| Répliques de séries | |
|
+28SayfreeNY Lindsay Lily~ whysoserious Carods Greisa zat £ly Charlie popohoff Justine miss. Fhop Lina AmyTaylor -titi- Danny-1712 Girlie giovinazzo ludi koé Flo Eva enimrac Wolfinette Mira michemorgane ssidle 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Répliques de séries Mar 16 Oct - 19:15 | |
| Alors voilà, j'ouvre le topic des meilleures répliques de séries... CSI:Brass à Grissom qui arrive vers lui: - Brass: Dites, Grissom, vous avez pas l'impression d'être suivit? Griss le regarde en haussant le sourcil... - Brass: Ah non, c'est juste Greg PB:Micheal aide Sucre à ecrire une lettre à Maricruz, en lui conseillant d'utiliser le mot "passion". Il n'a tjrs pas de réponse... il s'inquiète... - Sucre: "passion", "passion"... A cause de toi elle a du croire que j'avais viré PD! "passion", pfffff.... - Michael: C'est toi qui l'a voulu... - Sucre: Les mots avec plus d'une syllabe, c'est de la parlotte! A partir de maintenant, je suis Sucre le monosyllabe. "oui", "non", "chouette", "naze"...euh..."chouette"... Lost:- Sawyer: Comment tu t'appelles? - Mr. Eko: Mr. Eko - Sawyer: Mr Echo? - Mr Eko: Oui - Sawyer: Quand on te crie dessus, ça resonne? | |
|
| |
michemorgane
Nombre de messages : 255 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18781
| Sujet: Re: Répliques de séries Mar 16 Oct - 20:29 | |
| j'adore Sawyer | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Répliques de séries Mar 16 Oct - 21:16 | |
| Les 3 sont excellentes ^^ Merci Ssidle !! | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Répliques de séries Mer 17 Oct - 16:59 | |
| Celle de Lost est vraiment trop marrante! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 19 Oct - 16:37 | |
| Une de NCIS: Bon saison 4, mais pas spoiler - Ziva: C'est comme chercher une aiguille dans une meute de chien! -T ony: Non, c'est une meule de foin Ziva J'adore quand Ziva se gourre | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 19 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 19 Oct - 21:56 | |
| Excellent cette Ziva! ^^ merci | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 12/10/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Répliques de séries Ven 19 Oct - 22:19 | |
| Urgences (saison 8 ) Susan: (à propos de Kerry) Elle est encore là ?!? Haleh : Pire, c'est elle la chef des urgences !
Carter : Abby est l'Obi Wan Kenoby des infirmières. Pratt : Et vous, vous êtes qui, Yoda? Carter : Apprendre d'elle tu dois.
(saison 5) Mark et Elizabeth sont autour d'une patiente "scalpée" et lui recousent le cuir chevelu. Elizabeth : Si tu pouvais me montrer ton haut. La patiente : Si vous voulez je peux vous laisser ? Elizabeth : Rassurez vous il s'agit d'un langage technique... Je lui demande de relever sa pince afin de pouvoir glisser mon noeud. Ah ca parait encore pire dit de cette façon!
Je sais pas si ça rentre dans les répliques mais je trouve cette lettre magnifique et tellement triste. C'est l'épisode d'Urgences où j'ai le plus pleuré. saison 8 épisode 20 : La lettre
Chère équipe des urgences,
Donc, me voila, sur la plage à 5h30 de l'après-midi. Elizabeth est assise avec moi, elle boit un jus de fruit, mais je reste fidèle au Mai Tai. C'est le coucher du soleil. Rachel est en train de tremper les pieds d'Ella dans l'océan, elles sont à la recherche du coquillage parfait. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je me retrouve à penser, savez-vous ce qui rendrait ce moment parfait ?
Qu'un jogger tombe sur le sable en ayant perdu le souffle, que je puisse arriver avec un morceau de bambou pour opérer une jolie intubation bien propre, remettre le gars sur pied et le renvoyer sans plus de problème. Ce qui je suppose est ma façon de dire que vous me manquez tous dans cet endroit (dingy, donc). J'ai pensé de nombreuses fois que j'aurai dû choisir une carrière différente, ou exercer dans le privé - quelque chose de plus facile, de moins stressant, de plus lucratif, mais depuis que je suis parti, je me rends compte qu'en dehors de ce que je suis en train de faire actuellement - assis sur la plage avec ma famille - être resté au County toutes ces années, faire ce que nous faisons tous les jours, a été le meilleur choix que j'ai jamais fait.
