Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour

+3
melindashepard
Carods
Tenji
7 participants
AuteurMessage
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyJeu 27 Mai - 20:12

Comme je suis inspiré voila un deuxieme OS mred

Mille merci a ma correctrice calin calin calin

Stella observait Mac. Il était entrain de discuter avec Aubrey. Ces derniers temps il discutait beaucoup avec elle et ça l'énervait profondément. La pensée qu'ils puissent sortir ensemble la rendait jalouse...extrêmement jalouse... Au moment où elle réalisait qu'elle l’aimait, il fleuretait avec une autre ! Evidement c'était son choix et quoiqu'il arrive elle respecterait ses décisions même si elle en souffrait comme pas possible.

Mac...Son Mac...son meilleur ami, son confident, l’homme qu'elle aimait à en mourir...

Mac leva les yeux et lui sourit. C’en était trop pour elle, elle partit en courant vers les vestiaires. Elle avait mal. Très mal. La tristesse la traversa de part en part à la pensée que Mac en aimait une autre. Elle avait envie de pleurer, mais pas ici, n'importe qui pouvait la surprendre y compris Mac. Justement ce dernier entra dans les vestiaires.

<< Qu'est-ce qu’il t’arrive Stella ? >>

Elle ne répondit pas de peur d'éclater en sanglots.

<< C'est de ma faute ? >>

Elle hocha la tête. Autant dire la vérité car un, elle ne savait pas lui mentir et de deux, si elle lui mentait il le devinerait facilement. C'était l'inconvénient quand la personne dont on est amoureuse est votre meilleur ami : il vous connait par cœur !

<< Pourquoi ?

- Pourquoi ?!, s’exclama-t-elle, parce que je me suis promis de respecter tes décisions et les gens qui sont dans ta vie, quoiqu'il arrive, et que c'est extrêmement difficile !

- Si par "gens" tu entends "Aubrey" sache qu'il n'y a rien autre nous ... >>

Stella ouvrit la bouche pour parler mais il n'y avait rien à dire mis a part qu'elle s'était comportée comme une gamine.

<< Mais dis-moi...tu ne serais pas jalouse par hasard… ?

- Jalouse ?! Je ne... Argh ! Pourquoi les sentiments sont si compliqués?!, maugréa-t-elle >>

Tans pis! La vie est trop courte pour se poser trop de questions !

<< Je vais tout foutre en l'air, marmonna-t-elle, mais ce n’est pas grave ! >>

Sans lui laisser le temps de réagir, elle l'empoigna par le col de la chemise et l'embrassa. La réaction de Mac ne se fit pas attendre. Au début surpris, il enroula ses bras autour de sa taille et glissa sa langue entre les lèvres de Stella pour approfondir leur baiser.

Après quelques secondes, Stella se recula mais Mac resserra son étreinte.

<< Je... en faite c'est que... >>

Il la fit taire d'un baiser encore plus passionné que le précédent.

<< Tu vois, lui murmura-t-il à l'oreille, c'est exactement pour ça que je ne sorts pas avec Aubrey >>

Ils se sourirent et s'embrassèrent à nouveau sans se douter que Danny, Lindsay, Sheldon et Adam étaient derrière la porte des vestiaires...

END

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyJeu 27 Mai - 20:21

J'ai adoré ta fic coeur
Très bien tournée, super calin

Citation :
sans se douter que Danny, Lindsay, Sheldon et Adam étaient derrière la porte des vestiaires...
Voyeurs affraid jesors mred

Non sérieusement, bravo, et hâte de lire ta prochaine fic xcited
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyJeu 27 Mai - 20:34

J' Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 181821 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 181821 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 181821 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 181821 cet OS est sublime!
J'adore Stella qui est jalouse, et Mac qui le découvre!!!!
Et le dernier baiser OMG! OMG! OMG!
Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 425143 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 425143 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 425143 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 425143 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 425143 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 425143
Merci MineJalousie bêbete = Grande histoire d'amour 44758 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 44758 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 44758 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 44758
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyJeu 27 Mai - 20:40

mdr trop bien !!

et les autres qui espionne mdr ^^
j'aime quand Stella est jalouse
Spooky

Spooky

MessageSujet: O   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyJeu 27 Mai - 21:15

totorsg a écrit:
j'aime quand Stella est jalouse

Moi aussi ça tombe bien Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 877865

Très sympa l'OS Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 914764
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyJeu 27 Mai - 22:38

Mine vient la Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 44758

J'adore ta fic fin cette OS la sérieusement c'est magnifique :

Notre petite Stella jalouse

Aubrey bye bye Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 877865

Mac qui à notre plus grande surprise l'embrasse de plus belle Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 425143

Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 512943 Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 512943 Bien trouver que toute l'équipe regarde à travers la porte c'est tout eux ça Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 877865

Bravo mine Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour 914764
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyJeu 27 Mai - 23:12

Carods a écrit:
J'ai adoré ta fic coeur
Très bien tournée, super calin

Citation :
sans se douter que Danny, Lindsay, Sheldon et Adam étaient derrière la porte des vestiaires...
Voyeurs affraid jesors mred

Non sérieusement, bravo, et hâte de lire ta prochaine fic xcited

Je prend le com's de ma p'tite Car"ds si celle-ci est d'accord mred
Bravo Mine et vivement les prochaines

xcited xcited xcited
Tenji
Tenji

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyVen 28 Mai - 18:30

Merci les filles calin calin calin en faite je suis entrain d'essayer d'écrire une fic longue et je sais pas dut tou ce que ça va donner
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptySam 29 Mai - 11:30

Au fait puisque ton OS est terminée il faut que tu le signales dans le topic suivant :

https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-en-cours-csiny-f35/fics-terminees-t418-180.htm#171419

Comme ça les admin' pourront déplacer ta fic dans les fanfictions terminées.

Spécifie son genre aussi wink
Tenji
Tenji

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour EmptyDim 30 Mai - 17:40

Oui je sais cheers mais sais gentil de me le rappeler ! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour   Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour Empty

Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour
Page 1 sur 1