Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre pseudo ...

Aller en bas 
+57
ZazouloveFlack
Tear To Spare
Fanmisa
Anjata Caine
Minoudole
Khloé2O3
ChriSela
macanubis
Myfanwi
Wolf
Lisa2105
Pirategirl-38
Framboise
Manhattan25
SayfreeNY
Calypso
taylorsullivan
CARLIT
whysoserious
calinou
Gla35
Carods
Alice8433
zat
Jersey_07
melindashepard
£ly
poupi27
DL
emi
alexandra
Catou972
lili38
Nat
MagicMum
Mira
giovinazzo
Justine
popohoff
Spooky
GwenLuna
MADLEEN
Choups
DL_fan
koumal
WAT
Dinguedelui
loveflack
khany
brendakirk
ssidle
Girlie
laurence0311
Flo
miss.
lagentillefan
Lindsay
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15153

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 18:05

Rien à voir avec "Carlita", si vous voyez ce que je veux dire ! ptdr ptdr


Le Carlit est un sommet des Pyrénées ; Je suis une fervente adepte de sports de montagne. Surtout d'alpinisme, d''escalade et de randonnées.
Ayant une résidence secondaire (justement dans les Pyrénées), je profite à quasiment chaque vancance scolaire pour m'adonner à
mon activité sportive favorite ; d'ailleurs, je m'entraine chaque jour pour cela même si le reste du temps je ne vis pas à la montagne. yesssss
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17972

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 13:16

ben moi c'est Gary Sinise alias Mac Taylor qui m'a appelé comme ça dans un de mes rêves
je regarde tellement les CSI:NY que j'en rêve la nuit je me fais mes propre fics
et je pire je m'en souviens le lendemain trop fort
je suis dans l'équipe des csi je suis plus une bleu car déjà travailler plusieurs années comme experts à Chicago ET Miami (avec Horatio Caine qui me dragué grave!!)

voilà taylor (mon prénom) Sullivan c'est mon perso dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14436

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:46

Alors moi j'ai réfléchi longtemps à un pseudo et comme aucun ne satisfaisait entièrement j'ai mis mon prénom qui est de toute facon si bizarre qu'il pourrait passer pour un pseudo. Sinon je prefere qu'on m'appelle caly. ptdr wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:57

Calypso a écrit:
Alors moi j'ai réfléchi longtemps à un pseudo et comme aucun ne satisfaisait entièrement j'ai mis mon prénom qui est de toute facon si bizarre qu'il pourrait passer pour un pseudo. Sinon je prefere qu'on m'appelle caly. ptdr wink

tu as le droit de pas aimer ton prénom, mais j'aime bien:) sa fait penser a la grèce antique!et c'est original, au moins tu risque pa de te retrouver avec une fille qui a le meme prénom ds ta classe mred

moi ben Sayfree, say pour dire (ou réclamer comme on veut) et free ben diminutif de freedom=liberté. J'entend depuis toute petite mon père gueuler contre les atteintes aux libertés dont nous sommes tous les jours témoins(ya qu'a mater l'actualité..), mon père est tendance anar' (même si il aime pas le terme) donc voila!!battons nous pour nos droits et vive la liberté!!! oh j'allais oublié le NY bien sur pr le clin d'oeil a csi new york ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14436

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:06

SayfreeNY a écrit:
Calypso a écrit:
Alors moi j'ai réfléchi longtemps à un pseudo et comme aucun ne satisfaisait entièrement j'ai mis mon prénom qui est de toute facon si bizarre qu'il pourrait passer pour un pseudo. Sinon je prefere qu'on m'appelle caly. ptdr wink

tu as le droit de pas aimer ton prénom, mais j'aime bien:) sa fait penser a la grèce antique!et c'est original, au moins tu risque pa de te retrouver avec une fille qui a le meme prénom ds ta classe mred

moi ben Sayfree, say pour dire (ou réclamer comme on veut) et free ben diminutif de freedom=liberté. J'entend depuis toute petite mon père gueuler contre les atteintes aux libertés dont nous sommes tous les jours témoins(ya qu'a mater l'actualité..), mon père est tendance anar' (même si il aime pas le terme) donc voila!!battons nous pour nos droits et vive la liberté!!! oh j'allais oublié le NY bien sur pr le clin d'oeil a csi new york ptdr

Non ça c'est sûr qu'il y aie peu de chance de rencontrer une autre calypso. C'est pas que je l'aime ppas mais bon c'est bof. Par contre j'adore le surnom caly comme dans csi Miami sauf avec une autre orthographe. Et puis un prenom originale pour une fille originale. Peut etre trop des fois... LOL

Aha bien dit vive la liberté d'expression et ny aussi!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:17

Calypso a écrit:

