Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyMar 22 Mai - 22:56

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.

Si vous rencontrez des problème sur le fonctionnement de l'asile, n'hésitez pas à venir en parler ici.

Nous nous efforcerons de vous répondre le plus justement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyMer 23 Mai - 13:34

Oui une question mred comment ça fonctionne l'asile ? mred jesors tusors la porte
Bonne idée de topic surtout pour les nouvelles/nouveaux yesssss
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyMer 23 Mai - 22:07

Man' Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. 939755

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyLun 15 Oct - 17:10

Je reviens pour une autre question Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. 877865 *pas taper* ptdr

Es ce que je refais la fiche fruit/baveuse ? Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. 451799
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyMer 26 Déc - 19:00

Moi j'ai une question qui merite réponse ! mred

Pourquoi cette idée bizarre de mettre un topic où les célébrités sont associées a des fruits et l'appeler asile dans un forum ? mred Je sors ou je reste ? bon je crois que je sors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyMer 26 Déc - 19:31

Non, non reste mred

Il y avait une fois, dans un forum lointain où vivait des folles. Alors qu'elles avaient vaincu la sécheresse, les folles ont donc décidés de mettre fin à cette sagesse qui régnait dans la plaine non loin de chez elle en construisant...un asile ! banane3 (la banane va plutôt bien je trouve.).

Bon j'arrête mes bêtises, on me l'a racontait mais ... les résidentes de l'asile ne pourront que mieux le raconter wink .
Si vous me cherchez, vous savez où me trouver bave. tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14255

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyMar 19 Mar - 15:13

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ce topic des folles? Et le fruits et les acteurs restant??? Là, je suis un peu paumée... Comme d'hab quoi Razz mred mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14255

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. EmptyMar 19 Mar - 18:41

Voilà... J'ai tout compris de ce qu'il fallait faire;.. et j'i posé ma candidature yesssss banana banana banana banana1 banana1 banana1 banana1 banane2 banane2 banane2 xcited xcited xcited xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions? C'est ici que ça se passe !!!
» SMAC le passé
» 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]
» 44 questions !!!!!
» Un passé toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: