| Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! | |
|
+10SayfreeNY ludi Lindsay Petite Louve Mystique Pirategirl-38 zat parigleise Carods loveflack Dantana4ever 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dantana4ever
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 15 Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2012 Réputation : 0 Points : 13643
| Sujet: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 0:01 | |
| Bonsoir a tous, Je m'apelle Jennifer j'ai 20 ans,je suis étudiante. Je connais la série depuis quelques temps,au début je regardait pas spécialement puis un jour je me suis mis a regarder plus attentivement et j'ai adorée.Je me suis procuré les 5 premiere saisons et j'ai tout dévoré! puis un peu plus tard j'ai eu la saison 6. J'ai craquer de suite pour le personnage de Danny,je me suis beaucoup attacher a lui et ainsi cas sa petite famille qu'il forme avec Lindsay et Lucy. Je suis a jours dans les épisodes et j'ai hate de voir la saison 9. Je suis bien contente d'avoir trouver ce charmant forum.
| |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| |
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| |
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 10:38 | |
| Salut Jennifer, bienvenue à toi!!! | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 10:41 | |
| Bienvenue Jennifer | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16495
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| |
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous Jennifer. | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 12:49 | |
| Bienvenue parmi nous en dehors de CSI NY et Esprit Criminel, tu aime quoi comme série ? Ps : Ma Sayfree, tu as bien fais de barrer le "un peu" | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Dantana4ever
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 15 Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2012 Réputation : 0 Points : 13643
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 18:10 | |
| Merci beaucoup! - Manhattan25 a écrit:
- en dehors de CSI NY et Esprit Criminel, tu aime quoi comme série ?
Heu beaucoup J'aime les freres scott,Glee,Torchwood,Queer as folk,Brother&Sister,GossipGirl, ma vie de star,Physique ou chimie, Dr House,Grey's anatomy,Voila celle que j'aime le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 18:32 | |
| Ouais surtout la nôtre avec l'asile et les traces de dans tous les topics...enfin presque tous les topics on devine rapidement qu'on est complètement timbrés du bocale @ Dantana : On a quelques séries en commun comme Frères Scott - Grey's Anatomy - House (pas trop la s08) - Brothers & Sisters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Dim 10 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Lun 11 Juin - 17:04 | |
| Sois la bienvenue dans l'asile des folles... Attention y a des graves ici...hi hi.... euh n'aie pas peur, moi je porte déjà la camisole de force rose avec des noeuds mauves...euh... Courage pour survivre...hi hi....et tu devrais y arriver sans probs... J'espère que tu te sentiras à ton aise, moi suis aussi nouvelle depuis peu de temps et je m'y sens comme un poisson dans l'eau.... Et n'aie pas peur des autres folles..Manh et Miss Gojave et SayFreeNY...elles sont peut être issu de l'asile des folles mais moi...euh...moi ai survécu à elles hi hi...vu que j'ai été absorbée Anjata Caine | |
|
| |
| |
| |
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Lun 11 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Dantana4ever
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Lun 11 Juin - 20:55 | |
| ça va je n'aie pas peur merci pour votre acceuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Mar 12 Juin - 9:56 | |
| tant mieux alors^^ de rien Dantana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! | |
|