Site internet dédié aux séries ! |
|
| Vos répliques cultes dans csi ny | |
|
+65Calypso SayfreeNY Nat' Stark noemie59 Framboise Nanouille taylorsullivan lili56da Julia darkangels05 dantana montana35 nellynelly25 Chloecume Gla35 miss. melindashepard totorsg Lisa2105 D.L- Addict Stella Taylor Emilie LillyTaylor zat whysoserious alixmarion Alice8433 allian Madmoizelle Stella Thyrsette D&D_fan Audrey DL rama ludivine03 desperate06 Lys scofield02 Myrtille virginy33 millou Jersey_07 . Chl0yeii Eva lili38 La Dilettante estelle Catou972 popohoff Justine Lindsay Lillix ludi GwenLuna Mira Wolfinette Girlie perlnoir Flo chad Lina Danny-1712 laurence0311 Idu 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 29 Sep - 19:45 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny Jeu 29 Sep - 19:53 | |
| Danny: Forme intéressante ! Sid: Je dirais même plus, cette forme m'a sautée aux yeux tandis que cette odeur pestilentielle m'a sautée au nez. Danny: Ça sentais la même odeur de poisson sur la scène de crime ! Sid: Le pivano oreille noir ! C'est ça que cette odeur me rappelle, avivano nappé d'un très léger voile de sauce aigre douce que personnellement je releverais d'un zeste de Sambal Olec et d'une sauce Chili à l'ail. Danny: C'est ça que ce corps vous inspire ? Sid: L'inspiration peut venir de toutes choses !
2*05 La Danse du poisson (VO: Dancing with the Fishes) | |
| | | | Vos répliques cultes dans csi ny | |
|