| C'était nous (One-shot - Smac) | |
|
+3Carods melindashepard Tenji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16110
| Sujet: C'était nous (One-shot - Smac) Dim 23 Mai - 23:15 | |
| Coucou
c'est ma premier fanfic ici et je voulais commencer par du Smac (je me demande pour quoi ) j'ai été inspiré par une image du 6X18 Aucun personnage m'appartiens (les pauvres si c'était le cas !) Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe Je me souviendrais toujours de toi. De tes cheveux caressant mon torse. De tes yeux verts que tu posais sur moi en toute franchise, sans gêne, ni reproche. Je me souviens des fois où tu me touchais la joue pour une raison ou une autre. Des petits baisers que tu déposais sur ma joue. Je n'oublierais jamais tous ces moments, toutes ces heures que nous avons passé ensemble, à discuter de tout et de rien. Je n'oublierais jamais notre premier baiser, échangé dans les vestiaires après que nous nous soyons "disputés" car tu croyais dur comme fer que je sortais avec Aubrey. Tu étais jalouse comme pas possible. Je me souviendrais toujours de la joie qu'avaient manifestés nos collègues quand nous leur avons apprit que nous sortions ensembles. Je me souviendrais du jour où nous avons emménagés ensemble, dans l'appartement que nous avons choisit et décorés ensemble. Un mois...puis trois...puis six...puis un an...puis encore six mois... J'ai vécu avec toi plus de bonheur que j'en ai vécu dans toute ma vie. Et puis tout à basculé. Je n'aurais jamais du te laisser seule sur cette scène de crime. J'aurais du rester avec toi plutôt que d'être avec Don à interroger les témoins. Ce type était revenu sur sa scène de crime. Le médecin m'a tout raconté. Il t'avait frappé, une fois au ventre et une fois dans le dos, puis il t'avait jeté dans la piscine et t'a forcé à rester en apnée. Cinq minutes. Si Don et moi étions arrivés cinq minutes plus tard, tu serais morte. Quand Don et Danny l'on arrêté, j'ai refusé de participer à l'interrogatoire ; j'avais trop peur de commettre l'irréparable. Par la suite j'appris que même eux ils avaient eu du mal à rester calme. Maintenant tu es allongée entre mes bras, bien vivante, j'ai eu si peur de te perdre ... ! J'embrasse doucement ta tempe, tu te rapproche en quête de chaleur. Tout doucement tu te réveilles, je te murmure un << je t'aime ! >>. Tu ouvres les yeux et tu me regardes avec ton sourire le plus magnifique.
<< Moi aussi je t'aime Mac >>
End
Voila
La new version corrigé par Spooky mille merci ma chewie
Dernière édition par mine99 le Mar 25 Mai - 18:54, édité 3 fois | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:C'était nous (One-shot - Smac) Dim 23 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) Lun 24 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) Lun 24 Mai - 11:42 | |
| Whaou pour ta première fic moi j'ai adoré j'espère que tu en referas d'autre Moi aussi comme Carods et Melina j'ai cru que t'allais nous tuer Stella mais ça va Merci Mine de nous faire partager | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) Lun 24 Mai - 13:30 | |
| Wahou!! J'ai beaucoup aimé cet OS!!!! Moi aussi j'ai eu peur, mais finalement ça à l'air d'aller. C'était tout beau Merci. J'ai hâte d'en lire d'autres de toi | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16110
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) Lun 24 Mai - 17:31 | |
|
Dernière édition par mine99 le Lun 28 Juin - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| |
| |
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) Lun 24 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| |
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) Lun 24 Mai - 18:10 | |
| La fameuse image ^^ Qu'est ce qu'elle est jolie ma Stella | |
|
| |
| |
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) Lun 24 Mai - 20:28 | |
| Moi aussi j'ai eu peur pour stella sur le coup mais bon ça va, elle est bien vivante ouf ! Très belle OS en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était nous (One-shot - Smac) | |
| |
|
| |
| C'était nous (One-shot - Smac) | |
|