|
| OS, Jalousie quand tu nous tiens! | |
|
+4Lily Wolfinette GwenLuna Lina 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: OS, Jalousie quand tu nous tiens! Ven 5 Oct - 18:40 | |
| TITRE : Jalousie quand tu nous tiens ! One shot Délires totale…je préfère prévenir !! lol !! Donner moi du papier et un crayon et laisser moi à l’accueil du CHRS où je suis en stage et où pas grand-chose se passe…ça donne ça !!
Je suis jalouse… Ce genre de choses est difficile à admettre mais je dois me rendre à l’évidence….je suis mortellement jalouse… Elle est toujours là…comme si elle voulait nous voler touts nos précieux instants… Je ne peux pas m’approcher de lui sans la sentir…et lui, il ne peut plus s’en passer… Partout où il va, il faut qu’elle soit là…près de lui…c’est agaçant, énervant, rageant ! Il la traite toujours avec tant de délicatesse… Il dit toujours qu’il serait perdu sans elle… Et moi ! Je passe en second plan… Je n’en peux plus, il faut que je me débarrasse d’elle… Il est là, debout face à moi et à nouveau, elle apparaît… Ses doigts glissèrent doucement sur elle… Je n’en peux plus…je me lève et me dirigent droit vers eux… Je la saisis et la jette brusquement dans la poubelle… Il me jette un regard interrogateur, je pose doucement une main sur son visage et je l’embrasse ave passion…
Enfin…débarrasser de… son …………ARME…
Vous vous y attendiez pas à celle-là !!!! | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: OS, Jalousie quand tu nous tiens! Ven 5 Oct - 19:13 | |
| Raa trop excellent, j'adore.. la description est trop bien faite... On l'imagine bien entrain de caresser son arme un peu comme dans SDA et l'anneau.. c'est son précieux | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: OS, Jalousie quand tu nous tiens! Ven 5 Oct - 20:10 | |
| My precious !!! niark niark!! | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: OS, Jalousie quand tu nous tiens! Ven 5 Oct - 21:03 | |
| merci!! j'ai eu un vrai délire là!! | |
| | | Lily
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: OS, Jalousie quand tu nous tiens! Lun 15 Oct - 13:38 | |
| | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
| Sujet: Re: OS, Jalousie quand tu nous tiens! Lun 15 Oct - 19:01 | |
| merci à toi ma petite Lily!! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: OS, Jalousie quand tu nous tiens! Sam 31 Oct - 13:55 | |
| Viens de le lire ; C'est vraiment excellent, bravo Lina ! | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OS, Jalousie quand tu nous tiens! | |
| |
| | | | OS, Jalousie quand tu nous tiens! | |
|