Non ça c'est sûr qu'il y aie peu de chance de rencontrer une autre calypso. C'est pas que je l'aime ppas mais bon c'est bof. Par contre j'adore le surnom caly comme dans csi Miami sauf avec une autre orthographe. Et puis un prenom originale pour une fille originale. Peut etre trop des fois... LOL

Aha bien dit vive la liberté d'expression et ny aussi!!!! LOL

non c'est bien de pas forcément rentrer dans la "norme" où les gens voudraient que tu sois, vive l'originalité ptdr
Caly j'avoue ça gère la fougère, c'est classe!!!!a miami sa s'écrit Calleigh je croi? moi Esther j'en rencontre pa beaucoup non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14436

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:35

Yeah on est uniques!!!!!!! Oui ça s'écrit comme cardans Miami.
''ca gere la fougère" aaaaaah je kiffe l'expression.
Ps la on fait du floodage. On va dans ma présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:51

Alors pourquoi Manhattan25 mred C'est ici que je me suis servit de ce pseudo pour la première fois (il me semble ptdr) donc à partir de maintenant, je l'utilise souvent yesssss
Ensuite j'ai choisis ce pseudo parce que je suis, et cela depuis des années, une grande énorme big fan des Etats Unis d'Amérique et tout particulièrement de Manhattan et de Chicago ptdr mais Manhattan remporte xcited Et je suis aussi une grande big fan des CSI Manhattan coeur coeur Donc boom ! Manhattan. Ensuite le 25 n'est pas du tout mon département mais un chiffre que j'affectionne. Pourquoi ? même moi je ne sais pas, j'aime juste ce chiffre ptdr

Voilà ptdr c'est loin d'être original mais j'adore mon pseudo. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14436

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:45

Moi j'aime bien ton pseudo manh il te va bien content content
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18219

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:31

Sympa ce topic mred

Bah moi Framboise... C'est pas très compliqué, c'est un pseudo que j'utilisais déjà sur d'autres site, parfois avec mon département. wink

Framboise est venue grace à mes amis car il m'appelaient toujours comme ça. Pourquoi ? J'en sais rien, allez leur demander ! ptdr ptdr

En tout cas c'est un pseudo que j'aime beaucoup yesssss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 1:07

Calypso a écrit:
Moi j'aime bien ton pseudo manh il te va bien content content
Merci Caly calin calin

@ Framboise : Des fois des gens nous donnent des surnoms et on sait rarement pourquoi ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:04

Mon pseudo a plusieurs années déjà. Je me souviens qu'il m'est venu naturellement lors d'une conversation entre copines dans le self du collège. On parlait de Pirates des Caraïbes, au tout début d'une énorme fan' attitude, où je me rappelle avoir dit que je n'étais pas cinglée, mais une "Pirategirl". Plus tard j'ai créé mon skyblog, mais le pseudo étant déjà utilisé, j'ai rajouté le numéro de mon département à savoir "38". Ainsi, depuis plus de 5 ans je me fais appeller "Pirategirl-38" sur Internet bong
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:57

Alors l'histoire de mon pseudo est toute simple

Lisa c'est pour Lisa Edelstein une actrice que j'admire énormément et 2105 c'est pour sa date d'anniversaire le 21 mai

J'utilise ce pseudo uniquement sur ce site

J'ai un autre pseudo LillyAnnSummers celui ci je l'utilise pour tout

Enfin voilà Je vous avait dis c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18302

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:04

Pirategirl-38 a écrit:
le numéro de mon département à savoir "38". bong
Amie Iséroise ! Laughing jesors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:56

Héhé toi aussi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18302

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 16:17

yep!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14023

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:15

Alors mon pseudo à une petite histoire aussi.

Il y a un an environ, je parlais avec mon meilleur ami, on parlait de mon caractère : protectrice vis à vis des miens, méfiante, calme, posé, observatrice, et violente si on me cherche de trop. Du coup mon pote me dit :" Oh la louve !!!" Au départ c'était une moquerie gentille, et c'est devenue mon surnom parce que en plus de cela j'adore les loup garou, donc de Louve, je suis passer à Wolf. Voilà, la petite histoire^^

Mais mon vrai surnom est Werewolf, sauf que c'est long, donc on a mit Wolf. Sinon sur les autres forums je prend l'identité du héros que j'ai créer avec une nouvelle ( enfin plusieurs nouvelles ) : Danny Loréno.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15533

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:31

pour moi c'est très original, prénom+numéro de département tadam ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15507

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 3:39

Mac parce que Garynou est mon chouchou for ever... Laughing Anubis parce que mordue d'Egypte tombée dans une pyramide toute petite..et que plus tard j'ai pris un obélisque sur le coin de la tête...mdr... et aussi parce que mon toutou adoré' s'appelle UKanubis berger allemand completement noir et ressemble comme deux gouttes d'eau au fameux dieu du bestiaire Egyptien
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 10:16

ptdr il t'en est arrivé des choses Macanubis ptdr
En tout cas chouette pseudo yesssss
Revenir en haut Aller en bas
ChriSela

ChriSela


Perso(s) Préféré(s) : Jo
Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2011
Réputation : 0
Points : 13705

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:58

Pour ma part, Chris est le diminutif de mon prénom et Sela... vous savez pour qui !! mred
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:04

Alors, moi Khloé parce que j'ai eu des ennuis récemment et j'ai voulu couper avec mon prénom "Chloé" pour éviter d'être vite repérable sur internet.
Donc j'ai eu des millers d'idées "AbsoFab" "Folie-Douce" "Marie C" "Claire" Fin bref. Mais ça ne m'allait Jamais.
Et juste a ce moment l, jme suis mise regarder E Etertainement. Et Dessus ils passent La famille Kardashian. Du Coup j'ai Pris le K de Khloé Kardashian. Et lors d'une autre émission de cette série j'ai vu le nom Kauanui, que j'ai vraiment apprécié.
Du coup, je suis devenue Khloé Kauanui. Dite KhloéK (La derniere lettre pronomcée KA) ou tout simplement Khloé. Voilaaaa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:06

Khloé2O3 a écrit:
Alors, moi Khloé parce que j'ai eu des ennuis récemment et j'ai voulu couper avec mon prénom "Chloé" pour éviter d'être vite repérable sur internet.
Donc j'ai eu des millers d'idées "AbsoFab" "Folie-Douce" "Marie C" "Claire" Fin bref. Mais ça ne m'allait Jamais.
Et juste a ce moment l, jme suis mise regarder E Etertainement. Et Dessus ils passent La famille Kardashian. Du Coup j'ai Pris le K de Khloé Kardashian. Et lors d'une autre émission de cette série j'ai vu le nom Kauanui, que j'ai vraiment apprécié.
Du coup, je suis devenue Khloé Kauanui. Dite KhloéK (La derniere lettre pronomcée KA) ou tout simplement Khloé. Voilaaaa. :)

tong Et pourquoi 203 ? =)

Alors, moi, Minoudole : "dole", surnom de mon prénom, Doriane, qui dérive souvent en "doudou" ou en "dodole" ptdr ptdr , "minou", tout simplement parce que j'adore les chats ( j'en ai 4 !! ptdr ptdr ) !
Et donc : minou + dodole = Minoudole ! Tadam !! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14185

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Anjata Caine marque déposée par moi toute seule...ben ouais c'est à moi..hi    Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:47

Pour Anjata Caine..

Et bien parce que mon prénom néerlandophone est Anja...et j'ai voulu rajouté TA car j'aimais bien la sonorité du prénom Anjata..

Caine ben parce que j'aime Horatio Caine tout simplement...

Mais c'est plus qu'un pseudo, car il m'a permis de me faire connaitre dans le monde de la création sous ce pseudo.
Lorsque je crée des vêtements personnalisés et bien je mets ma griffe Anjata Caine dessus...
Ben oui, j'aime me faire des vêtements, des sacs en tissus etc...

Chez moi, la décoration est signée Anjata Caine vu que j'ai mis des créations personnelles sur les murs de mon appartements.
Bien sur il y en a sur CSI NY aussi...mais personne ne les a jamais vus vu que c'est pour ma décoration privée...

Mais comme je vais changer cet été, je pourrai peut être montrer des photos de mon intérieur actuel...

Voilà pourquoi un tel pseudo qui me colle à la peau et je l'aime...

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:55

Superbe histoire !!! J'aime bcp l'originalité et l'importance que ça a dans ta vie !

J'avais jamais vu ce topic lol
Alors moi,(je crois que je l'avais déjà expliqué dans ma présentation mais bon), ben c'est tout simple ^^
C'est avec Prison Break que je suis rentré vraiment dans le monde des séries, avant je regardais comme ça des épisodes par ci par là de qq séries, mais sans vraiment suivre ...
J'ai eut la révélation avec Lost mais à l'époque j'étais encore jeune pour fofoter sur les forum, mes parents n'était pas trop d'acc donc après ce la folie Lost me soit passé c devenu la folie Prison Break qui a suivit lol
Et mes 2 personnages ppx étaient Michael et Sara, connus sous le ship MiSa et j'ai juste ajouté fan pour être bieeeeeeeeeennn sûre que le message était passé ^^ et puis le 1er fo' dans lequel je me suis inscrite c'était sur PB donc voilà :-)


Mais moi aussi il me suit un peu partout, car dans n'importe quel site je suis Fanmisa (même le mot de passe de la fac pour tout dire ptdr ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ...   Parlez nous de votre pseudo ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre pseudo ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu
» Changement de pseudo : nouvelle règle !
» A nous!!!
» OS, Jalousie quand tu nous tiens!
» CSI NYtement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: