| Vos répliques cultes dans csi ny | |
|
+65Calypso SayfreeNY Nat' Stark noemie59 Framboise Nanouille taylorsullivan lili56da Julia darkangels05 dantana montana35 nellynelly25 Chloecume Gla35 miss. melindashepard totorsg Lisa2105 D.L- Addict Stella Taylor Emilie LillyTaylor zat whysoserious alixmarion Alice8433 allian Madmoizelle Stella Thyrsette D&D_fan Audrey DL rama ludivine03 desperate06 Lys scofield02 Myrtille virginy33 millou Jersey_07 . Chl0yeii Eva lili38 La Dilettante estelle Catou972 popohoff Justine Lindsay Lillix ludi GwenLuna Mira Wolfinette Girlie perlnoir Flo chad Lina Danny-1712 laurence0311 Idu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22929
| Sujet: Vos répliques cultes dans csi ny Ven 5 Sep - 21:00 | |
| En regardant quelques morceaux d'épisodes je suis retombée sur des répliques que j'adore !!! qui me font rire et j'ai eu envie de créer ce topic pour que nous puissions mettre les répliques qui nous plaisent le plus Ce sont celles que vous trouvez drôles ou émouvantes, au choix, bref les répliques cultes à vos yeux ! En voici quelques unes pour lancer le topic Comme je n'ai pas une oreille parfaite en anglais je me suis aidée d'internet pour vérifier ce que j'écrivais (je suis tombée notamment sur ce site --> http://newyorkcsi.wetpaint.com)Si vous voulez on peut les mettre à la suite sans vraiment organiser le topic ou je propose de recopier les répliques que vous posterez, dans ce premier post pour les regrouper (mais je ne modifierai pas vos posts, je ne ferais qu'une copie). Qu'en dites-vous ? Si possible, indiquez la saison et le nom de l'épisode :study: Aller zou, voici des répliques qui me font bien rire Season 1Blink Stella : What time did you get in? Mac: I never went home. Stella: Can't sleep? Mac: What's sleep?Stella : A quelle heure es-tu rentré ? Mac : je ne suis suis pas rentré. Stella : tu n'arrive pas à dormir ? Mac : qu'est-ce que c'est dormir ?Crime and Misdemeanor Stella: What do you do when you can't sleep? Mac: Work. Stella: No, I mean, what do normal people do when they can't sleep? Stella : qu'est-ce que tu fais quand tu ne peux pas dormir ? Mac : je travaille Stella : non, je voulais dire, que font les gens normaux quand ils ne peuvent pas dormir ?RecyclingStella: (Stella sees Danny looking at a women's magazine) If you wanted beauty tips, all you had to do was ask. Danny: Did you know that waterproof mascara dries out your lashes? That's amazing. Stella : (Stella voyant Danny en train de regarder un magazine féminin) Si tu voulais des astuces de beauté, tu n'avais qu'à demander. Danny : tu savais que le mascara waterproof dessèche les cils ? C'est épatant !RainStella: (examining a body) There's something gooey here. Mac: Gooey? There's a good forensic word. Gooey, I have to use that more.Stella : (examinant un corps) Il y a quelque chose de gluant ici. Mac : gluant ? Voilà un bon terme médico-légal. Gluant, je devrais l'utiliser plus souvent.A vous !!!!! | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19184
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 6 Sep - 7:06 | |
| | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19362
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 6 Sep - 11:10 | |
| Saison 1 mais je ne me souviens pas de l'épisode Danny et Ayden vienne de boucler l'affaire:
Danny: On va casser une graine? Ayden: Oui pourquoi pas... Danny: J'vais te sangler! Ayden: C'est moi qui vais te sangler IDIOT!
Edit Perl. Extrait de l'épisode 16 de la saison1 : Jeux très interdit! | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19252
| |
| |
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18894
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 6 Sep - 14:53 | |
| dans l'épisode avec John Mc enroe
DANNY: John mac enroe qui tue quelqu'un? N'importe naoual! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22929
| |
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19182
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Dim 7 Sep - 17:52 | |
| c'est une super idée ce topic Idu !! j'adore les répliques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 9 Oct - 0:09 | |
| Juste une petite réplique de l'épisode 501, ma scène préférée. Mac et Adam sont dans le bureau de Mac : Adam : La voiture que nous cherchons est une Charger rouge. Et elle est enregistrée au nom de la sœur de Flack, Samantha. Et je lui ai dit avant de vous le dire. Mais je vous le dit maintenant. Mac : Tu aurais dû me le dire avant. Adam : Oui, mais c'est sa sœur. Vous savez je vous l'aurai dit à vous si ça avait été votre sœur. Vous avez une sœur ? Mac : Adam. Adam : Désolé. J'adore aussi quand Mac sort et que Adam se dit à lui-même "ça s'est bien passé, ouai !" | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 9 Oct - 7:08 | |
| | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18897
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 9 Oct - 9:48 | |
| Et voila mes préférés ...
4x03 You Only Die Once Pendant qu'ils examinent la " Batmobile "
Danny : What's in the bag? Lindsay : The future, Mr. Messer.
Danny : Y'a quoi dans le sac ? Lindsay : Le futur, M. Messer !
2x19 Super Man Sur la scène de crime
Danny : Tell me you know a little something about football,please Lindsay : Is that so hard to believe? Danny : It's dangerous. I might ask you to marry me.
Danny : Me dis pas que tu t'y connais en football américain, s'il te plait ... Lindsay : Pourquoi c'est si dur à croire ? Danny : C'est dangereux. Je pourrais te demander en mariage.
3x18 Sleight out of Hand
(Mac hands Danny a lighter) Mac: You want to do the honors? Danny: Are you lighting your arm on fire in the name of science? Mac: What other job allows you to set your boss on fire? Going once, going twice...
Mac donne à Danny un bruleur. Mac: Tu veux le faire ? Danny : Est ce que vous aller bruler votre bras au nom de la science ? Mac : Quel autre boulot te permet de mettre le feu à ton patron ? A la une, a la deux ... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 9 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19182
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 9 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 9 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19362
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 15 Oct - 20:14 | |
| Episode 4*03
Don poursuit une boiture noire et lui rentre dedans,mais la carosserie reprend sa forme. Don: T'as piqué la voiture de Batman ou quoi?
4*07
DAnny et Lindsay sont sur des marches et reconstituent une scène.Danny se met derrière Lindsay et lui tort le poignet,celle-ci le pince au ventre.
Lindsay: C'est tes poignets d'amour que la balle aurait dû traverser! Danny: (là je ne suis plus très sûre..) Commence pas avec ça!
Ils se regardent et rit.Puis il tire sur le bras de LIndsay et elle lui resiste un peu.
Danny: Ne me résiste pas!
Toujours dans le même épisode juste après..
Danny: Tu tirais sur des écureuils là-bas dans le Montana? Lindsay: NOn sur les garçons.....
Plutard dans l'épisode..
Danny rejoint Lindsay dans le couloir.
Danny: Hé Lindsay la Fronde! | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 16 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19252
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 16 Oct - 22:13 | |
| merci de nous faire partager ses répliques!! elles sont excellentes! | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18897
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 30 Oct - 16:56 | |
| Bon allez je démarre ce topic avec ma préférée =D 3x18 Sleight out of Hand
(Mac hands Danny a lighter) Mac: You want to do the honors? Danny: Are you lighting your arm on fire in the name of science? Mac: What other job allows you to set your boss on fire? Going once, going twice...
Mac donne à Danny un bruleur. Mac: Tu veux le faire ? Danny : Est ce que vous aller bruler votre bras au nom de la science ? Mac : Quel autre boulot te permet de mettre le feu à ton patron ? A la une, a la deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 30 Oct - 22:15 | |
| je crois que je reste une super fan de cette réplique, à vie : Stella : What time did you get in? Mac: I never went home. Stella: Can't sleep? Mac: What's sleep?
Stella : A quelle heure es-tu rentré ? Mac : je ne suis suis pas rentré. Stella : tu n'arrive pas à dormir ? Mac : qu'est-ce que c'est dormir ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 1 Nov - 21:05 | |
| Saison 3 épisode 2
Danny et Lindsay travaille sur le casse d'une bijouterie
DAnny: Arrête de rêver c'est pas pour toi Montana Lindsay; C'truc là ça vaut plus que mon salaire annuel. C'est Dingue Danny: Moi je vois pas l'interêt,Le diamant c'est jamais qu'un alotrope de pression et de carbone! Lindsay: Ce que j'aime c'est ton côté romantique.... | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19888
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Dim 2 Nov - 20:14 | |
| Je me rappelle plus de l'épisode mais je pense que c'est dans la saison 2
Danny: Tyron Man, surnommé Superman ! Lindsay: A juste titre , il suffit de voir ces résultats: 45 touchtown, 3 mille yards conqui, et 7 yards en moyenne à chaque action ! Danny : Me dit pas que tu t'y connais un peu en football, je t'en prie ? Lindsay: Quoi c'est si dur à imaginer ? Danny : Ah non c'est dangereux ! Je pourrais te demander en mariage | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 10 Nov - 20:24 | |
| Vraiment l'une de mes préférées. Saison 5, episode 4.
Lindsay : A doll?! I mean, I could understand if you dumped me for a real woman but a piece of plastic?! What does she have that I don't have, huh?
Flack : Forgive my wife.She's not well. I'm gonna get you for that, Monroe. Big-time.
Lindsay : Une poupée ?! Je pourrais comprendre que tu me plantes pour une femme mais pour du plastique ? Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?
Flack : Excusez ma femme, elle ne va pas bien. Tu vas me le payer ce coup là, Monroe. Méfie-toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 10 Nov - 20:46 | |
| ah ouiii j'adore cette scène !!!! Une réplique de Sid et Mac dans la morgue, en face des trois corps des dealers tués par une balle en pleine tête Saison 5, épisode 6 : Sid: Three bodies,all killed on the same night at virtually the same time. And COD on all three is a complete mystery.
Mac: You serious?
Sid: Well, they all seem to have this strange hole in their face that, prior to their being dead, didn't exist.
Mac: Sid.Sid : trois corps, tous tués la même nuit, pratiquement au même moment. Et la cause de la mort pour les trois, est un mystère complet. Mac : sérieusement ? Sid : Eh bien, ils semblent tous avoir ce trou étrange sur le visage qui n'existait pas avant leur mort. Mac : Sid | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 10 Nov - 20:49 | |
| J'adore vraiment excellente | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18895
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 10 Nov - 21:06 | |
| Ralala, ils nous en pondent des belles quand même^^ | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32763
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mar 11 Nov - 11:05 | |
| Merci pour ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny | |
| |
|
| |
| Vos répliques cultes dans csi ny | |
|