Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre pseudo ...

Aller en bas 
+57
ZazouloveFlack
Tear To Spare
Fanmisa
Anjata Caine
Minoudole
Khloé2O3
ChriSela
macanubis
Myfanwi
Wolf
Lisa2105
Pirategirl-38
Framboise
Manhattan25
SayfreeNY
Calypso
taylorsullivan
CARLIT
whysoserious
calinou
Gla35
Carods
Alice8433
zat
Jersey_07
melindashepard
£ly
poupi27
DL
emi
alexandra
Catou972
lili38
Nat
MagicMum
Mira
giovinazzo
Justine
popohoff
Spooky
GwenLuna
MADLEEN
Choups
DL_fan
koumal
WAT
Dinguedelui
loveflack
khany
brendakirk
ssidle
Girlie
laurence0311
Flo
miss.
lagentillefan
Lindsay
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyVen 2 Jan - 22:57

Comme le titre de ce topic l'indique, ici, vous pouvez venir nous en dire plus sur votre pseudo : ce qu'il signifie, son histoire s'il en a une ou comment vous est venue l'idée de ce pseudo, l'avez-vous cherché longtemps, aviez-vous hésité avec un autre pseudo, l'utilisez-vous sur d'autres sites ou forums ou préférez-vous changer de pseudo à chaque fois, etc.

Voilà, c'est à vous, dites nous tout !!! yesssss


Dernière édition par Lindsay le Dim 1 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20364

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptySam 3 Jan - 4:58

Mon pseudo...Ben,au début,je voulais faire un truc original mais impossible de trouver quoique ce soit chaipa
Alors,j'ai choisi un truc qui ne me rendait pas exclusive d'une série en particulier(fan)et un trait de caractère prononcé de ma personnalité(on me dit souvent que je suis gentille,voire trop gentille)ainsi que le côté non hystérique de la fan(j'ai croisé parfois de drôles de spécimens et quand j'en vois certains à la télé ou lors de concert...ça fait peur affraid lol! ).Donc,voilà,lagentillefan.Je pensais que ce pseudo resterait temporaire mais au final,il m'a collé à la peau.Depuis,je m'inscris toujours sous ce pseudo. flower
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32657

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptySam 3 Jan - 20:34

Moi mon pseudo vient du surnom que me donne ma cousine dans la vie de tout les jour en réponse au surnom que je lui est trouvé nini(je me suis pas foulé son nom c'est virginie) . Au début j'ai hésité avec le surnom que me donne mon oncle zanbina mais j'ai pris miss car c'est un surnom me ressemble plus et on peut toujours rajouter quelque chose devant voilà histoire de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18564

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyDim 4 Jan - 12:43

mon pseudo est assez simple, je m'appelle Floriane, et mes amis ont pris l'habitude de m'appeler Flo pour faire plus court !!
donc voilà ^^ Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18566

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyDim 4 Jan - 16:32

Je me suis vraiment cassée la tête pour trouver le mien... Twisted Evil
C'est que c'est dur de mettre son prénom accolé à son jour et mois de naissance ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyDim 4 Jan - 18:12

Alors mon pseudo c'est une mini-histoire

Je m'appelle Marie et j'ai jamais réellement eu de surnom vu que mon prénom est plutôt court. Et puis un jour entre amis après une bonne soirée de répét' de notre groupe de musique vu que j'étais la seule fille parmi les trois mecs ils m'ont appelés comme ça et puis c'est resté vu que ça me plaisait =D
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18199

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyDim 4 Jan - 19:07

Ben moi, je suis fan de CSI ( ah bon? Shocked ptdr ), de Sara Sidle et sur le fofo de YTDAW, j'ai vu se nom de perso, et j'ai flaché dessus Laughing Donc, voilà, c'est pas de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
brendakirk

brendakirk


Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House
Nombre de messages : 408
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2008
Réputation : 0
Points : 18029

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyMer 7 Jan - 23:14

Quand j’étais une très petite écolière j’apprenais l’anglais pendant trois ans à l'école et là, notre maîtresse nous a donné des surnoms au hasard (mais puisque je ne crois pas au hasard drunken ...) - c’est Brenda. Puis on a déménagé, j’ai changé l’école, j’ai presqu’oublié mon alter-ego créé… A l’université j’ai commencé a écrire des poèmes et de petites histoires « en catimini » Wink sous le nom de Brenda.

