Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+8
ludi
miss.
Carods
zat
Fanmisa
Manhattan25
perlnoir
mitsounette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12963

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 19:56

Bonjour à tous! coucou

Bon bah voilà, moi c'est mitsounette, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que je connais depuis un bon bout de temps maintenant. J'y ai déjà passé de loooongues heures mais ce n'est que maintenant que je me décide à m'inscrire. C'est très bête, je sais. ange2

Alors bah, qu'est-ce que je peux dire heu... réfléchi
Je suis la série depuis le début de la saison 7, soit l'arrivée de Sela Ward. Inutile donc de préciser mon ship, si?
Bon ok, JAC évidemment!!!!! happy
Sinon en dehors de ces deux-là, j'adore Sid, c'est un personnage qui me fait beaucoup rire. rolleyes

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!! wink
A très bientôt sur le forum, bye! happy2
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53349

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:07

Bienvenue parmi nous Mitsounette

Ravait que tu es franchit le pas

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:14

Hou ! Une Jac de plus parmi nous mred Et en plus t'adore Sid...dans mes bras Bonjour tout le monde! 44758

Vu que je n'ai pas le temps de faire l'interrogatoire des nouveaux mred juste deux questions...trois ptdr

1. Es ce que tu fais des créas ?
2. Es ce que tu écris des fics ? mred
3. Que penses-tu du Jac ? mred ptdr

Bienvenue parmi nous en passant Bonjour tout le monde! 2574 Bonjour tout le monde! 2574 Bonjour tout le monde! 2574
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:24

bienvenu bienvenu bienvenu
Bienvenue parmi nous !!!
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici, enfin, je suis sûre que oui :)

Une autre Jac ohhhhhhh nnnnnnnnnnooooonnnnnnnn ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je vais être contaminer par du Jac moi ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr Au cas où, j'adoooreee le DL mred
Non je plaisante, j'aime aussi Jac (que je préfère largement au Smac tong )

Encore une fois bienvenue ! et éclate-toi parmi nous !!! calin biz

Man' ptdr ptdr ptdr la pauvre !!! 3 questions d'un coup !!! affraid
mais elle n'a pas eut le droit à une question sadique, donc tu es très chanceuse mitsounette !!! ptdr ptdr ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12963

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:28

Merci à vous trois! Je ne doute pas que je vais m'éclater parmi vous!
Les questions sadiques de Manhattan? Et bah, j'attends de voir ça!

Alors, Manhattan pour te répondre:
1/Les créas, disons que j'ai déjà essayé mais que le résultat n'est vraiment pas terrible, c'est vraiment très très très basique. (Surtout quand je vois ce que TOI tu sais faire! respect )
2/Les fics, disons que j'ai déjà écrits quelques One shots, mais pas sur Csi ny, plutôt sur Mentalist (oui je suis aussi fan de cette série et d'une bonne dizaine d'autres fufufu )
3/Le Jac, haaaa le Jac... Que dire... J'en rêve!!! Qui sait, peut-être pour la saison 9...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:31

Bienvenue ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:37

De rien wink

rahh la la les questions de Man' !
Je vais essayé, mais pense pas être à la hauteur de Man' tong

Mac et Jo sont sur un bateau, le bateau coule, aucun des deux ne sait nager, et tu n'as qu'une seule bouée : à qui la lances-tu ?
mred

C'est bien ça Man' hein ? ptdr

Pour Christine : ben, je l'aime bien perso, mais ça serait cool des les impliquer plus, genre elle est enlever ou quelque chose dans ce genre. je trouve ça un peu plat enfaite.
Après, du Jac, j'aimerai bien, mais comme on n'a jamais vu Mac avec un membre de son équipe, il y a deux solutions : ou c très bien fait par nos scénaristes et effectivement ça colle bien et le Jac est parfait, soit si ça devient du DL en plus "vieux" ça risque de casser l'idylle du Jac que bcp se font, et sans aucun intérêt pour la série bien au contraire wink


Dernière édition par Fanmisa le Sam 14 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24013

