Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anjata Caine Espace de la création....

Aller en bas 
+7
eddie♥
SayfreeNY
Manhattan25
Daiko--Tess
zat
Fanmisa
Anjata Caine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17466

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:20

Oui c'est sûr Razz

Pas mal du tout les deux dernières! préférence pour lie to me, même si je regarde pas la série^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:44

J'aime beaucoup mais préférence pour Lie to me aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:29

Ah oui et heureusement que les styles et les goûts sont différents yesssss
Super ces deux créas coeur comme Ma Sayfree et Ma Zat, préférence pour celle de Lie To Me (série génial en passant coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:47

Manhattan25 a écrit:
Ah oui et heureusement que les styles et les goûts sont différents yesssss
Super ces deux créas coeur comme Ma Sayfree et Ma Zat, préférence pour celle de Lie To Me (série génial en passant coeur )

Hello Manh, Zat et SayFreeNY

Hi hi..bizarrement tout le monde préfère Lie to Me...ben moi aussi vu que je suis une inconditionnelle fan de cette série qui malheureusement est aussi passé à la trappe !!!! grr1 grr1

Ben Manh c'est mieux d'avoir des visions différentes en matière de création, ou ce serait trop banal....

Allez hop, quelques petites créations sur ma série du moment : Game Of Throne :

Daenerys Targaryen que j'affectionne particulièrement :

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallda13

Une autre avec Khal Drogo :

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Khaldr10

Et la petite dernière avec un de mes chouchous coeur Il est mignon hein !!!! :

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallro10

Je ne sais trop s'il y a des fans de la série mais moi j'adore...

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17466

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:41

Anjata Caine a écrit:

Je ne sais trop s'il y a des fans de la série mais moi j'adore...
Anjata Caine
Ben je voulais m'y mettre, mais je sais pas quand... ptdr ptdr ptdr tout le monde me dit qu'elle est bien Razz
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier tes créas, surtout la dernière!!! coeur (oui il est mignon.. fufufu )
j'aime beaucoup les contours et le personnage se détache bien de l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:55

@ Anjata : Ouais heureusement qu'on a tous un style, sinon on s’ennuierait un peu ptdr ptdr
Lie To Me* c'est trop bien xcited xcited xcited j'aime bien la première mais coup de coeur pour la dernière coeur la seconde est bien aussi mais il fait peur le gars dessus ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Criminal Minds   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:58

Manhattan25 a écrit:
@ Anjata : Ouais heureusement qu'on a tous un style, sinon on s’ennuierait un peu ptdr ptdr
Lie To Me* c'est trop bien xcited xcited xcited j'aime bien la première mais coup de coeur pour la dernière coeur la seconde est bien aussi mais il fait peur le gars dessus ptdr ptdr

Merci à toi pour les compliments...
Je suis justement en train de faire de nouvelles créations car j'ai manqué de temps cette semaine....

Je n'en fais que lorsque je suis inspirée car sans ça je n'arrive pas à ce que je veux...
Je vois que tu fais beaucoup dans les gifs, moi pas trop mon truc, je préfère manipuler ce qui est statique et faire des expériences diverses en photos montages...

Et comme tu dis, chacune à sa méthode et je trouve ça chouette...

Hi hi...tu as peur de Khal Drogo...hi hi.. Ben il est aussi impressionnant dans la série Game Of Throne...
Mais si tu as vu Stargate Atlantis, tu devrais reconnaitre Jason Momoa....

Quelques petites créations sur Criminal Minds :

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Spense10

Une petite sur Derek Morgan :

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Morgan10

Et une sur le groupe :

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Crimin10

Anjata Caine[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17466

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:22

Je n'aime pas trop les deux premières mais la dernière est superbe!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:12

Quelques petites créations diverses...

Jack Harkness coeur coeur coeur
Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallja10

Ce cher Diebenkorn Russell...hi hi...ai bien ri avec son prénom moi...
Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallru10

Aah lui, mon cher docteur...
Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Docele10

J'en ai d'autres mais je les mettrai plus tard...
J'espère que cela vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:26

Ouh la la j'adore coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17809

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:04

à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:21

Allez hop, un petit Sheppy...

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallsh10

Un tit truc que j'avais fait pour Nouvel An..

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Nouvel10


Un tit House qui vous veut pour passer Noël avec nous...mais faudra attendre la fin de l'année...hi hi...
Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallno10

Et comme j'ai aimé le film The Hobbit, ben j'ai fait aussi un tit truc avec... coeur

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallth10

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14285

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:32

Je me souviens de toutes les créas... qui sont très belles... Ah... Celles sur Sheppy sont super belles msn512 msn512 msn512 amourfm3 amourfm3 amourfm3 *bave *bave *bave 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere dead dead dead ...

Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15114

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:52

pfiouf Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 4247 tes créas sont sublimes Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 avec un coup de coeur pour celle de Lie to Me et Criminal Minds Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 et un méga coup de coeur pour celle du Hobbit! Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 990710 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 432743 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 j'peux te le piquer stp!? Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 6272 stp!? Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 6272 stp!? Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 6272 nan tu rêves pas, j'te supplies là Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 512943 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 512943 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 512943

en tous cas superbe boulot Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 502228 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 977157
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:43

aurel72 a écrit:
pfiouf Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 4247 tes créas sont sublimes Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 avec un coup de coeur pour celle de Lie to Me et Criminal Minds Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 et un méga coup de coeur pour celle du Hobbit! Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 990710 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 432743 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 j'peux te le piquer stp!? Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 6272 stp!? Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 6272 stp!? Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 6272 nan tu rêves pas, j'te supplies là Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 512943 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 512943 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 512943

en tous cas superbe boulot Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 502228 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 977157

Hello hello..

Merci pour tes compliments....pour mes créations...
Vas-y sers toi, je fais mes créations pour tous donc je ne vois pas de probs et contente que cela te plaise...

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:23

Oh c'est vraiment jolie Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821trop délire celle de House ptdr ptdr j'adore ce type ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:35

Manhattan25 a écrit:
Oh c'est vraiment jolie Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821 Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 181821trop délire celle de House ptdr ptdr j'adore ce type ptdr

Merci pour les compliments..hi hi.. j'avais créée celle de House pour la fin du monde qui n'a jamais eu lieu... ptdr ptdr
Bizarrement je suis encore là...hi hi...

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19655

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:10

John sheppardounet flaniganouett d'amuur hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!
Et plein de beaux specimens hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!
j'adore bave j'en redemande bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:43


Quelques petites dernières de ce mois ci que j'ai réalisée pour passer le temps :

La petite Arya Stark que j'apprécie beaucoup :

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallar10

Une autre de Cold Case...snif dommage que la série soit terminée...
Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallru10

Et une pour les fans du Mentalist :
Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:06

Elles sont vraiment chouettes tes créas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:49

J'aime bien la première xcited et la troisième too bave
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32702

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 1:41

JE suis fan de la première celle sur Arya Stark
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14218

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:24

zat a écrit:
Elles sont vraiment chouettes tes créas cheers

Merci pour les compliments chère Zat...moi aussi j'adore Arya..trop mignonne la petite...

Merci aussi à Miss et Manh...vous êtes gentilles avec la petite que je suis..hi hi.. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:43

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17809

Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:59

tes créas sont très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjata Caine Espace de la création....   Anjata Caine Espace de la création.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anjata Caine Espace de la création....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Creation Exhibition
» A creation of ice and fire
» Espace créas spécial Michael Jackson
» My Creation's :)
» création csi:ny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: FanArts-
Sauter vers: