|
| j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) | |
|
+19giovinazzo Wolfinette Eliane aliasfr lagentillefan Schlum ssidle michemorgane perlnoir Lina chad Olive laurence0311 CSI_Brioche ludi Flo Lindsay Idu Poune 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poune Révolution !!!!!!!
Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!! Nombre de messages : 90 Age : 38 Date d'inscription : 30/09/2007 Réputation : 0 Points : 18773
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Jeu 4 Juin - 12:55 | |
| Profitant d'une moment de calme, je me suis dit : Et si je retournais dans le passé!! BADABOUM !!! Et je me souviens même de mon pseudo et du mot de passe qui colle avec! Je profite donc de cette remontée dans le passé, pour exprimer à quel point je suis ravie de voir ce fofo encore en vie, qu'il a su s'adapter au fil des années!!! J'en profite pour embrasser les Admins, Lindsay et Perl Pour ceux et celles qui sont là et qui ne me connaissent pas - Je suis Poune, ancienne membre, folle, et mentalement instable.
Pour les autres je dirais juste : REVOOOOOLLLLUUUUUTTTTTTIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNN
Dernière édition par Poune le Ven 5 Juin - 12:26, édité 1 fois | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Jeu 4 Juin - 18:47 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Jeu 4 Juin - 22:11 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Ven 5 Juin - 7:54 | |
| | |
| | | Poune Révolution !!!!!!!
Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!! Nombre de messages : 90 Age : 38 Date d'inscription : 30/09/2007 Réputation : 0 Points : 18773
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Ven 5 Juin - 12:25 | |
| 381 ?! Tu les as compté (/ je crois que nous avons dépassé le chiffre depuis belle lurette). Pirategirl... je crois que mon absence date de... 2010 au moins, voir plus! Oui je sais, je ne suis pas fière de moi... mais que voulez-vous! Mais rassure toi, Perl, je n'ai pas mis 5 ans à couver mon petit bout, 8 mois ont suffi (/et encore, il a fallu l'attacher à un plumard pour la faire tenir 8 mois). Les lieux ont tellement changé, que je vais m'amuser à lecturer un peu afin de découvrir ce que vous en avez fait. En tout cas, malgré les années - car oui, on ne rajeunit pas Linds... c'est pas possible - je suis contente de voir que vous êtes toujours aussi déchirée du bulbe ici ! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Ven 5 Juin - 17:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) | |
| |
| | | | j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) | |
|