois pas pourquoi tu nous blablatte tout ça / parce que j'aime parler!)!! Pour la prochaine, une idée germe dans mon esprit (/notre esprit...s'il te plait)... germe dans notre esprit pounesque depuis un moment. R'f'ala! (/ ce qui signifie "voilà" dans son langage personnalisé) Merci encore à tous... et rendez vous à l'asile (/c'est seulement marqué si tu es en voie de guérison... et je confirme, tu ne l'es pas! / mais-heu...j'veux me faire des amis...)Gros bisous à tous!! | |
|
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18790
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 0:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 0:31 | |
| Ya que des folles ici c'est trop fort !!!! Bienvenue à toi !! | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18874
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 9:29 | |
| Bienvenue poune | |
|
| |
Eliane Schtroumpf gourmand et grognon
Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol) Nombre de messages : 258 Age : 49 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18929
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 12:29 | |
| Bienvenue sur le forum, Poune et mini poune (mais j'ai un faible pour mini poune, elle me fait bien rire ). | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 13:22 | |
| Hey salut les Poune! Plower powaaa et vive les folles! | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18782
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Lun 1 Oct - 21:51 | |
| Bienvenue les filles | |
|
| |
jessy
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 820 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18804
| |
| |
Poune Révolution !!!!!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Ven 5 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) | |
| |
|
| |
| j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) | |
|