|
| Parlez nous de votre pseudo ... | |
|
+57ZazouloveFlack Tear To Spare Fanmisa Anjata Caine Minoudole Khloé2O3 ChriSela macanubis Myfanwi Wolf Lisa2105 Pirategirl-38 Framboise Manhattan25 SayfreeNY Calypso taylorsullivan CARLIT whysoserious calinou Gla35 Carods Alice8433 zat Jersey_07 melindashepard £ly poupi27 DL emi alexandra Catou972 lili38 Nat MagicMum Mira giovinazzo Justine popohoff Spooky GwenLuna MADLEEN Choups DL_fan koumal WAT Dinguedelui loveflack khany brendakirk ssidle Girlie laurence0311 Flo miss. lagentillefan Lindsay 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mar 12 Mai - 12:55 | |
| je relance la discussion: comme je suis fan du DL, je cherchais un pseudo avec DL mais il y en avait déjà pas mal : alors j'ai cherché avec Messer et Monroe: j'ai failli prendre M&M's , finalement j'ai choisi MagicMum ( on peut toujours rever ) | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mar 12 Mai - 12:58 | |
| heu, moi c'est super original, c'est juste mon nom , tout le monde m'appelle comme ça | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 14 Juin - 14:47 | |
| Alors comme je l'ai expliqué à Nat dans un autre topic : lili vient de mon prénom Aurélie et 38 de mon département de naissance c'est tout simple ! | |
| | | Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17462
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Lun 3 Aoû - 22:57 | |
| Mon pseudo Catou972. Catou est le surnom de ma soeur Cateline qui vie loin de moi depuis 11 ans et elle manque tant donc je me suis approprié son surnom.. 972 le département de la martinique, mon ile de Voilou | |
| | | alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17388
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mar 4 Aoû - 13:47 | |
| pour ma part je n'ai pas fais original , c'est mon prénom | |
| | | emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 35 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17191
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 9 Sep - 19:47 | |
| bon moi ça vient de mon prénom je m'appelle emilie et tout le monde m'appelle emi enfin surtout mon fiancé | |
| | | DL Just DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !! Nombre de messages : 146 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18901
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Jeu 10 Sep - 14:12 | |
| Bon bah c'est vraiment pas difficile... DL car mes personnages préférés sont Danny et Lindsay ! Rien de très original... | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Lun 9 Nov - 12:50 | |
| BEN poupi c'est le surnom que nous donnons à ma fille, et 27 c'est le département dans lequel je vis
voilà tout simplement | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Lun 9 Nov - 15:25 | |
| £ly, ba c'est le pseudo que j'utilise sur maintenant tout les forums sur lesquels je m'inscris. Sur Dr House fan c'est *Ely* puis j'ai déouvert la touche "£" alors voilà £ly. Sinon ba mon prénom est Elodie alors je voulais un truc court, "Elie" je voulais pas, ça faisait moche, alors j'ai pas cherché loin et j'ai choisi £ly avec un Y et puis maintenant le signe £ est devenu ma signature personnelle, pour dire que c'est bien MON pseudo rien qu'à moi. Voilà | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Jeu 24 Déc - 20:56 | |
| "melinda" c'est simple j'ai toujours adoré ce prénom et "shepard" en référence à Jenny Shepard du NCIS je l'utilise aussi sur un forum de NCIS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 27 Déc - 12:29 | |
| [b] Mac .................. comme Mac Taylor [ /b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 27 Déc - 12:30 | |
| |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Dim 27 Déc - 16:04 | |
| Ben moi parce que je voulais avoir un espèce de prénom plus à consonnance anglaise donc j'ai réfléchi et au début j'avais pensé à Jill. Mais finalement, j'en ai eu marre de celui-là et j'ai pris Jersey. Je l'ai vu la première fois en me renseignant sur l'ile de Jersey que je trouve très belle. Et puis j'ai vu aussi New Jersey comme aux States. Et 07 parce que le 7 est mon chiffre porte-bonheur | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Mer 6 Jan - 18:28 | |
| Mon pseudo vient de la série Stargate sg1: j'adore cette arme goa'uld et comme je ne savais pas quoi mettre comme pseudo... alors voilà. | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17742
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Jeu 26 Aoû - 21:21 | |
| Moi Gla parce que je m'appelle Gladys et 35 parce que je vis en Ille-Et-Vilaine. Carods : Mais on prononce : Caro-Déesse ou Carodze ? | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Jeu 26 Aoû - 21:28 | |
| | |
| | | Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17742
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Jeu 26 Aoû - 21:34 | |
| | |
| | | | Gla35 "Don't worry, be Happy !"
| | | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Ven 27 Aoû - 2:51 | |
| | |
| | | | calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16753
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Ven 27 Aoû - 11:56 | |
| Au début j'utilisais comme pseudo "coco-lapin" coco-lapin venait d'un peu de tout, de ma famille qui rigolait de mes plans foireux que je faisais tout comme le coco-lapin ^^ puis quand mes deux petites sœurs jouaient à Winnie l'Ourson et qu'elles s'attribuaient un personnage elles me donnaient Coco-lapin, puis moi j'adore les lapins , puis à cause d'un problème sur internet, j'ai dû changer de pseudo plusieurs fois sur un forum, puis sur un autre dont elle a découvert que j'étais inscrit. Je cherchais un pseudo particulier, mais toujours avec cette référence que ce soit un lapin, après plusieurs recherches sur internet je suis tombée sur çà j'ai accroché et voilà. | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... Lun 6 Sep - 19:03 | |
| C'est mignon Le mien, c'est juste que j'étais - et je suis toujours - fan de Joker de Batman ( pas de Batman, juste du Joker hein) et ducoup, j'ai mis sa fameuse devise " Why So Serious ? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous de votre pseudo ... | |
| |
| | | | Parlez nous de votre pseudo ... | |
|