Je sais ce que vous pensez, mais vous pouvez me faire confiance, ce n'est pas si difficile à apprécier une fois que c'est terminé. Même si une partie de moi voudrait croire que les Urgences ne peuvent pas continuer sans moi, une partie moins stupide sait que vous êtes un incroyable groupe de médecins et d'infirmières, qui affronte chaque jour avec une telle adresse, compassion et compétence que, en ce qui concerne les soins aux patients, je sais que mon absence sera à peine remarquée. Quant à l'amitié et la camaraderie - et bien, c'est une autre histoire. Pour pouvoir partir, je devais faire ce que j'ai fait, mais je ne voudrais pas qu'aucun d'entre vous ne pense que cela signifiait que je ne vous avais pas tous en haute estime et que je chéris toutes ces années où nous avons travaillé ensemble. Où que je n'avais pas de choses plus personnelles à dire. La plupart d'entre vous, je pense, ont une idée de ce qu'elles pourraient être sans que je doive les écrire, mais quand même...
Ella rit et me fait signe, Rachel a trouvé son coquillage..."
Mark est mort ce matin à 6h04. Le soleil se levait. Le moment de la journée qu'il préférait. J'ai envoyé ceci pour que vous sachiez qu'il pensait à vous tous et qu'il était heureux de savoir que vous vous souviendriez de lui en de bons termes.
Dr Elisabeth Corday | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 19 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 19 Oct - 23:44 | |
| J'ai vu cette épisode !! Vraiment trop triste! La lettre est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de séries Sam 20 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques de séries Mar 13 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Répliques de séries Lun 19 Nov - 18:27 | |
| ah arreter c'était horrible je m'en suis toujours paas remise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 30 Nov - 18:14 | |
| Allez allez, quelques unes : CSI Miami.Horatio : Je suis un maniaque du coton-tige, mais après tout chacun son truc ! ( C'est ma préférée ) Horatio (à Catherine) : Du miel tout seul, c'est juste du miel. Mais mélangé avec du plastique ça a disons... une toute autre saveur. Esprits Criminels Reid: Je m'intéresse juste au sujet, je ne suis pas un névrosé comme tu tends à le dire. Morgan : J'ai jamais dit que tu l'étais! Quand ais-je dit qu'il l'était? Prentis : Il y a 10 minutes avant de rentrer ici, tous les matins au petit déjeuner... Hotchner : ... quand il te bats au poker. Garcia (seule dans un parking pour donner des documents à Gideon) : Je sens que ça va mal se passer. Mon dieu, si demain on retrouvais mon corps la gorge tranchée? Je vois déjà le titre du journal : charmante informaticienne égorgée par un psychopathe et je .... arghhh! Gideon : Qu'est-ce que tu attends, démarre !!! Garcia : Démarrer ? Démarrer... bonne idée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 30 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 30 Nov - 22:54 | |
| Moi aussi !!!!!!!!
Allez une petite réplique de Stargate SG1 :
Sam présente la bague que Pete lui a offert à Jack... : Carter? Vous savez que généralement les gens portent ça à leur doigt?
Jack à Sam : Carter comment avez vous su que ça marcherait? Sam : En fait je m'en doutais c'est tout... Jack : Carter! Sam: Quand je suis sur terre... je parle à mes plantes. |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Répliques de séries Sam 1 Déc - 14:21 | |
| J'adore la premiere réplique excellente ^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 12/10/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Répliques de séries Sam 1 Déc - 18:25 | |
| Las Vegas: Délinda est encore une fois partie dans un de ses délires. Sam: J'aimerais pas être dans ton cerveau! Delinda: Des fois ça me colle de sacrées migraines...
Sam a demandé à Nessa et Delinda de s'occuper d'une de ses balaines. Les deux filles se sont alors lancées dans une compétition pour déterminer celle qui a le plus de pouvoir de séduction. Sam: Les filles ma baleine, je vous demande seulement de la bichonner, pas de la harponner.
Danny vient d'apprendre à Sam que si elle refusait de revenir travailler au Montecito, Monica Mancuso allait se charger de lui piquer ses clients un à un. Sam: Si cette pétasse croit que je vais me laisser faire... Je m'appelle pas Calimero!!
Ed: Ca remonte à quand vos dernières vacances? Sam: J'en sais rien. Clinton était encore au pouvoir...
Mary et Mike parlent de Delinda. Mary: Elle m'a demandé si elle devait se marier avec Derek. Mike: et tu lui as dit d'interroger son coeur. Mary: Comment tu le sais? Mike: Attends, tu m'as dit la même chose quand je t'ai demandé pour ma décapotable!
Désolé si vous trouvez qu'il y a que des répliques de Las Vegas mais en ce moment c'est ma période rediff' de cette série que j'adore !! | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Répliques de séries Sam 1 Déc - 19:38 | |
| J'adore celle avec "Clinton etait encore au pouvoir" Merci pout ces répliques !! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 2 Déc - 11:15 | |
| super réplique !!! elles sont excellentes !!!! j'adore Las Vegas, donc ça ne me gêne pas qu'il est des répliques de cette série !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 2 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 9 Déc - 18:35 | |
| NCIS : Le colonel Mann, Ziva, Abby et Gibbs sont dans l'ascenseur. Mann pose une question a Gibbs qui lui répond avec son regard qui veut dire "parce que je le sais". Abby tape sur l'épaule du colonel: Abby : Il ne faut pas trop poser de questions à Dieu !
Charmed Piper : Trolls et fées ? Ne me dis pas que tu crois ce genre de choses... Phoebe : Tu veux me dire pourquoi ? Piper (à Prue) : Il est peut-être temps de lui dire la vérité sur le Père Noël...
La standardiste : Vous venez rendre visite à qui, aujourd’hui ? Phoebe : Nous venons tous les 3 rendre visite à notre père... La standardiste : Oui, quel est son nom ? Phoebe : Euh... Papa ?
Prue : Je vais feuilleter le Livre des Ombres. Natalie : Je viens avec vous. Je veux voir à quoi ressemble ce démon. Je pourrai peut-être l’identifier. Prue : Alors suivez-moi dans le grenier... Natalie : Le grenier ?! Vous voulez dire le sanctuaire plutôt ? Prue : Oui... Je vais monter au sanctuaire qui se trouve juste à côté du coffre-fort à potions...
Piper (à Prue) : Je me rappelle quand Phoebe était bébé. C’était très dur pour maman. Surtout que tu la laissais tomber tout le temps. Phoebe : Quoi ?!
Prue : Un chimpanzé s’est projeté astralement devant moi, au studio tout à l’heure. Phoebe : Un chimpanzé... Piper : ... s’est projeté astralement... Prue : Et il m’a fait un petit coucou comme s’il me connaissait bien, je crois qu’il voulait que je l’aide. Phoebe : Ma puce, je crois que tu travailles un petit peu trop dur.
Urgences Inès : Ce Morris, il fait quoi chez nous ? Abby : C’est le chef des internes Inès : Non, sérieusement ?
(La première fois qu'ils voient carter) Benton : Regardez ce qui arrive ! Mark : C'est la première fois de ma vie que je vois une blouse blanche sur mesure. Benton : Il est pas mignon celui-là ? Susan : Très mignon. Mark : Vous croyez qu'il sait faire quelque chose ? Doug : Au moins il sait s'habiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 9 Déc - 18:56 | |
| Abby ER Morris s'en prends tjrs plein la tronche, j'adoooore | |
|
| |
koé
Nombre de messages : 158 Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2007 Réputation : 0 Points : 18558
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 9 Déc - 20:09 | |
| Trop bien celle sur Morris... Avant j'en connaissait plein ! Si je m'en rappelle je vous en ferais profiter ! | |
|
| |
koé
Nombre de messages : 158 Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2007 Réputation : 0 Points : 18558
| Sujet: Re: Répliques de séries Lun 10 Déc - 14:35 | |
| Without a trace (saison 5 ep 24) Peut etre spoiler je sais plus trop...
Carlos : Je veux que vous sachiez que je disparaitrais pas de façon aussi facile... Jack : ça m'est arrivé avec des boutons une fois...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de séries | |
| |
|
| |
| Répliques de séries | |
|