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:39

Bienvenue xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 20:40

@ Fan' : Ah merci de me l'avoir fait rappeler ptdr j'avais zappé la question sadique tiens ptdr merci ptdr

@ Mitsounette : Oh bah dis merci à Fan' ptdr je n'y avais pas pensé ptdr

4. Si Jo et Mac se noyaient, lequel de ces personnages tu sauverais ? mred Twisted Evil Twisted Evil

1. Ah d'accord ptdr tu sais, à force d'exercer on apprend et on s'améliore yesssss Oh merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bonjour tout le monde! 44758
2. Ca c'est intéressant mred TM c'est bien ça Bonjour tout le monde! 2574
3. Oh dans mes bras ptdr ouais qui sait dans la saison 9 *mode espoir*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12963

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 21:04

Merci zat (le monde des forums est petit, tu serais pas une adepte de OUAT toi?) et Carods!!

@Fanmisa: Je suis d'accord avec toi, s'ils nous font du Jac, il faudrait vraiment que ce soit réussi et je pense que ça les refroidit un peu (tu m'étonnes ptdr ). Par contre ptitéééé non, pas plus de Christine, je vais finir par la détester sinon! guns ( zen )

Arrow Et donc pour votre question Supersadique, je sauverai Jo sans hésiter, même si ce serait trop triste de voir Mac se noyer (Oh mon Dieu, l'image dans mon petit cerveau est horrible!!! triste ). Avec Jo qui pleure à côté. snif Tiens, je trouve que ça ferait un bon sujet de OS! Ha oui, j'ai oublié de préciser que je ne savais écrire que des histoires tristes. Et comme d'après ce que j'ai compris le Jac drama est interdit... Je me retiendrai! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 21:45

@ Fan' : Je n'avais pas vu ton message Bonjour tout le monde! 512943 Bonjour tout le monde! 512943 Bonjour tout le monde! 512943j'ai la tête ailleurs aujourd'hui ptdr Bonjour tout le monde! 66819 C'est presque ça ptdr mais ne t'en fais pas, tu assure comme même yesssss tu peux faire l'interrogatoire des nouveaux si tu veux Bonjour tout le monde! 2574Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le Jac...après je doute qu'ils fassent comme le D/L. On a pu voir comment ils ont fait avec Christine, et les scénaristes arrivent à faire un truc vraiment adapter au caractère de Mac. ptdr mais bon après voilà quoi. Faut s'attendre à tous ptdr ptdr ptdr

@ Mitsounette : Oh tu es une sadique mred j'adore ptdr Ah tu sais j'ai déjà écrit du Jac sadique et drama même (en OS) après la règle peut être détourner de temps à autre fufufu j'en prend la responsabilité ptdr mais tu peux aussi t'essayer au sadique mred sans drama ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12963

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 22:04

Tu veux dire, sans que PERSONNE ne meure à la fin??? ptdr
Bah je peux essayer, mais ça va être trèèèès dur! (Tu verrais les OS Mentalist, c'est déprime assurée! Twisted Evil )
Et puis si y'a qu'une bouée, comment on fait pour sauver Mac??? Bah oui c'est pas ma faute, c'est la nature qui s'acharne contre lui! Une bouée= Une personne sauvée. Je ne suis pas sadique je suis réaliste! ptdr jesors
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 22:59

Enfin si tu as le droit de tuer quelqu'un sauf les personnages principaux de ton histoire. Exemple une fic Jac .. aucun de Jo et de Mac ne meurent ptdr mais tu as le droit de les faire souffrir Twisted Evil *pas taper* après drama tu les tuent. Crumelle tu les fais souffrir affreusement mred ptdr

Ah c'est pour cela que c'est une question sadique Bonjour tout le monde! 877865 Twisted Evil Twisted Evil Bonjour tout le monde! 922166 Bonjour tout le monde! 187511
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32669

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 23:08

bienvenu sur le forum

amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12963

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 14 Juil - 23:35

Merci miss.!! cheers

@Man': Ok pour le sadisme, je vais essayer. Même si ça risque de vite déraper en crumellisme. Ceci étant bien sûr une question de point de vue! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 15 Juil - 10:47

[quote="mitsounette"]Merci zat (le monde des forums est petit, tu serais pas une adepte de OUAT toi?) et Carods!!


