|
| Vos répliques cultes dans csi ny | |
|
+65Calypso SayfreeNY Nat' Stark noemie59 Framboise Nanouille taylorsullivan lili56da Julia darkangels05 dantana montana35 nellynelly25 Chloecume Gla35 miss. melindashepard totorsg Lisa2105 D.L- Addict Stella Taylor Emilie LillyTaylor zat whysoserious alixmarion Alice8433 allian Madmoizelle Stella Thyrsette D&D_fan Audrey DL rama ludivine03 desperate06 Lys scofield02 Myrtille virginy33 millou Jersey_07 . Chl0yeii Eva lili38 La Dilettante estelle Catou972 popohoff Justine Lindsay Lillix ludi GwenLuna Mira Wolfinette Girlie perlnoir Flo chad Lina Danny-1712 laurence0311 Idu 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 14 Jan - 14:26 | |
| - Jersey_07 a écrit:
- Merci pour vos répliques, elles sont super ^^.
Allez, je pouvais pas passer à côté de celle-ci (6x01)
Mac: Adam, vous connaissez cette jeune femme? (en désignant Haylen dans le couloir). Adam: Hm... Non. Mac: Eh bien vous allez faire sa connaissance... Elle prétend avoir découvert une trace non relevée sur la scène de crime. Adam (haussant les sourcils): QUOI?!?
(Bon c'est de l'à-peu-près, je la connais mieux en anglais). J' le WHAT ? de la VO il est tout simplement génial ! (avec cette petite voix un peu aigue...) | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| | | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 16 Jan - 14:35 | |
| réplique que j'aime beaucoup, épisode où Mac à enquêté sur la mort d'une jeunes fille sourde. La mère de la victime va voir Mac pour le remercier
Femme: je vous remercie de m'avoir aider à retrouver ma petite fille Mac: c'est la moindre des choses Femme: comme vous m'avez aidé, c'est à mon tour de vous aider Mac: qu'est ce qui vous fait croire que j'ai besoin d'aide? Femme: je parle avec les mains, vous vous parlez avec les yeux. Vos yeux disent le contraire de se que vous prétendez, ils parlent pour vous | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 16 Jan - 15:18 | |
| Celle-là est magnifique et très touchante. | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 16 Jan - 16:05 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 27 Jan - 11:25 | |
| je me suis souvenue de cette réplique car l'épisode est passé il n'y a pas longtemps
Stella rejoint Danny sur une scène de crime, c'est un homme déguisé en cigarette qui est mort
Stella: bon disons le une bonne fois pour toute: fumer tue
épisode sur la polygamie, une femme vient de gifler Mac qui l'a provoqué Stella: comment saviez vous qu'elle allait vous gifler? Mac: je ne le savait pas je croyait qu'elle me bousculerait | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 27 Jan - 12:14 | |
| pour la deuxième. Pauvre Mac. | |
| | | Stella Taylor
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 39 Age : 28 Date d'inscription : 05/09/2009 Réputation : 0 Points : 16689
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 27 Jan - 12:51 | |
| Génial ces répliques !!! Par contre quelqun pourrait me dire de quel épisode elle viennent ? | |
| | | D.L- Addict
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross Nombre de messages : 163 Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2009 Réputation : 0 Points : 17149
| | | | Stella Taylor
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 39 Age : 28 Date d'inscription : 05/09/2009 Réputation : 0 Points : 16689
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 27 Jan - 13:06 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 27 Jan - 22:11 | |
| Géniale ces réplique J'avoue Mac c'était prix une bonne claque J'adore la replique de stella | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Dim 31 Jan - 17:39 | |
| épisode de la saison 4 passer aujourd'hui Mac s'est crée un avatar pour retrouver Don Juan
Mac: bonjour DJ: au revoir Mac: euuuuh Adam? Adam: ah oui c'est vrai vous devez changer de sexe Mac: je vous demande pardon???
.... Stella: ouah c'est qui cette bombe? Mac: c'est moi ... il retrouve DJ Mac: salut j'adore ton nom, j'aime les cascades et toi Stella: olalala Mac: quoi? Stella: vous ne savez pas draguez les hommes vous .... Mac doit combattre des monstres dans les arènes de Rome Adam: bon écoute vieux Mac: ..... Adam: euh pardon chef, sans vouloir vous vexez vous n'y arriverez pas | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Dim 31 Jan - 17:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Dim 31 Jan - 17:56 | |
| | |
| | | D.L- Addict
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross Nombre de messages : 163 Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2009 Réputation : 0 Points : 17149
| | | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 1 Fév - 10:27 | |
| elles sont excellente ces répliques | |
| | | allian
Nombre de messages : 150 Age : 34 Date d'inscription : 17/12/2009 Réputation : 0 Points : 16494
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 1 Fév - 18:06 | |
| dans l'episode d'hier y'avait aussi
lindsay : stella! stella : j'espere que t'as de bonnes nouvelles lindsay : plus que 61 jours avant noel | |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 1 Fév - 18:20 | |
| Ecellent | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mar 2 Fév - 20:53 | |
| Les répliques -même en français- du 4x07 sont terribles !! La dernière aussi est pas mal ; merchiiiii les filles. | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mar 2 Fév - 21:33 | |
| | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 3 Fév - 20:20 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 3 Fév - 22:21 | |
| - LillyTaylor a écrit:
- épisode de la saison 4 passer aujourd'hui
Mac s'est crée un avatar pour retrouver Don Juan
Mac: bonjour DJ: au revoir Mac: euuuuh Adam? Adam: ah oui c'est vrai vous devez changer de sexe Mac: je vous demande pardon???
.... Stella: ouah c'est qui cette bombe? Mac: c'est moi ... il retrouve DJ Mac: salut j'adore ton nom, j'aime les cascades et toi Stella: olalala Mac: quoi? Stella: vous ne savez pas draguez les hommes vous .... Mac doit combattre des monstres dans les arènes de Rome Adam: bon écoute vieux Mac: ..... Adam: euh pardon chef, sans vouloir vous vexez vous n'y arriverez pas Terribleeeeeeeeeee
Ca me done envie de le rematter ce zod
J'avais oublié combien il était drôle mdr en plus d'être bien
Merci pour ces merveilles | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 3 Fév - 22:24 | |
| ah oui à mourir de rire cette scène de drague Mac, gros boulet, qu'est-ce qu'on va faire de toi ? | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 3 Fév - 22:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny | |
| |
| | | | Vos répliques cultes dans csi ny | |
|