| Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! | |
|
+10SayfreeNY ludi Lindsay Petite Louve Mystique Pirategirl-38 zat parigleise Carods loveflack Dantana4ever 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dantana4ever
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 15 Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2012 Réputation : 0 Points : 13643
| Sujet: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 0:01 | |
| Bonsoir a tous, Je m'apelle Jennifer j'ai 20 ans,je suis étudiante. Je connais la série depuis quelques temps,au début je regardait pas spécialement puis un jour je me suis mis a regarder plus attentivement et j'ai adorée.Je me suis procuré les 5 premiere saisons et j'ai tout dévoré! puis un peu plus tard j'ai eu la saison 6. J'ai craquer de suite pour le personnage de Danny,je me suis beaucoup attacher a lui et ainsi cas sa petite famille qu'il forme avec Lindsay et Lucy. Je suis a jours dans les épisodes et j'ai hate de voir la saison 9. Je suis bien contente d'avoir trouver ce charmant forum.
| |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| |
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| |
| |
parigleise