Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Arrow Ven 7 Déc - 13:05
ARROW
Sypnosis :
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...
Genre : Drame - Fantastique - Action Diffusé par : CW Série :Américaine
Créer par :Andrew Kreisberg
Première diffusion : 10 octobre 2012 Série en production : 1 saison, 23 épisodes Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes
Casting :
Stephen Amell - Oliver Queen Katie Cassidy - Dinah "Laurel" Lance Colin Donnell - Tommy Merlyn David Ramsey - John Diggle Willa Holand - Thea Queen Paul Blackthorne - Quentin Lance Susanna Thompson - Moire Queen Colin Salmon - Walter Steele
Vidéo Promo :
Avis Personnel : On connait tous les Comics, ces super-héros qui sauve le monde chaque jour. Arrow en fait partis, et suivre ses aventures à chaque épisode est un vrai régal, autant qu'en savoir plus sur le comment il est devenu cet homme à la capuche verte qui cache son visage et tente de libérer sa ville des truands qui la pourris. Très bon scénario, très bons acteurs. J'adopte ! Alors qu'elle est un véritable succès aux Etats-Unis, en France, elle n'est toujours pas arrivé à la TV mais je pense qu'elle aura le même succès, rien que pour voir Amell faire du Parkour et tiré des flèches
Source :Wikipédia - Allociné
Dernière édition par Manhattan25 le Jeu 1 Aoû - 15:52, édité 3 fois
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Arrow Ven 7 Déc - 18:01
Que dire de cette série
Avec Walking Dead, c'est La série que je regarde avec enthousiasme.
Elle est divinement bien construite, l'histoire est vraiment bien fichue, les flashbacks nous permette de bien comprendre le passé de l'archer vert.
On a droit à une série qui comporte tous les ingrédients d'une série a succès. - un héros canon, parce qu'il faut être difficile pour ne pas baver sur lui. - Les personnages sont vraiment intéressants, évidement il serait bon d'en savoir plus sur le reste dus personnages et de comment chacun a vécu durant l'absence d'oliver Queen mais je pense que ça viendra au fur et à mesure des épisodes. - on a des méchants très diverses et souvent ils font partit de l'entourage même du héros. - l'humour est au rendez-vous - De l'action en veux-tu en voilà. C'est bourrés d'action et d'humour, j'adore. - Et de la romance, qu'est-ce qu'un super héros sans une histoire d'amour impossible mdr.
Bref, je pense que la série a sût trouver son public, vu les audiences qu'elle se paie sur une chaîne telle que CW.
Merciiiiiiiiiiiiiiii Mannnnnnnnn pour le topiccccccccccccccccccccc
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Arrow Ven 7 Déc - 18:12
Déjà, j'adore l'archet vert, donc cette série avait de très grandes chances de me plaire. La seule restriction que j'avais, c'était que j'adorais l'Oliver Queen de Smallville. Heureusement, cette série a tout pleon de qualité et a réussi à se créer une identité propre. Après, il y a tous les pour cités par Perl qui en font une série extra !!!!!
Longue vie à Arrow
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Jan - 15:16
Arrow - Episode 1.10 - Burned – Sneak Peek
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Jan - 17:23
Merci perl
Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Jan - 20:33
De riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sujet: Re: Arrow Sam 12 Jan - 10:27
Sujet: Re: Arrow Sam 12 Jan - 18:06
Merci
Sujet: Re: Arrow Sam 12 Jan - 18:54
De rien, j'ai hâte que la série reprenne
Sujet: Re: Arrow Lun 14 Jan - 22:37
Arrow - Episode 1.10 - Burned - CTV Promo
Sujet: Re: Arrow Mar 15 Jan - 10:43
Merci Perl