|
| Répliques de séries | |
|
+28SayfreeNY Lindsay Lily~ whysoserious Carods Greisa zat £ly Charlie popohoff Justine miss. Fhop Lina AmyTaylor -titi- Danny-1712 Girlie giovinazzo ludi koé Flo Eva enimrac Wolfinette Mira michemorgane ssidle 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Répliques de séries Mar 3 Mai - 14:11 | |
| Encore une réplique du 2x20 de the vampire diaries - Spoiler:
Alaric doit prouver que c'est bien lui et non Klaus
Alaric: First night you and I spent together, Jeremy walked in…
Jenna: Ok, it’s him.
Voir la scène c'est mieux ^^ et les têtes des autres | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 7 Oct - 0:13 | |
| Une replique de csi:las vegas que j'adore
Suspect:(a brass) Nan vraiment ? Vous vous appelez capitaine brass et vous nagez dans le crime? Brass: Vous etes un comique vous. | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 7 Oct - 13:09 | |
| une réplique de Teen wolf
Stiles : t'a peut être attraper une bête, un lapin... Scott: Et j'en ai fait quoi ? Stiles: Tu l'a mangé ! Scott: Cru ? Stiles: Non tu l'as cuit dans ton p'tit vente de loup garou !
^_^ | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Répliques de séries Dim 14 Oct - 17:41 | |
| replique de CSI que j'ai entendu il n'y a pas longtemps;
Danny, Mac et Don interroge 3 freres suscpecté d'avoir tuer les agresseurs de leur soeur.
Danny:(a Don,ayant tout les deux fini leur interrogatoire) Si c'était ta soeur je paris que les corps ne pourrait pas être identifié
Don: Si c'etait ma soeur on aurait même pas retrouvé les corps
| |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Répliques de séries Mar 13 Nov - 17:47 | |
| Dans Dr House
House- Est ce que c'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur une personne vivante? Cuddie- Vous êtes raides?!!! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Répliques de séries Lun 5 Aoû - 10:45 | |
| Jarod- Excusez moi Monsieur, je voulais vous dire que votre musique m'intrigue Homme- Celle là on me l'a déjà faite!!! Jarod- Non non j'aimerais vous rencontrer pour parler de votre musique (l'homme ouvre sa porte) Homme- Vous avez assez de ma musique? Jarod- Pardon? Homme- Vous en avez plein les bottes c'est ça? Jarod- non non j'ai mis mes chaussures
Le Caméléon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de séries | |
| |
| | | | Répliques de séries | |
|