Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séries Espagnoles :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14833

Séries Espagnoles :-)  Empty
MessageSujet: Séries Espagnoles :-)    Séries Espagnoles :-)  EmptyVen 4 Mai - 15:07

Coucou les filles !
Voilà, comme Loveflack s'est lancé dans les séries québécoises il y a quelques temps, j'ai envie de vous faire découvrir les séries espagnoles, est surtout une qui s'appelle El Internado (L'internat)

Alors je commence par vous mettre déjà ce que l'on peut trouver sur Wikipédia
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Internado

Spoiler:

Résumé:
Dans un pensionnat espagnol, l'internat la Lagune noire, dirigé par Héctor de la Vega, Alfonso Ceballos, le professeur de mathématiques, disparaît après avoir mis en garde quelques élèves sur les dangers que recèle l'établissement. C'est ainsi qu'Iván Noiret, Marcos Novoa Pazos, Roque Sánchez Navas, Cayetano Montero Ruiz, Victoria Martínez González et Carolina Leal Solís, six élèves et amis, vont poursuivre l'enquête entreprise par Alfonso et aller de découvertes macabres en mystères insolubles. Dans cet établissement, chacun des personnages cache un lourd secret...


Alors, El Internado, c'est quoi ?
Voici un peu les points essentiels de cette série :

Arrow Les personnages ont tous quelque chose à cacher ou sont impliqués dans quelque chose (les parents de Marcos ont disparu, la femme de ménage Maria s'est évadé d'un asile psychiatrique pour retrouver son fils qui est dans l'internat, le cuisinier n'est pas un vrai cuisinier …)
Arrow On remonte très loin dans l'Histoire du pays qu'est l'Espagne, puisque des nazis (et ça c'est bien bien réel!) se sont cachés un peu partout en Europe et surtout en Espagne après la Seconde Guerre Mondiale – on retrouve donc une conspiration nazie, avec un virus qu'ils ont fabriqué, reste maintenant à découvrir le vaccin ou … la machine qui guérit !
Arrow Et bien sur, une série ne serait pas une série sans ses histoires de cœurs ! Adultes, Ados, et même les plus jeunes, tout le monde y passe !!!
… … …

Pour ma part, j'ai craquée dessus
Sincèrement, avec El internado, je suis restée scotchée ; peut-être parce que je ne m’attendais à rien d’exceptionnel. Après 3 ou 4 épisodes, j’ai commencé à devenir accro ! Le suspens à la fin de chaque épisode est tellement bon qu’on veut savoir la suite ! Mon autre surprise est de voir qu’au fil des saisons, l’histoire continue à se dérouler devant nos yeux de manière presque toujours « cohérente » (si tant est qu’on puisse utiliser ce mot lorsqu’on parle de complot et de mystères !), et on se laisse embarquer comme des débutants devant une machination aussi énorme ! Il arrive parfois que les scénaristes développent après coup certains faits seulement évoqués dans une saison précédente, comme s’ils avaient déjà tout prévu bien longtemps à l’avance : épatant !
L'intrigue est exceptionnelle , imaginez juste un instant partir d'un internat , avec 6 ados et finir …

… dans un complot nazis, une école en quarantaine à cause d'un virus crées par les nazis eux-même !
Et tout ça, SI SI très cohérent ! Aucune faille dans le scénario !
Ni, devrais-je ajouter maintenant, dans le jeu des acteurs ! Tous très bon, ils interprètent leur personnages avec justesse, sincérité, et simplicité !

Certaines d'entre vous connaissent peut-être la version française L'internat mais cette dernière est très décevante et bien sur n'a pas connu de suite, contrairement à la version espagnole qui dure 7 saisons et toutes avec autant de succès !


Voici à présent quelques photos
Spoiler:

Et des vidéos
j'en ai trouvé en VOSTFR sur youtube donc je vous en met quelques unes

Le début de la série (9 min)


Petite promo sur la saison 7 :


et sur l'épisode 7x01 (VOSTFR)


Si jamais vous voulez, je vous mettrai des extraits avec une traduction en dessous des dialogues

Voilà, j'espère que ça vous a plût
Je vous la conseille vraiment, elle est extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
 
Séries Espagnoles :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 séries.
» Répliques de séries
» Mes Hors Séries (:
» Series Québecoise !!!
» Quelles séries avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV-
Sauter vers: