| Vos répliques cultes dans csi ny | |
|
+65Calypso SayfreeNY Nat' Stark noemie59 Framboise Nanouille taylorsullivan lili56da Julia darkangels05 dantana montana35 nellynelly25 Chloecume Gla35 miss. melindashepard totorsg Lisa2105 D.L- Addict Stella Taylor Emilie LillyTaylor zat whysoserious alixmarion Alice8433 allian Madmoizelle Stella Thyrsette D&D_fan Audrey DL rama ludivine03 desperate06 Lys scofield02 Myrtille virginy33 millou Jersey_07 . Chl0yeii Eva lili38 La Dilettante estelle Catou972 popohoff Justine Lindsay Lillix ludi GwenLuna Mira Wolfinette Girlie perlnoir Flo chad Lina Danny-1712 laurence0311 Idu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 3 Fév - 22:40 | |
| c'est sûr que ça l'aiderait bien à draguer ça | |
|
| |
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Ven 12 Fév - 20:42 | |
| Je trouve toutes ces répliques MDR Moi j'adore :
Sid et Danny en salle d'autopsie devant un corps ayant été transpersé :
Danny: Forme interessante ! Sid: Je dirais même plus, cette forme m'a sautée aux yeux tandis que cette odeur pestinentielle m'a sautée au nez.
Adam (montrant son dossier): C'est une aspordius sudomi! Danny: Enchanté, moi c'est Danny.
Danny et Lindsay sur une scène de crime où a été tué un joueur de football:
Danny: Tyron Man, surnommé Superman ! Lindsay: A juste titre , il suffit de voir ces résultats: 45 touchtown, 3 mille yards conqui, et 7 yards en moyenne à chaque action ! Danny : Me dit pas qu'tu t'y connaîs un peu en football, j'ten prie ? Lindsay: Quoi c'est si dure à imaginer ? Danny : Ah non c'est dangereux ! J'pourrais te demander en mariage !
Suspect (s'enfuyant, puis rattrapé par Flack): Je vous jure j'ai rien fait! Flack : Si, vous avez renversez de la sauce sur mes chaussures!
Stella (en lisant un mot retrouvé sur une victime): Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés. Mac: Je t'apprécie aussi Stella. Edit perl: Le rouge est pour le Staff! Merci | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Ven 12 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Ven 12 Fév - 21:48 | |
| excellent ! J'aime bien quand Mac a des répliques amusantes parce que c'est un peu le pince sans rire de l'équipe | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Ven 12 Fév - 22:59 | |
| mdr trop trop fort J'adore c'était trop mdr Alalala j'adore la dernière xd | |
|
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:07 | |
| J'en ai d'autres:
-Flack (en parlant du ramassage de la cervelle qui a jaillit hors du crane d'une victime): J'en ai ramassé 10% dans une chaussure.
-Danny cherchant à trouver la provenance d'une fibre de laine est rejoint par Hawkes: Hawkes: Tu vas t'énerver si je te demande où tu en es ? Danny: Non vas-y, y'a pratiquement de la laine dans tout: chaussettes, pull, gants, écharpe et plus souvent aussi dans les tapis. Hawkes: J'ai l'impression que tu as trouvé quelque chose ! Danny: J'me suis tapé 12 catalogues et 16 coups de fils au fabriquants avant de découvrir que notre mystérieuse fibre de laine grise n'était pas grise.......elle est "tourterelle" !!
-Danny : Génial ton costard. Flack : Avec tes chaussures, je serait encore plus irresistible
-Mac et Peyton après une dispute Peyton : J'ai sans doute été maladroite et injuste, j'étais vraiment furieuse. Mac : La fureur est séduisante quand elle illumine tes yeux.
-Alors que Don entre dans le bureau de Mac à propos d'un trafic de drogue très sophistiqué
Don : C'est dingue! De nos jours, pour être dealer, il faut avoir fait des études supérieures !
Dernière édition par Gla35 le Sam 13 Fév - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:13 | |
| Et maintenant sur les personnages:
MAC:
- Vous n'êtes pas docteur, vous êtes un tueur avec une maîtrise de médecine
HAWKES:
[Tenant un doigt sectionné dans la main] - Excepté le fait qu'il ne soit rattaché à personne, il n'y rien de bizarre avec ce doigt.
DANNY:
[Interrogeant un homme dont le frère avait comme soit disant volé un tapis] - Ouai c’est ça ! Il l’a pris pour un tapis volant, et puis il a sauté par la fénêtre !
FLACK:
- Laissez moi l'arrêter pour avoir juré sur la tête de sa grand-mère. | |
|
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:17 | |
| Oui j'en ai d'autres je mets ça tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:20 | |
| En voilà d'autres:
-Alors que Adam analyse une substance :
Sheldon : J'peux j'ter un oeil ? Adam : Oh même les deux si tu veux !
-Mac est en train de parler avec Flak sur l'unique témoin d'un meurtre d'un paintballeur professionnel, une "poupée" gonflable.
Mac: J'ai peur que notre unique témoin n'ait que du vent à nous offrir.
-Danny, Flack et Lindsay dans la cave à vin d'un grand restaurateur assassiné. Flack citant les noms de grand vins :
Flack : Que des crus de très grande classe, c'est pas une cave c'est un musée. Danny : C'est toi qui y connaît rien. Lindsay : En dehors du county familial Danny est largué. Danny : J'vais vous dire le meilleur du meilleur c'est le jus de pomme !
-Plus tard toujours dans la cave :
Danny : Et là c'est le drame il se fait tirbouchonner Flack : Pour celle là j'te met 5 sur 20, elle sent le vinaigre !
J'en remettrai si j'en trouve d'autres. | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:35 | |
| Alixmarion tu vas être contente j'ai trouvé encore de nouvelles répliques. Attends 5 minutes le temps que je les mette. | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:45 | |
| Pour faire plaisir à alixmarion j'en rajoute:
-Flack et Stella sur les lieux où un homme en costume de chevalier est retouvé empallé : Stella : Et en se qui concerne notre témoin ? Flack : Alors, vous savez le sucre que vous mettez dans le café le matin c'est pas du sucre... Stella : Non ? Flack : Non, en fait se sont des minuscules micros que le gouvernement utilise pour nous mettre sur écoute. Stella : On l'oublie alors !
Plus tard :
-Flack : Peut-être que notre ami Lancelot avait rendez-vous avec Guenièvre dans le park !
-Danny : Ca fait un baille qu'on m'avait plus posé de lapins. Lindsay : Désolée Danny, j'ai eu un imprévu. Danny : Et ton portable était en panne. Lindsay : Je suis désolée!
-Mac: Lindsay, ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit mais il arrve que tout ne soit pas connecter (il enlève la tête du mort).
J'en ai encore mais je ne veux pas les mettre d'un coup. Il faut faire durer le plaisir. | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 14:31 | |
| Bon , j'en remets trois comme elles sont pas longues:
-Hawkes : Fais attention en le lavant, les traces ont tendance à ne pas ... Danny : Tu veux que je te tienne la main quand tu examineras ta scène de crime ou ça ira ?
-Mac: Il a gagné un concours et est retrouvé mort... C'était quoi le prix pour le 2ème?
Suspect (à Stella en fixant Danny): Il doit vraiment être là? Danny: C'est quoi le problème? Je suis trop vieux pour vous? | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Sam 13 Fév - 14:54 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi. -Désolée pour les double-post, j'essaierai de plus en faire. Je remets d'autres répliques:-Hawkes et Danny revenant au labo et discutant:Technicienne: Ca vous arrive de répondre au téléphone ? Danny: On trouve ça impersonnelle, on préfère la conversation en face en face ! Hawkes: Voilà pourquoi tel que tu nous vois nous étions sur le point d'aller te voir ! -L’équipe enquête sur la mort d’un homme déguisé en Superman.Adam: Le verre que Hawkes a récupéré sur notre Jonh Doe...Il contient du krypton. Mac: Krypton? Adam: La Kryptonite était la seule faiblesse de superman. Stella: Bien, tout s’explique. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Lun 15 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mar 16 Fév - 14:39 | |
| J'en rajoute encore :
-Danny : - Si l'histoire de Marvin est vraie sur ce qui s'est passé et qu'il a réellement tiré sur les méchants alors cette balle s'est déchargée toute seule de son arme, a stoppé à mi-chemin, a tourné à gauche et a frappé le pilier.
-Suspect : Dites, c'est qui le rat qui m'a vendu? (Mac sourit car la balle qui a permis de le coincer était logée dans l'estomac d'un rat).
-Mac: Lindsay, utilisez vos affinités avec les insectes pour travailler. Lindsay: Je n’ai aucune affinité avec les insectes. Mac: Ces bêtes étaient les premières sur les lieux, nous devons savoir ce qu’elles ont à dire. Et pas les manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mar 16 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Mer 17 Fév - 15:28 | |
| Encore d'autres répliques:
Mac : Ces colombes qu'est ce que c'est ? Danny : Elles sont censées prendre leur envole au moment où le père donne sa fille au marié Mac : Ils ne sont pas superstitieux dans cette famille. J'ai toujours entendu dire que ça porte malheur de laisser un oiseau entrer chez soi. Danny : Si on en croit la brochure de l'hôtel, le couple de colombe représente l'amour mutuel que se porte les deux époux et leur engagement sacré. Mac : Ca vous tombera dessus un jour ou l'autre Danny : Quoi ? Le mariage vous voulez dire ? Mac : Non l'amour Danny : Parler pas de malheur
Kaile : En voilà une qui a fini de roucouler (en parlant de la mariée morte) Danny : Si c'était moi qui avait osé dire ça, vous m'auriez traiter de tous les noms. Kaile : Non je vous aurais proposé de sortir prendre un verre. J'ai un petit faible pour les sciniques qui s'assument. Mac : Quand vous en aurez fini tout les deux on pourra peut-être se mettre enfin au travail. Kaile : Désolé Mac Danny : C'est elle qu'a commencé | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 18 Fév - 20:53 | |
| Saison 1 ep.2:Stella:La victime s'est fait assassinée dans central parc Mac:Une scène de crime de 30 hectares ça va nous simplifier la vie! Saison3 ep.13Mac venait d'interroger une victime Stella:Qu'est ce qu'elle vous a dit? Mac: un tas de choses Stella:mais encore? Mac: des histoires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny | |
| |
|
| |
| Vos répliques cultes dans csi ny | |
|