| Parlez nous de votre pseudo ... | |
|
+57ZazouloveFlack Tear To Spare Fanmisa Anjata Caine Minoudole Khloé2O3 ChriSela macanubis Myfanwi Wolf Lisa2105 Pirategirl-38 Framboise Manhattan25 SayfreeNY Calypso taylorsullivan CARLIT whysoserious calinou Gla35 Carods Alice8433 zat Jersey_07 melindashepard £ly poupi27 DL emi alexandra Catou972 lili38 Nat MagicMum Mira giovinazzo Justine popohoff Spooky GwenLuna MADLEEN Choups DL_fan koumal WAT Dinguedelui loveflack khany brendakirk ssidle Girlie laurence0311 Flo miss. lagentillefan Lindsay 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15732
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 10 Oct - 18:05 | |
| Rien à voir avec "Carlita", si vous voyez ce que je veux dire ! Le Carlit est un sommet des Pyrénées ; Je suis une fervente adepte de sports de montagne. Surtout d'alpinisme, d''escalade et de randonnées. Ayant une résidence secondaire (justement dans les Pyrénées), je profite à quasiment chaque vancance scolaire pour m'adonner à mon activité sportive favorite ; d'ailleurs, je m'entraine chaque jour pour cela même si le reste du temps je ne vis pas à la montagne. | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mar 16 Nov - 13:16 | |
| ben moi c'est Gary Sinise alias Mac Taylor qui m'a appelé comme ça dans un de mes rêves je regarde tellement les CSI:NY que j'en rêve la nuit je me fais mes propre fics et je pire je m'en souviens le lendemain trop fort je suis dans l'équipe des csi je suis plus une bleu car déjà travailler plusieurs années comme experts à Chicago ET Miami (avec Horatio Caine qui me dragué grave!!)
voilà taylor (mon prénom) Sullivan c'est mon perso dans mes rêves | |
|
| |
Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15015
| |
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 1 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15015
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 1 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 1 Mai - 23:17 | |
| - Calypso a écrit:
Non ça c'est sûr qu'il y aie peu de chance de rencontrer une autre calypso. C'est pas que je l'aime ppas mais bon c'est bof. Par contre j'adore le surnom caly comme dans csi Miami sauf avec une autre orthographe. Et puis un prenom originale pour une fille originale. Peut etre trop des fois... LOL
Aha bien dit vive la liberté d'expression et ny aussi!!!! LOL non c'est bien de pas forcément rentrer dans la "norme" où les gens voudraient que tu sois, vive l'originalité Caly j'avoue ça gère la fougère, c'est classe!!!!a miami sa s'écrit Calleigh je croi? moi Esther j'en rencontre pa beaucoup non plus^^ | |
|
| |
Calypso
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 1 Mai - 23:35 | |
| Yeah on est uniques!!!!!!! Oui ça s'écrit comme cardans Miami. ''ca gere la fougère" aaaaaah je kiffe l'expression. Ps la on fait du floodage. On va dans ma présentation !!!! | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 1 Mai - 23:51 | |
| Alors pourquoi Manhattan25 C'est ici que je me suis servit de ce pseudo pour la première fois (il me semble ) donc à partir de maintenant, je l'utilise souvent Ensuite j'ai choisis ce pseudo parce que je suis, et cela depuis des années, une grande énorme big fan des Etats Unis d'Amérique et tout particulièrement de Manhattan et de Chicago mais Manhattan remporte Et je suis aussi une grande big fan des CSI Manhattan Donc boom ! Manhattan. Ensuite le 25 n'est pas du tout mon département mais un chiffre que j'affectionne. Pourquoi ? même moi je ne sais pas, j'aime juste ce chiffre Voilà c'est loin d'être original mais j'adore mon pseudo. | |
|
| |
Calypso
| |
| |
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| |
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mar 3 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 5 Juin - 13:04 | |
| Mon pseudo a plusieurs années déjà. Je me souviens qu'il m'est venu naturellement lors d'une conversation entre copines dans le self du collège. On parlait de Pirates des Caraïbes, au tout début d'une énorme fan' attitude, où je me rappelle avoir dit que je n'étais pas cinglée, mais une "Pirategirl". Plus tard j'ai créé mon skyblog, mais le pseudo étant déjà utilisé, j'ai rajouté le numéro de mon département à savoir "38". Ainsi, depuis plus de 5 ans je me fais appeller "Pirategirl-38" sur Internet | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mar 7 Juin - 22:57 | |
| Alors l'histoire de mon pseudo est toute simple
Lisa c'est pour Lisa Edelstein une actrice que j'admire énormément et 2105 c'est pour sa date d'anniversaire le 21 mai
J'utilise ce pseudo uniquement sur ce site
J'ai un autre pseudo LillyAnnSummers celui ci je l'utilise pour tout
Enfin voilà Je vous avait dis c'est tout simple
| |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 8 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 8 Juin - 14:56 | |
| Héhé toi aussi ?? | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 8 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 50 Age : 33 Date d'inscription : 07/08/2011 Réputation : 0 Points : 14602
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 7 Aoû - 17:15 | |
| Alors mon pseudo à une petite histoire aussi.
Il y a un an environ, je parlais avec mon meilleur ami, on parlait de mon caractère : protectrice vis à vis des miens, méfiante, calme, posé, observatrice, et violente si on me cherche de trop. Du coup mon pote me dit :" Oh la louve !!!" Au départ c'était une moquerie gentille, et c'est devenue mon surnom parce que en plus de cela j'adore les loup garou, donc de Louve, je suis passer à Wolf. Voilà, la petite histoire^^
Mais mon vrai surnom est Werewolf, sauf que c'est long, donc on a mit Wolf. Sinon sur les autres forums je prend l'identité du héros que j'ai créer avec une nouvelle ( enfin plusieurs nouvelles ) : Danny Loréno.
Voilà ^^ | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 18 Sep - 20:31 | |
| pour moi c'est très original, prénom+numéro de département tadam | |
|
| |
macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16086
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Jeu 27 Oct - 3:39 | |
| Mac parce que Garynou est mon chouchou for ever... Anubis parce que mordue d'Egypte tombée dans une pyramide toute petite..et que plus tard j'ai pris un obélisque sur le coin de la tête...mdr... et aussi parce que mon toutou adoré' s'appelle UKanubis berger allemand completement noir et ressemble comme deux gouttes d'eau au fameux dieu du bestiaire Egyptien | |
|
| |
| |
| |
ChriSela
Perso(s) Préféré(s) : Jo Nombre de messages : 32 Age : 53 Date d'inscription : 15/11/2011 Réputation : 0 Points : 14284
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mar 15 Nov - 19:58 | |
| Pour ma part, Chris est le diminutif de mon prénom et Sela... vous savez pour qui !! | |
|
| |
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 8 Avr - 20:04 | |
| Alors, moi Khloé parce que j'ai eu des ennuis récemment et j'ai voulu couper avec mon prénom "Chloé" pour éviter d'être vite repérable sur internet. Donc j'ai eu des millers d'idées "AbsoFab" "Folie-Douce" "Marie C" "Claire" Fin bref. Mais ça ne m'allait Jamais. Et juste a ce moment l, jme suis mise regarder E Etertainement. Et Dessus ils passent La famille Kardashian. Du Coup j'ai Pris le K de Khloé Kardashian. Et lors d'une autre émission de cette série j'ai vu le nom Kauanui, que j'ai vraiment apprécié. Du coup, je suis devenue Khloé Kauanui. Dite KhloéK (La derniere lettre pronomcée KA) ou tout simplement Khloé. Voilaaaa. :) | |
|
| |
Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Ven 13 Avr - 18:06 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
- Alors, moi Khloé parce que j'ai eu des ennuis récemment et j'ai voulu couper avec mon prénom "Chloé" pour éviter d'être vite repérable sur internet.
Donc j'ai eu des millers d'idées "AbsoFab" "Folie-Douce" "Marie C" "Claire" Fin bref. Mais ça ne m'allait Jamais. Et juste a ce moment l, jme suis mise regarder E Etertainement. Et Dessus ils passent La famille Kardashian. Du Coup j'ai Pris le K de Khloé Kardashian. Et lors d'une autre émission de cette série j'ai vu le nom Kauanui, que j'ai vraiment apprécié. Du coup, je suis devenue Khloé Kauanui. Dite KhloéK (La derniere lettre pronomcée KA) ou tout simplement Khloé. Voilaaaa. :) Et pourquoi 203 ? =) Alors, moi, Minoudole : "dole", surnom de mon prénom, Doriane, qui dérive souvent en "doudou" ou en "dodole" , "minou", tout simplement parce que j'adore les chats ( j'en ai 4 !! ) ! Et donc : minou + dodole = Minoudole ! Tadam !! | |
|
| |
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Anjata Caine marque déposée par moi toute seule...ben ouais c'est à moi..hi Lun 14 Mai - 17:47 | |
| Pour Anjata Caine..
Et bien parce que mon prénom néerlandophone est Anja...et j'ai voulu rajouté TA car j'aimais bien la sonorité du prénom Anjata..
Caine ben parce que j'aime Horatio Caine tout simplement...
Mais c'est plus qu'un pseudo, car il m'a permis de me faire connaitre dans le monde de la création sous ce pseudo. Lorsque je crée des vêtements personnalisés et bien je mets ma griffe Anjata Caine dessus... Ben oui, j'aime me faire des vêtements, des sacs en tissus etc...
Chez moi, la décoration est signée Anjata Caine vu que j'ai mis des créations personnelles sur les murs de mon appartements. Bien sur il y en a sur CSI NY aussi...mais personne ne les a jamais vus vu que c'est pour ma décoration privée...
Mais comme je vais changer cet été, je pourrai peut être montrer des photos de mon intérieur actuel...
Voilà pourquoi un tel pseudo qui me colle à la peau et je l'aime...
Anjata Caine | |
|
| |
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Lun 14 Mai - 17:55 | |
| Superbe histoire !!! J'aime bcp l'originalité et l'importance que ça a dans ta vie ! J'avais jamais vu ce topic lol Alors moi,(je crois que je l'avais déjà expliqué dans ma présentation mais bon), ben c'est tout simple ^^ C'est avec Prison Break que je suis rentré vraiment dans le monde des séries, avant je regardais comme ça des épisodes par ci par là de qq séries, mais sans vraiment suivre ... J'ai eut la révélation avec Lost mais à l'époque j'étais encore jeune pour fofoter sur les forum, mes parents n'était pas trop d'acc donc après ce la folie Lost me soit passé c devenu la folie Prison Break qui a suivit lol Et mes 2 personnages ppx étaient Michael et Sara, connus sous le ship MiSa et j'ai juste ajouté fan pour être bieeeeeeeeeennn sûre que le message était passé ^^ et puis le 1er fo' dans lequel je me suis inscrite c'était sur PB donc voilà :-) Mais moi aussi il me suit un peu partout, car dans n'importe quel site je suis Fanmisa (même le mot de passe de la fac pour tout dire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... | |
| |
|
| |
| Parlez nous de votre pseudo ... | |
|