|
| Parlez nous de votre pseudo ... | |
|
+57ZazouloveFlack Tear To Spare Fanmisa Anjata Caine Minoudole Khloé2O3 ChriSela macanubis Myfanwi Wolf Lisa2105 Pirategirl-38 Framboise Manhattan25 SayfreeNY Calypso taylorsullivan CARLIT whysoserious calinou Gla35 Carods Alice8433 zat Jersey_07 melindashepard £ly poupi27 DL emi alexandra Catou972 lili38 Nat MagicMum Mira giovinazzo Justine popohoff Spooky GwenLuna MADLEEN Choups DL_fan koumal WAT Dinguedelui loveflack khany brendakirk ssidle Girlie laurence0311 Flo miss. lagentillefan Lindsay 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Lun 14 Mai - 18:04 | |
| - Fanmisa a écrit:
- Superbe histoire !!! J'aime bcp l'originalité et l'importance que ça a dans ta vie !
J'avais jamais vu ce topic lol Alors moi,(je crois que je l'avais déjà expliqué dans ma présentation mais bon), ben c'est tout simple ^^
Mais moi aussi il me suit un peu partout, car dans n'importe quel site je suis Fanmisa (même le mot de passe de la fac pour tout dire )
Et bien c'est comme moi, il me colle à la peau... Sur DP c'est ce pseudo, sur mon blog de créations c'est aussi Anjata Caine.. Mais pas sur mon autre Forum dont je fais partie car j'ai un pseudo pour le monde de Star Trek dont je suis fan depuis 1973... Et bien je te dirais juste que je n'ai jamais accroché à Prison Break que je trouvais un peu trop rude pour moi. Lost j'avais bien aimé au début mais lorsqu'ils ont tué Anna Maria...ben j'ai déserté la série aussi... Mais j'aime des tas de séries et la dernière en date dont je suis folle est Game Of Thrones.. Anjata Caine | |
| | | Tear To Spare "Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor Nombre de messages : 587 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2012 Réputation : 0 Points : 14152
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 18 Juil - 18:33 | |
| I picked mine after a song by Ceesau | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Jeu 4 Oct - 17:25 | |
| Coucou,le mien c'est assez simple au fond; Zazou vient de mon autre pseudo Zaphira (feminin du dieu Zephir(j'adore le vent)) et des gens que j'aime bien on raccourci ça en Zazou car j'aime aussi Zazou l'oiseau bleu du roi lion (il est tout mimi tout grincheux ) et pour love Flack... je sais pas si c'est utile de preciser...,Mais bon, parce que :I Don Flack | |
| | | Vicky FLack
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2013 Réputation : 0 Points : 12669
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 8 Mai - 21:03 | |
| Mon pseudo vient de mon surnom (Vicky) et de mon personnage préfèré dans les experts manhattan (don flack jr ) car je trouve qu'il est beau , il a beaucoup de charisme et il est très attaché à son travail . | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 8 Mai - 21:06 | |
| | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15458
| Sujet: re Mar 16 Juil - 15:50 | |
| moi c'est tout simple : mac taylor parce que j'adore mac taylor !!! et 23 le numero de mon departement !!! | |
| | | gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
Nombre de messages : 115 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18855
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Ven 22 Juil - 22:52 | |
| alors pourquoi Gilou ben tout simplement parce que c'est mon surnom dans la vie ( je m'appelle Gilberte) enfin a la base que ma famille proche m'appelait jusqu'au jour ou ma sœur m'ayant vue de loin a crié Gilou et qu' une copine a moi la entendu du coup effet boule de neige si je puis dire tout le monde c'est mit a m'appelé comme ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... | |
| |
| | | | Parlez nous de votre pseudo ... | |
|