Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre pseudo ...

Aller en bas 
+57
ZazouloveFlack
Tear To Spare
Fanmisa
Anjata Caine
Minoudole
Khloé2O3
ChriSela
macanubis
Myfanwi
Wolf
Lisa2105
Pirategirl-38
Framboise
Manhattan25
SayfreeNY
Calypso
taylorsullivan
CARLIT
whysoserious
calinou
Gla35
Carods
Alice8433
zat
Jersey_07
melindashepard
£ly
poupi27
DL
emi
alexandra
Catou972
lili38
Nat
MagicMum
Mira
giovinazzo
Justine
popohoff
Spooky
GwenLuna
MADLEEN
Choups
DL_fan
koumal
WAT
Dinguedelui
loveflack
khany
brendakirk
ssidle
Girlie
laurence0311
Flo
miss.
lagentillefan
Lindsay
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14188

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:04

Fanmisa a écrit:
Superbe histoire !!! J'aime bcp l'originalité et l'importance que ça a dans ta vie !

J'avais jamais vu ce topic lol
Alors moi,(je crois que je l'avais déjà expliqué dans ma présentation mais bon), ben c'est tout simple ^^


Mais moi aussi il me suit un peu partout, car dans n'importe quel site je suis Fanmisa (même le mot de passe de la fac pour tout dire ptdr ptdr ptdr )

Et bien c'est comme moi, il me colle à la peau... Sur DP c'est ce pseudo, sur mon blog de créations c'est aussi Anjata Caine..
Mais pas sur mon autre Forum dont je fais partie car j'ai un pseudo pour le monde de Star Trek dont je suis fan depuis 1973...

Et bien je te dirais juste que je n'ai jamais accroché à Prison Break que je trouvais un peu trop rude pour moi.
Lost j'avais bien aimé au début mais lorsqu'ils ont tué Anna Maria...ben j'ai déserté la série aussi...

Mais j'aime des tas de séries et la dernière en date dont je suis folle est Game Of Thrones..


Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13576

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:33

I picked mine after a song by Ceesau
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 17:25

Coucou,le mien c'est assez simple au fond;

Zazou Arrow vient de mon autre pseudo Zaphira (feminin du dieu Zephir(j'adore le vent)) et des gens que j'aime bien on raccourci ça en Zazou car j'aime aussi Zazou l'oiseau bleu du roi lion mred (il est tout mimi tout grincheux mred )

et pour love Flack... je sais pas si c'est utile de preciser...,Mais bon, parce que :I coeur Don Flack bave
Revenir en haut Aller en bas
Vicky FLack




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Réputation : 0
Points : 12093

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 21:03

Mon pseudo vient de mon surnom (Vicky) et de mon personnage préfèré dans les experts manhattan (don flack jr ) car je trouve qu'il est beau , il a beaucoup de charisme et il est très attaché à son travail .
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 21:06

Vicky FLack a écrit:
Mon pseudo vient de mon surnom (Vicky) et de mon personnage préfèré dans les experts manhattan (don flack jr ) car je trouve qu'il est beau , il a beaucoup de charisme et il est très attaché à son travail .

Je comprend que tu ai choisi Don flack mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 15:50

moi c'est tout simple :
mac taylor parce que j'adore mac taylor !!!
et 23 le numero de mon departement !!!
mred mred mred mred 
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
gilou


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 22:52

alors pourquoi Gilou ben tout simplement parce que c'est mon surnom dans la vie ( je m'appelle Gilberte)
enfin a la base que ma famille proche m'appelait jusqu'au jour ou ma sœur m'ayant vue de loin a crié Gilou et qu' une copine a moi la entendu du coup effet boule de neige si je puis dire tout le monde c'est mit a m'appelé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre pseudo ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu
» Changement de pseudo : nouvelle règle !
» A nous!!!
» OS, Jalousie quand tu nous tiens!
» CSI NYtement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: