Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

C'était nous (One-shot - Smac)

+3
Carods
melindashepard
Tenji
7 participants
AuteurMessage
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

Perso(s) Préféré(s) : Stella

C'était nous (One-shot - Smac) Empty
MessageSujet: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyDim 23 Mai - 23:15

Coucou cheers

c'est ma premier fanfic ici et je voulais commencer par du Smac (je me demande pour quoi fufufu )
j'ai été inspiré par une image du 6X18
Aucun personnage m'appartiens (les pauvres si c'était le cas !)
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe tong

Je me souviendrais toujours de toi. De tes cheveux caressant mon torse. De tes yeux verts que tu posais sur moi en toute franchise, sans gêne, ni reproche. Je me souviens des fois où tu me touchais la joue pour une raison ou une autre. Des petits baisers que tu déposais sur ma joue.
Je n'oublierais jamais tous ces moments, toutes ces heures que nous avons passé ensemble, à discuter de tout et de rien. Je n'oublierais jamais notre premier baiser, échangé dans les vestiaires après que nous nous soyons "disputés" car tu croyais dur comme fer que je sortais avec Aubrey. Tu étais jalouse comme pas possible. Je me souviendrais toujours de la joie qu'avaient manifestés nos collègues quand nous leur avons apprit que nous sortions ensembles. Je me souviendrais du jour où nous avons emménagés ensemble, dans l'appartement que nous avons choisit et décorés ensemble.
Un mois...puis trois...puis six...puis un an...puis encore six mois...
J'ai vécu avec toi plus de bonheur que j'en ai vécu dans toute ma vie.
Et puis tout à basculé. Je n'aurais jamais du te laisser seule sur cette scène de crime. J'aurais du rester avec toi plutôt que d'être avec Don à interroger les témoins.
Ce type était revenu sur sa scène de crime.
Le médecin m'a tout raconté. Il t'avait frappé, une fois au ventre et une fois dans le dos, puis il t'avait jeté dans la piscine et t'a forcé à rester en apnée.
Cinq minutes. Si Don et moi étions arrivés cinq minutes plus tard, tu serais morte. Quand Don et Danny l'on arrêté, j'ai refusé de participer à l'interrogatoire ; j'avais trop peur de commettre l'irréparable. Par la suite j'appris que même eux ils avaient eu du mal à rester calme.
Maintenant tu es allongée entre mes bras, bien vivante, j'ai eu si peur de te perdre ... !
J'embrasse doucement ta tempe, tu te rapproche en quête de chaleur. Tout doucement tu te réveilles, je te murmure un << je t'aime ! >>. Tu ouvres les yeux et tu me regardes avec ton sourire le plus magnifique.

<< Moi aussi je t'aime Mac >>

End

Voila cheers

La new version corrigé par Spooky mille merci ma chewie calin calin

Dernière édition par mine99 le Mar 25 Mai - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyDim 23 Mai - 23:51

J'ai beaucoup aimé cet OS C'était nous (One-shot - Smac) 181821 C'était nous (One-shot - Smac) 181821 C'était nous (One-shot - Smac) 181821 C'était nous (One-shot - Smac) 181821
J'ai cru pendant un moment que tu allais nous tuer Stella ouf!!!
Merci Mine C'était nous (One-shot - Smac) 44758 C'était nous (One-shot - Smac) 44758
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 0:05

Pareil que Melinda, j'ai beaucoup aimé ta fic coeur
Comme on dirait au Japon, "omedetô" et "arigatô" biz mred
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 11:42

Whaou pour ta première fic moi j'ai adoré j'espère que tu en referas d'autre C'était nous (One-shot - Smac) 181821

Moi aussi comme Carods et Melina j'ai cru que t'allais nous tuer Stella mais ça va C'était nous (One-shot - Smac) 580442

Merci Mine de nous faire partager C'était nous (One-shot - Smac) 44758
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 13:30

Wahou!! J'ai beaucoup aimé cet OS!!!!
Moi aussi j'ai eu peur, mais finalement ça à l'air d'aller.

C'était tout beau C'était nous (One-shot - Smac) 877865 Merci. J'ai hâte d'en lire d'autres de toi C'était nous (One-shot - Smac) 914764
Tenji
Tenji

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 17:31

Merci a toute calin calin calin calin

au faite Spooky voila l'image qui m'a inspiré

C'était nous (One-shot - Smac) Stella10

Sacher que je ne suis pas encore asser folle pour faire mourir ma Stella adoré !!!!

Dernière édition par mine99 le Lun 28 Juin - 15:36, édité 1 fois
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 17:36

Bravo Mine bravo bravo super ton OS Smac, j'espère que tu as pour projet d'écrire d'autre fics mred
Tenji
Tenji

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 17:40

tiens comme on se retrouve ptdr ptdr ptdr le débat sur Horacio est tout ce qui il y a de plus vrai ptdr ptdr ptdr

Merci cheers et oui je compte en faire d'autre je compe même m'atteler a faire mes premiere créa's CSI NY yesssss mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 17:50

Ca sera avec plaisir que j'irais voir tes créas et lire tes futures fanfictions !

A bientôt pour l'interrogatoire mred tong wink
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 18:10

La fameuse image ^^ Qu'est ce qu'elle est jolie ma Stella C'était nous (One-shot - Smac) 877865
Tenji
Tenji

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 19:48

C'est clair pour moi il n'y a pas plus belle et ça se comprend amourfm3
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) EmptyLun 24 Mai - 20:28

Moi aussi j'ai eu peur pour stella sur le coup mais bon ça va, elle est bien vivante ouf !

Très belle OS en tout cas ^^ coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac)   C'était nous (One-shot - Smac) Empty

C'était nous (One-shot - Smac)
Page 1 sur 1