|
| Bonjour tout le monde! | |
|
+8ludi miss. Carods zat Fanmisa Manhattan25 perlnoir mitsounette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mitsounette
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 14/07/2012 Réputation : 0 Points : 13542
| Sujet: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 19:56 | |
| Bonjour à tous! Bon bah voilà, moi c'est mitsounette, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que je connais depuis un bon bout de temps maintenant. J'y ai déjà passé de loooongues heures mais ce n'est que maintenant que je me décide à m'inscrire. C'est très bête, je sais. Alors bah, qu'est-ce que je peux dire heu... Je suis la série depuis le début de la saison 7, soit l'arrivée de Sela Ward. Inutile donc de préciser mon ship, si? Bon ok, JAC évidemment!!!!! Sinon en dehors de ces deux-là, j'adore Sid, c'est un personnage qui me fait beaucoup rire. Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!! A très bientôt sur le forum, bye! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous Mitsounette
Ravait que tu es franchit le pas
Au plaisir de te lire | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 20:14 | |
| Hou ! Une Jac de plus parmi nous Et en plus t'adore Sid...dans mes bras Vu que je n'ai pas le temps de faire l'interrogatoire des nouveaux juste deux questions...trois 1. Es ce que tu fais des créas ? 2. Es ce que tu écris des fics ? 3. Que penses-tu du Jac ? Bienvenue parmi nous en passant | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 20:24 | |
| | |
| | | mitsounette
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid Nombre de messages : 19 Age : 28 Date d'inscription : 14/07/2012 Réputation : 0 Points : 13542
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 20:28 | |
| Merci à vous trois! Je ne doute pas que je vais m'éclater parmi vous! Les questions sadiques de Manhattan? Et bah, j'attends de voir ça! Alors, Manhattan pour te répondre: 1/Les créas, disons que j'ai déjà essayé mais que le résultat n'est vraiment pas terrible, c'est vraiment très très très basique. (Surtout quand je vois ce que TOI tu sais faire! ) 2/Les fics, disons que j'ai déjà écrits quelques One shots, mais pas sur Csi ny, plutôt sur Mentalist (oui je suis aussi fan de cette série et d'une bonne dizaine d'autres ) 3/Le Jac, haaaa le Jac... Que dire... J'en rêve!!! Qui sait, peut-être pour la saison 9... - Spoiler:
Même si pour l'instant... Enfin voilà quoi, c'est pas que j'aime pas Christine, elle est très gentille, elle fait sourire Mac mais bon... On se refait pas!
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue ici | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 20:37 | |
| De rien rahh la la les questions de Man' ! Je vais essayé, mais pense pas être à la hauteur de Man' Mac et Jo sont sur un bateau, le bateau coule, aucun des deux ne sait nager, et tu n'as qu'une seule bouée : à qui la lances-tu ? C'est bien ça Man' hein ? Pour Christine : ben, je l'aime bien perso, mais ça serait cool des les impliquer plus, genre elle est enlever ou quelque chose dans ce genre. je trouve ça un peu plat enfaite. Après, du Jac, j'aimerai bien, mais comme on n'a jamais vu Mac avec un membre de son équipe, il y a deux solutions : ou c très bien fait par nos scénaristes et effectivement ça colle bien et le Jac est parfait, soit si ça devient du DL en plus "vieux" ça risque de casser l'idylle du Jac que bcp se font, et sans aucun intérêt pour la série bien au contraire
Dernière édition par Fanmisa le Sam 14 Juil - 20:42, édité 1 fois | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| | | | mitsounette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 21:04 | |
| Merci zat (le monde des forums est petit, tu serais pas une adepte de OUAT toi?) et Carods!! @ Fanmisa: Je suis d'accord avec toi, s'ils nous font du Jac, il faudrait vraiment que ce soit réussi et je pense que ça les refroidit un peu (tu m'étonnes ). Par contre ptitéééé non, pas plus de Christine, je vais finir par la détester sinon! ( ) Et donc pour votre question Supersadique, je sauverai Jo sans hésiter, même si ce serait trop triste de voir Mac se noyer (Oh mon Dieu, l'image dans mon petit cerveau est horrible!!! ). Avec Jo qui pleure à côté. Tiens, je trouve que ça ferait un bon sujet de OS! Ha oui, j'ai oublié de préciser que je ne savais écrire que des histoires tristes. Et comme d'après ce que j'ai compris le Jac drama est interdit... Je me retiendrai! | |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 21:45 | |
| | |
| | | mitsounette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 22:04 | |
| Tu veux dire, sans que PERSONNE ne meure à la fin??? Bah je peux essayer, mais ça va être trèèèès dur! (Tu verrais les OS Mentalist, c'est déprime assurée! ) Et puis si y'a qu'une bouée, comment on fait pour sauver Mac??? Bah oui c'est pas ma faute, c'est la nature qui s'acharne contre lui! Une bouée= Une personne sauvée. Je ne suis pas sadique je suis réaliste! | |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 22:59 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | mitsounette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 14 Juil - 23:35 | |
| Merci miss.!! @Man': Ok pour le sadisme, je vais essayer. Même si ça risque de vite déraper en crumellisme. Ceci étant bien sûr une question de point de vue! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 15 Juil - 10:47 | |
| [quote="mitsounette"]Merci zat (le monde des forums est petit, tu serais pas une adepte de OUAT toi?) et Carods!!
Oui, en effet, je suis fan de OUAT. On a du se croiser sur un forum, non? | |
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 15 Juil - 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
| | | mitsounette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 15 Juil - 22:59 | |
| @ zat: Ouiii le forum avec un design superbe!!! Avec Ely, Thrysette et Cupie si je me souviens bien!? @ Fanmisa: Et bien non tu vois, moi ma grande préférée c'est Jo! Ok pour ta fic' j'irai voir ça, si c'est sadique ça devrait me plaire! C'est Jac j'espère?? @ ludi: Merci!!! | |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 15 Juil - 23:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 16 Juil - 10:53 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 16 Juil - 11:13 | |
| Bienvenue chez les folles... Puisses tu survivre dans cet asile ou l'on se sent si bien... Je vois qu'on t'a déjà fait subir le petit jeu interrogatoire... Elles sont vilaines hein !!!! | |
| | | mitsounette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 16 Juil - 21:33 | |
| @ Fanmisa: Roooh j'ai commencé à lire ta fic' hier, quand j'ai vu marqué "Cross over entre CSI NY et Esprits Criminels" je me suis dit "Haaaaaa en voilà une bonne idée!!!" Je n'ai pas fini mais je me replonge dedans tout de suite, tout ça m'a l'air trèès intéressant!!! @ Anjata Caine : Merci, merci! Et oui tu vois, on m'a déjà cuisinée! Non pas méchantes, un ptit peu sadiques peut-être! | |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 16 Juil - 23:45 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde! | |
|