Oui, en effet, je suis fan de OUAT. On a du se croiser sur un forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 15 Juil - 11:21

Tu sauves Jo affraid affraid affraid ohhh moi qui était sûre que tu allais sauver Mac ptdr

Ben comme Man' le dit, oui effectivement, tu n'es pas obliger de les faire mourir mais plutôt de les faire bien souffrir tout du long :)
j'adore ça en plus mred ça donne un bon suspens :wink
si tu as l'occaz' d'ailleurs de lire la mienne, j'ai aussi commencé à écrire une fic et je dois t'avouer que j'adooooooore faire des fins de "chapitre" type cruelisme et pas que mred mred mred parce que je pense que c'est le meilleur moyen de garder u,ne bonne intrigue ...

bref, si tu la poste ici je serai ravie de te lire surtout si c'est du cruelisme ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32157

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 15 Juil - 15:58

Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12963

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 15 Juil - 22:59

@zat: Ouiii le forum avec un design superbe!!! respect2 Avec Ely, Thrysette et Cupie si je me souviens bien!? rolleyes

@Fanmisa: Et bien non tu vois, moi ma grande préférée c'est Jo! ptdr
Ok pour ta fic' j'irai voir ça, si c'est sadique ça devrait me plaire! C'est Jac j'espère?? fufufu

@ludi: Merci!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 15 Juil - 23:23

Mac ça reste Mac qd même ptdr
Mais disons que là j'hésite un peu me disant si je ne préfère pas Jo à Mac tout de même jsaispas ptdr

Ok pour la fic Wink euh il n'y a pas de ship particulier pour être honnête, je les mettrai tous en avant les uns après les autres... c'est un cross over CSI NY et Esprits Criminels , et pour le moment c'est bcp DL, mais je pense avoir plus ou moins fini avec eux, à quelques suites près, après j'attaque le Jac mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 10:53

mitsounette a écrit:
@zat: Ouiii le forum avec un design superbe!!! respect2 Avec Ely, Thrysette et Cupie si je me souviens bien!? rolleyes

@Fanmisa: Et bien non tu vois, moi ma grande préférée c'est Jo! ptdr
Ok pour ta fic' j'irai voir ça, si c'est sadique ça devrait me plaire! C'est Jac j'espère?? fufufu

@ludi: Merci!!! wink

Ah oui, exact :)
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14185

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 11:13


Bienvenue chez les folles... gnagna
Puisses tu survivre dans cet asile ou l'on se sent si bien... ptdr

Je vois qu'on t'a déjà fait subir le petit jeu interrogatoire... ptdr
Elles sont vilaines hein !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12963

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 21:33

@Fanmisa: Roooh j'ai commencé à lire ta fic' hier, quand j'ai vu marqué "Cross over entre CSI NY et Esprits Criminels" je me suis dit "Haaaaaa en voilà une bonne idée!!!"
Je n'ai pas fini mais je me replonge dedans tout de suite, tout ça m'a l'air trèès intéressant!!!

@Anjata Caine : Merci, merci! Et oui tu vois, on m'a déjà cuisinée! Non pas méchantes, un ptit peu sadiques peut-être! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 23:45

C'est gentil tout ça Tsou' (c bien comme ça que Man' t'appelle mred ) calin calin biz biz
Ben là je posterais une suite pas avant fin de semaine mais surtout n'hésite pas à me dire ce que tu en penses yesssss

Anjata a raison, pour le moment tu n'as pas encore 50 messages, quand ça sera le cas, tu auras d'autres parties qui s'afficheront , dont "l'asile des folles fans de CSI NY" et là, si tu y fait un tour, tu verras qu'elles sont bien plus que sadiques, limites cruelles ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 17 Juil - 6:07

Bienvenue a toi parmit nous wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde !!!!!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: