|
| Bonjour tout le monde! | |
|
+13perlnoir musette03 parigleise loveflack Fanmisa miss. Petite Louve Mystique Framboise SayfreeNY Pirategirl-38 Manhattan25 zat Bastet 17 participants | Auteur | Message |
---|
Bastet
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Don, Danny, Sheldon, Jo Nombre de messages : 8 Age : 39 Date d'inscription : 29/04/2012 Réputation : 0 Points : 13759
| Sujet: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 17:57 | |
| Bonjour, Je me présente, moi c'est Bastet, je suis la petite nouvelle du forum et je suis méchamment accro aux séries télé. D'où ma présence ici J'ai 26 ans (bientôt 27!!) et je vis dans l'est de la france, d'ici juillet je serai infirmière. Et quand je dis que je suis accro aux séries, c'est peu dire:) en ce moment je regarde dans le désordre: CSI Manhattant of course, NCIS, NCIS Los Angeles, Hawaï 5-0, Supernatural, Criminal minds, Desperate housewives, Glee, Dexter, New York unité spéciale, House MD, White collar, Bones, Grey's anatomy, Sanctuary, Sons of anarchy, Terra Nova, et je crois que c'est à peu près tout. Si je me suis inscrite sur ce forum ce n'est que pour une seule et unique raison.... Gary Sinise! J'aime cet acteur de manière inconditionnelle, en plus d'avoir un charme fou, c'est un acteur brillant et un homme de coeur, et un musicien vraiment doué, je rêve de pouvoir un jour l'entendre jouer, j'y arriverai! Enfin bref, je crois vous avoir dit le plus important sur moi. J'ai hâte de pouvoir papoter avec vous les gens, bye! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Bastet
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Don, Danny, Sheldon, Jo Nombre de messages : 8 Age : 39 Date d'inscription : 29/04/2012 Réputation : 0 Points : 13759
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 18:03 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 18:28 | |
| De rien | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue parmi nous Bastet on a pas mal de série en commun et Gary Sinise est adorée ici tu ne vas pas t'ennuyer sinon tu as des personnages préférés en dehors du charmant Mac Taylor ? et es ce que tu as un ship ? | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 18:34 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 18:47 | |
| Coucou Bastet!!!(comme le dieu égyptien?) Bienvenue sur le forum!!!tu es bien tombée si tu as envie de papoter sur Gary et CSI NY, et aussi de tout et n'importe quoi a bientôt, j'espère je suis sûre que tu vas te plaire ici!!!! | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 18:58 | |
| Bienveue parmi nous Bastet ! Je vois que t'aime beaucoup de série, c'est super, tu vas vraiment bien t'amuser ici | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16495
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 19:05 | |
| | |
| | | Bastet
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 19:06 | |
| Coucou, Eh bien, que de bienvenue! Merci à tout le monde, ça me fait plaisir d'être ici, depuis que j'ai commencé à parcourir le forum, on dirait qu'il y a vraiment une bonne ambiance, ça annonce que du positif tout ça! J'ai hâte de pouvoir discuter de ma passion avec vous. Et je vous rassure, il n'y a pas que Gary Sinise dans ma vie, Danny et Sheldon sont mes chouchous aussi, je craque complétement En ce qui concerne le ship, je suis une inconditionnelle de Danny/Lindsay, ils sont vraiment trop chou, ils se complètent je trouve. Et pour répondre à SayFreeNY, oui c'est Bastet le dieu égyptien qui est représenté par un chat, et j'adore les chats et l'Egypte antique! | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 20:59 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 29 Avr - 23:42 | |
| | |
| | | musette03
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 21 Age : 30 Date d'inscription : 21/04/2012 Réputation : 0 Points : 13799
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 30 Avr - 2:32 | |
| Welcome ! | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 30 Avr - 6:56 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 30 Avr - 12:13 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 30 Avr - 12:59 | |
| Bienvenue parmi nous Bstet.
Je vois que tu dévores les séries mdr, je crois suivre toutes les séries citez hormis ncis LA, donc je peux dire ue tu as bon goùt mdr.
Je suis tout à fait d'acc au sujet de Gary, cet acteur est vraiment un bel artiste.
Au plaisir de te lire | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Bastet
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 30 Avr - 16:12 | |
| Merci tout le monde! Ca fait plaisir de se sentir aussi bien accueillie Pour répondre à Fanmisa, je viens du Doubs, région magnifique, quand il fait beau et avec beaucoup, beaucoup de soleil, ce qui dans le coin à tendance à devenir difficile à avoir... Je vois que Gary a de nombreuses admiratrices, ça me rassure je serai pas la seule à ricaner bêtement quand je vois une photo de lui entrain de sourire | |
| | | Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14149
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 1 Mai - 12:13 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 28 Mai - 18:05 | |
| Bienvenue sur le fofo. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde! | |
|