Kirk, car je n’avais pas de grand-pères (morts tous les deux très jeunes, accident de moto et 2eme guerre mondiale Crying or Very sad ) et j’en ai souhaité un qui me prenait parfois au bras et puisque j’aimais bien Kirk Douglas et qu’il en avait l’age … je l’ai « adapté » (aussi en catimini) pour mon grand-père calin … je me suis devenue Brenda Kirk. Puis je me suis un peu mûrie, je suis redevenue une femme et mère de famille normale… mais il y a un certain temps à travers le monde de l’internet j’ai commencé à voyager, à élargir un peu mes « horizons »… et dans le monde virtuel me revoilà brendakirk. cheers

Au forum où je veux qu’on me prenne sérieuse, j’utilise mon vrai nom coucou ; au fofo où je me fonctionne mi-sérieuse je m’appelle Brenda drunken (avec ou sans Kirk) et la où je veux cacher mon identité je m’appelle d’une façon différente (mdr ptdr … que tu es curieuse !!! aplaus Very Happy … pardon pour Schlum qui est curieux, s’il en est… )

- - - -

PS. : C’était une bonne idée d’ouvrir ce topic car par exemple pour toi lagentillefan j’ai toujours cru que tu t’appelles « L’agent Illefan » What a Face et que c’est un expert dans une série que je ne connais pas…et dont le nom me résonnait un peu sur le mot « éléphant »… (si apres cela tu me mets a la porte, je te comprends... tusors la porte ) ...mais le secret est déjà dévoilé drunken … et te voilà devant moi « la gentille fan » qui est très gentille et dont le sourire même à travers l’inconnu m’offre une soirée gentille …merci calin

Fin d'histoire. Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
khany




Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 16797

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyJeu 8 Jan - 21:14

khany est un personnage de bande dessinée (la copine extra-terrestre de Yoko Tsuno pour être précise) ... bon je ne suis pas bleue mais je suis blonde et j'adore cette série de BD .... quand est venu le moment de m'inscrire sur différents forums, il m'est venu ... parce que celui là au moins personne ne l'a déjà pris geek et du coup je ne suis pas obligée de coller une tonne de chiffre derrière What a Face

mais je me traine d'autre pseudo ailleurs, en fonction de mes inspirations Wink

Parlez nous de votre pseudo ... Yokotsuno25_YokoKhani2
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39546

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyJeu 8 Jan - 21:22

moi j ai choisie loveflack car j adore trop son personnage et aussi comme acteur car il est trop mignon bave bave bave
j ai presque choisie mme-flack ou tweety-girl Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinguedelui

Dinguedelui


Perso(s) Préféré(s) : Dannyyyyyyyyyyy
Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18210

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyVen 9 Jan - 23:55

*bave ben c'est bien simpleje suis raide dingue de carmine giovinazzo
même mon homme n'en revient pas!!!! :safapa:


je loupe pas un episode même si je l'ai deja vu et si par malheur j'en loupe un ca me met dans tous mes états

je collectionne sur une clé usb toutes les moindres photos que je trouve ici et là ( mais surtout ici)!!!

j'ai une clé usb 4go pleins !!!

je suis dingue de lui msn512
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18716

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyDim 11 Jan - 4:40

Sympa comme idée de topic!! yesssss

B'en pour la ptite histoire, mon pseudo me vient d'autres forums, quand j'ai commencé ma ptite vie de forumeuse y'a de ca 2 ans et demi (par là), j'etais surtout fan de la série FBI portés disparus, et je m'etais pas trop cassée la tête pour trouver un pseudo puisque j'ai utilisé le nom original de la série, "Without A Trace".
Mais au fil du temps, puisque c'etait un peu long, mes chers co-forumeurs ont naturellement abrégé le pseudo en "WAT", et enfait depuis c'est resté puisque sur la plupart des forums et sites ou je m'inscris, c'est sous le pseudo Withoutatrace ou WAT ou WATelse que je le fais! ^^ (WATelse puisque en plus de Without a Trace, je suis maintenant plein d'autre séries, et que comme George, je kiffe a mort le Nespresso!! mred )

Oualaah!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16859

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyDim 11 Jan - 9:02

Salut bah en fait "koumal" c'est a la base un tigre pour ceux qui ont vu le film "Deux freres".
Je precise que le film j'ai été le voir avec mon copain,donc en sortant du ciné il me dit une phrase du genre:"koumal il m'a fait penser à toi,alors j'ai decidé de t'appeler koumal".
Au debut il se foutait de ma gueule et pis vu que je souriait quand il m'appelait comme ça eh ben maintenant il m'appelle tout le temps comme ça! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17703

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyMar 13 Jan - 13:30

Ces très facile pour moi je voulais pas trop me casser la tête pour le mien et vu que j'aime beaucoup Danny et Lindsay et ben DL_fan mes venu a l'esprit et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16767

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyMar 13 Jan - 14:01

"Choups" c'est à cause de ma mère; elle m'a toujours appelée de cette manière, du coup tout le monde s'y est mis, donc emballé adopté !
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17038

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyDim 15 Fév - 23:50

Moi ce mon prenom mais beaucoup de gens ont du mal avec par ce que les 2 e de madleen est égale a un i Sinon pour les intime ce MAD alors si vous avais du mal avec madleen apelle moi MAD ce la meme chosse Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18277

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyLun 16 Fév - 1:17

Pas très compliqué non plus, c'est les 4 première lettres de mon prénom et les 4 premières de mon nom^^... pendant un moment, je voulais m'en servir comme non d'artiste, vu que j'ai un nom qui parfois m'attire des ennuies mais pour finir, j'ai décidé de porter fièrement mon nom donc ben, il ne me sert que sur quelque forum quand j'abandonne mon "kyokun" référence au manga Fruits Basket^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptySam 21 Fév - 22:48

Bah moi, ça vient d'X-Files. C'est le surnom de l'agent Mulder donné par ses collègues du FBI.
Je trouvais ça mignon comme sonorité, mais bon traduit pale c'est beaucoup moins plaisant. No
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17953

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyMer 25 Fév - 12:05

Alors moi popo c'est mon surnom car je m'appelle Pauline et hoff c'est le début de mon nom de famille se qui fait popohoff.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyJeu 26 Fév - 22:21

Faut vraiment pas chercher loin pour moi : c'est mon prénom bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyVen 6 Mar - 21:44

Bon, alors moi comme d'hab, je ne vais pas faire court ! Je pourrais, évidemment, mais euh ... non. ptdr

Donc ....

Pour ma part, contrairement à ce que la plupart des gens peut penser, quand j'ai pris au départ le pseudo de "Lindsay", ce n'est pas parce que j'étais "fan" du personnage. D'ailleurs, je n'aurais pas pu l'être puisque je ne la connaissais pas vraiment, n'ayant vu aucun épisode avec elle.

Pour l'histoire ...


Au début, si j'ai regardé la série, c'est parce que je me suis aperçue, un beau jour, que Gary Sinise, acteur que j'aimais et aime toujours beaucoup, jouait dedans. Le premier épisode que j'ai vu sur TF1 était "On the Job". Inutile de vous dire que j'ai immédiatement flashé sur cette série coeur et que j'ai eu un énorme coup de coeur pour le personnage de Danny coeur, ainsi que pour la relation Mac/Danny coeur . J'ai jamais ressenti ça en regardant une série TV ! J'ai eu tout de suite envie d'en savoir plus, de voir les épisodes précédents, etc.
A l'époque je venais tout juste d'avoir internet et je me suis alors mise à la recherche d'un site sympa où je pourrais avoir des infos sur la série, les personnages, les acteurs. Je suis tombée par hasard sur un forum CSI NY français et j'ai aimé l'endroit.


A ce moment-là, Kookie y postait énormément de vidéos musicales sur CSI NY. Je les ai toutes regardées et suis devenue rapidement accro à ses videos, surtout qu'elles montraient des images de la saison 2, inédite en France ! J'ai eu alors envie d'en savoir davantage sur la saison 2. Seulement, les spoilers étaient bloqués (comme ici mred ), je devais donc m'inscrire. Mais quel pseudo choisir, quand on n'a jamais participé à un forum, qu'on se méfie et qu'on n'a pas envie d'utiliser son propre prénom ? :scratch:

Et puis je suis tombée sur une magnifique video que Kookie avait fait sur le nouveau personnage de Lindsay. Lindsay, au travers cette video, m'a semblé être superbement sympathique, amusante, efficace et douce. Alors, comme j'avais hâte de m'inscrire pour participer aux discussions et défendre Danny, qui n'était, à l'époque, pas aussi apprécié qu'aujourd'hui, et que je ne savais toujours pas quel pseudo choisir, je me suis dit "pourquoi pas Lindsay ? ça m'évitera de me creuser plus la tête !" lol!
C'est marrant, j'ai été la première de ce forum à m'inscrire en disant : "Désolée les filles, je sais que vous le trouvez "tête à claque" mais moi, mon personnage préféré c'est DANNY !! coeur Je l'adore !"


En ce qui concerne le pseudo, heureusement pour moi, j'ai beaucoup aimé le personnage de Lindsay en le découvrant dans les épisodes ! Et puis, dans le cas contraire, il m'aurait simplement suffit d’en trouver un autre lol!

Voili voilou pour la petite histoire ! Vous savez tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19067

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyMer 11 Mar - 16:09

Moi je me pose la question si je dois dire pourquoi? Very Happy

Ca me semble evident car j'adore Carmine Giovonazzo c'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17953

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyMer 11 Mar - 16:35

giovinazzo a écrit:
Moi je me pose la question si je dois dire pourquoi? Very Happy

Ca me semble evident car j'adore Carmine Giovonazzo c'est aussi simple que ça!

Je m'en doutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19067

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyMer 11 Mar - 16:37

LOL oui c'est évident!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... EmptyLun 16 Mar - 18:35

Ben moi assez simple Mira => Marie et depuis c'est mon pseudo partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre pseudo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu
» Changement de pseudo : nouvelle règle !
» A nous!!!
» OS, Jalousie quand tu nous tiens!
» CSI NYtement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: