Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9.17 - “Today is Life”

Aller en bas 
+4
CSI_Brioche
Carods
Pirategirl-38
perlnoir
8 participants

Note de l'épisode
10
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap75%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
9
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap13%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap12%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
7
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap0%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap0%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap0%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap0%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap0%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap0%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
9.17 - “Today is Life” I_vote_lcap0%9.17 - “Today is Life” I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptyMar 24 Juil - 13:46

L'épisode 9.17 s'intitulera

“Today is Life”

source: spoilertv


Dernière édition par perlnoir le Ven 8 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptyVen 8 Fév - 0:45



Citation :
CSI: NY - Episode 9.17 - Today is Life - Press Release
Posted by b3rt4 at Thursday, February 07, 2013 1 Comment(s)
CSI, CSI NY


COMMUNITY UNREST OVER THE POLICE SHOOTING OF AN UNARMED MAN FORCES MAC AND THE TEAM TO MOVE QUICKLY TO SOLVE THE CASE, ON THE NINTH SEASON FINALE OF “CSI: NY,” FRIDAY, FEB. 22

CHEAT TWEET: The shooting of an unarmed man has the community in an uproar… can the team get to the truth? #CSINY #seasonfinale 2/22 http://bit.ly/WEfqaV

“Today is Life” – Community unrest over the police shooting of an unarmed man forces Mac and the team to move quickly to solve the case, on the ninth season finale of CSI: NY, Friday, Feb. 22 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Gary Sinise (Det. Mac Taylor)
Sela Ward (Jo Danville)
Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)
Eddie Cahill (Det. Don Flack)
Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)
AJ Buckley (Adam Ross)
Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)

GUEST CAST:
Natalie Martinez (Detective Jamie Lovato)
Megan Dodds (Christine Whitney)
Patrick Mulvey (P.O. Kevin Hopkins)
Paul James (P.O. Trey Jensen)
Koby Kumi-Diaka (Timothy Brown)
Hope Olaidé Wilson (Tori Bell)
Linda Elena Tovar (Victoria Jimenez)
Robert Ri’chard (Ray Griffin)
Billy Malone (Desk Sergeant)
Khalid Ghajji (Keith Lewis)

WRITTEN BY: Zachary Reiter and John Dove
DIRECTED BY: Allison Liddi-Brown

source! cbspressexpress
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptySam 23 Fév - 5:11

10/10
Veuillez accorder une minute de silence pour ce qui pourrait être mon dernier post commentaire de la série. ange2



Les plus :


Arrow Oula, il y a violence à la NYPD !! Et Mac qui se pète les doigts en frappant un gars Twisted Evil
J'suis méchante je sais mais on a envie de le prendre dans nos bras. mred

Arrow L'interrogatoire DL, c'est une première ! C'était super.

Arrow La fiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vous jure que j'ai versé ma larme !! C'était tellement réussi ! happy
Je vais faire dans l'ordre : la voix off de Gary m'a donné la chair de poule, quand elle a commencé je me suis dis "alala, on y est...it's the end !", mais alors la voix off avec la team trinquant sur le toit d'un immeuble avec un peu de DL et de Flacato (bah oui, il y a bien fallu que je m'y résous), c'était génial ! En puis enfin, THE BIG DEMANDE !! Navrée pour tous les anti-Mactine ( mred ) mais c'était just wonderful ! coeur Je n'trouve pas les mots...Mac était tellement touchant ! C'est exactement le final dans je rêvais. J'ai preque envie que la série s'arrête là pour ne pas avoir d'autre fin...J'ai dis "presque" parce que maintenant je veux voir la cérémonie !! happy2



Les moins :

Arrow Mais où est donc passé le bébé de LIndsay ??? Pas de ventre arrondi, pas d'allusion, et voilà qu'elle court sur le terrain avec une arme ! Carrément déçue sur ce point-là...J'aurais voulu que sa grossesse paraisse un peu plus crédible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptySam 23 Fév - 23:01

Evidemment, j'aimerais que la série connaisse une saison 10 mais si elle devait s'arrêter alors elle se finirait sur l'un des plus parfaits series finale qu'il m'eut été donné de voir coeur coeur

L'épisode était extrêmement intense, que ce soit par rapport à l'émeute ou à l'enquête... je crois bien que c'est le seul épisode de la série qui m'a fait pleurer.

La fin... il n'y a pas de mots. Comme Pirate, ça m'a donné la chair de poule tellement c'était saisissant !
Ça semblait vraiment tourné comme un épisode final avec les paroles de Mac en voix-off, le zoom sur toute l'équipe en insistant sur les amours et leurs amitiés et bien sûr, la déclaration et la demande de Mac à Christine coeur coeur Je répète encore que si c'était là-dessus que la série devait se terminer, ce serait parfait coeur

10/10 sans le moindre doute coeur
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptyDim 24 Fév - 9:04

enfin vu ce final, et je dois dire que cela doit être la première fois (ou la seconde) où je mets un 10 qui est complètement mérité.
Cet épisode est juste parfait. L'intrigue et l'enquête sont prenantes, avec la forte réaction des manifestants. l'équipe qui cherche a comprendre ce qui s'est passé sans retrouver la balle au début et donc mettant en doute les dires de leurs collegues.
De même que le passage avec l'amie de la victime pour lui dire ce qui s'est passé est tres humain.

Enfin la fin de l'épisode avec le groupe qui se retrouve ensemble, puis Mac avec Christine, qui au vu des évènements comprend qu'il faut qu'il profite de ses moments et qu'il n'attende pas.
Un très beau final, qui si ca se finit en fin de série est très réussi.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18234

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptyDim 24 Fév - 16:11

Oh Mon Dieu !

Cet épisode, est une pure tueriiiiiiie ! (sans mauvaise allusion), il est tellement beau ! coeur coeur Je viens de le finir, et j'en suis toute retournée. J'ai qu'une envie, c'est de le re-regarder direct KO
Oh non mais là c'est franchement du haut niveau, cette saison a été vraiment superbe, j'espère de tout coeur que ça ne sera pas la dernière, même si j'ai bien l'impression que va falloir se résigner...

Ce que je retiens de ce (superbe) zod :
- Les émeutes de folie devant la NYPD, avec Mac qui se met en mode Marine et qui arrive à bien démonter les gens mred
- Don et Mac ensemble tout le long du zod coeur
- Adam, fidèle à son poste d'info, qui se balade avec la caméra sur le dos et sa petite phrase épic "Il n'y a pas moyen que je suive un gars, armé ou pas armé, dans une ruelle !" ptdr ptdr
- L'enquête qui nous tiens bien dans le truc, suspens et inconcordance. Et une enquête super touchante...
- Le dernier discours de la copine de la victime, m'a presque fait pleurer snif triste
- Le pot avec toute l'équipe sur une terrasse du batiment coeur Trop ADORABLE. Avec Jo qui recolle le pansement de chimio de Sid KO Et le petit clin d'oeil à la grossesse de Lindsay qui trinque avec une bouteille d'eau ptdr
- Et, bien evidemment, le FINAL. C'est juste Waouw, c'est tout le final que je retiens en fait, avec la voix off, la demande de malade qui ma foutu les larmes au yeux... Et le genou par terre affraid KO ghost

Bref, j'arrête sinon je vais faire des pages...
Un épisode superbement bien monté, si c'est le dernier de la série, bah ça clôt le show d'une façon juste merveilleuse. Dans la saison 1 on ouvrait avec Mac qui pleurait la perte de sa femme, et là, il fait sa demande à Christine, qui accepte, heureusement guns
Un 10/10 of course
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12959

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptyDim 24 Fév - 21:38

Bon !! En générale je ne mets jamais 10 à un zod sauf si un évènement que j'attends depuis longtemps arrive enfin, mais là je dois avouer qu'un 10 est mérité. C'est vraiment un super zod qui en effet ferait un bon épisode finale (ce que je n'espère pas au passage).

Il y a pas un seul passage dans ce zod que je n'ais pas apprécié et pourtant j'arrive toujours à trouver des passages que je trouve gonflant ou sans intérêts, mais là, nickel !! Pour vous dire, même le passage Mactine je l'ai apprécié et pourtant je ne suis pas du tout fan de cette ship. Mais, ça faisait tellement longtemps que je voulais voir ce Mac là ! Un mac qui libère ses sentiments, qui sort un peu de sa coquille. En toute franchise la demande en mariage reste un super passage.

Sinon ce qui m'a fait super plaisir c'est qu'on a enfin vu Jo en pleine action. C'est vrai que c'est plutôt rare qu'on la voit hyperactive sur le terrain et la première fois (hors mi l'épisode 8x09 avec Curtis) qu'on la voit faire usage de son arme. J'ai vraiment adoré cette scène ou Jo sort ses tripes !!

Le passage de l'apérôt sur le toit aussi juste royale et je suis vraiment super fan de l'amitié entre Jo et Sid. Je trouve également qu'ils font une super ship. J'ai trouvé ce passage avec le pansement de chimio très beau.

Dans cet épisode, on a revu vraiment un récap des sujets abordé dans cette saison par des signes ou gestes concret (La demande en mariage de mac, le pansement, Lindsay et sa bouteille d'eau...).

Un très bel épisode qui me donne encore plus envie de voir une suite. Alors je croise les doigts pour une saison 10 pour qu'on puisse voir le mariage de Mac. Oui, c'est moi qui a dit ça !! happy2 ptdr pompom

Par contre, comme certains l'on dit, c'est vrai que si ça s'arrête sur cet épisode, je reste satisfaite car on ne reste pas sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16753

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptyMer 17 Juil - 15:09

Today is Life...Un dernier au revoir

Un épisode qui démarre fort entre la NYPD et les habitants de New York, beaucoup d'action, de l'humour, de l'émotion. Tout à déjà été dit par les membres du forum, ce dernier épisode m'a donné beaucoup d'émotion.
Une enquête totalement inédite qui confronte tout le monde. Le final avec la voix off de Mac nous montre que c'est vraiment la fin, cette demande en mariage était prévisible, Christine étant beaucoup mieux que Peyton.
J'ai mis un 10/10

J'ai adoré regarder CSI NY durant ces 10 ans, j'ai aimé tous les personnages même ceux qui sont partis rapidement comme Aiden ou Jessie. Les membres de l'équipe de Mac Taylor, resteront pour toujours dans nos coeurs, je fais un énorme bisous aux acteurs de la série de CSI NY, bravo à eux pour leur performance, ils nous manqueront beaucoup.
Hâte d'avoir le coffret de la saison 9 pour voir les bonus et j'espère voir un "au revoir" de leur part.

Restons tous connectés pour parler encore et encore de la série et rigoler, pour ma part je resterais sur le forum pour les fanfictions, pour parler des autres séries, inventez des répliques, l'asile des trop folles de csi ny

Bisous les Manhattan biz 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17791

9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” EmptyMer 17 Juil - 16:38

Alors j'ai juste adoré l'épisode !! coeur coeur coeur  l'enquête est juste géniale !! On voit beaucoup Don je trouve donc c'est un super plus hot !!!  !

Mais voilà ,la plus marquant c'est quand même la fin de l'épisode. Avec toute l'équipe réuni juste trop mimi *-* coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur  Et la voix off de Mac avec " Aujourd'hui c'est la vie, la seule dont on est sûre ..." coeur coeur coeur coeur Et quand Mac fait sa demande !! Même si j'aurais préférer que ce soie Jo je trouvais ça juste super chou ! *-* !!!

La série c'est vraiment arrêter sur une note méga mignonne et même si je suis triste que ce soie la fin je trouvais vraiment qu'on n'aurait pas pu faire mieux pour une fin de série que cette épisode ! (sauf remplacer Christine par Jo ,mais ce n'est qu'un détail mred )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9.17 - “Today is Life” Empty
MessageSujet: Re: 9.17 - “Today is Life”   9.17 - “Today is Life” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9.17 - “Today is Life”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life
» 7.21 "Life Sentence"
» CSI NY Second Life, vous jouez ?
» The way to give life. [ship]
» "The Worst Day of my life" [Doctor Who]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 9-
Sauter vers: